Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Et Dniepr qui fait 0-0 à Bruges et qui est en ballotage favorable pour se qualifier.
-
Si Dnipro gagne l'EL on pourra dire qu'on a été eliminés par les vainqueurs des 3 coupes.
Petit match à l'Olimpico di Roma le week-end prochain pour moi. Hâte de voir ce stade mythique qui respire le foot et qui n'est pas encore rempli que de consommateurs (contrairement aux stades anglais, au camp nou, au Bernabeu...).
But d'Aubam pour Dortmund qui mène 2-0 à la 55ème face à Paderborn (16ème du championnat allemand).
Edit: Aubam est passeur décisif sur le premier but apparemment (loupé le but je n'en suis pas certain).
Edit: Aubam est passeur décisif sur le premier but apparemment (loupé le but je n'en suis pas certain).
Tu vas voir Lazio/Chievo ? Il devrait y avoir une sacré ambiance; la fin de saison va être chaude avec la lutte pour la deuxième place face à l'as rome. A noter un Lazio/Roma lors de la 37ème journée qui devrait être chaud bouillant!martien wrote:Petit match à l'Olimpico di Roma le week-end prochain pour moi. Hâte de voir ce stade mythique qui respire le foot et qui n'est pas encore rempli que de consommateurs (contrairement aux stades anglais, au camp nou, au Bernabeu...).
Ouais.Vin's wrote:Tu vas voir Lazio/Chievo ? Il devrait y avoir une sacré ambiance; la fin de saison va être chaude avec la lutte pour la deuxième place face à l'as rome. A noter un Lazio/Roma lors de la 37ème journée qui devrait être chaud bouillant!martien wrote:Petit match à l'Olimpico di Roma le week-end prochain pour moi. Hâte de voir ce stade mythique qui respire le foot et qui n'est pas encore rempli que de consommateurs (contrairement aux stades anglais, au camp nou, au Bernabeu...).
Juste dommage que la Lazio ait perdu ce soir, mais ça devrait tout de même tourner autour des 50000 tifosi je pense.
La lutte pour la deuxième place va effectivement être haletante entre les deux clubs romains. La ville risque d'être en effervescence avec en point d'orgue ce derby dont tu parles.
Ambiance extraordinaire à Wembley malgré un match techniquement pas complètement glop mais engagé ... 1-1 entre Liverpool et Aston Villa ... Les demies sur terrain "neutre" ça le fait bien j'aime bien !
Bon ben l'arbitre de touche ne passera pas l'été à Liverpool ... Il pourra partir en stage avec ses copains français du côté de Turin ...
Kurt Zouma dans le CFC
"Liverpool, ouais... Mais ça c'est un rêve."
C. Galtier.
Il a bon goût le monsieur.
C. Galtier.
c'est clair que ca restera au niveau du reveMaugrim wrote:"Liverpool, ouais... Mais ça c'est un rêve."
C. Galtier.
-
Un homme d'un si grand humanisme ce Sepp...
En visite à Sotchi, l'une des villes hôtes de la Coupe du Monde 2018, Sepp Blatter, président de la FIFA a encensé la Russie et Vladimir Poutine, son dirigeant, malgré les critiques. «Je suis un président heureux et fier. Je suis fier que la Russie soit prête à accueillir la Coupe du Monde. Beaucoup de ce qui a été réalisé a été fait grâce au président Vladimir Poutine, Vitaly Mutko, le ministre des sports et Alexey Sorokin, directeur général du comité d'organisation local de la Coupe du Monde.»
«Certaines personnes souhaitent que la compétition soit retirée à la Russie. Voici la réponse que nous leur adressons: nous sommes impliqués dans le football et nous ne laisserons pas la politique s’immiscer dans le sport. La situation économique n’est pas excellente, mais je sais qu’elle s’améliorera.». La Coupe du Monde se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018.
Source Pravda en ligne
En visite à Sotchi, l'une des villes hôtes de la Coupe du Monde 2018, Sepp Blatter, président de la FIFA a encensé la Russie et Vladimir Poutine, son dirigeant, malgré les critiques. «Je suis un président heureux et fier. Je suis fier que la Russie soit prête à accueillir la Coupe du Monde. Beaucoup de ce qui a été réalisé a été fait grâce au président Vladimir Poutine, Vitaly Mutko, le ministre des sports et Alexey Sorokin, directeur général du comité d'organisation local de la Coupe du Monde.»
«Certaines personnes souhaitent que la compétition soit retirée à la Russie. Voici la réponse que nous leur adressons: nous sommes impliqués dans le football et nous ne laisserons pas la politique s’immiscer dans le sport. La situation économique n’est pas excellente, mais je sais qu’elle s’améliorera.». La Coupe du Monde se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018.
Source Pravda en ligne
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
C'est sûr que les "humanistes" occidentaux pro-USA, pro-OTAN voire pro-Israël ont vraiment de quoi donner des leçons à la Russie...
Tu peux également ne pas être pro quelque chose et être un minimum conscient du régime Russe, non ?martien wrote:C'est sûr que les "humanistes" occidentaux pro-USA, pro-OTAN voire pro-Israël ont vraiment de quoi donner des leçons à la Russie...
Bien sûr. Mais il faut également être conscient des torts de nos propres régimes, ainsi que de l'orientation des informations que nous recevons. J'admets ne pas connaître suffisamment la Russie pour pouvoir m'exprimer sur le fonctionnement de ce pays. Beaucoup devraient en faire de même, plutôt que de répéter ce que disent les médias, loin d'être indépendants, et loin d'être neutres sur le plan géopolitique. Pourquoi se préoccuper du régime russe au lieu de parler de la politique impérialiste de NOTRE régime ? Je pense que l'OTAN a fait bien plus de dégâts et de morts dans le monde, ces dernières années, que la Russie de tonton Vladi. Je me trompe ? Or, j'imagine que personne ne crierait au scandale si une coupe du monde était disputée dans le pays de l'oncle Sam, par exemple.latornade wrote:Tu peux également ne pas être pro quelque chose et être un minimum conscient du régime Russe, non ?martien wrote:C'est sûr que les "humanistes" occidentaux pro-USA, pro-OTAN voire pro-Israël ont vraiment de quoi donner des leçons à la Russie...
-
La coupe du monde, quelque soit l’endroit où elle se déroule, est un scandale.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Eeeeeuh tu sais, moi qui vis et étudie à l'étranger, j'ai eu la chance de croiser pas mal d'étudiants russes (eux aussi vivants à l'étranger), et la plupart (pour ne pas dire la totalité) sont clairement favorables à Poutine. Alors oui il y a de la corruption, tout n'est pas tout rose, mais on ne peut pas dire qu'il n'agisse pas dans l'intérêt de son pays (ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants français, à mon sens).latornade wrote:Tu peux également ne pas être pro quelque chose et être un minimum conscient du régime Russe, non ?martien wrote:C'est sûr que les "humanistes" occidentaux pro-USA, pro-OTAN voire pro-Israël ont vraiment de quoi donner des leçons à la Russie...
Après la déclaration du Sepp est hypocrite, on est d'accord.
Tu devrais leur reparler maintenant que le rouble est super faible et qu'il ne trouvent plus de produits alimentaires européens pour se nourrir et doivent manger du fromage russe dégueu uniquement pour pouvoir partir en vacances en Crimée l'été. Soit tu as rencontré des fils ou filles d'amis de la bande à Vlad, soit ils sont blindés. Perso tous ceux que je connais ici en Thaïlande qui sont expatriés sont beaucoup plus critiques à l'égard de poutine et de son régime que nous.Maugrim wrote:Eeeeeuh tu sais, moi qui vis et étudie à l'étranger, j'ai eu la chance de croiser pas mal d'étudiants russes (eux aussi vivants à l'étranger), et la plupart (pour ne pas dire la totalité) sont clairement favorables à Poutine. Alors oui il y a de la corruption, tout n'est pas tout rose, mais on ne peut pas dire qu'il n'agisse pas dans l'intérêt de son pays (ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants français, à mon sens).latornade wrote:Tu peux également ne pas être pro quelque chose et être un minimum conscient du régime Russe, non ?martien wrote:C'est sûr que les "humanistes" occidentaux pro-USA, pro-OTAN voire pro-Israël ont vraiment de quoi donner des leçons à la Russie...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Possible. De toute façon, s'ils se sont expatriés, c'est bien pour une raison x)
Oui vous avez sûrement raison. Je vois pas comment tu peux rester 16 ans à la tête d'un pays sans avoir fait des trucs bien.
-
un peu comme Kadhafilatornade wrote:Oui vous avez sûrement raison. Je vois pas comment tu peux rester 16 ans à la tête d'un pays sans avoir fait des trucs bien.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
1/Si le rouble baisse c'est à cause des USA et de leurs laquais.Ulysse42 wrote:Tu devrais leur reparler maintenant que le rouble est super faible et qu'il ne trouvent plus de produits alimentaires européens pour se nourrir et doivent manger du fromage russe dégueu uniquement pour pouvoir partir en vacances en Crimée l'été. Soit tu as rencontré des fils ou filles d'amis de la bande à Vlad, soit ils sont blindés. Perso tous ceux que je connais ici en Thaïlande qui sont expatriés sont beaucoup plus critiques à l'égard de poutine et de son régime que nous.Maugrim wrote:Eeeeeuh tu sais, moi qui vis et étudie à l'étranger, j'ai eu la chance de croiser pas mal d'étudiants russes (eux aussi vivants à l'étranger), et la plupart (pour ne pas dire la totalité) sont clairement favorables à Poutine. Alors oui il y a de la corruption, tout n'est pas tout rose, mais on ne peut pas dire qu'il n'agisse pas dans l'intérêt de son pays (ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants français, à mon sens).latornade wrote:Tu peux également ne pas être pro quelque chose et être un minimum conscient du régime Russe, non ?martien wrote:C'est sûr que les "humanistes" occidentaux pro-USA, pro-OTAN voire pro-Israël ont vraiment de quoi donner des leçons à la Russie...
2/Il a probablement rencontré un russe lambda, pas besoin d'être un membre de la "bande à Vlad" pour avoir conscience de la qualité du travail effectué par Poutine.
3/ Si j'étais de mauvaise foi comme toi je dirais que tu es tombé sur des banquiers apatrides qui vivent en Russie et ne peuvent pas voler le peuple comme en Occident justement à cause de Poutine et ne l'apprécient pas pour cette raison.
Poutine, sans être irréprochable et même si on ne connait pas toutes ses intentions, est une bénédiction pour le peuple russe et une source d’espoir pour les européens qui refusent de se soumettre au "progressisme" décadent.
@Guinnesstime
Kadhafi avait ses défauts mais il était globalement un bon dirigeant aimé par son peuple.
Last edited by Hampden Park 1976 on 20 Apr 2015, 21:20, edited 1 time in total.
Oui. Ou Campaoré, au service de leurs concitoyens toutes ces années.guinnesstime wrote:un peu comme Kadhafilatornade wrote:Oui vous avez sûrement raison. Je vois pas comment tu peux rester 16 ans à la tête d'un pays sans avoir fait des trucs bien.
-
En fait, avec mon message sur Blatter, j'ai trollé sans le vouloir
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Des trucs bien pour faire plaisir à ton peuple, ca ne veut pas forcément dire des trucs bien pour ton peuple.guinnesstime wrote:un peu comme Kadhafilatornade wrote:Oui vous avez sûrement raison. Je vois pas comment tu peux rester 16 ans à la tête d'un pays sans avoir fait des trucs bien.
Si Poutine maltraite tant les homosexuels et les Tchetchenes (entre autres), c'est parce qu'il sait que son peuple ne les aime pas.
Il pourrait agir pour faire bouger les choses mais il préfère maintenir l'unité dans son pays face à des ennemis communs au détriment des droits de l'homme.