Diomande à Caen (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian

Re: Diomande à Caen (Officiel)

Post by Galcian »

seb4282 wrote:
Galcian wrote:
le Cantalou wrote:
Galcian wrote:
Olaf wrote:Diomandé a clairement un très gros potentiel. Sans ses blessures à répétition au moment crucial (son intégration dans le groupe pro), il serait très probablement indéboulonnable aujourd'hui.
J'ai envie d'y croire. J'espère qu'il réussira. Il n'empêche, à chaque fois qu'il joue avec nous, j'ai toujours l'impression qui est en retard dans ses interventions, et qu'il subi un peu le jeu.
On verra ce qu'il advient de lui.
C'est qu'un prêt aussi, il n'est pas parti définitivement...
Ouais, enfin s'il est bon, Caen le signe et on a pas notre mot à dire.
D'où tenez vous cette info ? Un prêt c'est un prêt. Il appartient toujours à l'ASS non ?
Ben oui, mais le principe d'une option d'achat, c'est que si le club receveur veut lever l'option, ben il en ale droit et le club prêteur ne peut rien faire pour l'en empêcher. (sauf si une clause de rachat existe dans le contrat).

sebi

Post by sebi »

Galcian wrote:
seb4282 wrote:
Galcian wrote:
le Cantalou wrote:
Galcian wrote:
Olaf wrote:Diomandé a clairement un très gros potentiel. Sans ses blessures à répétition au moment crucial (son intégration dans le groupe pro), il serait très probablement indéboulonnable aujourd'hui.
J'ai envie d'y croire. J'espère qu'il réussira. Il n'empêche, à chaque fois qu'il joue avec nous, j'ai toujours l'impression qui est en retard dans ses interventions, et qu'il subi un peu le jeu.
On verra ce qu'il advient de lui.
C'est qu'un prêt aussi, il n'est pas parti définitivement...
Ouais, enfin s'il est bon, Caen le signe et on a pas notre mot à dire.
D'où tenez vous cette info ? Un prêt c'est un prêt. Il appartient toujours à l'ASS non ?
Ben oui, mais le principe d'une option d'achat, c'est que si le club receveur veut lever l'option, ben il en ale droit et le club prêteur ne peut rien faire pour l'en empêcher. (sauf si une clause de rachat existe dans le contrat).
Est ce qu'on peut envisager que ça soit prévu autrement ? Comme pour Machado chez nous par exemple.

Galcian

Post by Galcian »

Tout est envisageable, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais dans l'immense majorité des cas, c'est comme ça que ça se passe.

Post Reply