La plus paire de C... de Sainté ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La plus paire de C... de Sainté ?
Hervé et Patrick Revelli 
Rejoignez-moi dans le MBSOMMDT, le Mouvement de Boycott des Sujets Où il Manque un Mot Dans le Titre !La plus paire de C... de Sainté ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Obi-Wan Kenobi
Larios et P...... 
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Bibiche Aulanier et Sébastien Perez les 2 couramiauds
-
pitchdobrasil
Bucky wrote:Bibiche Aulanier et Sébastien Perez les 2 couramiauds
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Les frères Tylinski en effet, il viennent de La combelle dans le Puy de Dôme, tu peux même rajouter bill domingo qui jouait aussi a l ASSE a cet époque et qui sort lui aussi de La CombelleAz42du26 wrote:Les grands oncles de ma femme, les frères Tylinski.
Mais je comprends pas le titre ???:mrgreen:
Tardy-Vert42 wrote:Qui viennent d'un village de mineurs de je sais plus ou, dans le 63 non? La colombelle ou un truc du genre.Az42du26 wrote:Les grands oncles de ma femme, les frères Tylinski.
Mais je comprends pas le titre ???:mrgreen:
Exact La Combelle !
tu peux modifier sa fiche wikipedia dans ce cas.pitchdobrasil wrote:Bucky wrote:Bibiche Aulanier et Sébastien Perez les 2 couramiaudsAulanier est de Cellieu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Aulanier
-
pitchdobrasil
Ah, mais je ne doute pas qu'il soit né à St Chamond. Mais toute la famille est de Cellieu.Bucky wrote:tu peux modifier sa fiche wikipedia dans ce cas.pitchdobrasil wrote:Bucky wrote:Bibiche Aulanier et Sébastien Perez les 2 couramiaudsAulanier est de Cellieu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Aulanier
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
osvaldopiazzolla
je ne crois pas que Deom (contrairement à Yao qui venait de Grenoble) avait un rapport avec Michel. Deom venait du Red Star en même temps que Fouss Diawara je crois.Olaf wrote:JP Yao et Damien Déom, les valises d'Alain Michel.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ah peut-être ben oui. Mon inconscient d'adolescent les a classés ensemble comme symbole de cet erreur de casting.osvaldopiazzolla wrote:je ne crois pas que Deom (contrairement à Yao qui venait de Grenoble) avait un rapport avec Michel. Deom venait du Red Star en même temps que Fouss Diawara je crois.Olaf wrote:JP Yao et Damien Déom, les valises d'Alain Michel.
Ce n'était pas Mickaël Dogbé qui était venu dans les valises d'Alain Michel également, en même temps que ce bon vieux Jean-Pascal Yao ?Olaf wrote:Ah peut-être ben oui. Mon inconscient d'adolescent les a classés ensemble comme symbole de cet erreur de casting.osvaldopiazzolla wrote:je ne crois pas que Deom (contrairement à Yao qui venait de Grenoble) avait un rapport avec Michel. Deom venait du Red Star en même temps que Fouss Diawara je crois.Olaf wrote:JP Yao et Damien Déom, les valises d'Alain Michel.
Feindouno et Landrin, qui paraît-il ont partagé la même ... Ok je sors 
Non, Dogbé est atrivé sous l'ère AntonettiJpo wrote:Ce n'était pas Mickaël Dogbé qui était venu dans les valises d'Alain Michel également, en même temps que ce bon vieux Jean-Pascal Yao ?Olaf wrote:Ah peut-être ben oui. Mon inconscient d'adolescent les a classés ensemble comme symbole de cet erreur de casting.osvaldopiazzolla wrote:je ne crois pas que Deom (contrairement à Yao qui venait de Grenoble) avait un rapport avec Michel. Deom venait du Red Star en même temps que Fouss Diawara je crois.Olaf wrote:JP Yao et Damien Déom, les valises d'Alain Michel.
Yves Triantafilos et Aimé Jacquet de Sail sous Couzan
Deguerville et Cuervo
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano