Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

Diony, Veretout, Samassekou, Waris, Kyriogianis + le gros poisson ça fait du blé à sortir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Landais40 wrote:En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
:super:
Ce n'est pas Dani Alvès non plus
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

YACINE

Post by YACINE »

snifer_du42 wrote:
Landais40 wrote:En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
Complètement d'accord. C'est assez bien vendu finalement. Et ca laisse la place à deux jeunes du centre très prometteurs : Rpg et Maiga.
Maiga peut dépanner à ce poste mais il est milieu et surtout blessé avec une bonne déchirure donc pas disponible avant septembre.
Ktc c est un axial et je le trouve limité offensivement pour animer ce côté comme Malcuit.
Last edited by YACINE on 02 Jul 2017, 11:55, edited 1 time in total.

corky

Post by corky »

Pour Malcuit je pense que les dirigeants ont inclu un % à la revente.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Par contre le seul RPG à droite c'est un peu juste..

Platoche

Post by Platoche »

Soderlund répond à la liste noire de Lions

https://www.instagram.com/p/BV_9kB8AnU1 ... oderlund23
Image

Les verts toujours...

Diable Vert

Post by Diable Vert »

Pierre-Alex wrote:Par contre le seul RPG à droite c'est un peu juste..
A droite tu peux mettre Maïga, il est franchement pas dégueu, et éventuellement faire redescendre KMP...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...

ocekas

Post by ocekas »

snifer_du42 wrote:
Complètement d'accord. C'est assez bien vendu finalement. Et ca laisse la place à deux jeunes du centre très prometteurs : Rpg et Maiga.
Tout à fait d'accord, 9 millions, cela reste une grosse vente pour un joueur de Ligue 2 acheté pour moins d'1 million il y a quelques années. Je trouve que c'est une excellente opération également. Reste à savoir de quoi sont faits les bonus ? Pourcentage à la revente je l'espère ??? RPG je pense peut assurer ce poste, donc il voulait partir à Lille avec Bielsa, voeux exaucé, et quand Bielsa partira.....Si les infos initiales étaient de 5 millions, cela prouve que nos dirigeants n'ont pas cédé, et qu'ils ont réussir à mieux vendre Malcuit, il faut le souligner je pense.
Last edited by ocekas on 02 Jul 2017, 12:00, edited 1 time in total.
Image

Benjis

Post by Benjis »

9 millions pour un mec qui court vite à 26 ans je trouve qu'on fait une bonne affaire. C'est pas comme si il avait 20 pige. Plus value de 8m sur un gars qui a joué une saison entière c'est bien.

YACINE

Post by YACINE »

Diable Vert wrote:
Pierre-Alex wrote:Par contre le seul RPG à droite c'est un peu juste..
A droite tu peux mettre Maïga, il est franchement pas dégueu, et éventuellement faire redescendre KMP...
On pourrait quand même arrêter de bricoler et chercher des joueurs d avenir comme Sofiane Akalouche qui a déjà une saison de ligue 2 à 18ans et internationale en jeune.

GrandBarboton

Post by GrandBarboton »

https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 7121801218

EDIT : J'ai oublié qu'il partait libre désolé :mrgreen:
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Sensimo wrote:Bonjour,
L'été dernier nous étions sur un Macédonien du Fc Lugano au poste d'arrière gauche.
Ce joueur a littéralement exploser cette année au poste d'ailier droit.
Ce joueur est un gros poisson...
Non plus sérieusement je le trouve exceptionnel.
Je connais un peu le championnat suisse est vraiment une perle.
Si vous voulez quelque détail sur la suisse et a moindre mesure la bundesligua autrichienne je suis dispo.
Pareil pour la ligue 2 française.
Alioski ? Vu ses stats impressionnantes, j'avais posé la question il y a quelques semaines. Tu peux me faire un topo (même si visiblement il partirait vers la Bundesliga ou le Championship) ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Le seul hic ..RPG est souvent blessé

ocekas

Post by ocekas »

SUPERJET wrote:Diony, Veretout, Samassekou, Waris, Kyriogianis + le gros poisson ça fait du blé à sortir.
A ta liste j'aimerai rajouté la venue de Bouanga.
Image

Brakhow

Post by Brakhow »

8| 8|
Jamais deux sans trois ! Le LOSC tient sa troisième recrue de la journée : Chahreddine "Chano" Boukholda (21 ans)
Comme Dabila, Chahreddine Boukholda (21 ans) est un jeune joueur prometteur issu de la formation monégasque. Le milieu de terrain offensif a choisi de parapher un contrat en faveur du club lillois jusqu'en 2020.

+ Malcuit cela ferait 4 joueurs sur 2 jours ? J'espère pour eux qu'il à les reins solides le nouveau proprio... :pascontent2:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

maxarthur

Post by maxarthur »

Très bonne opération. Il ne valait pas plus malgré les prix pratiqués.

Cela va peut être permettre de décanter certaines arrivées

tchitchi

Post by tchitchi »

tigredepapier wrote:Le seul hic ..RPG est souvent blessé
Oui il a déjà du mal à enchainer 2 matchs....

tigredepapier

Post by tigredepapier »

ocekas wrote:
SUPERJET wrote:Diony, Veretout, Samassekou, Waris, Kyriogianis + le gros poisson ça fait du blé à sortir.
A ta liste j'aimerai rajouté la venue de Bouanga.
Certes..c'est très emballant. Cependant, quid de Bamba?

Mobius

Post by Mobius »

Comme Polomat et Mbengue sont annoncés sur le départ et que les rumeurs sont axés sur des ailiers, vous ne pensez pas qu'un repositionnement de KMP en Défenseur latéral gauche peut être une option. Perso cette idée me plait vraiment!

maxarthur

Post by maxarthur »

tchitchi wrote:

Il a même du mal a tenir un match. Dommage car il est vraiment très fort. L'équipe ne perdrait rien en remplacant Malcuit par RPG (si seulement il arrêtait de toujours gémir dès qu'il subit un contact. On a l'impression qu'il s'est pété les ligaments à chaque match)

tigredepapier

Post by tigredepapier »

maxarthur wrote:
tchitchi wrote:

Il a même du mal a tenir un match. Dommage car il est vraiment très fort. L'équipe ne perdrait rien en remplacant Malcuit par RPG (si seulement il arrêtait de toujours gémir dès qu'il subit un contact. On a l'impression qu'il s'est pété les ligaments à chaque match)
On peut peut être considéré. .que le changement de préparateur physique...sera bénéfique :amen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

lacouture.49 wrote:bizarre, le sco prend Fulgini et aussi Coulibaly de Bastia............... qui sont milieux défensifs et avec ceux restant à Angers..... Clément ?
T'attends pas à recevoir un milieu défensif avec Coulibaly, c'est plus un box-to-box, voire capable d'évoluer n°10.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Mobius wrote:Comme Polomat et Mbengue sont annoncés sur le départ et que les rumeurs sont axés sur des ailiers, vous ne pensez pas qu'un repositionnement de KMP en Défenseur latéral gauche peut être une option. Perso cette idée me plait vraiment!
Perso je suis complètement pour car j'aime pas du tout KMP en aillier, je le trouve pas dangereux pour les adversaires alors que défenseur il était vraiment bon !

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Benjis wrote:9 millions pour un mec qui court vite à 26 ans je trouve qu'on fait une bonne affaire. C'est pas comme si il avait 20 pige. Plus value de 8m sur un gars qui a joué une saison entière c'est bien.
Oui je penses pareil, Malcuot à été bon sans être non plus décisif c'est une bonne vente. Mise à part à des anglais qui balancent des millions je ne pense pas que Lille en tira plus à le vendre dans le futur.

jer2704

Post by jer2704 »

Mobius wrote:Comme Polomat et Mbengue sont annoncés sur le départ et que les rumeurs sont axés sur des ailiers, vous ne pensez pas qu'un repositionnement de KMP en Défenseur latéral gauche peut être une option. Perso cette idée me plait vraiment!
j'avais soumis l'idée dans la semaine mais la plupart des forumers me disent qu'il ne veut pas, pourtant il a las qualités pour, il faut juste qu'il travaille un peu son jeu défensif.

Post Reply