Vu comme ça c'est simple en effet...Mat42832 wrote:On joue une équipe dans le top 20 européen avec 5 absents de marque, on mène 2-1 à la mi-temps. C'est plutôt bien je trouve. Si on en reste là, on fait un nul là-bas et c'est plié.
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale
2-1 à la fin du match, je signe. C'est un résultat dur à gérer mais une victoire contre une telle équipe est toujours positive.Platoche wrote:Faut marquer au minimum un autre but en seconde mi-temps et ça sera un bon résultat.
J'aimerais bien savoir pourquoi l'arbitre (qui est pire qu'in ligue 1) à fait retirer le coup franc.
-
Leur Cap' aussi est défenseurStef wrote:C'est bayal le défenseurle Cantalou wrote:Faute du défenseur avant.wolf wrote:faute de bayal sur le premier?

je trouve qu'ils nous ont privé de ballon après l'ouverture du score. 2-0 c'était hyper flatteur.martien wrote:Non, même pas.Bucky wrote:on marque : on recule. comme d'hab.
But sur CPA anodin, pas sur une énorme domination adverse (celle-ci a eu lieu pendant 10 minutes après le premier but).
-
Bayal/Janko il me sembleBenjis wrote:J'aimerais bien savoir pourquoi l'arbitre (qui est pire qu'in ligue 1) à fait retirer le coup franc.

de toutes facons, il ne faut plus que les autres marquent, sinon a mon avis c'est plie!
-
Ils avaient la balle sans être dangereuxBucky wrote:je trouve qu'ils nous ont privé de ballon après l'ouverture du score. 2-0 c'était hyper flatteur.martien wrote:Non, même pas.Bucky wrote:on marque : on recule. comme d'hab.
But sur CPA anodin, pas sur une énorme domination adverse (celle-ci a eu lieu pendant 10 minutes après le premier but).
Avec un arbitrage Ligue 1 le but de Sall aurait été refusé. Je le trouve pas mal l'arbitre.Benjis wrote:J'aimerais bien savoir pourquoi l'arbitre (qui est pire qu'in ligue 1) à fait retirer le coup franc.
Bof, j'en vois que 2 perso. Perrin et Beric. En sachant que ce dernier aurait pris la place de Soderlund que je ne compte donc pas. Pour le reste, c'est pas du type. Avec un KMP en feu et un Tannane sur un nuage Hamouma va bien galérer à reprendre sa place !Mat42832 wrote:On joue une équipe dans le top 20 européen avec 5 absents de marque, on mène 2-1 à la mi-temps. C'est plutôt bien je trouve. Si on en reste là, on fait un nul là-bas et c'est plié.
On est mangés physiquement, pas pourris les suisses, Embolo tres puissant, on a du mal à recuperer les ballons
Ca va etre dur dur !!

Ca va etre dur dur !!
pour eviter ce genre de but c'est tres facile il faut jouer chez l'adversaire et ne pas attendre on attend au milieu lemoine n'est pas bien comme depuis le debut de la saison
-
Non c'est bien KTC qui prend Samuel.YACINE wrote:Je ne pense pas que c'est KTC qui soit au marquage, il essaie de rattraper la boulette d'un collègue.Pierre-Alex wrote:Le marquage de KTC...
Je suis épaté par l'impact mis par les suisses, ils sont pour l'instant meilleurs que nous. Mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne !
Last edited by Pierre-Alex on 18 Feb 2016, 19:54, edited 1 time in total.
Oui, Ruffier n'a pas eu un seul arrêt à faire. Mais c'est usant de courir après le ballon. Enfin, je crois.Stef wrote:Ils avaient la balle sans être dangereuxBucky wrote:je trouve qu'ils nous ont privé de ballon après l'ouverture du score. 2-0 c'était hyper flatteur.martien wrote:Non, même pas.Bucky wrote:on marque : on recule. comme d'hab.
sur leur but, Tabanou defend tres (trop) mal, il se fait endormir, l'attaquant s'appuie sur lui et passe le ballon en retrait.
-
En deuxième mi temps Roux et Bahebeck pourraient apporter devant. Les suisses ont plus le ballon mais il pourrait y avoir des espaces à exploiter
Ils sont meilleurs, ce qui n'est pas une surprise pour moi, mais je suis aussi épaté par notre organisation. Ils n'ont JAMAIS été dangereux.
2-1 c'est un score bizzarre qui pourrait porter les 2 equipes a en rester la, ou essayer de pousser le destin. 2-1 c'est 50% de chance de passer.
voilà. j'ai fais la même analyse à chaud. Après, c'est pas de bol. La frappe passe entre les jambes de Roux. Il a pas du toucher beaucoup de ballons, c'est dommage...wolf wrote:sur leur but, Tabanou defend tres (trop) mal, il se fait endormir, l'attaquant s'appuie sur lui et passe le ballon en retrait.
alexioninho wrote:En deuxième mi temps Roux et Bahebeck pourraient apporter devant. Les suisses ont plus le ballon mais il pourrait y avoir des espaces à exploiter
Hamouma, parce que roux....
-
alexioninho wrote:En deuxième mi temps Hamouma et Bahebeck pourraient apporter devant. Les suisses ont plus le ballon mais il pourrait y avoir des espaces à exploiter
-
Ah Roux est sur le banc ?alexioninho wrote:En deuxième mi temps Roux et Bahebeck pourraient apporter devant. Les suisses ont plus le ballon mais il pourrait y avoir des espaces à exploiter

-
le Cantalou wrote:Ah Roux est sur le banc ?alexioninho wrote:En deuxième mi temps Roux et Bahebeck pourraient apporter devant. Les suisses ont plus le ballon mais il pourrait y avoir des espaces à exploiter
Non je voulais dire Hamouma. J'ai rectifié. Roux n'est pas très à l'aise je trouve
C svt ce qui frappe en CEPierre-Alex wrote:Non c'est bien KTC qui prend Samuel.YACINE wrote:Je ne pense pas que c'est KTC qui soit au marquage, il essaie de rattraper la boulette d'un collègue.Pierre-Alex wrote:Le marquage de KTC...
Je suis épaté par l'impact mis par les suisses, ils sont pour l'instant meilleurs que nous. Mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne !
On a du mal à tenir le ballon, peut être nous ne voulons pas faire le jeu et les prendre dans leur dos, 100% d'efficacité au niveau des CPA, gros match de Cohade, Nolan a obtenu 2 bons coups francs, mais on a du mal à le trouver pour faire remonter le bloc, les relances de Bayal et Pogba tombent souvent dans les pieds suisses, KMP bouge beaucoup, marque d'une belle tête mais fait faute sur le CPA du but balois, Tannane a du mal à recevoir des ballons propres. Beaucoup de duels partout sur le saison, on attend une meilleure maitrise en seconde mi-temps, car je ne suis pas sur que nous pourrons tenir encore 45 minutes avec une telle d'ébauche d'énergie.Bucky wrote:je trouve qu'ils nous ont privé de ballon après l'ouverture du score. 2-0 c'était hyper flatteur.martien wrote:Non, même pas.Bucky wrote:on marque : on recule. comme d'hab.
Last edited by YACINE on 18 Feb 2016, 19:58, edited 1 time in total.