Mais qui en voudra encore ? Partout où il est passé il a finit par être indésirable, sauf peut-être Nancy avant de venir chez nous.adrien38100 wrote:on a encore 10 jours pour le vendre.Faiseur de Tresses wrote:Et boum pour Mollo. Ça v devenir de plus en plus compliqué de lui trouver un point de chute, ça sent la CFA2 toute la saison, voire la résiliation du contrat si vraiment il commence à faire la comédie.
ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-Montpellier le 21/08 à 17 H sur Bein

-
En Russie peut être? sinon il y aura bien un petit club qui d'ici fin aout se dira que Mollo c'est pas si mal au moment des soldes.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui en voudra encore ? Partout où il est passé il a finit par être indésirable, sauf peut-être Nancy avant de venir chez nous.adrien38100 wrote:on a encore 10 jours pour le vendre.Faiseur de Tresses wrote:Et boum pour Mollo. Ça v devenir de plus en plus compliqué de lui trouver un point de chute, ça sent la CFA2 toute la saison, voire la résiliation du contrat si vraiment il commence à faire la comédie.
-
Mouais. Peut-être en L2 ou alors un promu, seule possibilité en France. Dans un championnat étranger ça semble plus jouable.adrien38100 wrote:En Russie peut être? sinon il y aura bien un petit club qui d'ici fin aout se dira que Mollo c'est pas si mal au moment des soldes.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui en voudra encore ? Partout où il est passé il a finit par être indésirable, sauf peut-être Nancy avant de venir chez nous.adrien38100 wrote:on a encore 10 jours pour le vendre.Faiseur de Tresses wrote:Et boum pour Mollo. Ça v devenir de plus en plus compliqué de lui trouver un point de chute, ça sent la CFA2 toute la saison, voire la résiliation du contrat si vraiment il commence à faire la comédie.

A Nancy, ça s'était mal terminé aussi. Avec toujours les mêmes excusesFaiseur de Tresses wrote:Mouais. Peut-être en L2 ou alors un promu, seule possibilité en France. Dans un championnat étranger ça semble plus jouable.adrien38100 wrote:En Russie peut être? sinon il y aura bien un petit club qui d'ici fin aout se dira que Mollo c'est pas si mal au moment des soldes.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui en voudra encore ? Partout où il est passé il a finit par être indésirable, sauf peut-être Nancy avant de venir chez nous.adrien38100 wrote:on a encore 10 jours pour le vendre.Faiseur de Tresses wrote:Et boum pour Mollo. Ça v devenir de plus en plus compliqué de lui trouver un point de chute, ça sent la CFA2 toute la saison, voire la résiliation du contrat si vraiment il commence à faire la comédie.
http://www.mercato365.com/nancy-mollo-j ... 10297.html
Parce que Mollo, à Monaco, se considérait aussi comme un martyr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ues/181863
En attendant, avec ses blessures et les tergiversations sans fin du club pour recruter, on se retrouve à devoir affronter Montpellier avec une équipe très très quelconque... 

Faut arrêter les frais avec Mollo (résilier ?). J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tant de gens sur le forum réclament encore de le voir sur le terrain. Pour des raisons sportives (joueur à mon avis tout à fait quelconque) et pour des raisons extra-sportives (problèmes connus dans tous ses clubs), ce n'est pas un joueur sur lequel un club peut compter sur la durée, ni même d'ailleurs sur une saison entière.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Je comprends pas ce que Mollo fout encore à sainté... S'il ne veut pas jouer et si Galtier ne veut pas de lui pourquoi il est encore là ?
Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.
Gardien : Moulin, Ruffier
Défense : KTC, Malcuit, Perrin, Pogba, Polomat, Karamoko
milieu : Lemoine, Clement, Selnaes, Pajot.
Attaque: KMP, Tannane, Roux, Beric, DSL
Yacine j'en profite: on a pas un petit ailier au centre (Nordin?) en pleine bourre ces temps-ci à intégrer dans le groupe, au moins momentanément? Merci!YACINE wrote:Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.
-
T'as Nordin ou Ghezali, mais c'est pas encore niveau Ligue 1, loin de là.
-
Ghezali je suis d'accord. Nordin il a montré pendant les matchs amicaux qu'il pouvait être une solution d'appoint et faire des apparitions.GerardJanvion wrote:T'as Nordin ou Ghezali, mais c'est pas encore niveau Ligue 1, loin de là.
Nordin n'est pas franchement en pleine bourre : il est blessé depuis 3 bonnes semainesepicentre wrote:Yacine j'en profite: on a pas un petit ailier au centre (Nordin?) en pleine bourre ces temps-ci à intégrer dans le groupe, au moins momentanément? Merci!YACINE wrote:Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.
-
C'est la berezina !macrik wrote:Nordin n'est pas franchement en pleine bourre : il est blessé depuis 3 bonnes semainesepicentre wrote:Yacine j'en profite: on a pas un petit ailier au centre (Nordin?) en pleine bourre ces temps-ci à intégrer dans le groupe, au moins momentanément? Merci!YACINE wrote:Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.
Nordin est blessé.epicentre wrote:Yacine j'en profite: on a pas un petit ailier au centre (Nordin?) en pleine bourre ces temps-ci à intégrer dans le groupe, au moins momentanément? Merci!YACINE wrote:Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.
Original, j'aurais du m'en douter! Merci pour vos réponses.YACINE wrote:Nordin est blessé.epicentre wrote:Yacine j'en profite: on a pas un petit ailier au centre (Nordin?) en pleine bourre ces temps-ci à intégrer dans le groupe, au moins momentanément? Merci!YACINE wrote:Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.
On peut se féliciter qu'il y ait une constante entre le CDF et les pro : l'infirmerie!epicentre wrote:Original, j'aurais du m'en douter! Merci pour vos réponses.YACINE wrote:Nordin est blessé.epicentre wrote:Yacine j'en profite: on a pas un petit ailier au centre (Nordin?) en pleine bourre ces temps-ci à intégrer dans le groupe, au moins momentanément? Merci!YACINE wrote:Dimanche le groupe devrait ressemblait à celui ci vu les blessés, il manque un joueur il mettra RPG ou Souici pour faire le nombre au milieu pour faire les 18.

Ruffier
Malcuit Perrin Pogba Polomat
Clement Selnaes Lemoine
Roux Beric Tannane
ça reste correct quand même, avec KTC, KMP, Pajot sur le banc. On doit y arriver. faudra voir à récupérer un ou deux joueurs pour les deux matchs suivants.
Clement Selnaes Lemoine
Roux Beric Tannane
ça reste correct quand même, avec KTC, KMP, Pajot sur le banc. On doit y arriver. faudra voir à récupérer un ou deux joueurs pour les deux matchs suivants.
Si tu mets Clement, tu ne peux mettre Selnaes, je vois plutôt Pajot, le norvégien évolue dans la même zonebubs wrote:Ruffier
Clement Selnaes Lemoine
Roux Beric Tannane
Serge Karamazov wrote:J-2 et HenriPoint supérieur n'est pas ouvert... bizarre

Jeudi hp est fermé et y a de la place dans toutes les catégories.
He be va falloir que les joueurs se bougent le cul, si ils veulent remplir un peu G.G.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Au final on a plus que 2 vrais ailiers de dispo et un qui ne veut pas y jouer et qui du coup ne met plus ce qu'il faut pour l'être.
Même avec le retour d'Hamouma va falloir une recrue.
Même avec le retour d'Hamouma va falloir une recrue.
il est pt etre temps que le team manageur fasse son boulot pour que les deux mettent de l'eau dans leur vin.Faiseur de Tresses wrote:Mouais. Peut-être en L2 ou alors un promu, seule possibilité en France. Dans un championnat étranger ça semble plus jouable.adrien38100 wrote:En Russie peut être? sinon il y aura bien un petit club qui d'ici fin aout se dira que Mollo c'est pas si mal au moment des soldes.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui en voudra encore ? Partout où il est passé il a finit par être indésirable, sauf peut-être Nancy avant de venir chez nous.adrien38100 wrote:on a encore 10 jours pour le vendre.Faiseur de Tresses wrote:Et boum pour Mollo. Ça v devenir de plus en plus compliqué de lui trouver un point de chute, ça sent la CFA2 toute la saison, voire la résiliation du contrat si vraiment il commence à faire la comédie.
Je crois que c est pas son rôle, de gérer les relations entraineur/joueurs, tu as l entraineur adjoint, mais je crois qu a ce niveau là, on atteint le point de non retour.berpong wrote:il est pt etre temps que le team manageur fasse son boulot pour que les deux mettent de l'eau dans leur vin.Faiseur de Tresses wrote:Mouais. Peut-être en L2 ou alors un promu, seule possibilité en France. Dans un championnat étranger ça semble plus jouable.adrien38100 wrote:En Russie peut être? sinon il y aura bien un petit club qui d'ici fin aout se dira que Mollo c'est pas si mal au moment des soldes.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui en voudra encore ? Partout où il est passé il a finit par être indésirable, sauf peut-être Nancy avant de venir chez nous.adrien38100 wrote:on a encore 10 jours pour le vendre.Faiseur de Tresses wrote:Et boum pour Mollo. Ça v devenir de plus en plus compliqué de lui trouver un point de chute, ça sent la CFA2 toute la saison, voire la résiliation du contrat si vraiment il commence à faire la comédie.
Perso, ce qui m'énerve, c'est que l'on étale nos états d'âmes, les autres clubs savent quand nos joueurs sont indésirables, ce qui fait baisser leur côte (s'il en ont une...).
On a quand même payé Mollo 4ME si je ne m'abuse, et là, on va le refourguer pour 500KE, et encore, si on ne le libère pas de son contrat avant.
Le commerce, c'est pas notre truc....
On a quand même payé Mollo 4ME si je ne m'abuse, et là, on va le refourguer pour 500KE, et encore, si on ne le libère pas de son contrat avant.
Le commerce, c'est pas notre truc....

Pour en revenir au match, je signe pour une victoire, des avis ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Je pense que personne ne souhaite une défaite.Ellestin wrote:Pour en revenir au match, je signe pour une victoire, des avis ?