je suis d'accord avec papy, mais le pourri dans l'affaire c'est pas forézien, c'est le mec qui a écrit l'article.forézien wrote:C'est pas bien méchant, si ?ozzy wrote:Supputation de ta part .... tu lis l'article comme cela t'arrange .... que c'est désagréable à lire ce genre d'interprétation !!!forézien wrote:"L'ange vert" critique les "Green Angels" :
http://www.foot-sur7.fr/127915-asse-roc ... ur-le-club" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé d'avoir rendu ta lecture désagréable.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tout à fait, mais forézien fait tenir des propos à rocheteau que celui-ci n'a jamais prononcé ... c'est cela qui me dérange ... qu'il partage la conclusion de l'auteur de l'article est son droit et cela doit être respecté.osvaldopiazzolla wrote:je suis d'accord avec papy, mais le pourri dans l'affaire c'est pas forézien, c'est le mec qui a écrit l'article.forézien wrote:C'est pas bien méchant, si ?ozzy wrote:Supputation de ta part .... tu lis l'article comme cela t'arrange .... que c'est désagréable à lire ce genre d'interprétation !!!forézien wrote:"L'ange vert" critique les "Green Angels" :
http://www.foot-sur7.fr/127915-asse-roc ... ur-le-club" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé d'avoir rendu ta lecture désagréable.
je ne vois pas où est la critique???forézien wrote:"L'ange vert" critique les "Green Angels" :
Rocheteau dénonce les insultes dont est victime Romeyer. C'est ce que tu appelles critiquer!!!
En tous les cas, je tombe des nue en découvrant cet article. Les Greens que je trouvais si sympa au début ont maintenant perdu toute crédibilté. Leur puérilité confine maintenant à la débilité profonde.
-
GreenPeace
Sans des informations plus précises, je ne vois pas trop non plus le rapport avec les GA ?nahanni wrote:je ne vois pas où est la critique???forézien wrote:"L'ange vert" critique les "Green Angels" :
Rocheteau dénonce les insultes dont est victime Romeyer. C'est ce que tu appelles critiquer!!!
En tous les cas, je tombe des nue en découvrant cet article. Les Greens que je trouvais si sympa au début ont maintenant perdu toute crédibilté. Leur puérilité confine maintenant à la débilité profonde.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
vertdetahiti
green jaune violet, on s'en tape . insulter RR c'est affligeant . Moi aussi sa gestion parfois me gonfle mais je le crois sincere et surtout, c'est le seul depuis des décennies a nous apporter un peu de stabilité et quoi que l'on dise des résultats
Ici c'est le lagon !!
Assez d'accord à part sur sa sincéritévertdetahiti wrote:green jaune violet, on s'en tape . insulter RR c'est affligeant . Moi aussi sa gestion parfois me gonfle mais je le crois sincere et surtout, c'est le seul depuis des décennies a nous apporter un peu de stabilité et quoi que l'on dise des résultats
Deux points pour moi sont à relever le journaliste brode l'histoire sur la fin vis a vis des GA et ... je veux bien que Roro soit en porte à faux mais qui achètent des places de match + maillot + etc ... , qui supportent l'équipe, qui a fait vivre la légende pendant des années (même au fin fond de la ligue 2) il ne faut pas qu'il oublie qui est sa famille maintenant que ca va mieux sportivement sinon le retour de boomerang va lui faire bizarre!!!
A aucun moment je ne cite les propos de ROCHETEAU.ozzy wrote:Tout à fait, mais forézien fait tenir des propos à rocheteau que celui-ci n'a jamais prononcé ... c'est cela qui me dérange...
J'ai dis qu'il critiquait les Greens et je ne pense pas m'être trompé (je ne pense pas que ses propos visent les associés)
forézien wrote:A aucun moment je ne cite les propos de ROCHETEAU.ozzy wrote:Tout à fait, mais forézien fait tenir des propos à rocheteau que celui-ci n'a jamais prononcé ... c'est cela qui me dérange...
J'ai dis qu'il critiquait les Greens et je ne pense pas m'être trompé (je ne pense pas que ses propos visent les associés)
Tu dis "L'ange vert critique les greens", si on relis l'ITW, Rocheteau ne parle absolument pas de greens, donc ton titre est orienté et racoleur, il flinge juste les cons qui insultent Romeyer (nuance).

Les verts toujours...
ROCHETEAU parle aussi de banderoles contre ROMEYER. Oserais-tu dire que celle-ci ne vient pas des Greens ?Platoche wrote:Tu dis "L'ange vert critique les greens", si on relis l'ITW, Rocheteau ne parle absolument pas de greens, donc ton titre est orienté et racoleur, il flinge juste les cons qui insultent Romeyer (nuance).
Je te parle de l'ITW forezien, pas de l'extrapolation qu'on peut en faire... Pour les banderoles ça fait 2-3 ans qu'on a une banderole "Direction démission", je pense que Rocheteau s'en carre l'oignon de ça et de qui la déploie.forézien wrote:ROCHETEAU parle aussi de banderoles contre ROMEYER. Oserais-tu dire que celle-ci ne vient pas des Greens ?Platoche wrote:Tu dis "L'ange vert critique les greens", si on relis l'ITW, Rocheteau ne parle absolument pas de greens, donc ton titre est orienté et racoleur, il flinge juste les cons qui insultent Romeyer (nuance).
Encore une fois tu extrapoles les propos de Rocheteau à ta guise, c'est plus le journaliste qui est à blâmer que Rocheteau...

Les verts toujours...
Bon allez, sérieusement, on ferme? A 200 pages? 
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
-
Al Greendaø
Platoche wrote:Je te parle de l'ITW forezien, pas de l'extrapolation qu'on peut en faire... Pour les banderoles ça fait 2-3 ans qu'on a une banderole "Direction démission", je pense que Rocheteau s'en carre l'oignon de ça et de qui la déploie.forézien wrote:ROCHETEAU parle aussi de banderoles contre ROMEYER. Oserais-tu dire que celle-ci ne vient pas des Greens ?Platoche wrote:Tu dis "L'ange vert critique les greens", si on relis l'ITW, Rocheteau ne parle absolument pas de greens, donc ton titre est orienté et racoleur, il flinge juste les cons qui insultent Romeyer (nuance).
Encore une fois tu extrapoles les propos de Rocheteau à ta guise, c'est plus le journaliste qui est à blâmer que Rocheteau...
http://www.butfootballclub.fr/1150959-a ... rocheteau/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a-t-il lu l'article complet version papier?
En plus But dans le genre racoleur... c'est pas les derniers de la classe...

Les verts toujours...
En effet c'est le journaliste qui à la fin de son article parle des Greens et non Rocheteau : "Cette attitude de certains Green Angels à l’égard du président, cela blesse aussi profondément Dominique Rocheteau". Rocheteau ne nomme jamais les Greens, même si on peut penser sans beaucoup de marge d'erreurs qu'il fait référence à eux. Mais comme le dit le journaliste ce ne sont pas tous les Greens qui posent problème mais QUE CERTAINS. L'ensemble de ce groupe de supporters subit depuis un bout de temps une répression sans précédent ce qui pourrait expliquer la radicalisation d'une poignée d'entre eux.nahanni wrote:je ne vois pas où est la critique???forézien wrote:"L'ange vert" critique les "Green Angels" :
Il ne faut pas généraliser et faire des raccourcis trop rapides ; c'est ce que font pas mal de soi-disant journalistes, sans parler du Ministère de l'Intérieur, et de gens qui ne connaissent pas et ne comprennent pas le monde des tribunes. Pour eux : Greens, Ultras, supporters, hooligan, c'est du pareil au même et il faut faire du tout répressif sans autre discernement. C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé devant leur parfaite incompétence à résoudre le problème des supporters qui font parler d'eux dans la rubrique fait divers. Cette marginalisation des supporters les plus actifs me parait être une grave erreur.
-
vertdetahiti
on est d'accord sur tout . Pour le coté sincere, c'est pour avoir passé deux soirées avec lui et de l'avoir ecoutér .lingling wrote:Assez d'accord à part sur sa sincéritévertdetahiti wrote:green jaune violet, on s'en tape . insulter RR c'est affligeant . Moi aussi sa gestion parfois me gonfle mais je le crois sincere et surtout, c'est le seul depuis des décennies a nous apporter un peu de stabilité et quoi que l'on dise des résultats![]()
Deux points pour moi sont à relever le journaliste brode l'histoire sur la fin vis a vis des GA et ... je veux bien que Roro soit en porte à faux mais qui achètent des places de match + maillot + etc ... , qui supportent l'équipe, qui a fait vivre la légende pendant des années (même au fin fond de la ligue 2) il ne faut pas qu'il oublie qui est sa famille maintenant que ca va mieux sportivement sinon le retour de boomerang va lui faire bizarre!!!
il est supporter avant d'etre dirigeant ( c'est un point noir ...) et vit dans le passé. Pour l'avoir entendu parler de joueur et autres, je pense qu'il en est naif . vis a vis de la ligue il ne fait pas le poids . le costume est trop grand pour lui aujourd'hui si l'on veut continuer a grandir . Par contre les insultes , menaces et autres , on est pas a Marseille bordel .
Ici c'est le lagon !!
-
Sempre Sainté
Comme d'habitude totalement en phase avec VDT !vertdetahiti wrote:on est d'accord sur tout . Pour le coté sincere, c'est pour avoir passé deux soirées avec lui et de l'avoir ecoutér .lingling wrote:Assez d'accord à part sur sa sincéritévertdetahiti wrote:green jaune violet, on s'en tape . insulter RR c'est affligeant . Moi aussi sa gestion parfois me gonfle mais je le crois sincere et surtout, c'est le seul depuis des décennies a nous apporter un peu de stabilité et quoi que l'on dise des résultats![]()
il est supporter avant d'etre dirigeant ( c'est un point noir ...) et vit dans le passé. Pour l'avoir entendu parler de joueur et autres, je pense qu'il en est naif . vis a vis de la ligue il ne fait pas le poids . le costume est trop grand pour lui aujourd'hui si l'on veut continuer a grandir . Par contre les insultes , menaces et autres , on est pas a Marseille bordel .
La gestion "extra sportive" de Roro est lamentable !
-
vertdetahiti
Comme disait mon grand pere : il est bien brave....Sempre Sainté wrote:Comme d'habitude totalement en phase avec VDT !vertdetahiti wrote:on est d'accord sur tout . Pour le coté sincere, c'est pour avoir passé deux soirées avec lui et de l'avoir ecoutér .lingling wrote:Assez d'accord à part sur sa sincéritévertdetahiti wrote:green jaune violet, on s'en tape . insulter RR c'est affligeant . Moi aussi sa gestion parfois me gonfle mais je le crois sincere et surtout, c'est le seul depuis des décennies a nous apporter un peu de stabilité et quoi que l'on dise des résultats![]()
La gestion "extra sportive" de Roro est lamentable !
aujourd'hui ce n'est plus suffisant , il faut savoir taper du poing sur la table, ne pas écouter les sirenes, etre dur en affaire et avoir un p....de carnet de cheques...c'est bien joli de vouloir faire plaisir a tout le monde, de faire confiance et dire amen ...on termine tout seul faute de decision, et un patron , c'est normalement un décideur . Pour autant , si nous étions demain avec quelqu'un d'autre je ne pourrais que saluer le travail qui a été fait depuis la reprise du club, mais il est temps de passer la main .
Ici c'est le lagon !!
Oui, il nous faudrait un Aulas !
Le rapport Glavany sur le football durable sorti aujourd'hui n'est finalement pas tourné seulement sur le répressif, et prône le dialogue avec les supporters.
De quelle manière ? (pour le dialogue avec les supporters)Olaf wrote:Le rapport Glavany sur le football durable sorti aujourd'hui n'est finalement pas tourné seulement sur le répressif, et prône le dialogue avec les supporters.
Je le sais de source très sûre, mais je n'ai pas pu vraiment y jeter un oeil par moi-même : je compte me mettre sérieusement dedans demain. Je préfère ne pas te répondre maintenant, plutôt que te dire une bêtiseforézien wrote:De quelle manière ? (pour le dialogue avec les supporters)Olaf wrote:Le rapport Glavany sur le football durable sorti aujourd'hui n'est finalement pas tourné seulement sur le répressif, et prône le dialogue avec les supporters.
Ok. Merci de nous tenir informés !Olaf wrote:Je le sais de source très sûre, mais je n'ai pas pu vraiment y jeter un oeil par moi-même : je compte me mettre sérieusement dedans demain. Je préfère ne pas te répondre maintenant, plutôt que te dire une bêtiseforézien wrote:De quelle manière ? (pour le dialogue avec les supporters)Olaf wrote:Le rapport Glavany sur le football durable sorti aujourd'hui n'est finalement pas tourné seulement sur le répressif, et prône le dialogue avec les supporters.
-
TitusPullo77
Olaf wrote:Le rapport Glavany sur le football durable sorti aujourd'hui n'est finalement pas tourné seulement sur le répressif, et prône le dialogue avec les supporters.
-
vertdetahiti
je ne dis pas cela Danish , tu le sais bien . Je pense juste qu'il faut aussi passer des palliers au niveau des finances et de la direction , si on veut passer ses fameux paliers sur le terrain .Danish wrote:Oui, il nous faudrait un Aulas !
Je n'ai absolument rien contre RR que j'ai même trouvé abordable ,simple, gentil etc lors de sa venue ici
Ici c'est le lagon !!
Les Greens sont aussi largement responsables de leur marginalisation. Défier la LFP en allumant des fumis jusqu'à plus soif, c'était une stratégie perdante. Pourquoi défendre envers et contre tout leurs membres les plus irresponsables??? Maintenant des Greens insultent Romeyer devant son fils, à Saint-Etienne. Et au lieu de faire profil bas, c'est reparti pour un tour d'auto victimisation sur les forums. Quelle est l'étape suivante? Une bastonnade en régle des dirigeants Stéphanois? Les gars devraient s'offrir les services d'un conseiller en communication. Leur stratégie conduit dans le mur.rayonvert wrote:En effet c'est le journaliste qui à la fin de son article parle des Greens et non Rocheteau : "Cette attitude de certains Green Angels à l’égard du président, cela blesse aussi profondément Dominique Rocheteau". Rocheteau ne nomme jamais les Greens, même si on peut penser sans beaucoup de marge d'erreurs qu'il fait référence à eux. Mais comme le dit le journaliste ce ne sont pas tous les Greens qui posent problème mais QUE CERTAINS. L'ensemble de ce groupe de supporters subit depuis un bout de temps une répression sans précédent ce qui pourrait expliquer la radicalisation d'une poignée d'entre eux.nahanni wrote:je ne vois pas où est la critique???forézien wrote:"L'ange vert" critique les "Green Angels" :
Il ne faut pas généraliser et faire des raccourcis trop rapides ; c'est ce que font pas mal de soi-disant journalistes, sans parler du Ministère de l'Intérieur, et de gens qui ne connaissent pas et ne comprennent pas le monde des tribunes. Pour eux : Greens, Ultras, supporters, hooligan, c'est du pareil au même et il faut faire du tout répressif sans autre discernement. C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé devant leur parfaite incompétence à résoudre le problème des supporters qui font parler d'eux dans la rubrique fait divers. Cette marginalisation des supporters les plus actifs me parait être une grave erreur.