Je croyais qu'il voulait PogbaAlex Dias wrote:Lui ça ne m’aurAit pas déplu ...
https://twitter.com/girondinfos/status/ ... 1229480961

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je croyais qu'il voulait PogbaAlex Dias wrote:Lui ça ne m’aurAit pas déplu ...
Il pouvait le faire signer libre l'été dernierAlex Dias wrote:Lui ça ne m’aurAit pas déplu ...
Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
Non ! c'est Galtier qui préfère Pogba que Bayssezich wrote:Je croyais qu'il voulait PogbaAlex Dias wrote:Lui ça ne m’aurAit pas déplu ...
fort-et-vert wrote:Pour certains ici,
Quand les résultats sont catastrophiques c'est toujours à cause ou des joueurs ou des coach ou des dirigeants, jamais à cause des cartons rouges reçus
,ou des absents .
Quand on a 1 malheureux bon résultat c'est surtout à cause de la division inférieure et du carton rouge donné à l'adversaire , jamais à cause des joueurs ou des coach .
c'est consternant. Pourtant on a raison de chercher des bonnes choses dans ce match car il y en a eu . sans s'enflammer bien sûr.
sebco wrote:Il ne s'agirait effectivement pas que cette image de Jean-Claude Dus des transferts nous colle trop à la peau. En matière de transferts, nous avons ouverture sur ouverture mais nous avons bien du mal à conclure.Alexdiasdealmeda wrote:Oui ,c'est vrai que nous sommes curieux...Thomi wrote:Je serai curieux de savoir qui Gasset a contacté.
N'tep M'Vila ça on le sait. Après a t-il tenté des joueurs du QSG style Lucas Moura.
Mais l'important ,c'est quand meme de ...conclure !!
Alors ?Alexdiasdealmeda wrote:Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab
2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?
Plus dur à l'étranger ,par contre...
Herelle et Da SilvaAlexdiasdealmeda wrote:Alors ?Alexdiasdealmeda wrote:Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
tu peux remballer ton argumentaire même si je le trouve plutôt justevery vert wrote:Contrairement à ce que tu crois, l'innovation, ce n'est pas suivre le mouvement.batmanreturns wrote:d'accord avec toi à 100%, le coup de la visite de la mine c'est dépassé. les joueurs s'en claquent, je me damande même combien avaient les écouteurs sur les oreilles pendant la visite....SP42 wrote:De toute façon, les joueurs ont leur gestion de carrière ... il faut se mettre ça dans le crâne malheureusement. Le foot à l'ancienne, club de coeur etc... c'est fini, et même avant les joueurs passaient de clubs en clubs. Les montants étaient différents mais la logique était la même.
La passion du joueur de foot qui vient pour ton club, ton stade, ton ambiance, tes tribunes, ton équipe, ton histoire, c'est du mensonge que veulent faire véhiculer les clubs ...
Quand tu vois que les jeunes joueurs de l'A.S.S.E sont infoutus de connaitre l'histoire du club (cf. la conf surréaliste de Zouma)... On ne va pas demander à un joueur extérieur de connaitre le club, l'histoire etc ... On devrait mais bon, c'est mort. S'il vient, c'est avant tout parce que tu lui auras donné la possibilité de briller... et de voir plus haut. Si déjà le mec est investi, pro, exemplaire, sait à peu près ou il met les pieds et se donne à 200% c'est déjà énorme.
C'est dans ce sens qu'il faut prendre les prêts d'Mvila et N'tep !
On est entré dans une nouvelle ère et une nouvelle philosophie, on peut le regretter mais c'est ainsi, il faut donc faire évoluer le management dans le sens de l'évolution....
Moi, je pense qu'il faut capitaliser sur notre différence et notre histoire.
Les nouveaux riches Qatari, russes et autres n'ont rien à faire de ce qui a été fait avant eux.
Ils viennent laver leur oseille et/ou leur réputation. Si en plus, ils gagnent un peu de pognon, c'est tout bénéf !
Et s'ils gagnent une coupe, c'est bonus.
Les supporters doivent aussi intégrer les changements induits par la venue de ces nouveaux riches.
Ça semble compliqué pour certains d'appréhender ces changements.
Et constatant que les mécanismes habituels ne fonctionnent plus, ils entrent en mode "défaut " et s'en prennent à la direction.
Alors comme on est encore en période de voeux, je souhaite que les forces vertes retrouvent leur unité et la confiance mutuelle.
Je souhaite que notre direction fasse les changements nécessaires dans l'organigramme de la formation (M Fernandez merci pour tout...)
Que M Roro et Zozo se mettent en retrait des médias et laissent la communication à un responsable de la com'
(Quelqu'un capable de parler clairement et qui ait la répartie nécessaire pour retourner les médias les plus agressifs comme duga... même si c'est pas une finalité )
Que la métropole trouve un arrangement avec le club pour que GG devienne un temple complètement dédié aux verts.
Que les supporters reviennent à leur culture originelle qui faisait la part des choses entre abnégation et résultats.
Et pour finir que les joueurs prennent en considération cet état d'esprit et s'approprient ces valeurs... ou partent (ou ne viennent pas ).
Enfin qu'ils puisent les ressources mentales pour sortir de cette crise de confiance qui les paralyse et qui fini par ébranler le château ASSE.
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez. C'est un joueur de Ligue 1,5.
Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )Thomi wrote:Herelle et Da SilvaAlexdiasdealmeda wrote:Alors ?Alexdiasdealmeda wrote:Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
Sané.
Voilà
Oui pas de quoi s’extasier non plus sur ce joueur.Asse Øf Spades wrote:Je ne sais pas ce que vous lui trouvez. C'est un joueur de Ligue 1,5.
C'est pénible ses réactions à chaque intervention de Wolf, tu peux avoir ton avis mais il fait participer le forum avec les infos qu'il a et c'est très bien. Après si tu as déjà eu ces infos par une autre source tant mieux pour toi.rob dilivio wrote:Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )Thomi wrote:Herelle et Da SilvaAlexdiasdealmeda wrote:Alors ?Alexdiasdealmeda wrote:Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.wolf wrote:Salutoblooblo2000 wrote:salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.wolf wrote:Prêt sans OA.MrManchot wrote:On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?wolf wrote:SalutAlexdiasdealmeda wrote:OK,Wolf, comment và tu ?wolf wrote:M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
Sané.
Voilà
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
on n' pas précisé lequel?korvald wrote:Faut que les recrues arrivent avant quel jour pour pouvoir jouer dimanche?
Mvila devait arriver après le week end?
Dans ta liste : Pejcinovic ne veut pas quitter le championnat russe, et veut être champion de russie, Kjaer n'a aucun intérêt à venir puisque titulaire à SévilleAlex Dias wrote:En cherchant un peu on peut lister plusieurs noms d' internationaux DC (ancien ou toujours en sélection):
Mangala, Kaboul, Kjaer, Maksimovic, Bruma, Subotic, Pazdan, Pejcimovic, ...
Faites vos jeux
J'espère que ce que dis gasset sera respecté. Prendre un nième joueur moyen serait inutile autant faire jouer Lacroix.bladevert wrote:Herelle ou da Silva , ça ne rentre pas dans la politique des transferts demandé par gasset.
Ça ne serait que de l'empilage, je pense qu'il faut chercher un cran au dessus, mais qui? Et où?
Et moi, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Le mec est un attaquant polyvalent efficace, dans des clubs plutôt en difficulté, généralement. Peu d'attaquants (pas Beric ou Roux, ni des joueurs appréciés des potonautes et/ou des médias comme Aboubakar, Toko Ekambi, Diédhiou ou Moukandjo voire Sala, Briand ou Santini) le sont plus que lui en L1 ces dernières années (si on sort des très gros poissons, évidemment). Étant donné qu'on ne peut pas avoir mieux, on est en droit de se dire que ce serait une bonne idée.comp88 wrote:Oui pas de quoi s’extasier non plus sur ce joueur.Asse Øf Spades wrote:Je ne sais pas ce que vous lui trouvez. C'est un joueur de Ligue 1,5.
On est bien d'accord.SP42 wrote:Dans ta liste : Pejcinovic ne veut pas quitter le championnat russe, et veut être champion de russie, Kjaer n'a aucun intérêt à venir puisque titulaire à SévilleAlex Dias wrote:En cherchant un peu on peut lister plusieurs noms d' internationaux DC (ancien ou toujours en sélection):
Mangala, Kaboul, Kjaer, Maksimovic, Bruma, Subotic, Pazdan, Pejcimovic, ...
Faites vos jeux