Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by comp88 »

blas jean Marie wrote:Ressort cassé depuis pas mal de temps au sein du groupe ,entraîneur dépassé et surtout aucun négociateur de niveau ,le club plonge carrément dans l'amateurisme . ça fait mal à 32h de la fermeture du mercato ,il va falloir recruter ,à l'aveugle"SI on recrute" ,Robby doit être consterné. vite du changement à l'étage supérieur pour remettre les choses en place. Triste de voir mon club dans cet état
On te voit toujours pour critiquer... tu etais où après le 3/0 d'hier ?

Les gars vous voulez des recruew mais aussi que les jeunes jouent, faudrait savoir. S'il y a juste le portugais ça fera.

A moins qu'Obertan.....

comp88

Post by comp88 »

blas jean Marie wrote:Ressort cassé depuis pas mal de temps au sein du groupe ,entraîneur dépassé et surtout aucun négociateur de niveau ,le club plonge carrément dans l'amateurisme . ça fait mal à 32h de la fermeture du mercato ,il va falloir recruter ,à l'aveugle"SI on recrute" ,Robby doit être consterné. vite du changement à l'étage supérieur pour remettre les choses en place. Triste de voir mon club dans cet état
On te voit toujours pour critiquer... tu etais où après le 3/0 d'hier ?

Les gars vous voulez des recrues mais aussi que les jeunes jouent, faudrait savoir. S'il y a juste le portugais ça fera.

A moins qu'Obertan.....

le Cantalou

Post by le Cantalou »

:malin1: :taré1: :gene3:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Question du jour bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le rôle PRÉCIS de Rocheteau à part faire des réunions avec les associés et faire des séances dédicaces au musée ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

c'est vrai qu'en étant 5e, on est mal barrés :hehe: :hehe:

baba-42

Post by baba-42 »

Autant j'étais pas pour l'arrivée de Mounier autant son départ me paraît être une hallucination. On ne va donc pas remplacer Tanane. À part Hamouma l'attaque fait quand même tres peur :taistoi:
Beaucoup souhaitait le départ de Payet lors de son bras de fer en janvier pour aller au PSG, si on l'avait vendu j'aurais pas donné chère de notre place en ligue 1 sur la saison suivante
Romeyer a décidé de le signer alors c'est à lui d'assumer et le garder X(
J'ai peur qu'avec ce mercato hivernal raté on ne revoit pas l'Europe avant longtemps

PtitLu

Post by PtitLu »

Sinon, le départ de Mounier enterre donc le départ de Roux, non ? On se mettrait dans la panade si le RouxFignole partait :nonon:...
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Dagostino wrote:
Sempre Sainté wrote:
thesnakke wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??

Y'a que moi qui ne croit pas une seconde ce que dit Roro ?
Je suis persuadé qu'il fait gonfler la soit disante influence des supporters qui ne voulaient pas de Mounier, pour cacher le fait qu'une majorité du vestiaire ait refusé de l'intégrer.
C'est évident mais les mous du bulbe vont se laisser berner :hehe:
Et si vius arretiez de prendre ceux qui ne pensent pas comme vous pour des imbeciles?
Et tout ca pour rien de concret, que des hypotheses.
Ca doit etre ca les valeurs stephanoises, le respect, toussa... :triste1:

Moufles

Post by Moufles »

Sempre Sainté wrote:

"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Y'a que moi qui ne croit pas une seconde ce que dit Roro ?
Je suis persuadé qu'il fait gonfler la soit disante influence des supporters qui ne voulaient pas de Mounier, pour cacher le fait qu'une majorité du vestiaire ait refusé de l'intégrer.
+1
Les supp' ont bon dos sur staxion. On apprendra peut-être dans quelques mois que ce sont les vrais Verts du vestiaire qui l'ont "expulsé" du groupe avant même qu'il n'y entre mais bon, dans la torpeur estivale, tout le monde s'en foutra royalement.
C'est là que tu constates que dans notre société ultra-connectée, la désinformation et l'intoxication médiatique sont des armes beaucoup plus puissantes que les véritables faits étayés, pour lesquels des preuves enregistrées existent. La seule vérité, c'est qu'on ne veut pas d'un mec qui nous a chié dessus à de nombreuses reprises, qui a insulté le club, ses fans, et qui "reste supporter de l'Olympique Lyonnais", je le rappelle.
L'amateurisme des dirigeants est en train de créer un schisme terrible entre les supporters. Les ultras vont être encore diabolisés alors qu'ils défendent certaines valeurs qui se perdent dans la société toute entière, sous les vivas des footix. Plus qu'à ceux qui défendaient l'arrivée de Mounier avec force argumentation, c'est à Roro et Bozzo que j'en veux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

minetvert

Post by minetvert »

Benjis wrote:
thesnakke wrote:Faudra pas venir chialer ou pourrir KMP (ou un autre) qui rate la dernière passe, bravo, c'est vrai qu'avec Tannane blessé, Hamouma qui se blesse souvent, KMP valeureux mais limité, on pouvait se permettre de s'offrir le luxe de dégager une bonne recrue... Pitoyable...
On va finir la saison avec aucun gaucher en attaque du coup.

Après perso si je fais abstraction de tout ce bordel autour de Mounier je suis pas plus déçu que ça de pas voir de recrue sur les cotés. Keyta et Nordin vont avoir pas mal de temps de jeu et le premier m'a l'air partie pour être une bonne surprise, avec une recrue on l'aurait très peu vue à moins de rester à 4 attaquants jusqu’à la fin mais je pense pas que ce sera le cas.
Et c'est la qu'on se dit qu'on avait St Max ( meilleur joueur de Bastia , 10 eme joueur de L1 selon la pravda, 1ère apparition dans l'équipe type, but stratosphérique en cause, ajoutons à cela un JO Bamba qui aurait rendu de fiers services...
Bref, on insiste dans le n'importe quoi. , galette en tête d'une équipe (sportive et administrative) qui n'a plus ni queue, ni tête ...
Il n'y a plus de capitaine à la barre, ça me fait penser à cette chanson de Léonard Cohen:
https://m.youtube.com/watch?v=Lin-a2lTelg
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

passionverte wrote:Franchement j'étais dégouté de voir Mounier en vert... Cependant si le mec reçoit ou a reçu des menaces de mort.........
C'est du ballon seulement du ballon.
Un mec sous protection pour seulement jouer au foot bravo ! merci Aulas , merci Domenech et aux autres débiles aussi stéphanois soient-ils?
Prêt pour le tsunami vert !!

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Ce qui me choque le plus c'est que nous si on reçois des menaces de mort, on pas de protection policière...

Almanzor

Post by Almanzor »

Bayal n'est plus payé dans les Emirats et voudrait s'en aller... on peut le reconvertir en avant centre, comme Pavlovic? Un petit but sur corner contre les Vilains, ça vous rappelle rien?

Sinon faudrait peut être ressortir Clément et Corgnet parce qu'au niveau état d'esprit, je crois qu'ils étaient plutôt appréciés... Je dis ça rapport à l'interview de Papy qui dit quand même que l'ambiance dans le groupe est pas si bonne que ça.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Kalidor

Post by Kalidor »

Info le progres, pas de transfert pour roux , pas de remplacement pour Mounier et probleme pour Jorginho. Je crois que la direction va faire des economies , puisque les supp sont d'accords.

Putain, je me marre :mrgreen:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Almanzor wrote:Bayal n'est plus payé dans les Emirats et voudrait s'en aller... on peut le reconvertir en avant centre, comme Pavlovic? Un petit but sur corner contre les Vilains, ça vous rappelle rien?

Sinon faudrait peut être ressortir Clément et Corgnet parce qu'au niveau état d'esprit, je crois qu'ils étaient plutôt appréciés... Je dis ça rapport à l'interview de Papy qui dit quand même que l'ambiance dans le groupe est pas si bonne que ça.
Tous ces départs finissent en eaux de boudins qd même ! Je suis inquiet ! Surtout qd des supposés supporters ne sont ni plus ni moins que des voyous! Je pense qu'il est grand temps de punir les écarts de langages et revenir à des notions de tolérances (le vivre-ensemble)!
Prêt pour le tsunami vert !!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

par LE MARQUIS » Hier, 23:52

Pierre-Alex a écrit :

MrManchot a écrit :
C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ? 8|

Vous la sentez l'annulation de prêt ?

oui...

Platoche wrote:Vous allez être déçu....
A toujours penser que l'on avance des sornettes :] Tu continues à affirmer d'un ton péremptoire qu'il va rester.....

macrik

Post by macrik »

Kalidor wrote:Info le progres, pas de transfert pour roux , pas de remplacement pour Mounier et probleme pour Jorginho. Je crois que la direction va faire des economies , puisque les supp sont d'accords.

Mercato magnifique :super: :snif:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

macrik wrote:
Kalidor wrote:Info le progres, pas de transfert pour roux , pas de remplacement pour Mounier et probleme pour Jorginho. Je crois que la direction va faire des economies , puisque les supp sont d'accords.

Galtier avait annoncé que le mercato serait compliqué, il est vraiment devin :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Kalidor

Post by Kalidor »

Qui aurait envie de venir, si le club ne peut pas assuré la secu des joueurs, des supp qui font n'imp, bref qui seme la merde, recolte rien au mercato.

Manque plus qu'une victoire des vilains et on aura tout gagné.

Platoche

Post by Platoche »

LE MARQUIS wrote:par LE MARQUIS » Hier, 23:52

Pierre-Alex a écrit :

MrManchot a écrit :
C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ? 8|

Vous la sentez l'annulation de prêt ?

oui...

Platoche wrote:Vous allez être déçu....
A toujours penser que l'on avance des sornettes :] Tu continues à affirmer d'un ton péremptoire qu'il va rester.....
Non, je disais juste que des gens allaient être déçu, si ça te fais bander, bien pour toi :) d'ailleurs tu ne reprends pas une autre phrase, où j'e répondais à Fourina il me semble, qu'il y avait la jurisprudence Puygrenier/Lemoine/Malbranque, je n'appelle pas ça être péremptoire.
Last edited by Platoche on 30 Jan 2017, 18:09, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

NomDeStade wrote:
macrik wrote:

Galtier avait annoncé que le mercato serait compliqué, il est vraiment devin :mrgreen:

C'est pour ça qu'il est chef !
Image

Les verts toujours...

kiko

Post by kiko »

Pour ma part je pense que Galtier n'en voulait pas trop de Mounier et boude par rapport à Delort.
On lui demande des résultat sans lui donner les derniers joueurs qu'il réclame pour ajuster l équipe
Romeyer doit penser qu'on ne va pas éliminer Mu et que l on accrochera au moins la 6eme place donc il réfléchit en épicier

carole

Post by carole »

Mounier contente qu'il soit plus la mais voilà l'erreur de romeyer c'est de l'avoir fait signé. C'était le premier a le dire on signera jamais un lyonnais qui nous a insulter .romeyer je pense qu'il est temps de passer la main même ce qu'il a fait pour le club est magnifique.le mercato fini demain et on a perdu du temps a cause de mounier .a moins de surprise le mercato est raté

comp88

Post by comp88 »

kiko wrote:Pour ma part je pense que Galtier n'en voulait pas trop de Mounier et boude par rapport à Delort.
On lui demande des résultat sans lui donner les derniers joueurs qu'il réclame pour ajuster l équipe
Romeyer doit penser qu'on ne va pas éliminer Mu et que l on accrochera au moins la 6eme place donc il réfléchit en épicier
Mais oui mais oui, Galtier et l'ASSE n'ont jamais eu un aussi bon groupe mais bon....

Galtier voulait Dabo, on a investi. On a chipé Veretout et Saivet à pas mal de clubs et garder l'ossature.

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Greendu18 wrote:Bon et si on faisait dans le soft? On récapitule clairement

Arrivée:
Mounier

Arrivée probable:
Un obscur jeune passé par City

Départ probable:
Mounier

Rumeurs:
Intérêt de Bordeaux et Bastia pour Roux
Offre de 8M pour Malcuit de la part de West Ham.

Bilan au 30 janvier, une possible pseudo recrue qui n'a rien prouvée et une future Malbranque...
Là pour le coup, si Roro veut faire passer le truc, va falloir du lourd!
Roro n'y est pour rien.
Ce n'est pas à lui à se remettre en question

Post Reply