Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
Ce ne sera pas contre l'OM puisque c'est la ligue qui va décider quel match va avoir une tribune vide.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
moi je comprends que le ferme c'est tout le stade et qu'il n'y a que le partiel qui est avec sursis
Ce n'est pas une première en France car Nancy a un match à huit cils complet après le débordement de leurs supporters à Metzforézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
en même temps s'il n'y avait pas eu ces incidents on en serait pas là...forézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
pas faux!!! mais point de vue équité c'est nul...Djé42 wrote:en même temps s'il n'y avait pas eu ces incidents on en serait pas là...forézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
oui c'est pas tres clair j'ai pensé comme toi sur le coup, mais vu qu'il n'y pas de point je pense que la phrase parle uniquement de la tribune.Djé42 wrote:moi je comprends que le ferme c'est tout le stade et qu'il n'y a que le partiel qui est avec sursis
Ok je savais pas. Mais cette décision est récente, non ? La LFP innove dans sa répression en 2014 !comp88 wrote:Ce n'est pas une première en France car Nancy a un match à huit cils complet après le débordement de leurs supporters à Metzforézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
de sanctionner le club de l’AS Saint-Etienne d’un match à huis-clos ferme et d’un match à huis-clos avec sursis sur la tribune Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard, suite à la destruction de près de 200 sièges, du jet de ces sièges en direction des supporters adverses, d’une tentative d’intrusion dans la tribune Garibaldi et des affrontements avec les forces de l’ordre.
La sanction prend effet le mardi 4 février.
Conformément au règlement la Commission de Discipline transmet le dossier à la Commission des Compétitions de la LFP qui fixera le match concerné par le huis clos ferme sur la tribune Jean-Snella.
Donc si je comprend bien, huit clos totale avec sursis + huit clos ferme contre le ks à une date de la ligue??
La sanction prend effet le mardi 4 février.
Conformément au règlement la Commission de Discipline transmet le dossier à la Commission des Compétitions de la LFP qui fixera le match concerné par le huis clos ferme sur la tribune Jean-Snella.
Donc si je comprend bien, huit clos totale avec sursis + huit clos ferme contre le ks à une date de la ligue??
c'est sûrlingling wrote:pas faux!!! mais point de vue équité c'est nul...Djé42 wrote:en même temps s'il n'y avait pas eu ces incidents on en serait pas là...forézien wrote:Une première en France : un club sanctionné à domicile pour des incidents qui se déroulés lors d'un match à l'extérieur. Bravo la LFP !
Non,lisez bien la fin du texte :Alioth wrote:oui c'est pas tres clair j'ai pensé comme toi sur le coup, mais vu qu'il n'y pas de point je pense que la phrase parle uniquement de la tribune.Djé42 wrote:moi je comprends que le ferme c'est tout le stade et qu'il n'y a que le partiel qui est avec sursis
Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min
#ASSE Un match à huis clos ferme et un avec sursis pour la tribune Snella après les incidents de #Nice - #Saint-Etienne. L'ASSE fera appel
#ASSE Un match à huis clos ferme et un avec sursis pour la tribune Snella après les incidents de #Nice - #Saint-Etienne. L'ASSE fera appel
C'est sur tous les matchs retour à domicile qu'il y a déjà des places de vendues et en Sud comme dans les autres tribunes. Quelle décision va prendre l'ASSE face aux supporters qui ont acheté leurs places ?pascal425 wrote:Mais il y a déjà pas mal de places de vendues !!!ozzy wrote:Le match ferme, c'est donc contre Marseille.
Effectivement...pascal425 wrote:Non,lisez bien la fin du texte :Alioth wrote:oui c'est pas tres clair j'ai pensé comme toi sur le coup, mais vu qu'il n'y pas de point je pense que la phrase parle uniquement de la tribune.Djé42 wrote:moi je comprends que le ferme c'est tout le stade et qu'il n'y a que le partiel qui est avec sursis
ROMEYER ose faire appel !?!gueute wrote:Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min
tentative de rachat !?!forézien wrote:ROMEYER ose faire appel !?!gueute wrote:Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min
Il a bien raison ! Nice ramasse une simple amende alors que ces stadiers été pas assez nombreux et que ces ultras ont pu traversé tout le stade sans opposition !forézien wrote:ROMEYER ose faire appel !?!gueute wrote:Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min
C'est quand même super débile ces jugements. Un coup on a 3 huis clos avec sursis, un coup on a des amendes, les sursis tombent jamais, c'est du n'importe quoi. C'est vraiment la grosse mafia la LFP
J'ai fait une mauvaise interprétation de la décision .... c'est uniquement la tribune Snella qui est concernée.rayonvert wrote:C'est sur tous les matchs retour à domicile qu'il y a déjà des places de vendues et en Sud comme dans les autres tribunes. Quelle décision va prendre l'ASSE face aux supporters qui ont acheté leurs places ?pascal425 wrote:Mais il y a déjà pas mal de places de vendues !!!ozzy wrote:Le match ferme, c'est donc contre Marseille.
Ouais ben ça va gueulé à la billetterie vu que des places sont déja partis ! Surtout contre Marseille !ozzy wrote:J'ai fait une mauvaise interprétation de la décision .... c'est uniquement la tribune Snella qui est concernée.rayonvert wrote:C'est sur tous les matchs retour à domicile qu'il y a déjà des places de vendues et en Sud comme dans les autres tribunes. Quelle décision va prendre l'ASSE face aux supporters qui ont acheté leurs places ?pascal425 wrote:Mais il y a déjà pas mal de places de vendues !!!ozzy wrote:Le match ferme, c'est donc contre Marseille.
Bon et bien je me retrouve avec deux places en KS contre l'OM ...
Je ne pense pas que l'ASSE fasse appel pour que NICE ramasse plus.Kvinus07 wrote:Il a bien raison ! Nice ramasse une simple amende alors que ces stadiers été pas assez nombreux et que ces ultras ont pu traversé tout le stade sans opposition !forézien wrote:ROMEYER ose faire appel !?!gueute wrote:Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min
Mais ce ne sera pas contre Marseille ! Déjà car il y a apparemment appel de Roro et surtout parce que c'est la ligue qui va choisir le match à huis clos.
Ce ne sera sûrement pas contre l'OMlematru wrote:Bon et bien je me retrouve avec deux places en KS contre l'OM ...
Non mais faire passé les huits clos en sursisforézien wrote:Je ne pense pas que l'ASSE fasse appel pour que NICE ramasse plus.Kvinus07 wrote:Il a bien raison ! Nice ramasse une simple amende alors que ces stadiers été pas assez nombreux et que ces ultras ont pu traversé tout le stade sans opposition !forézien wrote:ROMEYER ose faire appel !?!gueute wrote:Bigard Didier ?@DidierBigard 2 min