la buse wrote:On en a enfin fini avec les matchs à 14H, quel soulagement.
Calendrier saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Calendrier saison 2016/2017
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ils vont être à quel heure??aissopic wrote:la buse wrote:On en a enfin fini avec les matchs à 14H, quel soulagement.
Cette année aussi ou canal va récupérer les matchs du vdi?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le match du vendredi soir passe de 20h30 à 20h45. Il sera désormais sur Canal+.cedric26 wrote:Ils vont être à quel heure??aissopic wrote:la buse wrote:On en a enfin fini avec les matchs à 14H, quel soulagement.
Le match du dimanche après-midi passe de 14h à 15h.
Bon bah 1er match de la saison pour moi à Bordeaux
j'y serais, en espérant un scénario identique (victoire 4-1) !!

Les verts toujours...
Ah ok, bon y aura tjrs les raleurs hein, 14h -15 h kiff kiff,Alcom wrote:Le match du vendredi soir passe de 20h30 à 20h45. Il sera désormais sur Canal+.cedric26 wrote:Ils vont être à quel heure??aissopic wrote:la buse wrote:On en a enfin fini avec les matchs à 14H, quel soulagement.
sinon le match du dimanche soir, il devait pas passer de 21h à 20h45.??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
adrien38100
ça devait mais canal+ ne veut plus pour des raisons publicitaires. Le créneau juste avant 21h rapporte beaucoup à canal+cedric26 wrote:Ah ok, bon y aura tjrs les raleurs hein, 14h -15 h kiff kiff,Alcom wrote:Le match du vendredi soir passe de 20h30 à 20h45. Il sera désormais sur Canal+.cedric26 wrote:Ils vont être à quel heure??aissopic wrote:la buse wrote:On en a enfin fini avec les matchs à 14H, quel soulagement.
sinon le match du dimanche soir, il devait pas passer de 21h à 20h45.??
Merci pour l'info.adrien38100 wrote:ça n'existe plus à partir de la saison prochaine ces jokers je crois avec les nouveaux droits.comp88 wrote:Quelqu'un sait si Bein a choisi ces 3 clubs favoris pour être diffuser sur leur chaîne ?
Canal + a les choix 1 à 3 entre le vendredi soir, samedi 17h et dimanche soir.
Be in les choix 4 et 5 dimanche 15h (au lieu de 14h) et 17h et le multiplex du samedi 20h
De plus be in pourra co diffusé 12 matchs de choix 2 ou 3. Il n'y a plus d'histoire de joker