ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

Alex Dias wrote:Lui ça ne m’aurAit pas déplu ...
https://twitter.com/girondinfos/status/ ... 1229480961
Je croyais qu'il voulait Pogba :(

Thomi

Post by Thomi »

Il pouvait le faire signer libre l'été dernier :hehe:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

wolf wrote:
oblooblo2000 wrote:
wolf wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
OK,Wolf, comment và tu ?

Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Salut

Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
;)
Salut

De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab ;)
Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.

2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?

Plus dur à l'étranger ,par contre...

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

zich wrote:
Je croyais qu'il voulait Pogba :(
Non ! c'est Galtier qui préfère Pogba que Baysse :happy1:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

fort-et-vert wrote:Pour certains ici,

Quand les résultats sont catastrophiques c'est toujours à cause ou des joueurs ou des coach ou des dirigeants, jamais à cause des cartons rouges reçus
,ou des absents .
Quand on a 1 malheureux bon résultat c'est surtout à cause de la division inférieure et du carton rouge donné à l'adversaire , jamais à cause des joueurs ou des coach .

c'est consternant. Pourtant on a raison de chercher des bonnes choses dans ce match car il y en a eu . sans s'enflammer bien sûr.
:super:

Alexdiasdealmeda

sebco wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Thomi wrote:Je serai curieux de savoir qui Gasset a contacté.

N'tep M'Vila ça on le sait. Après a t-il tenté des joueurs du QSG style Lucas Moura.
Oui ,c'est vrai que nous sommes curieux...

Mais l'important ,c'est quand meme de ...conclure !!
Il ne s'agirait effectivement pas que cette image de Jean-Claude Dus des transferts nous colle trop à la peau. En matière de transferts, nous avons ouverture sur ouverture mais nous avons bien du mal à conclure. :gene3:

Laurent Blanc like this ! :hehe:
Euh ,Michel :langue2:

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:
wolf wrote:
oblooblo2000 wrote:
wolf wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
OK,Wolf, comment và tu ?

Salut

Prêt sans OA.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
;)
Salut

De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab ;)

Alors ?

Thomi

Post by Thomi »

Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
wolf wrote:
oblooblo2000 wrote:
wolf wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
OK,Wolf, comment và tu ?

Salut

Prêt sans OA.
;)
Salut

Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.

Voilà :frime:

batmanreturns

Post by batmanreturns »

very vert wrote:
batmanreturns wrote:
SP42 wrote:De toute façon, les joueurs ont leur gestion de carrière ... il faut se mettre ça dans le crâne malheureusement. Le foot à l'ancienne, club de coeur etc... c'est fini, et même avant les joueurs passaient de clubs en clubs. Les montants étaient différents mais la logique était la même.

La passion du joueur de foot qui vient pour ton club, ton stade, ton ambiance, tes tribunes, ton équipe, ton histoire, c'est du mensonge que veulent faire véhiculer les clubs ...

Quand tu vois que les jeunes joueurs de l'A.S.S.E sont infoutus de connaitre l'histoire du club (cf. la conf surréaliste de Zouma)... On ne va pas demander à un joueur extérieur de connaitre le club, l'histoire etc ... On devrait mais bon, c'est mort. S'il vient, c'est avant tout parce que tu lui auras donné la possibilité de briller... et de voir plus haut. Si déjà le mec est investi, pro, exemplaire, sait à peu près ou il met les pieds et se donne à 200% c'est déjà énorme.

C'est dans ce sens qu'il faut prendre les prêts d'Mvila et N'tep !
d'accord avec toi à 100%, le coup de la visite de la mine c'est dépassé. les joueurs s'en claquent, je me damande même combien avaient les écouteurs sur les oreilles pendant la visite....
On est entré dans une nouvelle ère et une nouvelle philosophie, on peut le regretter mais c'est ainsi, il faut donc faire évoluer le management dans le sens de l'évolution....
Contrairement à ce que tu crois, l'innovation, ce n'est pas suivre le mouvement.
Moi, je pense qu'il faut capitaliser sur notre différence et notre histoire.
Les nouveaux riches Qatari, russes et autres n'ont rien à faire de ce qui a été fait avant eux.
Ils viennent laver leur oseille et/ou leur réputation. Si en plus, ils gagnent un peu de pognon, c'est tout bénéf !
Et s'ils gagnent une coupe, c'est bonus.

Les supporters doivent aussi intégrer les changements induits par la venue de ces nouveaux riches.
Ça semble compliqué pour certains d'appréhender ces changements.
Et constatant que les mécanismes habituels ne fonctionnent plus, ils entrent en mode "défaut " et s'en prennent à la direction.

Alors comme on est encore en période de voeux, je souhaite que les forces vertes retrouvent leur unité et la confiance mutuelle.
Je souhaite que notre direction fasse les changements nécessaires dans l'organigramme de la formation (M Fernandez merci pour tout...)
Que M Roro et Zozo se mettent en retrait des médias et laissent la communication à un responsable de la com'
(Quelqu'un capable de parler clairement et qui ait la répartie nécessaire pour retourner les médias les plus agressifs comme duga... même si c'est pas une finalité )
Que la métropole trouve un arrangement avec le club pour que GG devienne un temple complètement dédié aux verts.
Que les supporters reviennent à leur culture originelle qui faisait la part des choses entre abnégation et résultats.
Et pour finir que les joueurs prennent en considération cet état d'esprit et s'approprient ces valeurs... ou partent (ou ne viennent pas ).
Enfin qu'ils puisent les ressources mentales pour sortir de cette crise de confiance qui les paralyse et qui fini par ébranler le château ASSE.
tu peux remballer ton argumentaire même si je le trouve plutôt juste :hehe:
Tu me réponds sur l'innovation, je n'en ai jamais parlé
je te parle d'évolution, pas à suivre, mais à prendre en compte dans le management...

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez. C'est un joueur de Ligue 1,5.
Image

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Thomi wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
wolf wrote:
oblooblo2000 wrote:
wolf wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
OK,Wolf, comment và tu ?

Salut

Prêt sans OA.
;)
Salut

Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.

Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?

comp88

Post by comp88 »

Asse Øf Spades wrote:
Oui pas de quoi s’extasier non plus sur ce joueur.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Vu le réseau de Gasset, j'espère qu'on aura mieux que Da Silva ou Waris comme recrue... Car ces joueurs, c'est typiquement des joueurs moyens qui n'apporteront rien... Gasset a clairement dit que la priorité c'était des joueurs au dessus de ceux qu'on a déjà.

ciapagne

Post by ciapagne »

rob dilivio wrote:
Thomi wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
wolf wrote:
oblooblo2000 wrote:
wolf wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
OK,Wolf, comment và tu ?

Salut

Prêt sans OA.
;)
Salut

Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.

Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
C'est pénible ses réactions à chaque intervention de Wolf, tu peux avoir ton avis mais il fait participer le forum avec les infos qu'il a et c'est très bien. Après si tu as déjà eu ces infos par une autre source tant mieux pour toi.
C'est pas pour autant qu'à chaque fois qu'il s'exprime il faut que vous lui tombez dessus à 3 ou 4.
Pour le bien de tout le monde je pense que wolf devrait changer de pseudo.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Faut même plus relever ;)

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Faut que les recrues arrivent avant quel jour pour pouvoir jouer dimanche?
Mvila devait arriver après le week end?

bladevert

Post by bladevert »

Herelle ou da Silva , ça ne rentre pas dans la politique des transferts demandé par gasset.
Ça ne serait que de l'empilage, je pense qu'il faut chercher un cran au dessus, mais qui? Et où?

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

korvald wrote:Faut que les recrues arrivent avant quel jour pour pouvoir jouer dimanche?
Mvila devait arriver après le week end?
on n' pas précisé lequel?
Prêt pour le tsunami vert !!

Alex Dias

Post by Alex Dias »

En cherchant un peu on peut lister plusieurs noms d' internationaux DC (ancien ou toujours en sélection):
Mangala, Kaboul, Kjaer, Maksimovic, Bruma, Subotic, Pazdan, Pejcimovic, ...
Faites vos jeux

SP42

Post by SP42 »

Alex Dias wrote:En cherchant un peu on peut lister plusieurs noms d' internationaux DC (ancien ou toujours en sélection):
Faites vos jeux
Dans ta liste : Pejcinovic ne veut pas quitter le championnat russe, et veut être champion de russie, Kjaer n'a aucun intérêt à venir puisque titulaire à Séville
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

zich

Post by zich »

bladevert wrote:Herelle ou da Silva , ça ne rentre pas dans la politique des transferts demandé par gasset.
Ça ne serait que de l'empilage, je pense qu'il faut chercher un cran au dessus, mais qui? Et où?
J'espère que ce que dis gasset sera respecté. Prendre un nième joueur moyen serait inutile autant faire jouer Lacroix.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

comp88 wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Oui pas de quoi s’extasier non plus sur ce joueur.
Et moi, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Le mec est un attaquant polyvalent efficace, dans des clubs plutôt en difficulté, généralement. Peu d'attaquants (pas Beric ou Roux, ni des joueurs appréciés des potonautes et/ou des médias comme Aboubakar, Toko Ekambi, Diédhiou ou Moukandjo voire Sala, Briand ou Santini) le sont plus que lui en L1 ces dernières années (si on sort des très gros poissons, évidemment). Étant donné qu'on ne peut pas avoir mieux, on est en droit de se dire que ce serait une bonne idée.

M'enfin, visiblement, c'est mal vu d'être attiré par des attaquants plus efficaces que ceux de nos concurrents. On préfère un Delort qui n'est pas plus décisif que Søderlund...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

damat

Post by damat »

Si on cherche du DC de ligue 1 avec du potentiel, on peut regarder vers Toulouse : leur charnière Jullien-Diop est très prometteuse (surtout le deuxième, qui n'a que 20 ans).

Peu de chance évidemment qu'on ait les moyens de se les payer, quand ils partiront ça sera sans doute pour cher (probablement à Monaco ou à l'étranger). Mais on peut essayer.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

SP42 wrote:
Alex Dias wrote:En cherchant un peu on peut lister plusieurs noms d' internationaux DC (ancien ou toujours en sélection):
Faites vos jeux
Dans ta liste : Pejcinovic ne veut pas quitter le championnat russe, et veut être champion de russie, Kjaer n'a aucun intérêt à venir puisque titulaire à Séville
On est bien d'accord. :)
La liste n'est pas exhaustive..
Ce qui est bien dans le mercato d'hiver c'est que l'on sera vite fixé!

Post Reply