Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Galtier

Post by Rob420 »

comp88 wrote:
toon wrote:Michel Preud'Homme sur le papier ça me botte. Les résultats plaident pour lui quand même.
Vous ne voulez pas faire un mail à Caiazzo, en plus il répond. Franchement une bonne idée.
oui ne pas hésiter a faire un mail :super:

Pilou

Post by Pilou »

comp88 wrote:
toon wrote:Michel Preud'Homme sur le papier ça me botte. Les résultats plaident pour lui quand même.
Vous ne voulez pas faire un mail à Caiazzo, en plus il répond. Franchement une bonne idée.
Pas besoin, But! en parlera demain ;)

perladinho

Post by perladinho »

GreenP wrote:
comp88 wrote:
oui ne pas hésiter a faire un mail :super:
C'est quoi son mail? Faut s'y mettre à plusieurs !

sebi

Post by sebi »

perladinho wrote:
PtitLu wrote:
perladinho wrote:Personne n'est emballé par preud'homme alors? Pourtant il a l'air d'avoir toutes les caractéristiques et le temperament ( gagnant, gros caractère, attachant, ...) pour entraîner les verts! Il peut vraiment nous faire beaucoup de bien j'en suis certain. Dirigeants la voici la bonne pioche!
De ce que nous en a dit lethal, je serais pas mécontent de le voir venir ;). Mais pas sûr qu'on le piste véritablement.

En ce moment, tout le monde y va de sa proposition, plus les rumeurs, plus "Roro veut... mais Zozo non" et inversement. C'est un bordel monstre et à l'heure actuelle, on pourrait très bien se retrouver un très bon coach comme une tanche de 1ère :mrgreen:.

J'attends de voir. Ceci dit, Roro m'a l'air un peu déconnecté, a forcément vouloir un français et qu'il doit connaître un peu en plus... Mais bon, wait and see !
C'est bien dommage si ils y pensent pas (Bordeaux a voulu le recruter) car autant de points positifs je vois que lui :
- Réussite partout et dans de nombreux cas variés (3 championnats différents = 3 fois champions, coupe national remporté dans les 3 championnats)
- Parle français.
- Foot offensif + équipe jeune.
- Entraineur exigeant avec ses joueurs, qui ose rentrer dedans quand ça va pas, mentalité de vainqueur, gueulard sur le banc (nouzaret spirit).
- A connu la LDC et l'Europe League.
- Comme Galtier il a toujours pas annoncé si il partait de Bruges.
- Innove avec comme exemple travail avec un préparateur mental pour le recrutement.
Vu comme ça, à travers ta description et étant donné ma totale méconnaissance du bonhomme j'ai l'impression que c'est la personne idéale.

civod42

Post by civod42 »

seb4282 wrote:
perladinho wrote:
PtitLu wrote:
perladinho wrote:Personne n'est emballé par preud'homme alors? Pourtant il a l'air d'avoir toutes les caractéristiques et le temperament ( gagnant, gros caractère, attachant, ...) pour entraîner les verts! Il peut vraiment nous faire beaucoup de bien j'en suis certain. Dirigeants la voici la bonne pioche!
De ce que nous en a dit lethal, je serais pas mécontent de le voir venir ;). Mais pas sûr qu'on le piste véritablement.

En ce moment, tout le monde y va de sa proposition, plus les rumeurs, plus "Roro veut... mais Zozo non" et inversement. C'est un bordel monstre et à l'heure actuelle, on pourrait très bien se retrouver un très bon coach comme une tanche de 1ère :mrgreen:.

J'attends de voir. Ceci dit, Roro m'a l'air un peu déconnecté, a forcément vouloir un français et qu'il doit connaître un peu en plus... Mais bon, wait and see !
C'est bien dommage si ils y pensent pas (Bordeaux a voulu le recruter) car autant de points positifs je vois que lui :
- Réussite partout et dans de nombreux cas variés (3 championnats différents = 3 fois champions, coupe national remporté dans les 3 championnats)
- Parle français.
- Foot offensif + équipe jeune.
- Entraineur exigeant avec ses joueurs, qui ose rentrer dedans quand ça va pas, mentalité de vainqueur, gueulard sur le banc (nouzaret spirit).
- A connu la LDC et l'Europe League.
- Comme Galtier il a toujours pas annoncé si il partait de Bruges.
- Innove avec comme exemple travail avec un préparateur mental pour le recrutement.
Vu comme ça, à travers ta description et étant donné ma totale méconnaissance du bonhomme j'ai l'impression que c'est la personne idéale.
Preud'homme 8|

Vendredi je discutas avec un copain lyonnais (oui je sais :mrgreen: ) et je lui disais que j'étais étonné que l'OL ne s'intéresse pas à lui, alors si on le fait venir :coeur:
God save the greens

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Je viens de voir que MPH (prud'homme) a remporté plein de titres en belgique,aux pays-bas (entraineur)
Meilleur goal du mondial 1994 .
5 ans au Benfica Lisbonne.
Grosse expérience internationale comme joueur et..entraineur.
Parle français,prone le jeu offensif et surtout déteste perdre !!
58 ans ,moi je dis Banco !!!

perladinho

Post by perladinho »

Alexdiasdealmeda wrote:Je viens de voir que MPH (prud'homme) a remporté plein de titres en belgique,aux pays-bas (entraineur)
Meilleur goal du mondial 1994 .
5 ans au Benfica Lisbonne.
Grosse expérience internationale comme joueur et..entraineur.
Parle français,prone le jeu offensif et surtout déteste perdre !!
58 ans ,moi je dis Banco !!!
J'ai envoyé un mail à Bernard comme vous me l'avez conseillé. J'ai essayé de lui présenter le monsieur avec tous les avantages que cela pouvait nous apportés et j'ai appuyé mes arguments avec des chiffres précis sur le nombre de but marqués par matchs en moyenne, la moyenne d'âge de ses équipes, les différents joueurs utilisés (il utilise des jeunes du centre partout ou il passe), les titres glanés, ...
A noté, il est bilingue!
On verra bien et j'espère que l'idée leur traversera l'esprit :blub:

minetvert

Re: Galette

Post by minetvert »

Zdenek Zeman ce serait hyper interressant!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

epopee76

Post by epopee76 »

Tous ces beaux noms pour finir avec..... Garande. :hehe:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Je vote Preud'homme aussi.
Les sondages donnent quoi :mrgreen: ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

old_side

Post by old_side »

rouge wrote:
Platoche wrote:NON, il faut un mec qui apporte plus que Galtier !

Galtier c'est 4 ans d'expérience en coupe d'Europe, c'est 5 ans dans le top 6 de L1, une victoire de coupe de la Ligue, il faut au moins un gars avec cette expérience, si c'est pour tout recommencer et se taper le ventre mou du championnat, ça sert strictement à rien...

Il faut de l'ambition !
Qui alors?
Alain Perrin

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Il y a toujours des excellentes idées sur ce forum. Je vote aussi Preud'homme.
On devrait diriger ce club :hehe:

The Smiths

Post by The Smiths »

minetvert wrote:Zdenek Zeman ce serait hyper interressant!
On gagnerait des match 6-4 ou on perdrait 7-5 avec lui :mrgreen:

a.lexandre

Post by a.lexandre »

Pour info, le profil de Preud'Homme est connu des dirigeants.
Responsable du site Peuple-Vert.fr
Image

Marsupi

Post by Marsupi »

epopee76 wrote:Tous ces beaux noms pour finir avec..... Garande. :hehe:
Honnetement garande j'aime bien aussi. Ancien du club, ancien international, avec caen il fait des miracles.caen a un jeu plutot offensif et il a su faire en perdant delort kante etc...
Dans tout les cas le gars qui arrivera va en prendre plein la tronche. Il ne sera pas galtier. Si c'est un nom ronflant on dira qu'il branle rien, un quasi inconnu on dira qu'il est pas competent, un etranger y'aura en plus un peu de racisme dessus. Quand tu vois emery jardim michel bielsa les commentaires souvent c'est juste niveau caniveau.

Alexdiasdealmeda

a.lexandre wrote:Pour info, le profil de Preud'Homme est connu des dirigeants.

Mais encore ?...

sebi

Post by sebi »

Ah bah oui, ils lisent leurs emails.

lubo26

Post by lubo26 »

En tous cas perladinho super vendeur.
Prud'homme, je savais juste que c'etait un tres bon gardien y a 20 ans mais tu as donné envie à pas mal de monde (moi y compris) de le voir sur le banc la saison prochaine.
Chapeau

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Alexdiasdealmeda wrote:

Mais encore ?...
En même temps, son profil, tout le monde le connaît, y'a qu'à mater qu'à mater (ka ora ?) cette photo :

Image
http://www.poteaux-carres.com/

a.lexandre

Post by a.lexandre »

seb4282 wrote:
Par exemple....
Image

Alexdiasdealmeda

a.lexandre wrote:
seb4282 wrote:
Par exemple....
"Crache nous le morceau" s'il te plait ! :taré1: :taré1:

a.lexandre

Post by a.lexandre »

Alexdiasdealmeda wrote:
a.lexandre wrote:
seb4282 wrote:
Par exemple....
Non il n'y a rien à cracher.
Le club est sensible à ce profil comme à d'autres. Preud'homme coûte cher. Presque le double du salaire de Galtier à l'heure actuelle (soit entre 100 et 120 000 €).
Actuellement, aucun nom ne filtrera tant que CG ne s'est pas positionné officiellement.
Image

Alexdiasdealmeda

a.lexandre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
a.lexandre wrote:
seb4282 wrote:
Par exemple....
Le club est sensible à ce profil comme à d'autres. Preud'homme coûte cher. Presque le double du salaire de Galtier à l'heure actuelle (soit entre 100 et 120 000 €).
Actuellement, aucun nom ne filtrera tant que CG ne s'est pas positionné officiellement.
Très bien,merci.
Je vois que tu semble détenir de sérieux renseignements.
Cadeau à tous;

https://www.youtube.com/watch?v=iQjBQAEi8WI

sebi

Post by sebi »

a.lexandre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
a.lexandre wrote:
seb4282 wrote:
Par exemple....
D'après certains articles parus il n'y a pas si longtemps galette est à 90k€ hors prime, donc sensiblement au même niveau que le belge, d'après le chiffres que tu avances. Mais peut être que ta manière de rédiger porte à confusion et que tu parlais du salaire de galette.

a.lexandre

Post by a.lexandre »

seb4282 wrote:
a.lexandre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
a.lexandre wrote:
seb4282 wrote:
Par exemple....
D'après certains articles parus il n'y a pas si longtemps galette est à 90k€ hors prime, donc sensiblement au même niveau que le belge, d'après le chiffres que tu avances. Mais peut être que ta manière de rédiger porte à confusion et que tu parlais du salaire de galette.
Oui, rédaction qui porte à confusion : Preud'Homme c'est entre 150 et 200 000 euros. Galtier entre 100 et 120 000 primes comprises.
Image

Post Reply