Ouais, tu peux faire au revoir, mais au rythme ou ca va, qd vous vous retrouverez à moins de 10000 supporters, dans un stade creux avec une équipe de merde, et ben tu auras casser ton joli jouet. Et faudra pas venir chialer.merlin wrote:Gagadesverts wrote:Il reste plus qu'à une de nos lumières à balancer un petard dimanche sur LOPES et on aura eu une semaine d'anthologie en terme de cerveau de bulot.Riquet le vert wrote:Gagadesverts wrote:C'est sur à partir d'aujourd'hui, les supporters des verts vont passer à juste titre pour des ânes. Et je vois pas ce que Galtier. A à voir là dedans. Ridiculepopeye wrote:Bonjour,
Ce mercato va certainement marquer l'histoire du club et, laisser des traces !
Bye bye Galtier qui vient clairement de perdre la face et, montrer toutes les divisions au sein du club.........
Rocheteau et les historiques(Bayern spirit) ont repris les choses en main !
Franchement, je pense que je vais m'éloigner de ce club, certainement pas à cause de l'équipe et de son coach, mais plutôt en raison de ces pseudo supporters
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Gagadesverts
Re: Mercato Hiver 2016-2017
-
Couramiaud Poitevin
Bonsoir,
J'avoue que je m'y perds; je tente une hypothèse :
- Mounier ne viendrait pas à cause de la menace de la part des supporters ? L'expression d'une nette hostilité était prévisible, mais comment penser que cela puisse faire capoter un transfert ? Y a-t-il eu des menaces plus précise dont nous n'aurions pas connaissance ?
- Mounier ne viendrait pas à cause de l'hostilité d'une partie du vestiaire ? Les joueurs font généralement peu de cas des querelles de clocher, ils se respectent mutuellement en tant que pro, ils se retrouvent sans pb en équipes nationales. Mounier aurait-il un contentieux plus particulier avec certains de nos joueurs ?
- A mon avis, c'est Mounier lui même qui ne c'est plus senti l'envie de venir. Il serait d'ailleurs, ça serait autre chose, mais étant du Puy, il a du prendre tout ça en pleine face, il devait penser que ça passerait plus facilement, le gars qui revient chez lui tranquillement se refaire et là, il le sent plus du tout, ce prêt, il préfère trouver une autre piste que de risquer la bronca à chacun de ses matchs.
- Mounier ne viendrait pas à cause de la menace de la part des supporters ? L'expression d'une nette hostilité était prévisible, mais comment penser que cela puisse faire capoter un transfert ? Y a-t-il eu des menaces plus précise dont nous n'aurions pas connaissance ?
- Mounier ne viendrait pas à cause de l'hostilité d'une partie du vestiaire ? Les joueurs font généralement peu de cas des querelles de clocher, ils se respectent mutuellement en tant que pro, ils se retrouvent sans pb en équipes nationales. Mounier aurait-il un contentieux plus particulier avec certains de nos joueurs ?
- A mon avis, c'est Mounier lui même qui ne c'est plus senti l'envie de venir. Il serait d'ailleurs, ça serait autre chose, mais étant du Puy, il a du prendre tout ça en pleine face, il devait penser que ça passerait plus facilement, le gars qui revient chez lui tranquillement se refaire et là, il le sent plus du tout, ce prêt, il préfère trouver une autre piste que de risquer la bronca à chacun de ses matchs.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 30 Jan 2017, 18:41, edited 1 time in total.
Gagadesverts wrote:Ouais, tu peux faire au revoir, mais au rythme ou ca va, qd vous vous retrouverez à moins de 10000 supporters, dans un stade creux avec une équipe de merde, et ben tu auras casser ton joli jouet. Et faudra pas venir chialer.merlin wrote:Gagadesverts wrote:Il reste plus qu'à une de nos lumières à balancer un petard dimanche sur LOPES et on aura eu une semaine d'anthologie en terme de cerveau de bulot.Riquet le vert wrote:Gagadesverts wrote:C'est sur à partir d'aujourd'hui, les supporters des verts vont passer à juste titre pour des ânes. Et je vois pas ce que Galtier. A à voir là dedans. Ridiculepopeye wrote:Bonjour,
Bye bye Galtier qui vient clairement de perdre la face et, montrer toutes les divisions au sein du club.........
Franchement, je pense que je vais m'éloigner de ce club, certainement pas à cause de l'équipe et de son coach, mais plutôt en raison de ces pseudo supporters
Oh tu sais, je crois qu'il y a beaucoup de mecs ici qui ont connu les stades de L2 et les matchs à 10 000.Gagadesverts wrote:Ouais, tu peux faire au revoir, mais au rythme ou ca va, qd vous vous retrouverez à moins de 10000 supporters, dans un stade creux avec une équipe de merde, et ben tu auras casser ton joli jouet. Et faudra pas venir chialer.merlin wrote:Gagadesverts wrote:Il reste plus qu'à une de nos lumières à balancer un petard dimanche sur LOPES et on aura eu une semaine d'anthologie en terme de cerveau de bulot.Riquet le vert wrote:Gagadesverts wrote:C'est sur à partir d'aujourd'hui, les supporters des verts vont passer à juste titre pour des ânes. Et je vois pas ce que Galtier. A à voir là dedans. Ridiculepopeye wrote:Bonjour,
Arrêtez de vous batter !!!
Je tente un petit "retour au sujet" avec une décla de Gourvennec ;
Je tente un petit "retour au sujet" avec une décla de Gourvennec ;
Donc Nolan Roux va rester en Vert six mois de plus ! Et va exploser Rojo-Blind à l'aller comme au retour.FCGirondins Bordeaux ?@girondins
J. #Gourvennec sur le mercato : "Hormis un départ de dernière minute, il ne devrait pas y avoir de renfort offensif."
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
La flemme de chercher, Mounier est il père de famille ? Si oui, pas besoin d'aller chercher la raison ailleurs....
-
patapoooon
On va se calmer, on était 9eme avant lui, ne pas l'avoir nous fera peut etre pas descendre en L2 non plusGagadesverts wrote: Ouais, tu peux faire au revoir, mais au rythme ou ca va, qd vous vous retrouverez à moins de 10000 supporters, dans un stade creux avec une équipe de merde, et ben tu auras casser ton joli jouet. Et faudra pas venir chialer.
Possible, d'autant plus qu'il s'en est pris plein la gueule de lyonnais aussi donc....Couramiaud Poitevin wrote: - A mon avis, c'est Mounier lui même qui ne c'est plus senti l'envie de venir. Il serait d'ailleurs, ça serait autre chose, mais étant du Puy, il a du prendre tout ça en pleine face, il devait penser que ça passerait plus facilement, le gars qui revient chez lui se refaire et là, il le sent plus du tout, ce prêt.
J'avais lu qu'il était né à Aubenas. C'est encore régional, mais plus près de la banlieue.Couramiaud Poitevin wrote:Bonsoir,
Je vous jure, il reste moins de 48h de mercato, si je lis encore des commentaires sur Mounier alors qu'il y a un topic dédié à sa non-venue je m'auto-quote comme un goret (voir mon post précédent).
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kåbigøn wrote:Je vous jure, il reste moins de 48h de mercato, si je lis encore des commentaires sur Mounier alors qu'il y a un topic dédié à sa non-venue je m'auto-quote comme un goret (voir mon post précédent).
Pas faux. Cela dit, sa famille pouvait retourner en Ardèche, au moins pour la durée du prêt. Une fois le contrat définitif signé, et avec les vacances dessus, ça aurait pu se tasser.Zarle wrote:La flemme de chercher, Mounier est il père de famille ? Si oui, pas besoin d'aller chercher la raison ailleurs....
-
The Smiths
Roro faut lâcher l'oseille là
On peut pas aligner contre Lyon et MU une attaque Kmp-Nordin-Keita
Avec Hamouma on est jamais à l'abri...
On peut pas aligner contre Lyon et MU une attaque Kmp-Nordin-Keita
Kåbigøn wrote:Je vous jure, il reste moins de 48h de mercato, si je lis encore des commentaires sur Mounier alors qu'il y a un topic dédié à sa non-venue je m'auto-quote comme un goret (voir mon post précédent).
Bon c'est vrai quoi, il va falloir relancer la piste Frau !! C'en est où c'dossier ?
+ 1Robeberic 1er wrote:thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature
"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"
Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Quelle honte pour le club, pour les gens qui aime les verts, c'est lamentable.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Je ne veux pas plonger dans le sado masochisme mais je me demande si c'était pas plus kiffant à l'époqueBriKo wrote:Oh tu sais, je crois qu'il y a beaucoup de mecs ici qui ont connu les stades de L2 et les matchs à 10 000.Gagadesverts wrote:Ouais, tu peux faire au revoir, mais au rythme ou ca va, qd vous vous retrouverez à moins de 10000 supporters, dans un stade creux avec une équipe de merde, et ben tu auras casser ton joli jouet. Et faudra pas venir chialer.merlin wrote:Gagadesverts wrote:Il reste plus qu'à une de nos lumières à balancer un petard dimanche sur LOPES et on aura eu une semaine d'anthologie en terme de cerveau de bulot.Riquet le vert wrote:Gagadesverts wrote:C'est sur à partir d'aujourd'hui, les supporters des verts vont passer à juste titre pour des ânes. Et je vois pas ce que Galtier. A à voir là dedans. Ridiculepopeye wrote:Bonjour,
Et d'un. Vous êtes prévenus, j'ai fini ma journée.Kåbigøn wrote:Arrêtez de vous batter !!!
Je tente un petit "retour au sujet" avec une décla de Gourvennec ;Donc Nolan Roux va rester en Vert six mois de plus ! Et va exploser Rojo-Blind à l'aller comme au retour.FCGirondins Bordeaux ?@girondins
J. #Gourvennec sur le mercato : "Hormis un départ de dernière minute, il ne devrait pas y avoir de renfort offensif."
Je partage ta honte et ton dégoût !Robeberic 1er wrote:thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"
Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Sous protection de la gendarmerie alors que le mec a signé et s'est cassé à Toulouse dans la foulée.OSWALDO84 wrote:Je partage ta honte et ton dégoût !Robeberic 1er wrote:thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature
J'imagine que toute la ville de Toulouse le traquait depuis vendredi.
-
Robeberic 1er
Par contre, j'espère que tu ne partages pas ma vision particulière de la conjugaison française...OSWALDO84 wrote:Je partage ta honte et ton dégoût !Robeberic 1er wrote:thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature
J'ai mal à mon club 
Je pense que la plus belle recrue du mercato, c'est galtier qui joue en 4231.
Ensuite on aura une belle suprise d'ici demain soir, enfin je l'espère.
-
Gagadesverts
Ben si on va le faire.The Smiths wrote:Roro faut lâcher l'oseille là
On peut pas aligner contre Lyon et MU une attaque Kmp-Nordin-Keita![]()
On va prendre une raclée. On va être la risée de l'Europe tout entière.
Mais c'est pas grave. Notre honneur est sauf.
epicentre wrote:Je pense que la plus belle recrue du mercato, c'est galtier qui joue en 4231.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

vince42
Non mais serieux on en rajoute pas un peu avec cette histoire de menace ? On tombe dans le délire,st Étienne la nouvelle colombie.BriKo wrote:Sous protection de la gendarmerie alors que le mec a signé et s'est cassé à Toulouse dans la foulée.OSWALDO84 wrote:Je partage ta honte et ton dégoût !Robeberic 1er wrote:thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature
J'imagine que toute la ville de Toulouse le traquait depuis vendredi.
C'est vrai qu'avec le Lionel Messi de Bologne, ça aurait vraiment tout changé.Gagadesverts wrote:Ben si on va le faire.The Smiths wrote:Roro faut lâcher l'oseille là
On peut pas aligner contre Lyon et MU une attaque Kmp-Nordin-Keita![]()
On va prendre une raclée. On va être la risée de l'Europe tout entière.
Mais c'est pas grave. Notre honneur est sauf.