Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Naar »

Brakhow wrote:
epicentre wrote:Je pense que la plus belle recrue du mercato, c'est galtier qui joue en 4231.

Ensuite on aura une belle suprise d'ici demain soir, enfin je l'espère.

:amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Un 4231 sans remplaçants d'un niveau confirmé pour les trois soutiens du buteur, voilà qui est prometteur pour la suite de la saison.

patapoooon

Post by patapoooon »

Gagadesverts wrote:
The Smiths wrote:Roro faut lâcher l'oseille là

On peut pas aligner contre Lyon et MU une attaque Kmp-Nordin-Keita :nono:
Avec Hamouma on est jamais à l'abri...
Ben si on va le faire.
On va prendre une raclée. On va être la risée de l'Europe tout entière.
Mais c'est pas grave. Notre honneur est sauf. :nono:
Mais oui car toute l'Europe s'intéresse à nous.

passionverte

Post by passionverte »

Sinon je regardais des ailliers disponible et pas trop cher. Bauthéac avait été acheté 2.4 millions l'an dernier par les Lillois. Avec une année de contrat en moins, ça peut être jouable .

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

patapoooon wrote:
Gagadesverts wrote:

Ben si on va le faire.
Non par contre toute l'Europe (et même plus) s'intéresse à ManU
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Guiasse

Post by Guiasse »

Et jorginho ? Des nouvelles ?
#InJeanLouisWeTrust

epicentre

Post by epicentre »

Oui et non. Saivet revient, Soder et Beric vont revenir. Kmp est bon et complémentaire avec malcuit qui fait ce qu'il ne sait pas faire, à savoir déborder. Tanane reviendra dans 2 mois.

C'est vrai qu'un ailier ferait du bien, mais rien de dramatique. Faut pas réduire la saison à MU non plus, en L1 on a notre carte a jouer si tactiquement Galtier trouve la clef.

comp88

Post by comp88 »

patapoooon wrote:
Gagadesverts wrote:

Ben si on va le faire.
Tu m'etonnes et ce n'est pas comme si MU n'avait pas 22 joueurs de niveaux supérieur aux nôtres. :hehe:

Même en recrutant Messi on peut prendre 2 branlées. :(

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

BriKo wrote:
OSWALDO84 wrote:
Robeberic 1er wrote:
thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??

Quelle honte pour le club, pour les gens qui aime les verts, c'est lamentable.
Je partage ta honte et ton dégoût !
Sous protection de la gendarmerie alors que le mec a signé et s'est cassé à Toulouse dans la foulée.
J'imagine que toute la ville de Toulouse le traquait depuis vendredi.
Exactement @Briko. D'ailleurs maintenant on nous annonce que les menaces ont été effectué par téléphone.
Last edited by MANUFRANCE2 on 30 Jan 2017, 19:34, edited 3 times in total.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

passionverte wrote:Sinon je regardais des ailliers disponible et pas trop cher. Bauthéac avait été acheté 2.4 millions l'an dernier par les Lillois. Avec une année de contrat en moins, ça peut être jouable .
C'est pas déconnant, mais c'est un ancien de la maison, certains vont peut-être le qualifier de "traître" ? :mrgreen:

Cela dit, plus sérieusement, je crois avoir lu qu'il voulait s'imposer au LOSC... Mais je pense qu'entre des perspectives de temps de jeu incertaines dans un club en bois, et une chance réelle d'être souvent titulaire et de jouer MU dans moins d'un mois dans un club qu"il connaît bien, il se laisserait sûrement tenter... :malin1:

Gueute

Post by Gueute »

ACTIV Radio ?@ActivRadio
La #gendarmerie de la Loire dément avoir placé Anthony Mounier sous protection contrairement à ce qu'affirme la presse locale #ASSE

patapoooon

Post by patapoooon »

Guiasse wrote:Et jorginho ? Des nouvelles ?
Ben il était censé signer ce matin, puis ce soir, et puis ben.... on verra demain

Riril

Post by Riril »

oh les méchants supporters qui sont à l'origine de la non venue de Mounier... bouuuuuuuuuuu

pourtant ils faisait l'unanimité au sein du club, d'ailleurs Galtier s'est empressé de se féliciter de sa signature. Ah non il avait piscine à Toulouse et il lui était impossible de s'exprimer.
De même lors de la conférence de presse de présentation de Mounier à Sainté il était bien entouré ! Ah ben non Rocheteau avait aussi piscine.

Sacré foutage de gueule ces explications autour des supporters pour justifier un fiasco

XxAssExX

Post by XxAssExX »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/773638

Un joueur que je désir depuis cet été.. Dommage..

CeBri

Post by CeBri »

Gueute wrote:ACTIV Radio ?@ActivRadio
La #gendarmerie de la Loire dément avoir placé Anthony Mounier sous protection contrairement à ce qu'affirme la presse locale #ASSE
:hehe:

Borotj42

Post by Borotj42 »

epicentre wrote:Oui et non. Saivet revient, Soder et Beric vont revenir. Kmp est bon et complémentaire avec malcuit qui fait ce qu'il ne sait pas faire, à savoir déborder. Tanane reviendra dans 2 mois.

C'est vrai qu'un ailier ferait du bien, mais rien de dramatique. Faut pas réduire la saison à MU non plus, en L1 on a notre carte a jouer si tactiquement Galtier trouve la clef.
Ce qu'il y a c'est que les dirigeants ont claironné sur des renforts offensifs et que pour l'instant on voit rien arriver du tout... Ajouter a cela la bonne pub que nous fait la rupture du prêt de Mounier...ca va pas être facile de convaincre du monde de venir en si peu de tps... Du monde qui apporte une vrai plus value j'entends pas un énième joueur moyen...
Sinon au début du mercato Rocheteau nous avait quand même un peu prévenu en disant que notre principal renfort offensif serait le retour de Bob Beric !

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

BriKo wrote:
:hehe:
On nous aurait menti ? :malin1:
vert un jour vert toujours

patapoooon

Post by patapoooon »

Je comprends pas, certains avaient pourtant annoncé des menaces par telephone :pasdrole: :contrac:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

arrivederci Mounier

Riril

Post by Riril »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Rooo ce ne sont donc pas les méchants supporters Stéphanois à l'origine de sa non venue ? vraiment surprenant. J'attends avec impatience la future déclaration du maire de Pouzin

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

epicentre wrote:Oui et non. Saivet revient, Soder et Beric vont revenir. Kmp est bon et complémentaire avec malcuit qui fait ce qu'il ne sait pas faire, à savoir déborder. Tanane reviendra dans 2 mois.

Mouais, enfin si on parle de jouer en 4-2-3-1, tu me cites qui on a pour remplacer la ligne KMP-Saivet-Hamouma. Moi j'ai Keyta-Rocha-Nordin, ça fait pas un peu juste ? Enfin bon, c'est pas grave on retrouvera notre bon vieux 4-3-3 (qui nous donneras des solutions supplémentaires pour suppléer à Saivet mais pas pour suppléer aux ailiers, au passage)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

robbyherbin

Post by robbyherbin »

:mrgreen:

Pourtant je pensais qu'il était traqué par la meute de méchants supporters.
Image

XxAssExX

Post by XxAssExX »

ForeverGreen wrote:

Mouais, enfin si on parle de jouer en 4-2-3-1, tu me cites qui on a pour remplacer la ligne KMP-Saivet-Hamouma. Moi j'ai Keyta-Rocha-Nordin, ça fait pas un peu juste ? Enfin bon, c'est pas grave on retrouvera notre bon vieux 4-3-3 (qui nous donneras des solutions supplémentaires pour suppléer à Saivet mais pas pour suppléer aux ailiers, au passage)
Il y a aussi Roux et le jeune portugais

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

comp88 wrote:
blas jean Marie wrote:Ressort cassé depuis pas mal de temps au sein du groupe ,entraîneur dépassé et surtout aucun négociateur de niveau ,le club plonge carrément dans l'amateurisme . ça fait mal à 32h de la fermeture du mercato ,il va falloir recruter ,à l'aveugle"SI on recrute" ,Robby doit être consterné. vite du changement à l'étage supérieur pour remettre les choses en place. Triste de voir mon club dans cet état
On te voit toujours pour critiquer... tu etais où après le 3/0 d'hier ?

Les gars vous voulez des recruew mais aussi que les jeunes jouent, faudrait savoir. S'il y a juste le portugais ça fera.

A moins qu'Obertan.....
Toujours critique certes ,mais j'aime mon club ,et le cirque actuel me rend en colère ,et pour ton info comp88 je ne suis pas le seul .Donc se serait bien de dialoguer avec des mecs sympa . Moi pas comprendre ta dernière phrase

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Riril wrote::mdr1: :mdr1: :mdr1:

Rooo ce ne sont donc pas les méchants supporters Stéphanois à l'origine de sa non venue ? vraiment surprenant. J'attends avec impatience la future déclaration du maire de Pouzin
Non mais vous êtes des ahuris ou quoi ?
Les banderoles, les messages parfois haineux sur les réseaux sociaux, c'est pas des pseudos supporters stéphanois ?

RIJVERS

Post by RIJVERS »

On s'est gravement ridiculisé. Pathétique. Inquiet pour l'avenir d'un club ou 300 décérébrés prétendent faire la loi. Ce précédent honteux va dissuader nombre de joueurs de venir chez nous. Ridicule, pathétique, honteux.

Post Reply