Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Diony, Veretout, Samassekou, Waris, Kyriogianis + le gros poisson ça fait du blé à sortir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
tigredepapier
Landais40 wrote:En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
Ce n'est pas Dani Alvès non plus
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Maiga peut dépanner à ce poste mais il est milieu et surtout blessé avec une bonne déchirure donc pas disponible avant septembre.snifer_du42 wrote:Complètement d'accord. C'est assez bien vendu finalement. Et ca laisse la place à deux jeunes du centre très prometteurs : Rpg et Maiga.Landais40 wrote:En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
Ktc c est un axial et je le trouve limité offensivement pour animer ce côté comme Malcuit.
Last edited by YACINE on 02 Jul 2017, 11:55, edited 1 time in total.
Pour Malcuit je pense que les dirigeants ont inclu un % à la revente.
-
Pierre-Alex
Par contre le seul RPG à droite c'est un peu juste..

Les verts toujours...
-
Diable Vert
A droite tu peux mettre Maïga, il est franchement pas dégueu, et éventuellement faire redescendre KMP...Pierre-Alex wrote:Par contre le seul RPG à droite c'est un peu juste..
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Tout à fait d'accord, 9 millions, cela reste une grosse vente pour un joueur de Ligue 2 acheté pour moins d'1 million il y a quelques années. Je trouve que c'est une excellente opération également. Reste à savoir de quoi sont faits les bonus ? Pourcentage à la revente je l'espère ??? RPG je pense peut assurer ce poste, donc il voulait partir à Lille avec Bielsa, voeux exaucé, et quand Bielsa partira.....Si les infos initiales étaient de 5 millions, cela prouve que nos dirigeants n'ont pas cédé, et qu'ils ont réussir à mieux vendre Malcuit, il faut le souligner je pense.snifer_du42 wrote:Complètement d'accord. C'est assez bien vendu finalement. Et ca laisse la place à deux jeunes du centre très prometteurs : Rpg et Maiga.Landais40 wrote:En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
Last edited by ocekas on 02 Jul 2017, 12:00, edited 1 time in total.
9 millions pour un mec qui court vite à 26 ans je trouve qu'on fait une bonne affaire. C'est pas comme si il avait 20 pige. Plus value de 8m sur un gars qui a joué une saison entière c'est bien.
On pourrait quand même arrêter de bricoler et chercher des joueurs d avenir comme Sofiane Akalouche qui a déjà une saison de ligue 2 à 18ans et internationale en jeune.Diable Vert wrote:A droite tu peux mettre Maïga, il est franchement pas dégueu, et éventuellement faire redescendre KMP...Pierre-Alex wrote:Par contre le seul RPG à droite c'est un peu juste..
-
GrandBarboton
https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 7121801218
EDIT : J'ai oublié qu'il partait libre désolé
EDIT : J'ai oublié qu'il partait libre désolé
-
ForeverGreen
Alioski ? Vu ses stats impressionnantes, j'avais posé la question il y a quelques semaines. Tu peux me faire un topo (même si visiblement il partirait vers la Bundesliga ou le Championship) ?Sensimo wrote:Bonjour,
L'été dernier nous étions sur un Macédonien du Fc Lugano au poste d'arrière gauche.
Ce joueur a littéralement exploser cette année au poste d'ailier droit.
Ce joueur est un gros poisson...
Non plus sérieusement je le trouve exceptionnel.
Je connais un peu le championnat suisse est vraiment une perle.
Si vous voulez quelque détail sur la suisse et a moindre mesure la bundesligua autrichienne je suis dispo.
Pareil pour la ligue 2 française.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
tigredepapier
Le seul hic ..RPG est souvent blessé
A ta liste j'aimerai rajouté la venue de Bouanga.SUPERJET wrote:Diony, Veretout, Samassekou, Waris, Kyriogianis + le gros poisson ça fait du blé à sortir.
Jamais deux sans trois ! Le LOSC tient sa troisième recrue de la journée : Chahreddine "Chano" Boukholda (21 ans)
Comme Dabila, Chahreddine Boukholda (21 ans) est un jeune joueur prometteur issu de la formation monégasque. Le milieu de terrain offensif a choisi de parapher un contrat en faveur du club lillois jusqu'en 2020.
+ Malcuit cela ferait 4 joueurs sur 2 jours ? J'espère pour eux qu'il à les reins solides le nouveau proprio...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Platoche wrote:https://twitter.com/GillesFavard/status ... 6981026816
Très bonne opération. Il ne valait pas plus malgré les prix pratiqués.
Cela va peut être permettre de décanter certaines arrivées
Oui il a déjà du mal à enchainer 2 matchs....tigredepapier wrote:Le seul hic ..RPG est souvent blessé
-
tigredepapier
Certes..c'est très emballant. Cependant, quid de Bamba?ocekas wrote:A ta liste j'aimerai rajouté la venue de Bouanga.SUPERJET wrote:Diony, Veretout, Samassekou, Waris, Kyriogianis + le gros poisson ça fait du blé à sortir.
Comme Polomat et Mbengue sont annoncés sur le départ et que les rumeurs sont axés sur des ailiers, vous ne pensez pas qu'un repositionnement de KMP en Défenseur latéral gauche peut être une option. Perso cette idée me plait vraiment!
tchitchi wrote:Oui il a déjà du mal à enchainer 2 matchs....tigredepapier wrote:Le seul hic ..RPG est souvent blessé
Il a même du mal a tenir un match. Dommage car il est vraiment très fort. L'équipe ne perdrait rien en remplacant Malcuit par RPG (si seulement il arrêtait de toujours gémir dès qu'il subit un contact. On a l'impression qu'il s'est pété les ligaments à chaque match)
-
tigredepapier
On peut peut être considéré. .que le changement de préparateur physique...sera bénéfiquemaxarthur wrote:tchitchi wrote:Oui il a déjà du mal à enchainer 2 matchs....tigredepapier wrote:Le seul hic ..RPG est souvent blessé
Il a même du mal a tenir un match. Dommage car il est vraiment très fort. L'équipe ne perdrait rien en remplacant Malcuit par RPG (si seulement il arrêtait de toujours gémir dès qu'il subit un contact. On a l'impression qu'il s'est pété les ligaments à chaque match)
-
ForeverGreen
T'attends pas à recevoir un milieu défensif avec Coulibaly, c'est plus un box-to-box, voire capable d'évoluer n°10.lacouture.49 wrote:bizarre, le sco prend Fulgini et aussi Coulibaly de Bastia............... qui sont milieux défensifs et avec ceux restant à Angers..... Clément ?
Dédicace à rouge :
-
Albin Ebondo
Perso je suis complètement pour car j'aime pas du tout KMP en aillier, je le trouve pas dangereux pour les adversaires alors que défenseur il était vraiment bon !Mobius wrote:Comme Polomat et Mbengue sont annoncés sur le départ et que les rumeurs sont axés sur des ailiers, vous ne pensez pas qu'un repositionnement de KMP en Défenseur latéral gauche peut être une option. Perso cette idée me plait vraiment!
-
Albin Ebondo
Oui je penses pareil, Malcuot à été bon sans être non plus décisif c'est une bonne vente. Mise à part à des anglais qui balancent des millions je ne pense pas que Lille en tira plus à le vendre dans le futur.Benjis wrote:9 millions pour un mec qui court vite à 26 ans je trouve qu'on fait une bonne affaire. C'est pas comme si il avait 20 pige. Plus value de 8m sur un gars qui a joué une saison entière c'est bien.
j'avais soumis l'idée dans la semaine mais la plupart des forumers me disent qu'il ne veut pas, pourtant il a las qualités pour, il faut juste qu'il travaille un peu son jeu défensif.Mobius wrote:Comme Polomat et Mbengue sont annoncés sur le départ et que les rumeurs sont axés sur des ailiers, vous ne pensez pas qu'un repositionnement de KMP en Défenseur latéral gauche peut être une option. Perso cette idée me plait vraiment!