Oui tu as raisonosvaldopiazzolla wrote: ↑19 Mar 2019, 21:14c'est certain, c'est un exercice de style. mais je trouve qu'il le réussit pas mal, parce qu'il ne donne jamais l'impression de se plaindre.En marche En vert wrote: ↑19 Mar 2019, 20:39Oui mais je trouve que ça sonne un peu faux et langue de boisosvaldopiazzolla wrote: ↑19 Mar 2019, 20:35Il a peut être le melon, et c'est vrai que sur le terrain il était déprimant comme il était perso (et pour un milieu central c'est chaud), mais je le trouve à la fois malin et classe dans ses proposla buse wrote: ↑19 Mar 2019, 20:01Les commentaires : "tu es qui ?"masb42 wrote: ↑19 Mar 2019, 16:01https://twitter.com/RMCsport/status/1107780068594601984
une melonite aiguë une
![]()
![]()
[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Dabo il s'est toujours écouté parler, et aime bien faire genre, c'est pas nouveau.
A côté de ça c'est pas lui qui se foutait de la gueule de ses coéquipiers avec Pogba lors de l'ASSE-Monaco de triste mémoire la saison dernière ?
Joueur à mentalité douteuse, néfaste pour un vestiaire. On se doute que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles Galtier n'en voulait plus.
A côté de ça c'est pas lui qui se foutait de la gueule de ses coéquipiers avec Pogba lors de l'ASSE-Monaco de triste mémoire la saison dernière ?
Joueur à mentalité douteuse, néfaste pour un vestiaire. On se doute que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles Galtier n'en voulait plus.
-
TitusPullo77
On sait que Sainté c'est pas la côte d'Azur, c'est vrai, m'enfin faut qu'il se rappelle d'où il vient hein ! Parce que Trondheim, c'est pas New-York non plus.TitusPullo77 wrote: ↑22 Mar 2019, 13:34Selnaes, épisode II
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... des-verts/

-
osvaldopiazzolla
Entrée d'Olivier Boumal en remplacement de Choupo Mouting contre les Comores
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
GreenSedvnvm
Joyeux anniversaire Maisonnial 
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Me Gusta Mendoza
Dans 1an ou 2, itw de Selnaes : "la vie était très sympa dans la ville, mais à un moment donné, il faut pouvoir trouver autre chose que simplement le cadre de vie. Je suis un joueur de foot avant tout !"TitusPullo77 wrote: ↑22 Mar 2019, 13:34Selnaes, épisode II
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... des-verts/
c'est la journée mondiale de la connerie aujourd'hui ou quoi
première https://rmcsport.bfmtv.com/football/une ... 58526.html
ils croient quoi les mecs quand ils signent, on est à paris
on a la tour eiffel, le louvre...........................
s'il s'emmerde, trouve une gonzesse (je parle pas de sexe), fait des sorties en campagnes, des marches, va au ciné..................
y'en a du choix, au lieu de rester chez toi
et bouge toi le cul sur le terrain au lieu d'etre 2 tensions
encore un qui a cru qu'on allait etre le club tremplin pour voir mieux, il est tellement bon que c'est un club chinois qui le veut
redescend mec redescend
première https://rmcsport.bfmtv.com/football/une ... 58526.html
ils croient quoi les mecs quand ils signent, on est à paris
on a la tour eiffel, le louvre...........................
s'il s'emmerde, trouve une gonzesse (je parle pas de sexe), fait des sorties en campagnes, des marches, va au ciné..................
y'en a du choix, au lieu de rester chez toi
et bouge toi le cul sur le terrain au lieu d'etre 2 tensions
encore un qui a cru qu'on allait etre le club tremplin pour voir mieux, il est tellement bon que c'est un club chinois qui le veut
redescend mec redescend
Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
-
ForeverGreen
Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquillemacrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
TitusPullo77
+1macrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
D'autant plus qu'il l'avait déjà dit non ?
il a peut etre passé ses dernières vacances en suède ? ou mieux, au sud de la norvègeForeverGreen wrote: ↑24 Mar 2019, 12:16Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquille![]()
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
osvaldopiazzolla
En ous cas, le promu est pour l'instant leader exaequoForeverGreen wrote: ↑24 Mar 2019, 12:16Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquillemacrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.![]()
Tu n'as pas toutes les lettres dans ton clavier qwerty ? Tu as du récupérer un vieux clavier de l'administration américaine quand Trump est devenu présidentosvaldopiazzolla wrote: ↑24 Mar 2019, 18:39En ous cas, le promu est pour l'instant leader exaequoForeverGreen wrote: ↑24 Mar 2019, 12:16Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquillemacrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.![]()
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Soderlund plutôt non ?TitusPullo77 wrote: ↑24 Mar 2019, 12:46+1macrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
-
TitusPullo77
http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... 1939-.htmlDanish wrote: ↑25 Mar 2019, 16:47Soderlund plutôt non ?TitusPullo77 wrote: ↑24 Mar 2019, 12:46+1macrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
+42.Franchement passons à autre chose.macrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
N'accordons aucune importance à ses dires.
finalement, c'était sans doute juste une grosse baltringue, aussi.aissopic wrote: ↑24 Mar 2019, 13:24il a peut etre passé ses dernières vacances en suède ? ou mieux, au sud de la norvègeForeverGreen wrote: ↑24 Mar 2019, 12:16Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquille![]()
![]()
![]()
sans dec', ouvrir sa bouche à répétition pour tailler une ville dont le club lui a permis d'aller chercher le $$$$ (ailleurs, certes), alors que lui même vient d'une petite ville (et d'un championnat... euh, pas trop "glamour) ça me le fait apparaître comme un enfant gâté de plus.
-
osvaldopiazzolla
Malmont wrote: ↑25 Mar 2019, 16:44Tu n'as pas toutes les lettres dans ton clavier qwerty ? Tu as du récupérer un vieux clavier de l'administration américaine quand Trump est devenu présidentosvaldopiazzolla wrote: ↑24 Mar 2019, 18:39En ous cas, le promu est pour l'instant leader exaequoForeverGreen wrote: ↑24 Mar 2019, 12:16Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquillemacrik wrote: ↑24 Mar 2019, 12:13Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.![]()
![]()
-
TitusPullo77
https://twitter.com/beINLigue1Confo/sta ... 4213282816
" Kurt Zouma résume Saint-Etienne en trois mots
🎙 "Chaudron, unis, début"
" Kurt Zouma résume Saint-Etienne en trois mots
🎙 "Chaudron, unis, début"
Fortunes diverses pour les exilés en Chine :
Selnaes et M'Bengue ont perdu leur premier match dans le championnat chinois. Ils étaient tous deux titulaires, aux positions d'ailier gauche (?) et de défenseur dans un schéma tactique 3-4-3 (?). Leur équipe de Shenzhen a perdu sur le plus petit des score en déplacement à Chongqing.
Guarin s'est fendu d'une passe décisive pour son compatriote lors de la victoire 2-1 de Shanghai Shenhua contre Henan Jianye.
Shenzhen perd une place et se retrouve 5ème tandis que Shanghai Shenhua fait un bon de 5 places et se classe 11ème.
Selnaes et M'Bengue ont perdu leur premier match dans le championnat chinois. Ils étaient tous deux titulaires, aux positions d'ailier gauche (?) et de défenseur dans un schéma tactique 3-4-3 (?). Leur équipe de Shenzhen a perdu sur le plus petit des score en déplacement à Chongqing.
Guarin s'est fendu d'une passe décisive pour son compatriote lors de la victoire 2-1 de Shanghai Shenhua contre Henan Jianye.
Shenzhen perd une place et se retrouve 5ème tandis que Shanghai Shenhua fait un bon de 5 places et se classe 11ème.
Les anciens de l'année passée
Ligue 1
Victoire pour Galtier et Bamba et défaite pour Eysseric dans un match fou entre Nantes et Lille, le score final 2-3, a été fixé en 15 minute. Bamba a permi à Lille d'arracher la victoire. Buteur sur pénalty Eysseric est sorti à la 84ème peu de temps après avoir récolté un carton jaune puis tiré au dessus des cages un deuxième pénalty.
Bon match nul de Pajot avec Angers 2-2 à Marseille. Il est sorti à la 61ème juste après avoir récolté un carton jaune.
RPG n'était pas sur la feuille de match pour Monaco lors de la défaite contre Caen.
National 1
Entrée en jeu éphémère à la 93ème pour Cabaton, sorti du 11 titulaire lors du match nul 1-1 de Drancy au Mans (schéma tactique à trois défenseurs ?). Drancy reste dernier de son championnat.
Angleterre
Janko n'était pas dans le groupe de Nottingham pour battre Swansea 2-1 au contraire de Benalouane, titulaire en défense centrale, qui a reçu un carton jaune en fin de rencontre.
Hernani est resté sur le banc pour la onzième fois de la saison lors de la défaite surprise du Zénith (toujours leader) contre Orenburg.
Troisième match consécutif sans apparition de KTC dans le groupe du Dinamo Zagreb (victoire 1-0 contre Inter Zapreši?). Il n'a pas rejoué depuis la défaite contre Benfica en Europa League.
Maisonnial n'était pas dans le groupe de Sion pour le second match consécutif, à la faveur du jeune Fayulu, 19 ans (victoire 1-0 contre Zurich).
Ligue 1
Victoire pour Galtier et Bamba et défaite pour Eysseric dans un match fou entre Nantes et Lille, le score final 2-3, a été fixé en 15 minute. Bamba a permi à Lille d'arracher la victoire. Buteur sur pénalty Eysseric est sorti à la 84ème peu de temps après avoir récolté un carton jaune puis tiré au dessus des cages un deuxième pénalty.
Bon match nul de Pajot avec Angers 2-2 à Marseille. Il est sorti à la 61ème juste après avoir récolté un carton jaune.
RPG n'était pas sur la feuille de match pour Monaco lors de la défaite contre Caen.
National 1
Entrée en jeu éphémère à la 93ème pour Cabaton, sorti du 11 titulaire lors du match nul 1-1 de Drancy au Mans (schéma tactique à trois défenseurs ?). Drancy reste dernier de son championnat.
Angleterre
Janko n'était pas dans le groupe de Nottingham pour battre Swansea 2-1 au contraire de Benalouane, titulaire en défense centrale, qui a reçu un carton jaune en fin de rencontre.
Hernani est resté sur le banc pour la onzième fois de la saison lors de la défaite surprise du Zénith (toujours leader) contre Orenburg.
Troisième match consécutif sans apparition de KTC dans le groupe du Dinamo Zagreb (victoire 1-0 contre Inter Zapreši?). Il n'a pas rejoué depuis la défaite contre Benfica en Europa League.
Maisonnial n'était pas dans le groupe de Sion pour le second match consécutif, à la faveur du jeune Fayulu, 19 ans (victoire 1-0 contre Zurich).
Au passage, résumé vidéo du match précédent de Shenzhen. MBengué qui n'est pas loin de marquer sur coup de pied arrêté mais est signalé en position de HJ. Et vous admirerez la faute qui amène le pénalty. C'est vraiment différent le foot en Chine
https://youtu.be/uwd1S8Dxeu4
-
osvaldopiazzolla
c'est le même que Suarez en coupe du monde, en fait non ?Lindeni wrote: ↑31 Mar 2019, 21:59Au passage, résumé vidéo du match précédent de Shenzhen. MBengué qui n'est pas loin de marquer sur coup de pied arrêté mais est signalé en position de HJ. Et vous admirerez la faute qui amène le pénalty. C'est vraiment différent le foot en Chine![]()
beau renversement de situation à la 92e et 94e en tous cas. et l'arbitre n'a pas l'air noich, je me demande d'où il vient?
-
ForeverGreen
Serbieosvaldopiazzolla wrote: ↑02 Apr 2019, 02:12c'est le même que Suarez en coupe du monde, en fait non ?Lindeni wrote: ↑31 Mar 2019, 21:59Au passage, résumé vidéo du match précédent de Shenzhen. MBengué qui n'est pas loin de marquer sur coup de pied arrêté mais est signalé en position de HJ. Et vous admirerez la faute qui amène le pénalty. C'est vraiment différent le foot en Chine![]()
beau renversement de situation à la 92e et 94e en tous cas. et l'arbitre n'a pas l'air noich, je me demande d'où il vient?
Dédicace à rouge :