ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:
J'ai bien pris le temps avant d'écrire quoi que ce soit.......Mais à l'image d'une société de plus en plus violente, on ne peux que se remémorer Gandhi et, si possible, agir à son image.
J'ai été en colère,ce soir de match tant tout semblait injuste! Mais la loi du Talion n'est pas la justice.
Un stade plein,avec un public tout en vert,chantant à l'unisson,uni sous les mêmes couleurs qui générera un raz de marée de sympathie autour du club et submergera tout sur son passage(Facebook,Twitter etc...)afin de montrer qu'il n'y a que l'ASSE qui soit le grand club de la région!
Grand par la passion,grand par le coeur(ASSE COEUR VERT),grand par le pardon(ils ne savent pas ce qu'ils font.)
J'ai été en colère,ce soir de match tant tout semblait injuste! Mais la loi du Talion n'est pas la justice.
Un stade plein,avec un public tout en vert,chantant à l'unisson,uni sous les mêmes couleurs qui générera un raz de marée de sympathie autour du club et submergera tout sur son passage(Facebook,Twitter etc...)afin de montrer qu'il n'y a que l'ASSE qui soit le grand club de la région!
Grand par la passion,grand par le coeur(ASSE COEUR VERT),grand par le pardon(ils ne savent pas ce qu'ils font.)
Pret pour la grand messe à GG,visiblement.popeye wrote:J'ai bien pris le temps avant d'écrire quoi que ce soit.......Mais à l'image d'une société de plus en plus violente, on ne peux que se remémorer Gandhi et, si possible, agir à son image.

Donc,qui ?Alexdiasdealmeda wrote:L'équation n'est pas simple.
En fiction ,si on mets l'arbitre Européen de ASSE-DNIPRO ,on peut jouer un vrai match engagé ,façon Coupe d'Europe,en somme.
Sauf que là,les amis d'AULAS ( THIRIES et le corps arbitral français) ont une autre vision des choses.
Le référé sifflera tout.Malheur à celui qui se croira en Europa League,coté ...stéphanois.
Car le problème est là : il y aurait 2 football avec chacun ses règles !!!!!!
Et puis ,on a plu BERIC.
Qui pour marquer des buts ?

-
Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré
TransmissionGreenFloyd wrote:Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré

allons faire des bisous aux lyonnais qui nous cracheront dessus, faisons des calins aux tacleurs fous, tendons l'autre joue, ça nous réussi tellement...popeye wrote:J'ai bien pris le temps avant d'écrire quoi que ce soit.......Mais à l'image d'une société de plus en plus violente, on ne peux que se remémorer Gandhi et, si possible, agir à son image.
Sérieusement on se croirait dans un dessin animé ou le bien triomphe du mal, ça marche pas comme ça dans la vraie vie, tout le monde s'en fou que le stade chante à l'unisson et envoie une onde magique qui permettra aux joueurs de se transformer en bisounours verts.
-
LIBERTE POUR LES IGNORES !latornade wrote:TransmissionGreenFloyd wrote:Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mais ?!! Arrêtez bon sang!osvaldopiazzolla wrote:LIBERTE POUR LES IGNORES !latornade wrote:TransmissionGreenFloyd wrote:Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré
-
Le pauvre il avait pas prévu çaosvaldopiazzolla wrote:LIBERTE POUR LES IGNORES !latornade wrote:TransmissionGreenFloyd wrote:Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré

-
Tu veux que je lui forwarde tes posts par MP?GreenFloyd wrote:Le pauvre il avait pas prévu çaosvaldopiazzolla wrote:LIBERTE POUR LES IGNORES !latornade wrote:TransmissionGreenFloyd wrote:Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré

Fonction Ignorer DÉMISSION!GreenFloyd wrote:Le pauvre il avait pas prévu çaosvaldopiazzolla wrote:LIBERTE POUR LES IGNORES !latornade wrote:TransmissionGreenFloyd wrote:Tu m'en vois ravi!Danish wrote:Mince, c'est vrai que le quote désactive la fonction Ignorer. Voilà que je me retrouve à lire des posts de GreenFloyd à l'insu de mon plein gré

roro wrote:Qu’est-ce qu’on se dit aujourd’hui ? Vivement le retour pour qu’on se venge ? Moi je ne suis pas dans cet esprit. J’ai réuni les groupes de supporters mardi. On vit avec la peur de ce qu’il va se passer. Je ne veux pas être le président responsable d’une mort d’homme. J’appréhende ce match retour.
C'est simplement le but d'Aulas, mettre de l'huile sur le feu jusqu'à que les supporters stéphanois soit montrés du doigt pour leurs débordements... voir les joueurs...nanard wrote:Et on va faire comment en janvier ?
Match à domicile chez eux, match retour très rapproché pour pas laisser le temps à la tension de retomber, la configuration était encore plus idéale cette année!!
Soyons plus intellligents, sinon c'est lui qui va gagner....
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 

AzAtHoTh wrote:roro wrote:Qu’est-ce qu’on se dit aujourd’hui ? Vivement le retour pour qu’on se venge ? Moi je ne suis pas dans cet esprit. J’ai réuni les groupes de supporters mardi. On vit avec la peur de ce qu’il va se passer. Je ne veux pas être le président responsable d’une mort d’homme. J’appréhende ce match retour.C'est simplement le but d'Aulas, mettre de l'huile sur le feu jusqu'à que les supporters stéphanois soit montrés du doigt pour leurs débordements... voir les joueurs... voir le staff... voir les dirigeants...nanard wrote:Et on va faire comment en janvier ?
Match à domicile chez eux, match retour très rapproché pour pas laisser le temps à la tension de retomber, la configuration était encore plus idéale cette année!!
Soyons plus intellligents, sinon c'est lui qui va gagner....
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 

J'aime bien l'interview de Roro. C'est franc du collier et ça respire le vrai, comme souvent avec lui. Ces gens là nous méprisent de manière profonde et violente.
Par contre, bien évidemment, interview passée du coup inexistante dans la presse du jour et les forums.
Par contre, bien évidemment, interview passée du coup inexistante dans la presse du jour et les forums.
En route pour la joie
Je me demande si ce n'est pas mieux, les articles se seraient tous limité au passage complètement débile (ouin ouin on est des prolétaires gentils et eux des bourgeois méchants, la démagogie il peut décidément pas s'en empêcher) en oubliant les autres points qu'il était nécessaire d'aborder après la diatribe de l'autre attardé du bulbe.Petrus wrote:J'aime bien l'interview de Roro. C'est franc du collier et ça respire le vrai, comme souvent avec lui. Ces gens là nous méprisent de manière profonde et violente.
Gandhi à obtenu plus de choses sans verser de sang que n'importe qui de violent,comme Luther King et ce n'était pas des bisounours!Dagostino wrote:allons faire des bisous aux lyonnais qui nous cracheront dessus, faisons des calins aux tacleurs fous, tendons l'autre joue, ça nous réussi tellement...popeye wrote:J'ai bien pris le temps avant d'écrire quoi que ce soit.......Mais à l'image d'une société de plus en plus violente, on ne peux que se remémorer Gandhi et, si possible, agir à son image.
Sérieusement on se croirait dans un dessin animé ou le bien triomphe du mal, ça marche pas comme ça dans la vraie vie, tout le monde s'en fou que le stade chante à l'unisson et envoie une onde magique qui permettra aux joueurs de se transformer en bisounours verts.
On voit malheureusement encore,avec ce qu'il vient de se passer, ce que les germes de la haine peuvent produire!Sur le forum,vous parlez de morts.........Pour du foot.........
Arrête la fumette hein...je t'ai répondu avant ce qu'il s'est passé et j'ai jamais parlé de mort, donc ne sort pas des trucs qui n'existent que dans ton esprit.
j'ai eu une très mauvaise pensée
.
Dommage que le Derby n'a pas eu lieu le dimanche 15 novembre, il n'aurait jamais eu lieu et Beric ne serait pas blessé

Dommage que le Derby n'a pas eu lieu le dimanche 15 novembre, il n'aurait jamais eu lieu et Beric ne serait pas blessé

-
N'importe quoi.Calx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.

-
Effectivement c'est vraiment dommage.Calx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.
Non mais sérieusement abstient toi la prochaine fois.
Dis moi que c'est de la maladresse pour sortir ce genre d'ânerie ?Calx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.

Les verts toujours...
Message le plus honteux que j'ai osé voirCalx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.

c'est quoi le problème? une explication svp? tout a été annuler ce we a cause de cette terrible tragédieMat42832 wrote:Message le plus honteux que j'ai osé voirCalx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.
Le problème c'est d'avoir souhaité qu'un match de foot ai eu lieu 1 semaine plus tard pour qu'il n'ai pas lieu à cause d'un attentat.Calx wrote:c'est quoi le problème? une explication svp? tout a été annuler ce we a cause de cette terrible tragédieMat42832 wrote:Message le plus honteux que j'ai osé voirCalx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.
souhaité c'est pas le mot que j'ai employé. mais bon ok, mes excuses. merci d'avoir répondu.Benjis wrote:Le problème c'est d'avoir souhaité qu'un match de foot ai eu lieu 1 semaine plus tard pour qu'il n'ai pas lieu à cause d'un attentat.Calx wrote:c'est quoi le problème? une explication svp? tout a été annuler ce we a cause de cette terrible tragédieMat42832 wrote:Message le plus honteux que j'ai osé voirCalx wrote:j'ai eu une très mauvaise pensée.