Gasset travaille dans l'ombre pour faire l'équipe, pas besoin d'avoir des articles tous les jours sur çabaggio42 wrote:Exact.Sauf que notre groupe n'est pas stable:des pretes qui sont repartis.Des fins de contrat qu'il faut remplacer également.Platoche wrote:Ah bon ? Parce que les autres clubs ont déjà fait beaucoup plus de transferts ?
Tu mets sur papier à l'instant T notre équipe:ca fait peur,non?
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Les verts toujours...
J'avais demandé de copier les tweets car je ne pouvais pas lire. Maintenant je peux lire les tweet donc tu peux arrêter, ça encombre le threadAPOLX wrote:https://twitter.com/GaelB42/status/1006 ... 63136?s=19
#ASSE
Résumé du live de @ManuLonjon
Pajot à Angers OUI
Dembelé pisté NON
Vainqueur à l’asse NON
Debuchy offre de contrat de 2+1 en option selon le nombre de matchs joués
Bamba à Bordeaux NON
La piste Kakuta est réelle, mais si le transfert de Cabella capote
#TeamASSE #Mercato
Blague à part merci pour toutes tes infos ramenées ici, contrairement à certaines années ce thread est devenu la source la plus rapide pour avoir des infos inédites et fiables (merci à tous les sites pour leur reprise de rumeurs pendant 3 mois ou leurs titres alléchants à la noix...).
Donc voila ton taf est top, tout comme celui de ceux qui font les potins. Merci à vous tous. Juste une question: ou est passé(e) Corayo?
Hors Sujet :Il y’a des chances que Debuchy aille en Russie car Sidibé n’est pas au mieux...
Pour moi , si Debuchy va à la coupe du monde, on peut faire une croix sur lui .. j'aime pas ca
-
fort-et-vert
alexmamou wrote:Pour moi , si Debuchy va à la coupe du monde, on peut faire une croix sur lui .. j'aime pas ca
Pour Deschamps il est numéro 3, donc Pavard deviendra titulaire. on ne le verra pas beaucoup jouer Debuchy. mais c'est bien pour lui d'y aller
Mais pas bien pour nousfort-et-vert wrote:alexmamou wrote:Pour moi , si Debuchy va à la coupe du monde, on peut faire une croix sur lui .. j'aime pas ca
Pour Deschamps il est numéro 3, donc Pavard deviendra titulaire. on ne le verra pas beaucoup jouer Debuchy. mais c'est bien pour lui d'y aller
-
Oracle Vert
Ne vous attendez pas à des miracles! C'est toujours Rocheteau le directeur sportifGueute wrote:L'année dernière la première recrue était Diony début juillet. Rien ne presse.
Je préfère qu'on prenne que 3 tops joueurs jusqu'au 31 août, que de signer des Janko, Lacroix M'Bengue toutes les semaines.
korvald wrote:Ne vous attendez pas à des miracles! C'est toujours Rocheteau le directeur sportifGueute wrote:L'année dernière la première recrue était Diony début juillet. Rien ne presse.
Je préfère qu'on prenne que 3 tops joueurs jusqu'au 31 août, que de signer des Janko, Lacroix M'Bengue toutes les semaines.
Sauf qu'il a été dit que c'était Gasset qui faisait le recrutement cette saison, d'ailleurs c'était le deal pour qu'il reste
-
NomDeStade
Sauf que dans le 442 losange, il vaut mieux avoir un vrai lateral offensif qu'un defenseur central replacé.alexmamou wrote:Mais pas bien pour nousfort-et-vert wrote:alexmamou wrote:Pour moi , si Debuchy va à la coupe du monde, on peut faire une croix sur lui .. j'aime pas ca
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je suis peut-être très con, mais je ne prendrai pas Tremoulinas.thesnakke wrote:Bon ce mercato a assez trainé, je prends les choses en main:
Départs : Mbengué, KTC, Janko (p), Polomat, Lacroix, Jorginho, Pajot, Diony, Beric, Katranis, Hernani, Ntep, Tannane
Arrivées : Debuchy, Tremoulinas, Gouano, Maiga (rp), Gradel (p), Dost, Gomis, Cabella
On prolonge : M'vila, Subotic, KMP, Selnaes, Bamba
Et donc ca donne :
Gardiens : Ruff, Moulin
ARG : Silva et Tremoulinas en doublure
ARD : Debuchy et RPG en doublure
DC : Perrin, Subo, Gouano, un jeune du CDF (je les connais pas assez pour savoir qui peut jouer ce role)
Milieux def : Mvila, Selnaes, Diousse, Maiga
Sur les ailes: Hamouma, KMP, Gradel et Bamba
En 10 : Cabella et Hamouma
Devant : Gomis, Dost
Avec : Kenny et Vagner qui viennent de temps en temps pour le turn over + qques jeunes
au final on se fait quelques thunes le package Diony, Beric, Mbengue, Polomat, Lacroix, Jorhinho, Pajot, Katranis, Tannane on devrait refourguer ca pour entre 12 et 15M globalement
On achete Cabella à 7, Gouano a 3, Gradel en pret, Gomis à 4, Debuchy, Tresh et Dost sont gratos
On est grosso modo à l'equilibre sauf qu'on a fait partir 13 joueurs et qu'on en prend 8 du coup on a un peu de mou pour payer tout ce beau monde,
Jean Louis, viens en MP si tu veux m'embaucher en tant que cellule de recrutement
1) parce que je ne suis pas sûr que ce soit encore le joueur qu'on a connu.
2) parce qu'il est cher en salaire pour une doublure
3) parce qu'à son âge on doit jouer, pas être doublure
4) parce que pour moi, une doublure doit être un jeune et non un ancien en fin de carrière
5) parce que et c'est le plus important, il avait l'occasion de prolonger après qu'on l'ai relancé et il n'a pas signé...
Ces arguments s'applique à Gomis également.
Quand à Dost qui est un buteur reconnu, il y a un problème de profil. Il est plutôt dans le registre de Beric (attaquant de surface). Et il nous faudrait plutôt un attaquant de profondeur, rapide. qui serait du coup une option supplémentaire et apporterait une qualité que nous avons pas dans l'effectif.
Je pense à un profil genre Thuram qui est plus polyvalent.
Sur les ailes et qui a l'avantage de pouvoir vraiment jouer aussi en 10, je prendrai N'Kunku. Jeune mais déjà expérimenté, prometteur et décisif. Il me plaît. Je pense qu'il est encore accessible. Certainement la dernière année où il l'est, à mon avis.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Pavard est capable de monter. C'est pas lui d'ailleurs qui centre sur le but de M'Bappe vs les ricains ?...NomDeStade wrote:Sauf que dans le 442 losange, il vaut mieux avoir un vrai lateral offensif qu'un defenseur central replacé.alexmamou wrote:Mais pas bien pour nousfort-et-vert wrote:alexmamou wrote:Pour moi , si Debuchy va à la coupe du monde, on peut faire une croix sur lui .. j'aime pas ca
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Dommage car c'est pas vraiment le même poste.APOLX wrote:https://twitter.com/GaelB42/status/1006 ... 63136?s=19
#ASSE
Pajot à Angers OUI
Dembelé pisté NON
Vainqueur à l’asse NON
Bamba à Bordeaux NON
#TeamASSE #Mercato
Cabella est un 10 axial (il est moyen sur l'aile).
Kakuta est plus à l'aise sur le côté.
Donc complémentaires pour moi.
Oui et Kakuta pourrait dépanner au poste de Cabella. Mais il jouerait ailier... un poste où l’on manque de monde.very vert wrote:Dommage car c'est pas vraiment le même poste.APOLX wrote:https://twitter.com/GaelB42/status/1006 ... 63136?s=19
#ASSE
Pajot à Angers OUI
Dembelé pisté NON
Vainqueur à l’asse NON
Bamba à Bordeaux NON
#TeamASSE #Mercato
-
perladinho
Koziello parti pour 3M€ en hiver à Cologne qui vient de descendre peut être une bonne affaire. Il est encore jeune (22ans), profil technique et super mentalité. Pour 2 ou 3 M€ je prends.
Vainqueur, Kakuta et Koziello 3 recrues pas chers qui apporteraient un plus.
Vainqueur, Kakuta et Koziello 3 recrues pas chers qui apporteraient un plus.
Kakuta à Amiens a joué 10 ou en soutien de l'attaquant.very vert wrote:Dommage car c'est pas vraiment le même poste.APOLX wrote:https://twitter.com/GaelB42/status/1006 ... 63136?s=19
#ASSE
Pajot à Angers OUI
Dembelé pisté NON
Vainqueur à l’asse NON
Bamba à Bordeaux NON
#TeamASSE #Mercato
Jamais sur un côté.
Que Cabella reste ou non, Kakuta je prends si pas trop cher
Sounds good, Doesn't work
Parfaitement en phase avec toi concernant Tremoulinas. Par contre je ne pense pas que ça s'applique à Gomis parce qu'il est meilleur que le joueur que l'on a connu, parce qu'il est cher en salaire mais qu'il serait titulaire et parce qu'il est parti alors qu'il était encore jeune pour progresser dans sa carrière, même s'il a fait de très mauvais choix.very vert wrote:Je suis peut-être très con, mais je ne prendrai pas Tremoulinas.thesnakke wrote:Bon ce mercato a assez trainé, je prends les choses en main:
Départs : Mbengué, KTC, Janko (p), Polomat, Lacroix, Jorginho, Pajot, Diony, Beric, Katranis, Hernani, Ntep, Tannane
Arrivées : Debuchy, Tremoulinas, Gouano, Maiga (rp), Gradel (p), Dost, Gomis, Cabella
On prolonge : M'vila, Subotic, KMP, Selnaes, Bamba
Et donc ca donne :
Gardiens : Ruff, Moulin
ARG : Silva et Tremoulinas en doublure
ARD : Debuchy et RPG en doublure
DC : Perrin, Subo, Gouano, un jeune du CDF (je les connais pas assez pour savoir qui peut jouer ce role)
Milieux def : Mvila, Selnaes, Diousse, Maiga
Sur les ailes: Hamouma, KMP, Gradel et Bamba
En 10 : Cabella et Hamouma
Devant : Gomis, Dost
Avec : Kenny et Vagner qui viennent de temps en temps pour le turn over + qques jeunes
au final on se fait quelques thunes le package Diony, Beric, Mbengue, Polomat, Lacroix, Jorhinho, Pajot, Katranis, Tannane on devrait refourguer ca pour entre 12 et 15M globalement
On achete Cabella à 7, Gouano a 3, Gradel en pret, Gomis à 4, Debuchy, Tresh et Dost sont gratos
On est grosso modo à l'equilibre sauf qu'on a fait partir 13 joueurs et qu'on en prend 8 du coup on a un peu de mou pour payer tout ce beau monde,
Jean Louis, viens en MP si tu veux m'embaucher en tant que cellule de recrutement
1) parce que je ne suis pas sûr que ce soit encore le joueur qu'on a connu.
2) parce qu'il est cher en salaire pour une doublure
3) parce qu'à son âge on doit jouer, pas être doublure
4) parce que pour moi, une doublure doit être un jeune et non un ancien en fin de carrière
5) parce que et c'est le plus important, il avait l'occasion de prolonger après qu'on l'ai relancé et il n'a pas signé...
-
NomDeStade
Je viens de croiser M.Paquet à la part dieu, on serait chaud sur Fekir ^^
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ancien joueur du FC Nantes, du Standard Liège, de l’AS Rome ou encore de l’Olympique de Marseille, William Vainqueur est sûrement la prochaine recrue d’expérience de l’AS Saint-Etienne, qui n’en finit plus d’attirer des joueurs qui se sont perdus et veulent se relancer. Actuellement sous contrat avec le club turc d’Antalyaspor, avec qui il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Neuilly-sur-Marne serait tout proche de signer dans le Forez, d’après de nombreux médias turcs, ainsi que beIN Sports qui relaye ces informations.
Le milieu de 29 ans ne serait pas retenu en cas d’offre de deux millions d’euros, que l’ASSE serait prête à verser. Après Yann M’Vila, Mathieu Debuchy ou Paul-Georges Ntep, Saint-Etienne recruterait un nouveau joueur d’expérience, qui compte plus de 270 matches en professionnels en Championnat.
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... nne-913116
Le milieu de 29 ans ne serait pas retenu en cas d’offre de deux millions d’euros, que l’ASSE serait prête à verser. Après Yann M’Vila, Mathieu Debuchy ou Paul-Georges Ntep, Saint-Etienne recruterait un nouveau joueur d’expérience, qui compte plus de 270 matches en professionnels en Championnat.
-
Guinnessisgood
Si c'est pour remplacer Pajot, là oui. Espérons que l'on garde Selnaes mais surtout MVila !merlin wrote:Ancien joueur du FC Nantes, du Standard Liège, de l’AS Rome ou encore de l’Olympique de Marseille, William Vainqueur est sûrement la prochaine recrue d’expérience de l’AS Saint-Etienne, qui n’en finit plus d’attirer des joueurs qui se sont perdus et veulent se relancer. Actuellement sous contrat avec le club turc d’Antalyaspor, avec qui il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Neuilly-sur-Marne serait tout proche de signer dans le Forez, d’après de nombreux médias turcs, ainsi que beIN Sports qui relaye ces informations.
Je préfère investir 2 Millions de plus sur un ailier plutôt que les mettre sur Vainqueur.Guinnessisgood wrote:Si c'est pour remplacer Pajot, là oui. Espérons que l'on garde Selnaes mais surtout MVila !merlin wrote:Ancien joueur du FC Nantes, du Standard Liège, de l’AS Rome ou encore de l’Olympique de Marseille, William Vainqueur est sûrement la prochaine recrue d’expérience de l’AS Saint-Etienne, qui n’en finit plus d’attirer des joueurs qui se sont perdus et veulent se relancer. Actuellement sous contrat avec le club turc d’Antalyaspor, avec qui il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Neuilly-sur-Marne serait tout proche de signer dans le Forez, d’après de nombreux médias turcs, ainsi que beIN Sports qui relaye ces informations.
De plus, si nous jouons comme cette année en 4231. Nous aurons largement assez de récupérateurs même si l'un d'eux part : M'Vila, Selnaes, Maiga, Diousse et le jeune Camara.
-
Riquet le vert
Je l'ai croisé l'autre jour à chateaucreux il m'a dit qu'on était chaud patate sur PastoreNomDeStade wrote:Je viens de croiser M.Paquet à la part dieu, on serait chaud sur Fekir ^^
vert un jour vert toujours
Je ne comprend pas l'intêret de prendre Vainqueur sauf si Selnaes ou Mvila part ...zich wrote:Je préfère investir 2 Millions de plus sur un ailier plutôt que les mettre sur Vainqueur.Guinnessisgood wrote:Si c'est pour remplacer Pajot, là oui. Espérons que l'on garde Selnaes mais surtout MVila !merlin wrote:Ancien joueur du FC Nantes, du Standard Liège, de l’AS Rome ou encore de l’Olympique de Marseille, William Vainqueur est sûrement la prochaine recrue d’expérience de l’AS Saint-Etienne, qui n’en finit plus d’attirer des joueurs qui se sont perdus et veulent se relancer. Actuellement sous contrat avec le club turc d’Antalyaspor, avec qui il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Neuilly-sur-Marne serait tout proche de signer dans le Forez, d’après de nombreux médias turcs, ainsi que beIN Sports qui relaye ces informations.
De plus, si nous jouons comme cette année en 4231. Nous aurons largement assez de récupérateurs même si l'un d'eux part : M'Vila, Selnaes, Maiga, Diousse et le jeune Camara.
Il ne va pas venir en tant que doublure ... et j'ai vraiment envie de revoir notre superbe paire M'vila - Selnaes au milieu toute une saison !!
Kakuta, c'est un bon choix, je ne comprend pas pourquoi on le prend qu'en plan B si Cabella ne vient pas !! Kakuta est très polyvalent ! il peut jouer en 10 ou ailier et sacvhant que KMP et Bmaba ne seront plus là l'année prochaine, que N'Tep ne va pas rester, donc il va falloir prendre quelqu'un !!!
Gros chantier au milieu et en attaque cette année
#InJeanLouisWeTrust
Ah moins le besoin de récupérer du cash, je vois vraiment pas l'intérêt de vendre Diousse maintenant, ce joueur a un potentiel certain et si il joue ne serait ce que 20 bons matchs de l1 la saison prochaine, son prix va doubler vu l'inflation des joueurs actuellement...