3+3+1 ça fait 7, mais bon pas grave j'ai compris l'essentiel en additionnant le commentaire de tout le mondetitigrænfæn wrote:8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlechtGreenP wrote:7 pts peu suffire?Pierre-Alex wrote:Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.Diablø wrote:Mat42832 wrote:Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.
Non c'est pas indispensable. En revanche il sera important de ne pas perdre.
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
-
titigreenfan
3+3+1 nul à mayence + 1 pas de défaite contre anderlecht ca fait bien 8GreenP wrote:3+3+1 ça fait 7, mais bon pas grave j'ai compris l'essentiel en additionnant le commentaire de tout le mondetitigrænfæn wrote:8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlechtGreenP wrote:7 pts peu suffire?Pierre-Alex wrote:Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.Diablø wrote:Mat42832 wrote:Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.
"Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala" + 1 pt d'hiertitigrænfæn wrote:3+3+1 nul à mayence + 1 pas de défaite contre anderlecht ca fait bien 8GreenP wrote:3+3+1 ça fait 7, mais bon pas grave j'ai compris l'essentiel en additionnant le commentaire de tout le mondetitigrænfæn wrote:8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlechtGreenP wrote:7 pts peu suffire?Pierre-Alex wrote:Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.Diablø wrote:Mat42832 wrote:Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.
Ou sinon on gagne tout les matchs qui viennent, c'est plus simple nonGreenP wrote:"Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala" + 1 pt d'hiertitigrænfæn wrote:3+3+1 nul à mayence + 1 pas de défaite contre anderlecht ca fait bien 8GreenP wrote:3+3+1 ça fait 7, mais bon pas grave j'ai compris l'essentiel en additionnant le commentaire de tout le mondetitigrænfæn wrote:8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlechtGreenP wrote:7 pts peu suffire?Pierre-Alex wrote:Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.Diablø wrote:Mat42832 wrote:Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.

-
titigreenfan
il sera important de ne pas perdre +1 t'es tetu mais moi aussiGreenP wrote:"Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala" + 1 pt d'hiertitigrænfæn wrote:3+3+1 nul à mayence + 1 pas de défaite contre anderlecht ca fait bien 8GreenP wrote:3+3+1 ça fait 7, mais bon pas grave j'ai compris l'essentiel en additionnant le commentaire de tout le mondetitigrænfæn wrote:8 puisqu'il a dit ne pas perdre contre anderlechtGreenP wrote:7 pts peu suffire?Pierre-Alex wrote:Notre qualification passe par 2 belles victoires à domicile contre Mayence et Qabala.Diablø wrote:Mat42832 wrote:Une victoire à domicile contre Anderlecht est indispensable pour se qualifier. Nous n'aurions plus qu'à gagner nos 2 confrontations contre Qabala pour être qualifier.
-
GerardJanvion
On s'en tape royalement les gars. Evitez de copier des pavés comme ça pour des trucs aussi bidons et inutiles, c'est illisible et chiant.
On prend match après match. C'est évident que battre Anderlecht laisserait entrevoir de très belles perspectives, mais une défaite serait loin d'être dramatique.
On prend match après match. C'est évident que battre Anderlecht laisserait entrevoir de très belles perspectives, mais une défaite serait loin d'être dramatique.
-
vertdegivors
Loin d'être dramatique ? Ah bon ? On cherche à se qualifier Anderlecht a gagner son 1er match et nous mettrais à 5 points de la première place en cas de défaite.GerardJanvion wrote:On prend match après match. C'est évident que battre Anderlecht laisserait entrevoir de très belles perspectives, mais une défaite serait loin d'être dramatique.
Une défaite à la maison en Coupe d'Europe et surtout en poule c'est une très mauvaise opération au contraire nous avons un calendrier favorable avec 2 réception à domicile consécutive dont le match aller de la double confrontation vs l'équipe présumée la plus faible du groupe.
Il est complètement exclu d'envisager une défaite à la maison face aux belges. GG doit rester forteresse imprenable
Un beau discours de looser ça. J'espère qu'on ne tient pas le même en interne. On doit toujours refuser la défaite. Il faut jouer chaque match pour le gagner. C'est de la psychologie ça et c'est ce qu'il faut marteler aux joueurs et au staffGerardJanvion wrote:On s'en tape royalement les gars. Evitez de copier des pavés comme ça pour des trucs aussi bidons et inutiles, c'est illisible et chiant.
-
titigreenfan
tiens c'est marrant je me demandais pourquoi je postais de moins en moins sur le forum, merci de me le rappeler au moment ou je reprenais gout à poster monsieur le censeurGerardJanvion wrote:On s'en tape royalement les gars. Evitez de copier des pavés comme ça pour des trucs aussi bidons et inutiles, c'est illisible et chiant.
Non on ne s'en tape pasGerardJanvion wrote:On s'en tape royalement les gars. Evitez de copier des pavés comme ça pour des trucs aussi bidons et inutiles, c'est illisible et chiant.
Match important pour Anderlecht a KRC Genk cet apres midi.
2 Cahngements dans la compo des mauves, ..., Mbadji nqui remplace Tielemans blessé pour un bout de temps et Deschacht qui reprend place dans l'axe a la place de Nuytinck;
Genk qui demarre pied au plancher et propose un football offensif et varié presse Anderlecht qui subi le jeu et a du mal a ressortir.
En premiere mi temps Genk se cree au moins 6 occasions franches qui sont soit detournées par le gardien Roef , soit par le poteau.
Anderlecht n'a qu'un tir sur la transversale de Stanciu a se mettre sous la dent.
En seconde mi temps Anderlecht remonte sur la pelouse avec un peu plus de mordant et apres les entrées d'Harbaoui et Capel prend le jeu a son compte pour gagner la partie (0-2) , but de Harbaoui et Kara
Un match serieux des mauves qui ont eu un leger coup de pouce du ref pour s'en sortir, le coup franc amenant le premier but est vraiment leger leger
https://www.youtube.com/watch?v=m9RNZkeXd-w
2 Cahngements dans la compo des mauves, ..., Mbadji nqui remplace Tielemans blessé pour un bout de temps et Deschacht qui reprend place dans l'axe a la place de Nuytinck;
Genk qui demarre pied au plancher et propose un football offensif et varié presse Anderlecht qui subi le jeu et a du mal a ressortir.
En premiere mi temps Genk se cree au moins 6 occasions franches qui sont soit detournées par le gardien Roef , soit par le poteau.
Anderlecht n'a qu'un tir sur la transversale de Stanciu a se mettre sous la dent.
En seconde mi temps Anderlecht remonte sur la pelouse avec un peu plus de mordant et apres les entrées d'Harbaoui et Capel prend le jeu a son compte pour gagner la partie (0-2) , but de Harbaoui et Kara
Un match serieux des mauves qui ont eu un leger coup de pouce du ref pour s'en sortir, le coup franc amenant le premier but est vraiment leger leger
https://www.youtube.com/watch?v=m9RNZkeXd-w
Impossible pour nous d'aller au premier match contre Anderlecht le jeudi 29 septembre, j'ai 3 places en kop nord pour celui que ça intéresse
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je vends des places pour les matchs ASSE-Qabala et ASSE-Mayence en kop sud. Prix d'achat
1er chapeau: les 12 vainqueurs de groupe et les quatre meilleurs troisièmes de phase de groupes d'UEFA Champions League sont têtes de série. Ils recevront le match retour.
2eme chapeau: les 12 deuxièmes de groupe et les troisièmes restants (ligue des champions).
Les équipes du même groupe ou de la même association ne peuvent se rencontrer.
Matches joués les 16 et 23 février, à 19 heures et 21h5
Ludogorets
FC Bâle
PSV Eindhoven
Rostov
Sporting
Legia
Chapeau 1:
- (Ligue des champions - Groupe X)
- Vainqueur Groupe A
- Vainqueur Groupe B
- Vainqueur Groupe C
- FC Zénith (Vainqueur Groupe D)
- Vainqueur Groupe E
- Vainqueur Groupe F
- Vainqueur Groupe G
- FC Shakhtar Donetsk (Vainqueur Groupe H)
- FC Schalke 04 (Vainqueur Groupe I)
- Vainqueur Groupe J
- Vainqueur Groupe K
- Vainqueur Groupe L
Chapeau 2:
- Deuxième Groupe A
- Deuxième Groupe B
- Deuxième Groupe C
- Deuxième Groupe D
- Deuxième Groupe E
- Deuxième Groupe F
- Deuxième Groupe G
- Deuxième Groupe H
- Deuxième Groupe I
- Deuxième Groupe J
- Deuxième Groupe K
- Deuxième Groupe L
En rouge, les adversaires que ne rencontreront pas Saint-Etienne en 1/32eme de finale (équipe issue du même groupe / pays)
1er chapeau: les 12 vainqueurs de groupe et les quatre meilleurs troisièmes de phase de groupes d'UEFA Champions League sont têtes de série. Ils recevront le match retour.
2eme chapeau: les 12 deuxièmes de groupe et les troisièmes restants (ligue des champions).
Les équipes du même groupe ou de la même association ne peuvent se rencontrer.
Matches joués les 16 et 23 février, à 19 heures et 21h5
Ludogorets
FC Bâle
PSV Eindhoven
Rostov
Sporting
Legia
Chapeau 1:
- Vainqueur Groupe A
- Vainqueur Groupe B
- Vainqueur Groupe C
- FC Zénith (Vainqueur Groupe D)
- Vainqueur Groupe E
- Vainqueur Groupe F
- Vainqueur Groupe G
- FC Shakhtar Donetsk (Vainqueur Groupe H)
- FC Schalke 04 (Vainqueur Groupe I)
- Vainqueur Groupe J
- Vainqueur Groupe K
- Vainqueur Groupe L
Chapeau 2:
- Deuxième Groupe A
- Deuxième Groupe B
- Deuxième Groupe C
- Deuxième Groupe D
- Deuxième Groupe E
- Deuxième Groupe F
- Deuxième Groupe G
- Deuxième Groupe H
- Deuxième Groupe I
- Deuxième Groupe J
- Deuxième Groupe K
- Deuxième Groupe L
En rouge, les adversaires que ne rencontreront pas Saint-Etienne en 1/32eme de finale (équipe issue du même groupe / pays)
Last edited by arthurr on 23 Nov 2016, 00:32, edited 4 times in total.
Un ch'ti rappel pour le topic dédié aux places de match.arthurr wrote:Je vends des places pour les matchs ASSE-Qabala et ASSE-Mayence en kop sud. Prix d'achat
viewtopic.php?f=1&t=22437&start=25
-
Lopez & Supersub
A signaler la defaite de Mayence aujourd'hui contre le Bayer Leverkusen 3-2, avec un hat trick de Chicharito.
Gabala - Mayence est à 17h00, à suivre sur BeInSport Max 3.
Grâce à toi la fin de journée au boulot risque de passer beaucoup plus vite. MerciBriKo wrote:Gabala - Mayence est à 17h00, à suivre sur BeInSport Max 3.
Qabala (Rouge) - Mayence (Blanc) (Commentaire en Allemand)
http://www.sportingvideo.org/20160928/v ... 41759.html
http://www.sportingvideo.org/20160928/v ... 41759.html
De rien, c'est un plaisir.Green man wrote:Grâce à toi la fin de journée au boulot risque de passer beaucoup plus vite. MerciBriKo wrote:Gabala - Mayence est à 17h00, à suivre sur BeInSport Max 3.
0-1 pour Mayence
Merci du tuyaux, juste à temps pour l'ouverture du score de Mayence
J'ai la "chance" de pouvoir suivre sur mon bouquet satellite Asiatique le sommet Qabala-Mainz.
Pour le moment une vraie purge! Stade neuf mais peu impressionnant pour le visiteur, faible ambiance. On ne se sent pas menace. La pelouse semble bonne, en tout cas meilleure que GG!
Qabala c'est tres faible, niveau L2 maximum, en dessous de AEK Athenes, et meme en dessous du Beitar Jerusalem je pense. Il faut absolument viser les 6 points, car celui qui laissera des points la bas aura fait un pas vers l'elimination. Mainz a la possession mais ne montre pas grand chose. Mutu marque sans grande opposition. Match joue au petit trop, la surprise est que Qabala ne joue pas ausi dur que je l'aurai imagine. Bon il y a eu 2 / 3 tampons, mais rien d'exceptionnel. A mon avis ils seront deja out lorsqu'on ira les jouer, ils ne sembent pas y croire trop.
Ce groupe ce jouera entre les 3 favoris.
Pour le moment une vraie purge! Stade neuf mais peu impressionnant pour le visiteur, faible ambiance. On ne se sent pas menace. La pelouse semble bonne, en tout cas meilleure que GG!
Qabala c'est tres faible, niveau L2 maximum, en dessous de AEK Athenes, et meme en dessous du Beitar Jerusalem je pense. Il faut absolument viser les 6 points, car celui qui laissera des points la bas aura fait un pas vers l'elimination. Mainz a la possession mais ne montre pas grand chose. Mutu marque sans grande opposition. Match joue au petit trop, la surprise est que Qabala ne joue pas ausi dur que je l'aurai imagine. Bon il y a eu 2 / 3 tampons, mais rien d'exceptionnel. A mon avis ils seront deja out lorsqu'on ira les jouer, ils ne sembent pas y croire trop.
Ce groupe ce jouera entre les 3 favoris.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Serait pas mal qu'ils égalisent histoire d'éviter de devoir faire 9/9 lors de nos matchs contre eux et Mayence.
Egalisation de Qabala sur penalty!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock