Si seulement c'était possible !!!!!
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
pantherenoire
Re: Mercato de l'été 2017
M’Bengue pourrait changer d’air dès cet été. LeProgrès nous annonce que l’international Sénégalais dispose d’offres émanantes d’Angleterre mais aussi de Turquie.

Je sais pas ce que ça vaut mais je le mets quand même
https://twitter.com/Planete_Mercato/sta ... 5827253248
https://twitter.com/Planete_Mercato/sta ... 5827253248
Je sais pas si ça été mentionné...
https://twitter.com/lassanawelt/status/ ... 4851831808
https://twitter.com/lassanawelt/status/ ... 4851831808
HS on est SDF depuis le 1er Juillet, avec le conflit entre l'ASSE et le maire, on risque de voire notre loyer augmenter!
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ard,252067
-
Al Greendaø
En attendant les vilains ont réalisé le genre de coup que l'on rêverait de faire avec le 3ème attaquant du Réal qui risque bien d'exploser en L1.pantherenoire wrote:Anastasios Donis, voilà un joueur de 20 ans que l'on aurai pu faire signer.
4 Millions de la juve à Stuttgard, ce n'était pas infaisable et vous verrez qu'on en reparlera de ce jeune avant-centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand une première rumeur sérieuse??
Au pire on joue à Gerland ?jer2704 wrote:HS on est SDF depuis le 1er Juillet, avec le conflit entre l'ASSE et le maire, on risque de voire notre loyer augmenter!
(ok, je sors)
rumeur et sérieuse ne font pas bon ménageLandais40 wrote:A quand une première rumeur sérieuse??
À lire les rumeurs de départ de m'bengue et polomat, je trouverais intéressant qu'on fasse revenir tabanou à sainte.
Il a des attaches ici, libre en transfert et avec une bonne préparation il peut tenir le poste. Après il y a le problème de la doublure à ce poste mais maiga et rpg ont bien tenu ce poste
Après je pense que cette idée n'est pas partagé par tout le monde sur le forum
Il a des attaches ici, libre en transfert et avec une bonne préparation il peut tenir le poste. Après il y a le problème de la doublure à ce poste mais maiga et rpg ont bien tenu ce poste
Le progrès annonce des clubs anglais et turcs interessés par MBENGUE, si en plus on en tire 1 Million 
-
tigredepapier
Exact..je ne suis pas partisan d'un retour de Tabanouval wrote:À lire les rumeurs de départ de m'bengue et polomat, je trouverais intéressant qu'on fasse revenir tabanou à sainte.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Il faut passer à autre chose Tabanou ne progresse pas et il a raté ses deux dernières saisons, c est l hygiène de vie qui semble poser problème. Si Swansea l a résilié et qu il n a pas joué avec une équipe reléguée c est qu il a un souci de niveau.val wrote:À lire les rumeurs de départ de m'bengue et polomat, je trouverais intéressant qu'on fasse revenir tabanou à sainte.
val wrote:À lire les rumeurs de départ de m'bengue et polomat, je trouverais intéressant qu'on fasse revenir tabanou à sainte.
Aaaah, Tabanou... y avait longtemps ! Et sinon, y' a Tremoulinas...
Sérieusement, si on pouvait passer à autre chose...
-
Faiseur de Tresses
Tabanou et Trémoulinas en doublure, moi ça m'irait (même M'Bengue en fait). Mais on a besoin de recruter un latéral gauche de haut niveau capable de tenir la route, ça fait trop longtemps qu'on néglige ce poste, et pour une fois on n'a pas d'autres vrais besoins dans l'effectif.macrik wrote:val wrote:À lire les rumeurs de départ de m'bengue et polomat, je trouverais intéressant qu'on fasse revenir tabanou à sainte.
Aaaah, Tabanou... y avait longtemps ! Et sinon, y' a Tremoulinas...
Sérieusement, si on pouvait passer à autre chose...

Al Greendaø wrote:En attendant les vilains ont réalisé le genre de coup que l'on rêverait de faire avec le 3ème attaquant du Réal qui risque bien d'exploser en L1.pantherenoire wrote:Anastasios Donis, voilà un joueur de 20 ans que l'on aurai pu faire signer.
4 Millions de la juve à Stuttgard, ce n'était pas infaisable et vous verrez qu'on en reparlera de ce jeune avant-centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 millions et un salaire indécent
Impossible pour nous
Et puis jese.....
-
tigredepapier
Jese devait aussi exploser. ..on a vu le résultatdimi wrote:Al Greendaø wrote:En attendant les vilains ont réalisé le genre de coup que l'on rêverait de faire avec le 3ème attaquant du Réal qui risque bien d'exploser en L1.pantherenoire wrote:Anastasios Donis, voilà un joueur de 20 ans que l'on aurai pu faire signer.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Diable Vert
Selon Favard, Malcuit à Lille pour 9 patates et des bonus
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Beaucoup trop gentil encore une fois
Pfff vendre un joueur à ce club de daube, ça gaveDiable Vert wrote:Selon Favard, Malcuit à Lille pour 9 patates et des bonus
En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
-
TitusPullo77
Eh merd...Diable Vert wrote:Selon Favard, Malcuit à Lille pour 9 patates et des bonus
-
snifer_du42
Complètement d'accord. C'est assez bien vendu finalement. Et ca laisse la place à deux jeunes du centre très prometteurs : Rpg et Maiga.Landais40 wrote:En gros on vend un joueur acheté 650.000 e il y'a 3 ans et qui veut absolument partir a Lille pour 10 Millions!Un joueur qui s'est révélé cette saison et qui a fait de bonnes prestations sans non plus être decisif.Sachant que nous avons RPG qui pousse derrière.Avec du recul ce n'est pas tout noir tout de même
-
Pierre-Alex
On a sans doute besoin de cash pour faire Diony et Veretout..

Les verts toujours...

Les verts toujours...