Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
Salut
De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.
2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?
Plus dur à l'étranger ,par contre...
Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.
Voilà
Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
Oh de grace, passe ton chemin. Vous nous saoulez avec vos éternelles chamailleries sur les informateurs réels ou pas, le débat a déjà été fait 100 fois; pas la peine de le relancer.
Tout à fait.
Notre ami Wolf est très sympathique de nous faire toujours partager les infos qu'il peut glanner grace à ses relations.
Il est apprécié ,par moi le premier, et 98 pour 100 du Forum.
Alors ,la minorité restante ,allez donc polluer les forums Lyonnais ,svp .
Pour un prêt peut être mais pour un transfert il est plus âgé que Perrin.
J ai l impression que c est plutôt un arrière gauche c est pas lui qui jouait à Sochaux.
Last edited by YACINE on 08 Jan 2018, 18:14, edited 1 time in total.
SP42 wrote:Et les gars qui nous disent qu'il ne fallait pas prolonger Perrin car fragile ... on parle d'un mec qui sort sur les 5 dernières années de :
39 matchs
34 matchs
40 matchs
37 matchs
36 matchs
Il est passé de 3 saisons à 87.7% de feuilles de match (ce qui est peu ou prou la norme) à 68.4% depuis 2015-16, ce qui est faible en comparaison avec bon nombre de joueurs cadres de L1. Si, Perrin est bien de plus en plus fragile. Ça ne veut pas dire qu'on devait le virer, mais préparer sa succession plus activement, voire trouver quelqu'un pour le laisser souffler un peu plus souvent sur le banc, oui, ça parait évident.
Tous les cadres de ligue 1 ne joue pas la coupe d'europe.
Et ? Qu'est-ce que ça change ?
Que ça fait plus de match.
87% de 40 matchs = 34 = 68% de 50 matchs
Sauf qu'on passe bien de 87% de 38 matchs à 68% de 38 matchs
68% de 38 matchs, ca fait 25 et 26 matchs, soit ce que joue Thiago Silva en ligue 1 depuis 4/5 ans au PSG
Thiago Silva, depuis son arrivée au PSG, c'est 73% de feuilles de match. Mais avec une différence majeure qu'a pu être le retour tardif dans l'équipe après des rencontres internationales (ce que n'a pas connu Perrin). Et puis, c'est faible, mais, avec l'intégration réussie de Kimpembe, le PSG a résolu le problème que je soulève sur la doublure/succession du cadre. Par ailleurs, sur la période de comparaison avec les 68% de Perrin, on est à 79% pour Thiago Silva.
D'accord avec ForeverGreen.On ne veut pas clouer au pilori Perrin mais lui adjoindre une doublure/succession.Et surtout l'erreur momumentale est d'avoir fait resigner le joueur! Et c'est là que la direction est à l'ouest Le but que l'on prend à Troyes est de sa faute.Il est laissé sur place par l'attaquant Troyen.Contre Rennes il n'est pas exempt de tout reproche sur l'action qui entraine la faute de KTC sur Sarr.
Par contre Perrin directeur du centre de formation je signe tout de suite Car au contraire de Sablé il sent le football, posséde
un aura indéniable.
Apparemment on recherche un DC gaucher vu que la " Rumeur Tosic " il est gaucher si la piste est crédible... Donc sa sera ni Da Silva ni Sané ou Herelle sûrement un nom pas sorti dans la presse comme pour Mitrovic personne ne l'entendait 2 jours avant sa " Quasi arrivée "
SP42 wrote:Et les gars qui nous disent qu'il ne fallait pas prolonger Perrin car fragile ... on parle d'un mec qui sort sur les 5 dernières années de :
39 matchs
34 matchs
40 matchs
37 matchs
36 matchs
Il est passé de 3 saisons à 87.7% de feuilles de match (ce qui est peu ou prou la norme) à 68.4% depuis 2015-16, ce qui est faible en comparaison avec bon nombre de joueurs cadres de L1. Si, Perrin est bien de plus en plus fragile. Ça ne veut pas dire qu'on devait le virer, mais préparer sa succession plus activement, voire trouver quelqu'un pour le laisser souffler un peu plus souvent sur le banc, oui, ça parait évident.
68% de 38 matchs, ca fait 25 et 26 matchs, soit ce que joue Thiago Silva en ligue 1 depuis 4/5 ans au PSG
Thiago Silva, depuis son arrivée au PSG, c'est 73% de feuilles de match. Mais avec une différence majeure qu'a pu être le retour tardif dans l'équipe après des rencontres internationales (ce que n'a pas connu Perrin). Et puis, c'est faible, mais, avec l'intégration réussie de Kimpembe, le PSG a résolu le problème que je soulève sur la doublure/succession du cadre. Par ailleurs, sur la période de comparaison avec les 68% de Perrin, on est à 79% pour Thiago Silva.
D'accord avec ForeverGreen.On ne veut pas clouer au pilori Perrin mais lui adjoindre une doublure/succession.Et surtout l'erreur momumentale est d'avoir fait resigner le joueur! Et c'est là que la direction est à l'ouest Le but que l'on prend à Troyes est de sa faute.Il est laissé sur place par l'attaquant Troyen.Contre Rennes il n'est pas exempt de tout reproche sur l'action qui entraine la faute de KTC sur Sarr.
Par contre Perrin directeur du centre de formation je signe tout de suite Car au contraire de Sablé il sent le football, posséde
un aura indéniable.
Perrin est, et sera surtout toujours un garçon timide et réservé ,parlant peu et étant DE CE FAIT peu entendu en L1,que ce soit par les arbitres ou par les journalistes.
Un taiseux ,comme on dit.
Sa com' est hélas ! désastreuse, et son passage au CFC avait définitivement enterré sa carrière Internationale éventuelle.
Bien trop bon (trop c.. ?) ,pour le milieu actuel tournant autour du football...
39 matchs
34 matchs
40 matchs
37 matchs
36 matchs
un aura indéniable.
Perrin est, et sera surtout toujours un garçon timide et réservé ,parlant peu et étant DE CE FAIT peu entendu en L1,que ce soit par les arbitres ou par les journalistes.
Un taiseux ,comme on dit.
Sa com' est hélas ! désastreuse, et son passage au CFC avait définitivement enterré sa carrière Internationale éventuelle.
Bien trop bon (trop c.. ?) ,pour le milieu actuel tournant autour du football...
Aurait été parfait du temps de Kopa.
pas forcement d'accord avec toi,Zidane par exemple on peut pas dire que c'est un bout en train Par contre, et meme si la carriere n'est pas identique, il s'éclate en tant qu'entraineur.Aimé Jacquet n'était pas le roi de la communication non plus!
je suis désolé mais si il faut avoir la grande gueule de Raymond La science pour réussir et bien on reste dans le bus
Difficile de ne pas se réjouir de la victoire en coupe contre Nîmes.
Le seul revers éventuel de la médaille, c'est que nos dirigeants se disent : "ah, tiens, on se remet à gagner... attendons un peu avant de recruter..."
Ils ne doivent pas perdre de vue que début février, sitôt le marché d'hiver clos, on aura sans doute une rechute d'Hamouma ou de Perrin, voire d'un autre... C'est écrit !
damat wrote:Evidemment qu'il y a des doutes sur Ntep : s'il n'y en avait pas, on aurait aucune chance de le l'avoir, même en prêt.
Quand Aubame est arrivé chez nous plus grand-monde croyait en lui, Milan avait fait une croix dessus. A moins d'en sortir un de notre centre, on ne peut pas recruter des joueurs de ce niveau sans une prise de risque. Les seuls qu'on aura seront toujours en méforme, ou sortant d'une blessure, ou ayant déçu, ou en manque de temps de jeu, etc...
Les coups surs sont hors de notre portée.
Les gens ont du mal à comprendre qu'un joueur en pleine bourre ne vient pas chez nous, ou alors il vient de nationale 2...
Je sais pas ce que tu appelles en pleine bourre, si c'est être en EdF, c'est sur, mais y a un gap entre ça et Ntep. Mais j'ai envie de dire que si M'Vila arrive, et même si c'est un cas exceptionnel, ce que tu dis est pas tout à fait vrai. On peut, à tout le moins, faire moins risqué que Ntep, en tout cas.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
damat wrote:Evidemment qu'il y a des doutes sur Ntep : s'il n'y en avait pas, on aurait aucune chance de le l'avoir, même en prêt.
Quand Aubame est arrivé chez nous plus grand-monde croyait en lui, Milan avait fait une croix dessus. A moins d'en sortir un de notre centre, on ne peut pas recruter des joueurs de ce niveau sans une prise de risque. Les seuls qu'on aura seront toujours en méforme, ou sortant d'une blessure, ou ayant déçu, ou en manque de temps de jeu, etc...
Gt
Les gens ont du mal à comprendre qu'un joueur en pleine bourre ne vient pas chez nous, ou alors il vient de nationale 2...
Je sais pas ce que tu appelles en pleine bourre, si c'est être en EdF, c'est sur, mais y a un gap entre ça et Ntep. Mais j'ai envie de dire que si M'Vila arrive, et même si c'est un cas exceptionnel, ce que tu dis est pas tout à fait vrai. On peut, à tout le moins, faire moins risqué que Ntep, en tout cas.
En règle générale, c'est ce qui nous ait réservé. Après j'avoue que si ce joueur venait, Il ferait un peu exception..
Maintenant je croirais à sa venue que le jour où cela sera effectif...
Justement, c'est en ce sens qu'il faut bosser, avoir 3 défenseurs pour faire tourner Perrin, comme le fait le PSG avec Silva, avec Marquinhos et Kimpembé. Notre besoin est moindre aujourd'hui puisque pas de coupe d'europe ... Mais il faut anticiper, se débarrasser de l'imposture Pogba et trouver un vrai bon défenseur pour palier son absence.
Gt
En règle générale, c'est ce qui nous ait réservé. Après j'avoue que si ce joueur venait, Il ferait un peu exception..
Maintenant je croirais à sa venue que le jour où cela sera effectif...
Après, je t'avoue que j'ai toujours plus de mal avec le pari sur un joueur en échec que sur le pari sur un joueur en réussite. Bien sur, un joueur en réussite ailleurs peut ne pas réussir la transition avec la marche supérieure, mais ça me parait toujours plus safe qu'un joueur en échec. Surtout qu'on parle pas d'un mec en échec dans un effectif de 40 joueurs en PL mais d'un mec dont la période d'échec a commencé au Stade Rennais...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Justement, c'est en ce sens qu'il faut bosser, avoir 3 défenseurs pour faire tourner Perrin, comme le fait le PSG avec Silva, avec Marquinhos et Kimpembé. Notre besoin est moindre aujourd'hui puisque pas de coupe d'europe ... Mais il faut anticiper, se débarrasser de l'imposture Pogba et trouver un vrai bon défenseur pour palier son absence.
Je ne dis pas autre chose depuis le début
Dédicace à rouge :
Je ne dis pas autre chose depuis le début
Bon bah je suis fatigué
Une fois qu'on aura tiré Paris, tu pourras te reposer tranquille.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Prêt sans OA.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
Salut
De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.
Voilà
Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
Oh de grace, passe ton chemin. Vous nous saoulez avec vos éternelles chamailleries sur les informateurs réels ou pas, le débat a déjà été fait 100 fois; pas la peine de le relancer.
Tout à fait.
Notre ami Wolf est très sympathique de nous faire toujours partager les infos qu'il peut glanner grace à ses relations.
C'est quoi ces pourcentages de dictateur africain ? Disons plutôt que ses "infos" indiffèrent 98% du forum et que les 2% restants c'est toi et ses 3 potes. Alors, oui arrêtons de relancer ce débat mais arrêtons aussi de lui demander des infos qu'il n'a pas parce que c'est tout aussi lourd.
la buse wrote:
Prendre Mitrovic m'avait fait changer d'avis et puis badaboum on replonge.
Perso je ne gobe pas la version off, peut être à tort mais j'attends de voir la suite. Si la direction était clean sur sa comm' cela serait différent.
Mais non tu vois le mal partout
tout va bien madame la marquise...
Dans le cas Mitrovic, il faut rester prudent, mais il semblerait qu'il soit un peu abîmé quand même !
Gardez votre doute (sans doute point de discernement )
Mais ne voyez pas le mal partout...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Toujours rien
On a fait revenir Béric on veut faire revenir Tannane
Que du vieux rien de neuf
Personne ne viendra .La cellule recrutement devient ridicule pour tous les médias
Les bons coups se font au début du mercato.
Après on se refile les vieux clous
Très inquiet sur le niveau de l'équipe
Il manque un defenseur central un latéral un relayeur et un vrai buteur rien que ça
Bob42 wrote:Toujours rien
On a fait revenir Béric on veut faire revenir Tannane
Que du vieux rien de neuf
Personne ne viendra .La cellule recrutement devient ridicule pour tous les médias
Les bons coups se font au début du mercato.
Après on se refile les vieux clous
Très inquiet sur le niveau de l'équipe
Il manque un défenseur central un latéral un relayeur et un vrai buteur rien que ça
Patience. J'ai confiance. Le retour de Beric si on est capable de lui donner des ballons et de le maintenir en forme, ça serait déjà une belle perf.
Prêt sans OA.
Salut
Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.
Voilà
Tout à fait.
Lol ,il nous apprend jamais rien ton ami wolf ...il connais personne ,il sort que des nons deja sortis dans la presse
wolf wrote:Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.
Voilà
Hérelle c'est probablement trop cher et Da Silva, j'ai du mal à voir l'intérêt. Globalement, recruter un DC en L1, ça me parait soit compliqué, soit inopportun. La meilleure pioche qu'on aurait pu faire, à mon sens, c'est Mexer de Rennes (c'est déjà pas exceptionnel, en plus d'être fragile physiquement), mais de toute façon, depuis son arrivée, Lamouchi a l'air de compter sur lui. Pour le reste, ça oscille entre joueurs très moyens et joueurs très chers, avec un intermédiaire de joueurs corrects mais pas non plus transcendant et qui, c'est un point important souligné par mon père, capitalisent sur une stabilité dans des petits clubs sans trop de pression (typiquement Da Silva ou les paires Thomas-Traoré et Kerbrat-Sorbon).
Herelle c'est peut-être jouable, mais il ne joue pas 6 à Troyes régulièrement ?
Da Silva je ne pige pas l'intérêt, il me semble surtout bien bourrin.
Par contre, je pense qu'un Kerbrat voire un Thomas (en perdition quand même cette saison), ça peut être un très bon compromis. Joueur fiable de Ligue 1.
Mais je te rejoins, sur le principe, en Ligue 1, ça me semble compliqué ou peu intéressant.
Non, Hérelle est un pur DC. Il me semblait avoir lu une somme mirobolante fixée par Troyes (pour qu'il ne parte pas, en réalité) lorsqu'a été révélé l'intérêt de Bordeaux, mais je me suis planté, et je viens même de voir qu'une offre niçoise de 5M€ avait fait réfléchir les dirigeants troyens. Après, s'ils ne commencent qu'à réfléchir à 5M€ et qu'il y a de la concurrence dans ces prix, ça risque quand même d'être dur.
Je vais peut-être te surprendre, mais je préfère assez nettement leur binôme respectif à Kerbrat et Thomas.
Ok, pour info d'ailleurs Herelle est niçois d'origine.
Sinon j'ai vu que Baysse était pisté par Bordeaux, lui aussi ça pourrait être une idée je trouve.
En plus, Nice veut le laisser en prêt jusqu'à la fin de la saison et rajouter Rémy Walter en prêt.
Ça commence à faire beaucoup.
Concernant Baysse, au delà du fait qu'il soit Bordelais, je suis pas sur qu'il garde de très bon souvenirs d'ici au point de le faire revenir
Last edited by Galcian on 08 Jan 2018, 20:29, edited 1 time in total.
Prêt sans OA.
Salut
Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.
Voilà
Tout à fait.
C'est quoi ces pourcentages de dictateur africain ? Disons plutôt que ses "infos" indiffèrent 98% du forum et que les 2% restants c'est toi et ses 3 potes. Alors, oui arrêtons de relancer ce débat mais arrêtons aussi de lui demander des infos qu'il n'a pas parce que c'est tout aussi lourd.