Un complot entre la presse et les arbitres français pour faire tomber le grand club de Tours ?
Entra parano et mégalomanie , j'hésite un peu ...
C'est pas exactement ce qu'il dit
Pour le coup, je n'ai pas envie de me moquer de lui. Il réagit vraiment avec les tripes, il a une émotion très sincère ; c'est pas un Aulas qui est dans une campagne de lobbying médiatique assumée. Il réagit en supporter, quoi - d'ailleurs il dit rien de très différent de ce qu'on peut lire sur P² (les arbitres sont médiocres, l'Equipe sont des chiens), et encore sans tomber dans l'invective.
J'ai aussi pensé à çà en postant mon message
Sinon, je ne connais pas vraiment la situation du club de Tours , mais son président m'a quand même l'air un brin mégalo.
D'ailleurs , je crois que le seul groupe ultra de Tours a cessé ses activités , en conflit avec lui ...
Un complot entre la presse et les arbitres français pour faire tomber le grand club de Tours ?
Entra parano et mégalomanie , j'hésite un peu ...
C'est pas exactement ce qu'il dit
Pour le coup, je n'ai pas envie de me moquer de lui. Il réagit vraiment avec les tripes, il a une émotion très sincère ; c'est pas un Aulas qui est dans une campagne de lobbying médiatique assumée. Il réagit en supporter, quoi - d'ailleurs il dit rien de très différent de ce qu'on peut lire sur P² (les arbitres sont médiocres, l'Equipe sont des chiens), et encore sans tomber dans l'invective.
J'ai aussi pensé à çà en postant mon message
Sinon, je ne connais pas vraiment la situation du club de Tours , mais son président m'a quand même l'air un brin mégalo.
D'ailleurs , je crois que le seul groupe ultra de Tours a cessé ses activités , en conflit avec lui ...
Il a régulièrement des soucis avec ses entraîneurs, il a banni le journal local des tribunes après un article critique, les supps trouvent sa gestion pour le moins douteuse, etc.
Le meilleur buteur de ligue 2, Adama Niane, est un mec qui était au FC Nantes l'an passé sans avoir jouer 1 seul match.
Ca valait la peine de faire jouer Bammou titulaire et ses 4 buts.
On peut s'interroger sur notre politique de jeune mais Nantes doit se les bouffer en ce moment.
Alcom wrote:Le meilleur buteur de ligue 2, Adama Niane, est un mec qui était au FC Nantes l'an passé sans avoir jouer 1 seul match.
Ca valait la peine de faire jouer Bammou titulaire et ses 4 buts.
On peut s'interroger sur notre politique de jeune mais Nantes doit se les bouffer en ce moment.
Nan mais Niane, c'est pire que ça, c'est 4 saisons à Nantes pour 6 matchs et 197' (et 0 buts). Et d'un coup, c'est titulaire à Troyes et meilleur buteur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Les gars, on peut être très fort en L2, et très très moyen en L1. Il y a un bon pallier entre les 2 étages. Tu pourras recruter le meilleur buteur de L2, et en L1 il peut ne plus avancer...
Après tu as les exceptions style Giroud (pour n'en citer qu'un). Mais elles sont rares.
Platoche wrote:Les gars, on peut être très fort en L2, et très très moyen en L1. Il y a un bon pallier entre les 2 étages. Tu pourras recruter le meilleur buteur de L2, et en L1 il peut ne plus avancer...
Après tu as les exceptions style Giroud (pour n'en citer qu'un). Mais elles sont rares.
Oué, enfin il y a un gap entre être un joueur moyen de L1, qui n'a pas réussi à passer le pallier, et être réserviste dans peu ou prou la plus mauvaise attaque du championnat.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche wrote:Les gars, on peut être très fort en L2, et très très moyen en L1. Il y a un bon pallier entre les 2 étages. Tu pourras recruter le meilleur buteur de L2, et en L1 il peut ne plus avancer...
Oué, enfin il y a un gap entre être un joueur moyen de L1, qui n'a pas réussi à passer le pallier, et être réserviste dans peu ou prou la plus mauvaise attaque du championnat.
Regarde Maupay
Du mal à voir le rapport entre Maupay et ses 58 matchs de L1 et Niane et ses 64' minutes en L1 (le reste c'est en coupe). Maupay est au contraire pour moi bien la preuve qu'on peut être brillant en L2, avoir du mal à s'imposer en L1, et pour autant cumuler un nombre de matchs non négligeables, dans des équipes autrement moins faibles devant que Nantes.
Dédicace à rouge :
Ce que je veux dire c'est que tu peux réussir en L2, et ne pas réussir en L1. J'avais l'exemple d'un attaquant de Tours aussi, le gars avait marqué 13 buts en 32 matchs en L2, il a été transféré à Nice, et hop disparu de la circulation....
Platoche wrote:Ce que je veux dire c'est que tu peux réussir en L2, et ne pas réussir en L1. J'avais l'exemple d'un attaquant de Tours aussi, le gars avait marqué 13 buts en 32 matchs en L2, il a été transféré à Nice, et hop disparu de la circulation....
Abraham Guié Guié
Oui, oui, je suis tout à fait d'accord. Juste que pour moi, il y a une différence notable entre ne pas réussir et être assez transparent sur ses 24 apparitions en L1 (c'est le cas de Guié Guié), et n'apparaître que 64', alors même que ton équipe est à la rue devant. Je veux dire, tu peux finalement ne pas plus faire l'affaire, ok, mais ne même pas te tester, c'est bizarre quand même (bon après la différence c'est l'ordre dans lequel ça se fait, on parle là d'un mec qui éclate en L2 après ne pas avoir été essayé en L1, pas l'inverse, il est vrai)
PS : Par ailleurs, Guié Guié c'est 13 matchs de Coupe d'Europe depuis son départ de Nice
Dédicace à rouge :
De toute façon, si vous trouvez quoi que ce soit d'automatique en matière de foot, ce serait gentil de nous le signaler
S'il fait une saison entière à ce rythme, Maupay doit revenir comme membre à part entière de l'effectif, sinon ça servait à rien de le prêter. Il fera l'affaire ou pas ; mais il devra être testé pour de vrai.
Bof, faméliques si tu t'attends à voir les stats d'un bon buteur de L1 à Chypre. Si on prend le niveau chypriote, c'est-à-dire visiblement peu ou prou le niveau L2, ça reste très correct. Et je ne vois pas où tu vois qu'il ne joue plus. Il sort d'une saison où il est titularisé 69.4% des matchs de championnat et a été titularisé lors de tous les matchs sauf un depuis le début de saison.
Dédicace à rouge :
ForeverGreen wrote:Bof, faméliques si tu t'attends à voir les stats d'un bon buteur de L1 à Chypre. Si on prend le niveau chypriote, c'est-à-dire visiblement peu ou prou le niveau L2, ça reste très correct. Et je ne vois pas où tu vois qu'il ne joue plus. Il sort d'une saison où il est titularisé 69.4% des matchs de championnat et a été titularisé lors de tous les matchs sauf un depuis le début de saison.
ForeverGreen wrote:Bof, faméliques si tu t'attends à voir les stats d'un bon buteur de L1 à Chypre. Si on prend le niveau chypriote, c'est-à-dire visiblement peu ou prou le niveau L2, ça reste très correct. Et je ne vois pas où tu vois qu'il ne joue plus. Il sort d'une saison où il est titularisé 69.4% des matchs de championnat et a été titularisé lors de tous les matchs sauf un depuis le début de saison.
Non, mais le site de la pravda, oublie si tu veux des stats. Visiblement ils ont aucune donnée sur le championnat chypriote puisque selon eux, ils n'auraient pas joué un match en 4 saisons en championnat.
Platoche wrote:Ce que je veux dire c'est que tu peux réussir en L2, et ne pas réussir en L1. J'avais l'exemple d'un attaquant de Tours aussi, le gars avait marqué 13 buts en 32 matchs en L2, il a été transféré à Nice, et hop disparu de la circulation....
Abraham Guié Guié
Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'un joueur peut réussir en L2, et ne pas réussir en L1. Il y a suffisamment d'exemple.
Ce qui est surprenant, c'est surtout que Niane n'a jamais eu sa chance dans la deuxième plus mauvaise attaque de L1.
Non, mais le site de la pravda, oublie si tu veux des stats. Visiblement ils ont aucune donnée sur le championnat chypriote puisque selon eux, ils n'auraient pas joué un match en 4 saisons en championnat.