Ok. Les Suisses ils savent au moins que c'est (c'était ?) l'un des plus gros espoirs français à ce poste ?GreenSedvnvm wrote: ↑23 May 2019, 14:10Il n'a pas eu sa chance, du coup les gens parlent plutôt d'un transfert raté.. Mais les supporters en parlent quasi pas.
La place de gardien n'est jamais évident, tu peux vite être en bas, surtout si tu as un gardien titulaire qui fait du gros job devant..
La meilleure chose pour lui, je pense est de revenir en France, pour se relancer.
[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

-
Je pense surtout qu'il n'est pas tombé dans le bon club, avec un président qui change 3 entraîneurs par saison, comment tu veux qu'une équipe type sorte ?
Ce week-end il y'a la dernière journée de championnat en Suisse et les Sédunois en 36 journées n'ont pas aligné une seule fois la même équipe..
Comme c'est un des meilleurs espoirs français, je ne m'inquiète pas trop pour lui.. En tout cas, je suis curieux de voir où il va aller !?
Ce week-end il y'a la dernière journée de championnat en Suisse et les Sédunois en 36 journées n'ont pas aligné une seule fois la même équipe..
Comme c'est un des meilleurs espoirs français, je ne m'inquiète pas trop pour lui.. En tout cas, je suis curieux de voir où il va aller !?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Merci pour tes réponses détaillées !GreenSedvnvm wrote: ↑24 May 2019, 01:51Je pense surtout qu'il n'est pas tombé dans le bon club, avec un président qui change 3 entraîneurs par saison, comment tu veux qu'une équipe type sorte ?

-
Bon match de vachoux pour sa der au rc lens.
Avec le maillot noir et vert de lasse.
Avec le maillot noir et vert de lasse.

-
avant dernière nan ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui

-
Au contraire, ils le voulaient carrément : l'historique avait une blessure de long terme et le remplaçant se faisait vieux et ils ont choisi de faire le pari de prendre un jeune qui compte à la palce de faire jouer le remplaçant en attaendant le retour du titu.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 May 2019, 13:49
Parce que j'imagine que le FC Sion n'en voulait pas pour le dégager au bout d'un match...
la boulette du premier match a été un traumatisme à la hauteur des espoirs placés
-
Enfin une boulette ça arrive, c'est quoi cette idée de la dégager tout de suite.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 May 2019, 06:49Au contraire, ils le voulaient carrément : l'historique avait une blessure de long terme et le remplaçant se faisait vieux et ils ont choisi de faire le pari de prendre un jeune qui compte à la palce de faire jouer le remplaçant en attaendant le retour du titu.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 May 2019, 13:49
Parce que j'imagine que le FC Sion n'en voulait pas pour le dégager au bout d'un match...
la boulette du premier match a été un traumatisme à la hauteur des espoirs placés
C'est vrai que gardien c'est un poste particulier, on se souvient Frey en sélection. Mais là quand même, le contexte est carrément différent.

-
je suis d'accord qu'il n' ajamais eu de deuxième chance et c'est impressionant. (chez les gardiens, une boulette "qui arrive" mais qui fait le tour du monde sur youtube, c'est pas le même degré de traumatisme pour un club)Faiseur de Tresses wrote: ↑31 May 2019, 11:23Enfin une boulette ça arrive, c'est quoi cette idée de la dégager tout de suite.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 May 2019, 06:49Au contraire, ils le voulaient carrément : l'historique avait une blessure de long terme et le remplaçant se faisait vieux et ils ont choisi de faire le pari de prendre un jeune qui compte à la palce de faire jouer le remplaçant en attaendant le retour du titu.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 May 2019, 13:49
C'est vrai que gardien c'est un poste particulier, on se souvient Frey en sélection. Mais là quand même, le contexte est carrément différent.
Maisonnial devrait rebondir à Lille.
Car il se consolera à Lille de l'attente à Sion.
Car il se consolera à Lille de l'attente à Sion.
-
-
bravoour le jeu de mots mais à Lille il risque d'^etre dixième gradien
ELIAN Tack quitte thiers pour Bourgoin Jallieu
-
pour le plaisir des yeux
https://www.youtube.com/watch?v=m_kCrYpUIHE
-
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Merci ca fait du bien au foot et au moral.masb42 wrote: ↑04 Jun 2019, 17:12pour le plaisir des yeux
Le premier sombrero pied droit, frappe pied gauche...
Il en a mis des buts et surtout ce sens d'etre à la chute du ballon.
Et pour un petit gros...on le voit souvent gagner des duel au sprint...
Quel dommage que l'asse est eu les seuls joueurs avec des faux passeports.
-
Ce type est un véritable génie : anticipation, placement, but de la tête, reprise de volée, des lucarnes...
J'ai vraiment adoré ce gars là.
J'ai vraiment adoré ce gars là.

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Merci pour ces souvenirsmasb42 wrote: ↑04 Jun 2019, 17:12pour le plaisir des yeux

Quel buteur ! Lui ne se posait pas de question ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Peu de buts "splendides" ou "extraordinaires", mais toujours au bon endroit et toujours le geste juste. La classe.Vertige76 wrote: ↑05 Jun 2019, 15:15Merci pour ces souvenirsmasb42 wrote: ↑04 Jun 2019, 17:12pour le plaisir des yeux
https://www.youtube.com/watch?v=m_kCrYpUIHE![]()
Quel buteur ! Lui ne se posait pas de question ...

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Quand tu revois la palette d'Alex, ça fait quand même beaucoup relativiser sur le niveau de Beric, qui reste pourtant un bon buteur.
Alex c'est quand même 5 niveaux au-dessus et l'un des meilleurs attaquants qu'on ait jamais eus, un vrai petit Romario. C'est dingue qu'il n'ait pas eu une meilleure carrière.
Imaginez-le en pointe dans notre équipe d'aujourd'hui.
Alex c'est quand même 5 niveaux au-dessus et l'un des meilleurs attaquants qu'on ait jamais eus, un vrai petit Romario. C'est dingue qu'il n'ait pas eu une meilleure carrière.
Imaginez-le en pointe dans notre équipe d'aujourd'hui.