Le mec part de son camp ! Comment tu peux siffler hors jeu ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Mic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
Ces lyonnais sont bénis... ou ont beaucoup d'influence...
PS : Encore une bagarre générale dans un match de l'OL, et encore une fois Lopes dans l'histoire. C'est surement encore une coïncidence.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Il a les pieds bien derrière la ligne, c’est un mini s?andaleMic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
PS : Encore une bagarre générale dans un match de l'OL, et encore une fois Lopes dans l'histoire. C'est surement encore une coïncidence.
-
J'ai pas vu y a Lopes dans le coup ?
Encore et toujours lopes
il part de sa moitié de terrain, on le voit directement sur le premier ralenti, c'est une faute de débutant de la part de l'arbitreMic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
Last edited by Jeff42 on 18 Mar 2018, 22:59, edited 1 time in total.
-
Hein ? Sur le ralenti c'est d'une clarté limpide : il est dans sa moitié de terrain.Mic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
C'est une honte : on passe d'un potentiel 3-2 à 2-3, merci l'arbitre.
Une tête de con et le mot est très très faible .dimi wrote:Encore et toujours lopes
Last edited by pascal425 on 18 Mar 2018, 23:01, edited 1 time in total.
Tellement prévisible ce résultat, l’OL joue toujours bien mieux contre les grosses écuries, une équipe de contre. Bon ils sont quand même capable d’aller perdre contre une truffe de club dans 2 semaines
Ce que je veux dire, c'est que vous affirmez avec une grande certitude qu'il part de son camp. Mais avec un seul ralenti de Canal, c'est assez dur de se faire une idée aussi précise.phm81 wrote:Le mec part de son camp ! Comment tu peux siffler hors jeu ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Mic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
Sur ce que j'ai vu, j'ai l'impression que ses pieds son dans son camp mais ses épaules dans le camp adverse. En tout cas ce n'est pas un "non hors-jeu " de 3 mètres, donc même s'il y a erreur, dur de crier au scandale
Ben non , finalement ...benchaye wrote:en ce moment, les lyonnais craquent toujours en 2ème mi tempsmerlin wrote:Les lyonnais ont pris le match en mains dans les 20 dernières minutes , je crains le pire pour la 2ème mi-temps ...
Nuls à chier ces marseillais franchement
-
Ces Lyonnais me font gerber, j'ai une haine abominable contre eux.
Sur ce genre d erreur d arbitrage la vidéo ferait du bien
Ça peut clairement inversé le score
Et puis il va falloir quand même que toutes ces commissions qui gèrent le foot français s occupenrt du cas de cette petite frappe de lopes
Ça fait combien d embrouilles où il est dans le coup ?
Et puis il va falloir quand même que toutes ces commissions qui gèrent le foot français s occupenrt du cas de cette petite frappe de lopes
Mitroglou au départ du ballon et derrière la ligne médiane, dans son camps (Canal+ à remontré l'image).Faiseur de Tresses wrote:Quelqu'un a des images de ce HJ ?
Les verts toujours...
et Domenech sur l'équipe 21 qui dit que tout est de la faute de Rami et que marseille doit accepter la défaite...******* de lyonnais! lol
-
-
Oui il était dans son camp et derrière Lyon marque....encore l'arbitre qui change le cous du match et Lopes qui se bat en sortie de match...Pierre-Alex wrote:Putain la chatte à JMA !! 1 min Mitroglou par au but et est signalé injustement hors jeu !
Attention , "petite frappe" , tu vas énerver forevergreendimi wrote:Sur ce genre d erreur d arbitrage la vidéo ferait du bien
Le départ des embrouilles, c'est Rami qui met une taloche à Marcelo, ensuite bien évidement Lopez..... Et Marcelo qui nous fait une Fékir en montrant son maillot...
Les verts toujours...
Ce débile de Marcello qui refait le coup de fekir en exibant son maillot vers la tribune
Ces mecs sont intouchables
Ces mecs sont intouchables
-
La bonne nouvelle c’est que genesio sauve sa tête
Une victoire à la Pyrrhus.titigreenfan wrote:La bonne nouvelle c’est que genesio sauve sa tête
Les pieds oui, le corps non, même avec le ralenti c'est dur de savoir, en direct c'est juste impossibleKubiak wrote:Il a les pieds bien derrière la ligne, c’est un mini s?andaleMic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ils viennent de les remontrer sur Canal : Mitroglu revient de HJ (comme Bamba). Puis au moment du départ du ballon, il a un pied bien dans son camp, un autre sur la ligne et le reste du corps dans le camp adverse. Je maintiens donc que siffler HJ n'est pas un scandale (mais peut-être une erreur).Faiseur de Tresses wrote:Up !Faiseur de Tresses wrote:Quelqu'un a des images de ce HJ ?