faut pas qu'ils aient trop de blessés ou suspendus parce que le banc de touche c'est le désert ....MrManchot wrote:La compo de l'OM :
Pelé
Sakai, Hubocan, Doria, Bédimo
Diaby, Diarra
Sarr, Cabella, Thauvin
Gomis
On s'est bien foutu d'eux mais ça a plutôt de la gueule. La grosse incertitude ça reste Diaby - Diarra, il ne seront probablement plus disponible d'ici fin Aout.
Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2016/2017
vert un jour vert toujours
-
sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ? 

Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
-
en revanche Trejo en 10 se régale
-
Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
-
Le défenseur de Toulouse Julien, je le trouve très bon, pourquoi on l'a pas pris plutôt que Tisserand? Il est moins cher et tout aussi jeune, dommage...
Par rapport à nous, les supporters marseillais ont de quoi s'inquiéter...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ouai, moi aussi je le trouve plutot pas mal.vertluisant74 wrote:Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
leur defense fait peur, remarquez, un peu comme la notrebenchaye wrote:Par rapport à nous, les supporters marseillais ont de quoi s'inquiéter...
Bratihwait est un VRAI bon joueur de foot, il nous ferait du bien
Rekik arrière gauche......MrPipo wrote:leur defense fait peur, remarquez, un peu comme la notrebenchaye wrote:Par rapport à nous, les supporters marseillais ont de quoi s'inquiéter...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Je trouve pas tant que ça. Un milieu Diarra- Diaby- Cabella, c'est plus fort que nous au milieu de terrain. Et une attaque Thauvin- Gomis-Sarr , c'est pas degueu non plus. C'est leur défense qui fait peur, un peu comme nous d'ailleurs. Et leur gardien est moins fort que le notre. Et puis ils ont pas grand monde sur le banc. Vu leur Mercato, ça aurait pu être pire que ça.benchaye wrote:Par rapport à nous, les supporters marseillais ont de quoi s'inquiéter...
Ca c'est un débat qui est pareil ici avec Polomat notamment, on le trouve bon car il apporte beaucoup offensivement, mais son poste à la base c'est défenseur non ? Pour moi s'il est en difficulté défensivement, c'est qu'il ne fait pas un bon match.MrPipo wrote:ouai, moi aussi je le trouve plutot pas mal.vertluisant74 wrote:Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
l'arbitre qui siffle faute sur Pele, alors que c'est lui qui part a la peche 

toute les attaques de toulouse sont de l'autre coté... et ils ont raison d'insister...Huracan wrote:Ca c'est un débat qui est pareil ici avec Polomat notamment, on le trouve bon car il apporte beaucoup offensivement, mais son poste à la base c'est défenseur non ? Pour moi s'il est en difficulté défensivement, c'est qu'il ne fait pas un bon match.MrPipo wrote:ouai, moi aussi je le trouve plutot pas mal.vertluisant74 wrote:Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
-
Ah mais je suis d'accord avec toi mais je le trouve pas non plus à la rue défensivement.Huracan wrote:Ca c'est un débat qui est pareil ici avec Polomat notamment, on le trouve bon car il apporte beaucoup offensivement, mais son poste à la base c'est défenseur non ? Pour moi s'il est en difficulté défensivement, c'est qu'il ne fait pas un bon match.MrPipo wrote:ouai, moi aussi je le trouve plutot pas mal.vertluisant74 wrote:Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
-
Oui parce que par contre Rekik est vraiment mauvais lui. Comment ils ont pu payer ce type 8 millions les marseillaisMrPipo wrote:toute les attaques de toulouse sont de l'autre coté... et ils ont raison d'insister...Huracan wrote:Ca c'est un débat qui est pareil ici avec Polomat notamment, on le trouve bon car il apporte beaucoup offensivement, mais son poste à la base c'est défenseur non ? Pour moi s'il est en difficulté défensivement, c'est qu'il ne fait pas un bon match.MrPipo wrote:ouai, moi aussi je le trouve plutot pas mal.vertluisant74 wrote:Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?

Non c'est sûr, mais je le trouve moyen perso, après faut aussi qu'il s'acclimate au nouveau championnat etc c'est vrai..vertluisant74 wrote:Ah mais je suis d'accord avec toi mais je le trouve pas non plus à la rue défensivement.Huracan wrote:Ca c'est un débat qui est pareil ici avec Polomat notamment, on le trouve bon car il apporte beaucoup offensivement, mais son poste à la base c'est défenseur non ? Pour moi s'il est en difficulté défensivement, c'est qu'il ne fait pas un bon match.MrPipo wrote:ouai, moi aussi je le trouve plutot pas mal.vertluisant74 wrote:Je le trouve très bon, sur le plan offensif en tous les cas, il arrête pas de monter et de faire des centres, il a fait un nombre important d'aller retoursHuracan wrote:Nakata bis.LE MARQUIS wrote:sakai à Marseille. Comment dire pour l'instant ?
Le Toulouse de Dupraz est joueur quand même, sur la lignée de ce qu'on a vu de leur match à Sainté en fin de saison dernière
nul logique et plutôt plaisant a voir.
-
+1. Je les vois vraiment pas lutter pour le maintient cette année. Sur Canal, Ils ont parlé d'un milieu argentin qui allait arriver à 5 millions. Il commence à sortir les sous Sadranbenchaye wrote:Le Toulouse de Dupraz est joueur quand même, sur la lignée de ce qu'on a vu de leur match à Sainté en fin de saison dernière

WBY !vertluisant74 wrote:+1. Je les vois vraiment pas lutter pour le maintient cette année. Sur Canal, Ils ont parlé d'un milieu argentin qui allait arriver à 5 millions. Il commence à sortir les sous Sadranbenchaye wrote:Le Toulouse de Dupraz est joueur quand même, sur la lignée de ce qu'on a vu de leur match à Sainté en fin de saison dernière
La défense marseillaise est peut être minable, en tout cas elle n'a pas de pris de buts. Je ne vois pas comment on peut venir narguer après le résultat d'hier....
Quand à Toulouse, c'est joueur, ça va prendre des points mais c'est jeune....
Quand à Toulouse, c'est joueur, ça va prendre des points mais c'est jeune....
Comme à chaque fois qu’un gardien fonce dans le tas, l'arbitre prend aucun risque et siffle faute pour le gardien.MrPipo wrote:l'arbitre qui siffle faute sur Pele, alors que c'est lui qui part a la peche
-
Ah oui, je l'avais oublier celui làHuracan wrote:WBY !vertluisant74 wrote:+1. Je les vois vraiment pas lutter pour le maintient cette année. Sur Canal, Ils ont parlé d'un milieu argentin qui allait arriver à 5 millions. Il commence à sortir les sous Sadranbenchaye wrote:Le Toulouse de Dupraz est joueur quand même, sur la lignée de ce qu'on a vu de leur match à Sainté en fin de saison dernière