[Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !
Maupay c'est 500 000€
Ah oui exact... Bon 15.5M alorsGalcian wrote:Maupay c'est 500 000€
Me paraît très cellule recrutement de l'asse perso.Galcian wrote:3.5 pour un gars en fin de contrat dans 6 mois recruté sur vidéos, ça me paraît pas très très roro quand même. J'ai du mal à y croire.Tylith wrote:On peut aussi penser que le fait d'avoir attendu que le week end soit passé et fanfaronné dans la presse nous as coûté un peu de thune 3,5 millions le transfert selon le progrès alors qu'on parlait de 2 vendredi.
Assez incroyable oui, même si c'est vrai que les vidéos et les stats sont super intéressante !Tylith wrote:Me paraît très cellule recrutement de l'asse perso.Galcian wrote:3.5 pour un gars en fin de contrat dans 6 mois recruté sur vidéos, ça me paraît pas très très roro quand même. J'ai du mal à y croire.Tylith wrote:On peut aussi penser que le fait d'avoir attendu que le week end soit passé et fanfaronné dans la presse nous as coûté un peu de thune 3,5 millions le transfert selon le progrès alors qu'on parlait de 2 vendredi.
J'espère qu'on aura quand même l'argent cet été pour faire signer Eysseric
Sounds good, Doesn't work
Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.
3,5 M€ sur des vidéos....
Je sais pas si Roro est en forme olympique, mais la c'est vraiment étonnant. Rob a poussé à la roue?...
À quoi sert wantier?
-
Oui enfin cela n'est pas les vidéos Youtube qu'on voit, mais des vidéos de matchs complets.bladevert wrote:Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.
3,5 M€ sur des vidéos....
Je sais pas si Roro est en forme olympique, mais la c'est vraiment étonnant. Rob a poussé à la roue?...
À quoi sert wantier?
:ange:
Un futer Alex ou Aloisio et la cassette VHS pourrieGalcian wrote:3.5 pour un gars en fin de contrat dans 6 mois recruté sur vidéos, ça me paraît pas très très roro quand même. J'ai du mal à y croire.Tylith wrote:On peut aussi penser que le fait d'avoir attendu que le week end soit passé et fanfaronné dans la presse nous as coûté un peu de thune 3,5 millions le transfert selon le progrès alors qu'on parlait de 2 vendredi.
Les verts toujours...
Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.Platoche wrote:Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off
De grâce, arrête avec tes smileys clins d'œil.
Tu n'est pas obligé de me lire ou de me répondre si mes réponses et les smiley t’emmerdent à ce point. Ne te fatigue pas, Merci par avance.Naar wrote:Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.Platoche wrote:Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off
Et on verra bien ou Galtier positionnera Tannane sur le terrain, mais si tu le met à droite, j'aimerai bien savoir où il mettra alors Roux et Hamouma (sur le banc ?).
Les verts toujours...
En tout cas, à Heracles, sur les vidéos youtube que j'ai pu mater, il jouait à droite.Platoche wrote:Tu n'est pas obligé de me lire ou de me répondre si mes réponses et les smiley t’emmerdent à ce point. Ne te fatigue pas, Merci par avance.Naar wrote:Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.Platoche wrote:Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off
Et on verra bien ou Galtier positionnera Tannane sur le terrain, mais si tu le met à droite, j'aimerai bien savoir où il mettra alors Roux et Hamouma (sur le banc ?).
Vous pensez qu'il sera qualifié pour être dans le groupe dimanche contre les innommables?
Normalement si tout vas bien il devrait être qualifié (je crois que l'on a jusqu'à jeudi pour faire valider le dossier à la ligue).
J'ai bien vu qu'il jouait à droite sur les vidéos, mais le discours de Galtier laisse penser qu'il pourrait le mettre à gauche (je vois ça comme ça, vu qu'il est gaucher).
J'ai bien vu qu'il jouait à droite sur les vidéos, mais le discours de Galtier laisse penser qu'il pourrait le mettre à gauche (je vois ça comme ça, vu qu'il est gaucher).
Les verts toujours...
-
La dernière fois que ça s'est produit, ça, c'était pour Alex et Aloisio, non ??Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.
-
ne rêvez pas , on a pas dépensé 3,5 M sur un mec dont le contrat finissait dans 6 mois...
enfin j'ose espérer
enfin j'ose espérer
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Je dirais Ibrahim Sissoko, vu son niveau à l'entrainement,tu sentais qu'il avait été recruté sur vidéoVert Mouthe wrote:La dernière fois que ça s'est produit, ça, c'était pour Alex et Aloisio, non ??Poteau droit wrote:Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.
2005 -->2020
-
Même avis, sincèrement, le niveau d'anglais pour accueillir un joueur étranger...ça fait pas trop pro..Mathieu_ wrote:Bienvenue à lui! La vidéo de ses premiers pas - sur le sit off - est sympa. Elle fait par contre flipper sur le niveau d'anglais au sein du club, malgré toute la bonne volonté de Fred Émile.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
D'un autre coté, le gamin parle pas beaucoup mieux Anglais, ça picote les oreilles. Fred aurait pu être bilingue que ça changerai pas grand chose dans le cas présent.NomDeStade wrote:Même avis, sincèrement, le niveau d'anglais pour accueillir un joueur étranger...ça fait pas trop pro..Mathieu_ wrote:Bienvenue à lui! La vidéo de ses premiers pas - sur le sit off - est sympa. Elle fait par contre flipper sur le niveau d'anglais au sein du club, malgré toute la bonne volonté de Fred Émile.
Ce qui ne change rien au fait qu'un mec qui parle couramment anglais ça serait pas de trop, parce que ça se trouve facilement. (Et Soder parle un Anglais excellent par exemple)
Pour avoir assisté à une discussion entre deux responsables des clubs avant le match Targu Mures - ASSE, je confirme tes propos. D'ailleurs le roumain parlait bien mieux anglais que le français. Ce n'est évidemment pas un reproche aux personnes en elle-mêmes, mais le club va devoir s'améliorer de ce côté là.Mathieu_ wrote:Bienvenue à lui! La vidéo de ses premiers pas - sur le sit off - est sympa. Elle fait par contre flipper sur le niveau d'anglais au sein du club, malgré toute la bonne volonté de Fred Émile.
Cette pique était de bonne guerre. Ne surjoue pas.Platoche wrote:Tu n'est pas obligé de me lire ou de me répondre si mes réponses et les smiley t’emmerdent à ce point. Ne te fatigue pas, Merci par avance.Naar wrote:Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.Platoche wrote:Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off
Hamouma peut jouer à gauche, comme contre Nantes. Tannane a l'air de particulièrement briller lorsqu'il pénètre dans l'axe de la droite vers le centre pour se mettre en position idéale de frappe ou de passe-clé. Le cantonner à un rôle de mange-ligne, sur le côté de son bon pied, ne me paraît pas opportun. Concernant Roux, pour l'heure sa meilleure place est sur le banc.Platoche wrote:
On sait très bien que nos attaquants changent d'aile fréquemment pendant le match, donc débat qui n'a pas lieu d'être pour moi.
Galtier cause english.
BAE, Clément et KTC aussi. D'autres joueurs un peu aussi certainement (Beric et Soderlund ont l'air d'avoir à peu près le même niveau que Tannane )
Après le staff ?
Sinon pour moi pas de souci pour que Tannane joue à droite :
- Hamouma est plus efficace pour rentrer sur son pied droit que pour centrer,
- pour centrer à droite on a les montées de KTC
Par contre si le gamin est à la hauteur de l'argent qu'on a mis sur lui (hors spéculation donc) ça va clairement pas faire les affaires de Roux qui sera 3ème choix aussi bien axial qu'à droite.
BAE, Clément et KTC aussi. D'autres joueurs un peu aussi certainement (Beric et Soderlund ont l'air d'avoir à peu près le même niveau que Tannane )
Après le staff ?
Sinon pour moi pas de souci pour que Tannane joue à droite :
- Hamouma est plus efficace pour rentrer sur son pied droit que pour centrer,
- pour centrer à droite on a les montées de KTC
Par contre si le gamin est à la hauteur de l'argent qu'on a mis sur lui (hors spéculation donc) ça va clairement pas faire les affaires de Roux qui sera 3ème choix aussi bien axial qu'à droite.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
Si plusieurs clubs étaient dessus et vu son age, ça serait pas forcément surprenantromano la pince mové sup wrote:ne rêvez pas , on a pas dépensé 3,5 M sur un mec dont le contrat finissait dans 6 mois...
enfin j'ose espérer
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
J'ai de même vécu en Angleterre un moment et travaille en Anglais au quotidien, il parle mieux, mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'est même décevant de la part d'un Hollandais ^^awesome-&-green wrote:son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
Le principal c'est qu'ils se comprennent sur le terrain et également avec le staff, le reste à la limite..Galcian wrote:J'ai de même vécu en Angleterre un moment et travaille en Anglais au quotidien, il parle mieux, mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'est même décevant de la part d'un Hollandais ^^awesome-&-green wrote:son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
-
Tu habites en Irlande ? On pourrait se contacter ?awesome-&-green wrote:son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
Avec ma femme, on est amoureux transits de ce pays, et j'aimerais avoir des infos sur l'expat: les formalités, ce qu'on peut faire comme job (enfin là où ça recrute, etc.)