valie wrote:Y a un doodle pour t'inscrire papinou ! Sauf pour le dodo ... Mais y a de la place chez moi !!!!Greenwood wrote:Question pratique, et je rejoins en cela Ellestin, ne peut-on pas indiquer en MP ou via un potonaut,e à qui envoyer sa demande de places ? Chaque année, c'est l'incertitude pour qui vient de loin.![]()
Faudrait aussi refaire le topic de qui vient et quand, qui prendra l'apéro et la charcut', qui couchera avec qui, et où... Je peux m'en charger, s'il y a qq un au bout du fil.
[BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le tournoi de mon petit est pas à Montélimar!!!! Juste à coté de chez moi !!!!cedric26 wrote:valie wrote:Y a un doodle pour t'inscrire papinou ! Sauf pour le dodo ... Mais y a de la place chez moi !!!!Greenwood wrote:Question pratique, et je rejoins en cela Ellestin, ne peut-on pas indiquer en MP ou via un potonaut,e à qui envoyer sa demande de places ? Chaque année, c'est l'incertitude pour qui vient de loin.![]()
Faudrait aussi refaire le topic de qui vient et quand, qui prendra l'apéro et la charcut', qui couchera avec qui, et où... Je peux m'en charger, s'il y a qq un au bout du fil.En fin de compte, tu va pas manger des nougats à montelimar, lors du tournoi de ton fiston
ou tu veux que papy dorme devant ta porte.
Merci de bien vous inscrire sur le doodle
http://doodle.com/poll/dg6qw86zwthbn3vs
Allez tout le monde, c'est vraiment l'occasion de se voir et d'échanger en dehors du forum.
De mettre un tête sur un pseudo.
Venez!
http://doodle.com/poll/dg6qw86zwthbn3vs
Allez tout le monde, c'est vraiment l'occasion de se voir et d'échanger en dehors du forum.
De mettre un tête sur un pseudo.
Venez!
Y'aurai eu que mon beau père je serai venu, mais là y'a toute la belle famille qui vient... Oui même la belle mère pour qui c'est la 1ère fois au stade, je crois même que c'est la1ère fois qu'elle regardera du foot, va falloir lui expliquer les règles 
En plus c'est les monts de la balle à Verrières en forez ce week là ...
En plus c'est les monts de la balle à Verrières en forez ce week là ...
On oublie tout .. malheureusementhcatteau wrote:Logiquement présent x2
a priori à partir de charcutaille voir un poil avant
match et repas
j'ai mes places
je confirme via l'appli d'ici peu
Pas de BAA pour nous cette année
-
olive verte
retour pour moi lors de la BAA depuis 4-5 ans.
Bon je ne sais pas encore qui m'accompagnera de 1 à 4 personnes.
est-il possible de récupérer des places de match (on peut rajouter sur l'appli pour réserver ce point là ?)
est-il possible de récupérer des places de match (on peut rajouter sur l'appli pour réserver ce point là ?)
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
hcatteau wrote:On oublie tout .. malheureusementhcatteau wrote:Logiquement présent x2
a priori à partir de charcutaille voir un poil avant
match et repas
j'ai mes places
je confirme via l'appli d'ici peu
Pas de BAA pour nous cette année
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Denis vient ?olive verte wrote:retour pour moi lors de la BAA depuis 4-5 ans.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
olive verte
Je ne sais pas je suis en vacances j'arriverais de l'ArdècheEllestin wrote:Denis vient ?olive verte wrote:retour pour moi lors de la BAA depuis 4-5 ans.
Survivor étape 4
Je ne m'inscris pas, car je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir me libérer .. J'ai peur d'arriver juste pour le match ... Quoi qu'il en soit, je ferais le maximum pour passer vous claquer la bise ....
vu qu'on va être 5 ou 6, y a ptet moyen de se faire une pétanque non ?
-
italiaspana
Lâcheuse !!valie wrote:Je ne m'inscris pas, car je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir me libérer .. J'ai peur d'arriver juste pour le match ... Quoi qu'il en soit, je ferais le maximum pour passer vous claquer la bise ....
-
italiaspana
Moi good nes, je peux m'arranger et je serai des vôtres !
Et pour la petanque why not !
Sinon j'ai un ballon officiel euro 2016 à faire gagner !! hehe, j'essaierai de faire un ptit quiz.
Sinon j'ai un ballon officiel euro 2016 à faire gagner !! hehe, j'essaierai de faire un ptit quiz.
-
italiaspana
Par contre pas d'après match malheureusement, je dois aller en Isère directement après...
Je m'inscris sur le doodle.
Je m'inscris sur le doodle.
Cool !italiaspana wrote:Moi good nes, je peux m'arranger et je serai des vôtres !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Je pars des BDR vers 14h,je fais un crochet sur saint Gilles chercher un pote,du coup je ne m'inscris pas car je ne sais pas mon heure d' arrive.
-
vertluisant74
C'est quoi BDR? C'est peut être une question con mais je la pose quand même...dronchau wrote:Je pars des BDR vers 14h,je fais un crochet sur saint Gilles chercher un pote,du coup je ne m'inscris pas car je ne sais pas mon heure d' arrive.
vertluisant74 wrote:C'est quoi BDR? C'est peut être une question con mais je la pose quand même...dronchau wrote:Je pars des BDR vers 14h,je fais un crochet sur saint Gilles chercher un pote,du coup je ne m'inscris pas car je ne sais pas mon heure d' arrive.
Bouches du rhone
-
vertluisant74
Ah ok merci. J'y étais pas du toutdimi wrote:vertluisant74 wrote:C'est quoi BDR? C'est peut être une question con mais je la pose quand même...dronchau wrote:Je pars des BDR vers 14h,je fais un crochet sur saint Gilles chercher un pote,du coup je ne m'inscris pas car je ne sais pas mon heure d' arrive.
Bouches du rhone
J'amènerai plusieurs jeux de boules. J'essaierai de venir pour 16h du coup, y aura des gens ?Greenwood wrote:Cool !italiaspana wrote:Moi good nes, je peux m'arranger et je serai des vôtres !
Sinon j'ai un ballon officiel euro 2016 à faire gagner !! hehe, j'essaierai de faire un ptit quiz.Et pour la pétanque, ok. Mais qui ramène ses boules ?
bonjour
j'ai un petit pb, il me manque une place en Kop sud !
pouvez vous m'aider ???
j'ai un petit pb, il me manque une place en Kop sud !
pouvez vous m'aider ???
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien malgré cette grosse déception de samedi.
Samedi, je pense pouvoir être là dans l'après-midi mais pas de certitudes. Présente bien sûr pour la charcutaille. Idem pour almanzor et peut-être trois ou quatre personnes en plus pour l'apéro-charcutaille (on en saura plus d'ici mardi).
Comptez au moins sur moi pour la pizz' d'après match. Pareil, on vous dit pour almanzor d'ici mardi.
Mais où est ozzy ???
Samedi, je pense pouvoir être là dans l'après-midi mais pas de certitudes. Présente bien sûr pour la charcutaille. Idem pour almanzor et peut-être trois ou quatre personnes en plus pour l'apéro-charcutaille (on en saura plus d'ici mardi).
Comptez au moins sur moi pour la pizz' d'après match. Pareil, on vous dit pour almanzor d'ici mardi.
Mais où est ozzy ???
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Oui, je serais bien ^présent pour la BAA .... je vais essayer d'être présent pour l'apéro-charcutaille entre 18h30 et 19h.fofie wrote:Bonjour, j'espère que tout le monde va bien malgré cette grosse déception de samedi.
Mais où est ozzy ???
Sinon, je pense que vous ne voyez pas d'inconvénient de finir la soirée dans la même pizzéria que celle de l'année derrnière.
aucun ! 
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Chez Mauricio ?