Parce qu'ils sont en prinicipe directement qualifiés en ligue des champions par leur championnat.paranoid wrote:Pourquoi une victoire de l'Atletico les qualifierait direct ?EspaceVert wrote:Le scénario de merde que je craignais va arriver. Ces tocards de Lyonnais vont finir 3e, et bénéficier de la victoire de l athletico de Madrid en ligue Europa pour être qualifié direct en ligue des champions...
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Vraiment avariées ces sardines...
Se font bouffer les marseillais
Les quenelles pas fatiguées par la coupe d Europe
Les quenelles pas fatiguées par la coupe d Europe
Ben en même temps vu comme ils l'ont joué la coupe d'Europe ils ne risquent pas d'être crevés.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
je le sentais avant ce matchdimi wrote:Les quenelles sont de retour, comme d hab on les croit morts et ils sont encore là, si ils gagnent ce soir ils iront en ldc 'année prochaine
Apres l'OM aura encore les cartes en main
-
Les marseillais ont trop parlé avant le match...
-
J'aime quand le sent le foot comme ça.Pierre-Alex wrote:Les marseillais ont trop parlé avant le match...
MITROGLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
RASTAPOPOULOS DANS TINTIN QUI MARQUE !!!
mdr c 'est mérité quand même.
Puis rien que pour voir la sale tronche à aulas c 'est bon.
Allez, un 3ème but marseillais et là c'est l'explosion à Lyon
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Putain la chatte à JMA !! 1 min Mitroglou par au but et est signalé injustement hors jeu !
olalalala l'arbitre de touche qui léve son drapeau sur mitroglou alors qu'il partait seul aux cages.
Et c'est impossible qu'il soit Hors jeu vue qu'il est dans son camp.
Oh non but de lyon...
Oh non but de lyon...
Effectivement.Pierre-Alex wrote:Les marseillais ont trop parlé avant le match...
double peine, l'erreur d'arbitrage coute la victoire à marseille et la donne à lyonYannou wrote:olalalala l'arbitre de touche qui léve son drapeau sur mitroglou alors qu'il partait seul aux cages.
Oh non but de lyon...
Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
Ces lyonnais sont bénis... ou ont beaucoup d'influence...
-
Jamais de la vie je me rejouierai d un but des sardines.Yannou wrote:RASTAPOPOULOS DANS TINTIN QUI MARQUE !!!
Entre la peste et le cholera.....
phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
Comme d habitude
Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
PS : Encore une bagarre générale dans un match de l'OL, et encore une fois Lopes dans l'histoire. C'est surement encore une coïncidence.
Last edited by Mic-Mic on 18 Mar 2018, 22:57, edited 1 time in total.
-
Tu rigoleS ? L'OM qui prive les qataris de leur titre, moi je saute au plafond. Et puis impossible de souhaite une victoire des vilains, même si l'avenir de l'ASSE en dépendait.ForeverGreen wrote: L'OM, par exemple ? Je veux dire, c'est le contexte qui fait qu'on est plutôt pour Marseille ce soir. Si Lyon était 11ème et Marseille à la lutte pour le titre, je crois qu'on serait à peu près tous pour les vilains.
-
Ils ne savent pas perdre, pas gagner. Ce sont de vrais salopes.
provocations lyonnaises , bagarres, c'est chaud...
Mic-Mic wrote:Comme vous je ne peux pas blairer les banlieusards, mais parler d'arbitrage scandaleux alors que même sur le ralenti proposé par Canal il est difficile de se prononcer, c'est faire preuve de mauvaise foi.phm81 wrote:Arbitrage scandaleux sur l'action de Mitroglou et but derrière.
Il part de son camp
Par contre ça se fritte à la fin du match
Les lyonnais sont souvent dans les bons coups quand même