[OFFICIEL] Léo LACROIX signe pour 4 ans - 2016-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gagadesverts

Re: [OFFICIEL] Léo LACROIX signe pour 4 ans - 2016-2020

Post by Gagadesverts »

ondeverte wrote:
Framasse wrote:Je ne sais pas si je fait une momo mais :

Le montant du transfert est de l’ordre de 3 millions d’euros, avec 50% sur l’éventuelle plus-value à la revente

Source : RMCsport
http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 32097.html

Que l'on est accepté cette clause, si elle y est, montre qu'on a pas totalement confiance en son talent.
Enfin, de mon point de vue ;)
Ca montre surtout que Sion crois en une grosse plus value !
Sur l'Equipe d'aujourd'hui, il parle de 2 millions d'euros !

sisse 11

Post by sisse 11 »

Gagadesverts wrote:
ondeverte wrote:

Le montant du transfert est de l’ordre de 3 millions d’euros, avec 50% sur l’éventuelle plus-value à la revente

Que l'on est accepté cette clause, si elle y est, montre qu'on a pas totalement confiance en son talent.
Ah il me semblait avoir vu 2 millions mais je ne savais plus ou.... ;)

GREENman42

Post by GREENman42 »

YACINE wrote:
GREENman42 wrote:
Mulot wrote:C'est le plus grand joueur (par la taille) qu'a connu l'ASSE, non ?
Il y a Benjamin Aulagnier actuellement en reserve, qui fait 2m environ (il était à 2m02 dans FM2016 pour info).
Ils ont fumé FM2016, au mieux Benjamin fait 1m95
Peut être, après il me semble immense (enfin 1m95 pour un footballeur, c'est déja immense).
:ange:

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

GREENman42 wrote:
YACINE wrote:
GREENman42 wrote:
Il y a Benjamin Aulagnier actuellement en reserve, qui fait 2m environ (il était à 2m02 dans FM2016 pour info).
Peut être, après il me semble immense (enfin 1m95 pour un footballeur, c'est déja immense).
bilos ? bojang ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

macrik

Post by macrik »

En tout cas, il me parait très sympathique, ce Léo. Et il parle plutôt très très bien ! Good feeling :super:

alexioninho

Post by alexioninho »

Gagadesverts wrote:
ondeverte wrote:

je crois que ça montre :

1) que l'on avait pas le cash nécessaire pour payer le prix que demandait Sion
2) que Sion demandait plus pour le joueur et espère effectivement une plus value pour atteindre le prix qu'il estimait juste hier + une plus value par rapport à ce prix estimé du joueur hier
3) que nous espérons également une plus value par rapport à ce prix

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Vu qu'il aime bien les tacles, on risque de serrer les fesses cette saison.

Machiavel

Post by Machiavel »

Al Greendaø wrote:Vu qu'il aime bien les tacles, on risque de serrer les fesses cette saison.
On va lui apprendre à défendre debout dans sa surface... C'est simple.

cedric26

Post by cedric26 »

:mrgreen: Avec Ruffier va y avoir des echanges d'adresse de tatoueurs et tu vois les miens sont plus beau que les tiens :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Vous relâchez la pression les potos, trois pages sur Léo dont 2/3 sur son presque double mètre et personne pour dire que ce n'est pas un petit Suisse ?

:rouge:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

ondeverte

Post by ondeverte »

interessant l'Inter le voulait, les italiens s'y connaissent en matiere de defenseur.

http://video.gazzetta.it/leo-lacroix-di ... 2c8c7a0234
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

bladevert

Post by bladevert »

cedric26 wrote::mrgreen: Avec Ruffier va y avoir des echanges d'adresse de tatoueurs et tu vois les miens sont plus beau que les tiens :mrgreen: :hehe:
Des que ça parle de tatouage, je sais pas mais y a comme un goût d'inachevé sur ce forum.

MrManchot

Post by MrManchot »

romano la pince mové sup wrote:
GREENman42 wrote:
YACINE wrote:
GREENman42 wrote:
bilos ? bojang ?
Bilos & Bojang => 1m94 d'après "l'internet"
Sounds good, Doesn't work

vertveine

Post by vertveine »

Alcom wrote:
Ca permet surtout de baisser le prix d'achat.
Et puis on pourra toujours faire un montage A la Feidouno - Nivaldo...
Un package Corgnet - Lacroix a 6 millions (officiellement 3 + 3) et pas de plus value....bien vu Roro

ondeverte

Post by ondeverte »

Ca va faire bizarre a Pogba d'avoir un mec qui fait quasi 10 com de plus que lui :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

REP1981

Post by REP1981 »

Al Greendaø wrote:Vu qu'il aime bien les tacles, on risque de serrer les fesses cette saison.

On a recrute un Fauteur de Sion!

Comme personne ne se decidait a la sortir.
Pour les amateurs de l'art contrepetatoire :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

kissmyasse

Post by kissmyasse »

REP1981 wrote:

On a recrute un Fauteur de Sion!
Il est costaud (c'est un défenseur qui aime la fonte) mais sujet aux cartons jaunes (il sort parfois les mains inopinément)

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Si on a l'occasion de rencontrer l'Athletico Madrid, ça nous vaudra un duel Lacroix-Gameiro lourd de symbole !
Image

adrien38100

Post by adrien38100 »

il est en vacances le cameraman officiel? depuis la signature de Lacroix on a pas la moindre image ni de l'entrainement d'hier, ni celui d'aujourd'hui. ça serait sympa de voir les premiers pas du suisse à l'entrainement

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Être européen depuis quelques années doit bien nous aider dans les recrutements quand meme. Le championnat francais est pas aussi réputé que l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne mais ca reste un terrain de jeu de qualité pour les joueurs venus de championnats d'Europe de l'est ou de Suisse par exemple. On a vraiment une carte à jouer avec ce type de joueurs qui si ils assurent chez nous ne resterons pas plus de 2 ans mais permettront de rester compétitifs et de dégager des plus values!

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Au fait des nouvelles de Nicolita?

Edit: il semble être retourné en Roumanie!

Danish

Post by Danish »

Al Greendaø wrote:Au fait des nouvelles de Nicolita?

Edit: il semble être retourné en Roumanie!
Et d'Ibrahim Razak ?
J'ai perdu sa trace après son passage au Vietnam

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Couramiaud Poitevin wrote:Si on a l'occasion de rencontrer l'Athletico Madrid, ça nous vaudra un duel Lacroix-Gameiro lourd de symbole !
C'est peut-être un Suisse qui nous fera passer à l'action (française) au niveau de l'europe. Mais pour ça, il faudrait un Lacroix de feu !

Ce gars ne m'inspire que des jeux de mots à base de références d'extrême droite, j'en suis désolé, mais c'est comme ça... Pas la peine de pousser Léo de hurlements, ça n'a aucune signification politique.

En tous les cas, si on joue un jour à Besançon, il faudra qu'il soit du voyage : ce serait beau de voir Léo Lacroix mettre le feu à Léo Lagrange !
Image

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Alors, j'ai trouvé ça aujourd'hui concernant notre nouveau défenseur, il m'a semblé que ça méritait un "up" et peut-être un potin ?

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/e ... conde.html

bfb2

Post by bfb2 »

Je voulais revenir sur une déclaration de notre nouveau défenseur central :
"Quand Saint-Etienne est venu me chercher, je n’ai pas hésité une seconde, au vu de l’ampleur de ce club et des joueurs qui sont passés ici. J’ai eu beaucoup d’échos positifs par rapport à ce club..."

Bon, on sait que la réputation de notre public est relativement connue en Europe, que le palmares reste là, même si il date un peu, que les infrastructures sont au top, qu'on se qualifie régulièrement en UEFA, tout ça a un certain poids au moment de recruter un joueur.

Ce que je voulais souligner c'est que je remarque que de plus en plus de recrues parlent des joueurs passés chez nous, comme gage de qualité et comme argument motivant leur venue. On voit ce type de déclarations de la part des joueurs, mais aussi des entraineurs (le coach de Mayence entre autres). Je trouve que c'est assez nouveau et ça aurait été assez surprenant de voir ce type de déclarations il y a 5 ou 6 ans. Je veux dire, si on etait 6 ans en arrière, pour les fameux joueurs au top niveau mondial, on aurait pu parler de Platini, Blanc, Sagnol ou Moravcik, passés au club il y a 20, 25 ou 35 ans, à la rigueur. On n'aurait pas eu beaucoup d'exemples récents.

Aujourd'hui, voir de plus en plus de monde dire que de supers joueurs sont passés et ont progressé chez nous, ça s'accompagne de faits concrets récents si on y regarde bien :

1) Payet et Matuidi, deux internationaux Français, récemment finalistes du championnat d'Europe
2) Aubameyang, titulaire et meilleur buteurs dans un des tous meilleurs clubs Allemands
3) Ghoulam titulaire chez le dernier second du championnat Italien
4) Zouma, possible futur titulaire à Chelsea
5) Guilavogui, titulaire dans un bon club Allemand et réserviste en équipe de France
6) Trémoulinas à Séville
7) Guarin à l'Inter
8) Certains internationaux comme Mirallas ou Gelson (à mon avis Lacroix a bien remarqué que Gelson a joué chez nous) et d'autres internationaux présents au club (Soderlund, Selnaes, Béric, Tannane...)

C'est intéressant, qu'en plus de nos atouts historiques, public et infrastructures, on puisse aussi se positionner comme un club qui sait trouver et faire progresser les bons joueurs.

L'interview complète de Léo Lacroix :
http://www.football365.fr/l1-saint-etie ... 89617.html
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply