Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
Margit Dumont raconte que des conneries....Le mecs qui a des infos plus fiables et le mec de rmc qui a ses entrées un peu partout.Quant au départ de Galette je le croiraid quand je le verrai...Je sais pas pourquoi je le vois bien rester....Ce n'est qu'une impression
-
Bouhafsi ? C'est un charlatan il ne reprend que les informations données par les autres journaux en développant un peu et en mettant "INFO RMC SPORT" devant.Landais40 wrote:Margit Dumont raconte que des conneries....Le mecs qui a des infos plus fiables et le mec de rmc qui a ses entrées un peu partout.Quant au départ de Galette je le croiraid quand je le verrai...Je sais pas pourquoi je le vois bien rester....Ce n'est qu'une impression
Dumont a ses entrées à l'ASSE à force d'y venir le dimanche aprèm sur BeIn.
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir ? Le contexte Stéphanois c'est quoi ? Le public hors norme ?passionverte wrote:Espérons que l'entraîneur qui viendra comprenne aussi bien que Galtier le contexte stéphanois. Car au delà de ses qualités de meneur d'hommes, l'une des forces de Galtier a été sa lecture de l'Asse.
C'est pour ça que prendre un coach étranger, pourquoi pas mais attention à sa capacité à se mettre en adéquation avec l'institution mais aussi l'environnement.
-
Tu oublies Saint-Louis !Faiseur de Tresses wrote:Si jamais c'est Diacre qui signe, on saura déjà que Dieu, Lemoine et Lacroix seront des membres importants de l'effectif. Et en plus, Saint-Maximin devrait revenir en prime !toon wrote:L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.
En routier de la L1, le site propose Kombouaré, Gillot, Antonetti et Hantz
En ancien vert: Sagnol, Garande, Laurey, Tholot
En bizut: Sablé, Battlès, Boghossian ou Carrière
Un coach des divisions inférieures : Olivier Dall'Oglio, Corinne Diacre, Christophe Pélissier ou Nicolas Usaï
Une pointure étrangère : Claudio Ranieri, Roger Schmidt, Ernesto Valverde (il est pisté par le Barça) Zdenek Zeman.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/798506
Il va être le numéro 2 de Bielsajeanluc04 wrote:Franck passi
une passion c'est pour la vie
-
Faut dire qu'on l'oublie facilement.kissmyasse wrote:Tu oublies Saint-Louis !Faiseur de Tresses wrote:Si jamais c'est Diacre qui signe, on saura déjà que Dieu, Lemoine et Lacroix seront des membres importants de l'effectif. Et en plus, Saint-Maximin devrait revenir en prime !toon wrote:L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.
Un coach des divisions inférieures : Olivier Dall'Oglio, Corinne Diacre, Christophe Pélissier ou Nicolas Usaï
Une pointure étrangère : Claudio Ranieri, Roger Schmidt, Ernesto Valverde (il est pisté par le Barça) Zdenek Zeman.
Une question à la con, mais pourquoi le coach du Celta Vigo viendrait à l'ASSE ? Leur club veut le licencier ? Sinon je ne vois pas comment il pourrait venir ici.
Sinon, voici ce qu'on peux trouver à son propos sur le site SoFoot :
Sinon, voici ce qu'on peux trouver à son propos sur le site SoFoot :
J'ose espérer que c'est faux8 - Eduardo Berizzo
Berizzo à l’OM, c’était le coup de poker de Courbis. Venu remplacer Laurent Blanc, l’Argentin ne resta qu’une saison et tomba aux oubliettes. Par la suite, Berizzo imputera cet échec aux orientations sexuelles des autochtones : «?J'ai quitté Marseille en raison du nombre important d'homosexuels qui se trouvaient là-bas. Je me sentais comme quelqu'un d'étrange au milieu d'eux. C'est incroyable qu'un problème aussi grave que l'homosexualité soit perçu d'une façon aussi naturelle en France. ?» Car oui, il préférait définitivement taquiner le ballon «? avec un drogué plutôt qu’avec un homosexuel?» . Sait-il seulement que des homosexuels peuvent aussi se droguer ?
Sounds good, Doesn't work
-
SI c'est déjà pas sûr que Jo veuille revenir, pour Abdel c'est mort de chez mort je pense. Sinon ce serait top oui.Gagadesverts wrote:Bancoosvaldopiazzolla wrote:Le moins débile serait de prendre ensemble Moulin Le Dizet Bouhazama et Bamba.
Mais bon, on sait qu'on finira avec Lobello et Batlles.
-
Peut-être sa résurrection ?Faiseur de Tresses wrote:Faut dire qu'on l'oublie facilement.kissmyasse wrote:Tu oublies Saint-Louis !Faiseur de Tresses wrote:Si jamais c'est Diacre qui signe, on saura déjà que Dieu, Lemoine et Lacroix seront des membres importants de l'effectif. Et en plus, Saint-Maximin devrait revenir en prime !toon wrote:L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.
-
kissmyasse wrote:Peut-être sa résurrection ?Faiseur de Tresses wrote:Faut dire qu'on l'oublie facilement.kissmyasse wrote:Tu oublies Saint-Louis !Faiseur de Tresses wrote:Si jamais c'est Diacre qui signe, on saura déjà que Dieu, Lemoine et Lacroix seront des membres importants de l'effectif. Et en plus, Saint-Maximin devrait revenir en prime !toon wrote:L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.
-
Heureusement Dupraz a vite démenti, car alors cette idée me donnait la gerbe.
Le gars a sauvé 1 club de la relégation et il se permet de juger tout le monde et de se croire Dieu le père...
Arrêtons, oui c'est sans doute un formidable meneur d'hommes sans langue de bois..
Mais C'est tout...Pour le côté football on repassera...
Pour les autres pistes bon à voir, c'est vrai que la perspective d'un entraîneur espagnol...Oui mais bon on a vu les joueurs marseillais, enfin français de la nouvelle génération, qui sont un peu perdus dès que les entraînements sont trop intensifs...
Le gars a sauvé 1 club de la relégation et il se permet de juger tout le monde et de se croire Dieu le père...
Arrêtons, oui c'est sans doute un formidable meneur d'hommes sans langue de bois..
Mais C'est tout...Pour le côté football on repassera...
Pour les autres pistes bon à voir, c'est vrai que la perspective d'un entraîneur espagnol...Oui mais bon on a vu les joueurs marseillais, enfin français de la nouvelle génération, qui sont un peu perdus dès que les entraînements sont trop intensifs...
-
Avec le nombre de rumeurs, on va bientôt voir arriver le nom de Maradonna et compagnie. Vivement que ce coach soit trouvé
si n'est ni Maradonna, ni Cantona, je ne serais que déception
Vous allez voir que Landreau ne sera pas loin de la short list...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Parmi les nombreuses rumeurs
J ai un faible pour zeeman, adepte du 4 3 3 ultra offensif !
Par contre va falloir avoir au milieu et devant des joueurs un peu plus technique.......
Pour en revenir à la rumeur berizzo du delta Vigo pourquoi pas si il nous ramène wass dans ses valises, wass joue en 10 la bas il est bon à ce poste qui nous fait tant défaut.
J ai un faible pour zeeman, adepte du 4 3 3 ultra offensif !
Par contre va falloir avoir au milieu et devant des joueurs un peu plus technique.......
Pour en revenir à la rumeur berizzo du delta Vigo pourquoi pas si il nous ramène wass dans ses valises, wass joue en 10 la bas il est bon à ce poste qui nous fait tant défaut.
-
L'idée doit plaire à Romeyer. Il économiserai le salaire de Ruffier en le vendant et en demandant à Landreau de faire entraîneur-joueur!Brakhow wrote:Vous allez voir que Landreau ne sera pas loin de la short list...
-
Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
-
passionverte wrote:L'idée doit plaire à Romeyer. Il économiserai le salaire de Ruffier en le vendant et en demandant à Landreau de faire entraîneur-joueur!Brakhow wrote:Vous allez voir que Landreau ne sera pas loin de la short list...
Comme l'a indiqué dieu nous sommes à la croisée des chemins, et si on commence a économiser sur le poste de l entraîneur on risque de partir dans le décor chose que je ne souhaite évidemment pas.
Last edited by punk77du42 on 07 May 2017, 11:10, edited 1 time in total.
-
http://www.eurosport.fr/economie/salair ... tory.shtmlpunk77du42 wrote:Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
-
C'est vrai à tous les niveaux : entraîneur, joueurs...punk77du42 wrote:passionverte wrote:L'idée doit plaire à Romeyer. Il économiserai le salaire de Ruffier en le vendant et en demandant à Landreau de faire entraîneur-joueur!Brakhow wrote:Vous allez voir que Landreau ne sera pas loin de la short list...
Comme l indiqué dieu nous sommes à la croisée des chemins, et si on commence a économiser si le poste de l entraîneur on risque de partir dans le décor chose que je ne souhaite évidemment pas.
Soit on a les moyens de ses ambitions, soit on vise les joueurs prêtés ou gratuits...
-
RudyRhød77 wrote:C'est vrai à tous les niveaux : entraîneur, joueurs...punk77du42 wrote:passionverte wrote:L'idée doit plaire à Romeyer. Il économiserai le salaire de Ruffier en le vendant et en demandant à Landreau de faire entraîneur-joueur!Brakhow wrote:Vous allez voir que Landreau ne sera pas loin de la short list...
Comme l indiqué dieu nous sommes à la croisée des chemins, et si on commence a économiser si le poste de l entraîneur on risque de partir dans le décor chose que je ne souhaite évidemment pas.
Soit on a les moyens de ses ambitions, soit on vise les joueurs prêtés ou gratuits...
Merci rudyrhod77, je n avais pas l info sur le salaire de ranieri, ni celui de puel
Alors oui il faut avoir les moyens de ses ambitions, mais j ai peur qu on se rabatte encore sur des seconds couteaux.....
-
Et si on veut repartir de l avant et être dans le bon wagon va pas falloir se tromper cette année ni faire les pinces.
-
Les gars arrêtez de vous faire du mal ranieri ne viendra jamais mais comment vous pouvez même l'imaginer sérieusement !?!!
La rumeur du celta Vigo serait bien mais à peine plus crédible le mec avec la saison qu'il fait va avoir des club espagnol changeant des coachs se pencher sur son sujet (Séville Bilbao...)
Prendre un portugais pour dire cest la nouvelle mode je vois pas trop l'intérêt ..
Si c'est pour prendre à l'étranger il y a des excellents entraîneurs en série à avec des budgets semblable aux notre et avec une philosophie offensive ( Di eusebio sassuolo gasperini atalanta) mais je ne pense pas qu'ils parlent français...
On peut écarter les "lyonnais" car après Mounier je ne pense pas que la direction prénne ce risque (garde le Guen)
Renard à la sélection africaine Donc je ne pense pas non plus....
Antonetti baup mauvais souvenir sagnol mauvais feeling avec la direction..
Débaucher un entraineur d'un autre club => indemnités à verser donc on peut oublier laurey dupraz Pélissier Gourcuff kombouare...
À la fin qui reste il de crédible ?
Carteron ?
Gillot ?
Hantz ??
Puel si viré ?
Papin ?
Boghossian ?
Même si le changement semble nécessaire , trouver l'herbe plus verte ne sera pas chose aisée...
La rumeur du celta Vigo serait bien mais à peine plus crédible le mec avec la saison qu'il fait va avoir des club espagnol changeant des coachs se pencher sur son sujet (Séville Bilbao...)
Prendre un portugais pour dire cest la nouvelle mode je vois pas trop l'intérêt ..
Si c'est pour prendre à l'étranger il y a des excellents entraîneurs en série à avec des budgets semblable aux notre et avec une philosophie offensive ( Di eusebio sassuolo gasperini atalanta) mais je ne pense pas qu'ils parlent français...
On peut écarter les "lyonnais" car après Mounier je ne pense pas que la direction prénne ce risque (garde le Guen)
Renard à la sélection africaine Donc je ne pense pas non plus....
Antonetti baup mauvais souvenir sagnol mauvais feeling avec la direction..
Débaucher un entraineur d'un autre club => indemnités à verser donc on peut oublier laurey dupraz Pélissier Gourcuff kombouare...
À la fin qui reste il de crédible ?
Carteron ?
Gillot ?
Hantz ??
Puel si viré ?
Papin ?
Boghossian ?
Même si le changement semble nécessaire , trouver l'herbe plus verte ne sera pas chose aisée...
Je ne connais pas le calendrier des dirigeants de l'ASSE mais j'espère qu'une short list existe avec 4 /5 entraineurs et qu'un coach sera nommé début juin.
Pour l'instant nos deux dirigeants ne semblent pas d'accord sur le profil, comme d'habitude, j'aurai tendance à dire.
Un entraineur du championnat français capable de gérer l'ampleur stéphanoise donc plutôt un entraineur avec un vécu pour Romeyer et un entraineur étranger, la hype actuelle pour Caiazzo capable de faire bien jouer l'équipe et donner une" identité de jeu".
Mais au delà du profil vers quel projet veut on se tourner et avec quels moyens?
Sans prendre trop de risques, on peut dire que le coach aura moins de moyens que Galtier, l absence de coupe d'europe pèsera et il faudra restructurer un effectif nombreux avec des joueurs blacklistés (Tannane, Roux, Dabo, Clement, Jorghino), des joueurs à qui il ne restera plus qu'un an de contrat (Maisonnial (que fait Romeyer), KTC, Pogba, Hamouma, KMP, Bamba, Lemoine...), d'autres qui partiront car le club ne sera plus attractif sans l'europa ligue.
L'autre point central est ce qu'on veut que l'entraineur voir manager (quel rôle aura t il précisément) devra maintenir un niveau de résultat ou au contraire reconstruise en s'appuyant sur une politique de formation et la cellule de recrutement.
Quid du staff technique et médicale, est ce que le futur coach/manager voudra venir avec son staff, ses hommes de confiance ou cohabiter avec Lobello à qui il reste un an de contrat, Blondel, Thierry Cotte, Oleysiak, Grange (ami de Galtier).
Je vois difficilement Romeyer signer des chèques à tout va pour passer à autre chose après Galtier, je ne le vois pas tenter par un coach étranger et comme Caiazzo a toujours besoin de fusible, je suppose que Roro aura le dernier mot.
Après comme certains, je ne suis pas fan de Dupraz qui malgré un très bel effectif en qualité et quantité ne fait rien d'extraordinaire avec le TFC.
Pour moi Moulin est le coach d'avenir à récupérer avec Pickeu comme directeur sportif.
Pour l'instant nos deux dirigeants ne semblent pas d'accord sur le profil, comme d'habitude, j'aurai tendance à dire.
Un entraineur du championnat français capable de gérer l'ampleur stéphanoise donc plutôt un entraineur avec un vécu pour Romeyer et un entraineur étranger, la hype actuelle pour Caiazzo capable de faire bien jouer l'équipe et donner une" identité de jeu".
Mais au delà du profil vers quel projet veut on se tourner et avec quels moyens?
Sans prendre trop de risques, on peut dire que le coach aura moins de moyens que Galtier, l absence de coupe d'europe pèsera et il faudra restructurer un effectif nombreux avec des joueurs blacklistés (Tannane, Roux, Dabo, Clement, Jorghino), des joueurs à qui il ne restera plus qu'un an de contrat (Maisonnial (que fait Romeyer), KTC, Pogba, Hamouma, KMP, Bamba, Lemoine...), d'autres qui partiront car le club ne sera plus attractif sans l'europa ligue.
L'autre point central est ce qu'on veut que l'entraineur voir manager (quel rôle aura t il précisément) devra maintenir un niveau de résultat ou au contraire reconstruise en s'appuyant sur une politique de formation et la cellule de recrutement.
Quid du staff technique et médicale, est ce que le futur coach/manager voudra venir avec son staff, ses hommes de confiance ou cohabiter avec Lobello à qui il reste un an de contrat, Blondel, Thierry Cotte, Oleysiak, Grange (ami de Galtier).
Je vois difficilement Romeyer signer des chèques à tout va pour passer à autre chose après Galtier, je ne le vois pas tenter par un coach étranger et comme Caiazzo a toujours besoin de fusible, je suppose que Roro aura le dernier mot.
Après comme certains, je ne suis pas fan de Dupraz qui malgré un très bel effectif en qualité et quantité ne fait rien d'extraordinaire avec le TFC.
Pour moi Moulin est le coach d'avenir à récupérer avec Pickeu comme directeur sportif.