Neal Maupay [officiel]
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Neal Maupay [Bientôt Officiel ?]
Neal portera le numéro 14.
Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre
De mon côté, je me réjouis de cette arrivée et espère beaucoup de ce joueur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
tu as raison
Quelqu'un sait si Nice a un pourcentage à la revente sur Maupay et à combien il monte ? Ca me paraîtrait probable qu'ils aient négocié ça vu le tarif (600k euros)...
Je pense que l'option d'achat de Baysse doit être excessivement basse pour compenser.tu as raison wrote:Quelqu'un sait si Nice a un pourcentage à la revente sur Maupay et à combien il monte ? Ca me paraîtrait probable qu'ils aient négocié ça vu le tarif (600k euros)...
+1Punky wrote:Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre![]()
Bienvenue Neal.
-
Asse of Spades
C'était pour le jeu de mots.lematru wrote:+1Punky wrote:Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre![]()
Bienvenue Neal.
Autant je suis content de l'arrivée de Neal, autant celle de Bahebeck me laisse dubitatif.

Asse Of Spades wrote:C'était pour le jeu de mots.lematru wrote:+1Punky wrote:Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre![]()
Bienvenue Neal.
Autant je suis content de l'arrivée de Neal, autant celle de Bahebeck me laisse dubitatif.
J'espère que son but contre Bordeaux te feras changer d'avis
-
M. Røcheteau
Le 3ème ou le 4ème ?dronchau wrote:Asse Of Spades wrote:C'était pour le jeu de mots.lematru wrote:+1Punky wrote:Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre![]()
Bienvenue Neal.
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Re: Neal Maupay [officiel]
Bienvenue Neal ! Fais nous oublier Trézéguet ...
-
Asse of Spades
Vous êtes malades, il entrera en jeu à la 88ème, trois minutes après Maupay et cinq après RouxM. Rocheteau wrote:Le 3ème ou le 4ème ?dronchau wrote:Asse Of Spades wrote:C'était pour le jeu de mots.lematru wrote:+1Punky wrote:Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre![]()
Bienvenue Neal.

Asse Of Spades wrote:Vous êtes malades, il entrera en jeu à la 88ème, trois minutes après Maupay et cinq après RouxM. Rocheteau wrote:Le 3ème ou le 4ème ?dronchau wrote:Asse Of Spades wrote:C'était pour le jeu de mots.lematru wrote:+1Punky wrote:Joli !Asse Of Spades wrote:J'aurais pris Neal un Neal autre![]()
Bienvenue Neal.
Je l'espère,je vais faire 700 bornes
Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte ici que c'est peut-être l'affaire du siècle ce transfert. Depuis deux ans ceux qui le suivent l'appellent 'le futur avant-centre de l'équipe de France'. Et ils disent ça tout à fait sérieusement.
Alors bon on ne sait jamais évidemment, mais en termes de potentiel, on ne trouvera pas beaucoup que ce gamin dans tout le championnat. Et on le signe, pour 4 ans, contre environ CINQ CENT MILLE EUROS. Le prix d'un joueur de National. Franchement, j'ai presque de la peine pour les supps niçois.
Alors bon on ne sait jamais évidemment, mais en termes de potentiel, on ne trouvera pas beaucoup que ce gamin dans tout le championnat. Et on le signe, pour 4 ans, contre environ CINQ CENT MILLE EUROS. Le prix d'un joueur de National. Franchement, j'ai presque de la peine pour les supps niçois.
-
olivagorn42
et son agent, il a pris combien?
Maupay a-t-il perçu quelque chose sur ce transfert?
Est ce qui croque au deal, neal?
Maupay a-t-il perçu quelque chose sur ce transfert?
Est ce qui croque au deal, neal?
-
GREENman42
Twitter
Neal Maupay ?@nealmaupay18 3 minil y a 3 minutes
Aujourd'hui une nouvelle page se tourne. Je suis très content de découvrir ce nouveau challenge en vert et d'être Stéphanois ?
Neal Maupay ?@nealmaupay18 4 minil y a 4 minutes
Merci aux supporters de m'avoir fait vivre mes plus grands frissons et m'avoir soutenu depuis mes débuts. 2/2
C'est avec un énorme pincement au cœur que je quitte l'OGCNice. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont permis de vivre mon rêve 1/2"
Neal Maupay ?@nealmaupay18 3 minil y a 3 minutes
Aujourd'hui une nouvelle page se tourne. Je suis très content de découvrir ce nouveau challenge en vert et d'être Stéphanois ?
Merci aux supporters de m'avoir fait vivre mes plus grands frissons et m'avoir soutenu depuis mes débuts. 2/2
C'est avec un énorme pincement au cœur que je quitte l'OGCNice. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont permis de vivre mon rêve 1/2"
:ange:
Je lance dès ce soir un nouveau courant de pensée sur ce forum, le Nealisme, qui n'a rien à voir avec Nietzsche. Vas-y mon gars, fait tout péter !
-
Friteuse normale
Selon la façon de prononcer c'est soit un courant de pensée, soit un courant littéraire.Maugrim wrote:Je lance dès ce soir un nouveau courant de pensée sur ce forum, le Nealisme, qui n'a rien à voir avec Nietzsche. Vas-y mon gars, fait tout péter !
Ce qu'on sait moins c'est qu'à 19 ans il est également chirurgien d'ailleurs samedi dès que le match est fini il m'opere à l'hôpital Nord
-
Lopez & Supersub
Bienvenue a lui. Bonne recrue. N'oublions pas qu'il est encore tres jeune. Espererons qu'il ait un max de temps de jeu, mais soyons un peu patient avec lui.
-
LE MARQUIS
petit florilège d'un forum nissard
"Neal en vert,le Gode on te le pardonnera jamais "
"Dégouté et vendre à un prix dérisoire " une pépite " tel que Neal, relève de l'incompétence totale... Nous sommes une fois de plus, la risée du " monde du football Français "...
"Putain j'ai même pas de mots tellement je suis dégouté...
Tout ça pour faire de la place à son rejeton de merde quel escroc ce type et Rivère qui cède à tous les caprices ne vaut pas mieux...
D'abord Alexy maintenant Neal à il est beau le "formateur" l'entraineur qui fait la place aux jeunes...
Jamais de toute ma vie je n'ai été autant écoeuré par mon club que depuis que ce duo de fallabracs est aux commandes..."
"Neal en vert,le Gode on te le pardonnera jamais "
"Dégouté et vendre à un prix dérisoire " une pépite " tel que Neal, relève de l'incompétence totale... Nous sommes une fois de plus, la risée du " monde du football Français "...
"Putain j'ai même pas de mots tellement je suis dégouté...
Tout ça pour faire de la place à son rejeton de merde quel escroc ce type et Rivère qui cède à tous les caprices ne vaut pas mieux...
D'abord Alexy maintenant Neal à il est beau le "formateur" l'entraineur qui fait la place aux jeunes...
Jamais de toute ma vie je n'ai été autant écoeuré par mon club que depuis que ce duo de fallabracs est aux commandes..."
J'en parle dans le topic mercato Neal est d'abord un 9 qui aime combiner et qui est tueur devant le but. Il peut aussi jouer ailier droit dans un 4-3-3 même si il manque d'explosivite pour jouer sur le côté. C'est un attaquant assez puissant pour son gabarit et qui aime le combat face au défenseur. Il faudra être patient avec lui, il part n2 derrière Roux en pointe et sera une solution en excentré comme Jo Bamba d'ailleurs. C'est bien qu'on ait rajeunit l'effectif avec KTC, Pajot, Maupay et peut être Lenglet (très bon profil), les apparitions de Bamba et j'espère Polomat et Karamoko (qui a déjà eu beaucoup de blessures... inquiétant).
Tiens on dirait que les supporters de tous les clubs pensent "que le leur est la risée du foot Français ".
Tiens on dirait que les supporters de tous les clubs pensent "que le leur est la risée du foot Français ".
-
alexioninho
Bienvenu à Neal Maupay. Un recrutement cohérent avec la volonté de rajeunir l'effectif. C?est aussi une bonne affaire financière qui devrait nous permettre de recruter d'autres joueurs.
Lenglet en défense, niveau potentiel c'est très fort aussi ..
Maintenant pour moi, la qualité du mercato se jouera dans notre capacité de vendre un ou deux joueurs parmi Corgnet, Diomande, Clerc, Brison, Mollo ou KMP, et de faire venir un leader, le successeur de Gradel l'année dernière, qui à mon avis n'est toujours pas au club à ce jour
Lenglet en défense, niveau potentiel c'est très fort aussi ..
Maintenant pour moi, la qualité du mercato se jouera dans notre capacité de vendre un ou deux joueurs parmi Corgnet, Diomande, Clerc, Brison, Mollo ou KMP, et de faire venir un leader, le successeur de Gradel l'année dernière, qui à mon avis n'est toujours pas au club à ce jour
-
Gonzalo Sanogo
En tout cas les commentaires des supps adverses sont souvent révélateurs de la qualité d'un joueur, et concernant Maupay il semblait faire l'unanimité. Je pense qu'on fait un bon coup 
Mort au topic politique
Tel Cruyff. Oh wait !buffy wrote:Neal portera le numéro 14.
Bienvenu à Neal, en espérant qu'il explose chez nous mais c'est le genre de recrutement que j'aime bien.
Pas cher, jeune avec du potentiel. Je ne lui souhaite que de la réussite.
Pas cher, jeune avec du potentiel. Je ne lui souhaite que de la réussite.