Ben 5 ans à 1.5M soit 7.5M + 4.5 au bout de cette 4° année ça fait bien 12M
Par contre du coup on ne gagnerais rien sur le changement de sponsor, en tout cas pas avant 5 ans
On est encore très loin des 15mE de l'OL et ces sponsors dont hyundai cependant; dans ces apports financiers,il faut les indexer à nos qualifications européennes qui peuvent apporter toujours quelque chose en plus car il y a une visibilité européenne .
Tom wrote:On est encore très loin des 15mE de l'OL et ces sponsors dont hyundai cependant; dans ces apports financiers,il faut les indexer à nos qualifications européennes qui peuvent apporter toujours quelque chose en plus car il y a une visibilité européenne .
C'est sur que le garage de l'Ondaine ou la charcuterie de Villard vont être vachement content d'être visible à Karabag ou Dniepr
Djé42 wrote:Ben 5 ans à 1.5M soit 7.5M + 4.5 au bout de cette 4° année ça fait bien 12M
Par contre du coup on ne gagnerais rien sur le changement de sponsor, en tout cas pas avant 5 ans
Dans l'article il annonce que l'augmentation se fait après 3 ans donc durant la quatrième année.
Djé42 wrote:Ben 5 ans à 1.5M soit 7.5M + 4.5 au bout de cette 4° année ça fait bien 12M
Dans l'article il annonce que l'augmentation se fait après 3 ans donc durant la quatrième année.
bon et bien du coup après l'annonce des chiffres officiels par le président de Eovi c'est beaucoup, beaucoup moins impressionnant malheureusement.
1 million la première 1,5 la seconde et 1,7 la dernière.
On est extrêmement loin des 12 millions annoncés par le progrès et du coup aucune augmentation de sponsoring pour les prochaines années.
Le Progrès et Eovi sortent vraiment des chiffres incomparables...
En tout cas pour 1M€ la saison c'est vraiment ridicule.
La communication autour du club est quand même vraiment mal menée. Il y a toujours des infos qui sortent, qui sont démentis derrière.
Oui enfin cette excuse ressort à chaque fois, le montant des transferts est sous estimé pour pas montrer que l'on a de l'argent, pareil pour le montant des sponsors.
Faut arrêter, non non les chiffres sont ce qu'ils sont, on pensait qu'ils étaient dans une position de force en intégrant le top 5 de la Ligue 1 depuis 2 ans. Et qu'il pourrait négocier leur contrat de sponsoring à la hausse, force est de constater que nous n'avons pas encore le poids pour ça.
Faiseur_de_Tresses wrote:Ça correspond à ce que nous donnait Winamax. Dommage, j'y ai cru à l'augmentation.
Winamax payait 1 million d'euros par an non ? Là, la somme augmentera chaque saison. Sur la durée du contrat, c'est-à-dire trois ans, cela représente quand même une augmentation de 40%. C'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Mulot wrote:Roro à instauré des primes c'est 1M€ de base (qui augmente un peu chaque année) et en fonction des résultats de l'équipe Eovi donne des bonus
Faiseur_de_Tresses wrote:Ça correspond à ce que nous donnait Winamax. Dommage, j'y ai cru à l'augmentation.
Winamax payait 1 million d'euros par an non ? Là, la somme augmentera chaque saison. Sur la durée du contrat, c'est-à-dire trois ans, cela représente quand même une augmentation de 40%. C'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Non mais t'es sérieux??
Je veux bien que tu soutienne tout ce que fait le club à longueur de journée, et que tu sois le pote à Caïazzo, mais comment être content sur ce coup là???
Il y a au moins 12 clubs qui font mieux en L1....
Pour un club du top 5, c'est minable....
C'est le prix pour Reims, Bastia, Evian à la limite, mais pas nous....
On ne sais pas négocier....
Non mais t'es sérieux??
Je veux bien que tu soutienne tout ce que fait le club à longueur de journée, et que tu sois le pote à Caïazzo, mais comment être content sur ce coup là???
Euh... Je ne cherche pas à défendre la direction mais comment connais-tu les prix des sponsors de ces clubs ? Si ça se trouve, Eovi a dit "on vous donne le double si notre logo est en gros, rouge et moche"
Non mais t'es sérieux??
Euh... Je ne cherche pas à défendre la direction mais comment connais-tu les prix des sponsors de ces clubs ? Si ça se trouve, Eovi a dit "on vous donne le double si notre logo est en gros, rouge et moche"
Les comptes des clubs sortis il n'y a pas si longtemps, et au niveau sponsoring, on a pas de quoi faire les fiers par rapport à certains "petits" clubs....