Roooh le troll, c'est la question qui revient tous les 6 mois sur ce sujetxavinou wrote:Quelle est la meilleure pizzeria de Saint-Étienne d'après vous ?
La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
Merci à tous pour vos réponses même si le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas unanimité loin de làgreenju wrote:Roooh le troll, c'est la question qui revient tous les 6 mois sur ce sujetxavinou wrote:Quelle est la meilleure pizzeria de Saint-Étienne d'après vous ?
Et est-ce que quelqu'un connaît le restaurant italien il novello ?
Pour tous ceux qui bossent au Technopole, je sens qu'on va passer 15 jours de pur bonheurDiabolovert wrote:Pour Euro 2016, circulation secteur du stade:
http://www.loire.gouv.fr/IMG/pdf/Consul ... 16-001.pdf
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La Conca d'Orogreenju wrote:Roooh le troll, c'est la question qui revient tous les 6 mois sur ce sujetxavinou wrote:Quelle est la meilleure pizzeria de Saint-Étienne d'après vous ?
Je bosse aussi ici, ça va être génial en effet..thesnakke wrote:Pour tous ceux qui bossent au Technopole, je sens qu'on va passer 15 jours de pur bonheurDiabolovert wrote:Pour Euro 2016, circulation secteur du stade:
on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
Du plus bel effet , une semaine avant le début de l'euro ...
Faudra remercier l'entêtement du gouvernement et ses ex copains de la CGT.
-
meilleure pizzeria: stromboli !!!
celle de l'étrat est bonne aussi mais un poil chéros
celle de l'étrat est bonne aussi mais un poil chéros
-
Le principe avec ce genre d’événement!: ce n'est pas toi qui l'invite, mais lui qui s'invite chez toi, et bien entendu, à tes frais !Huracan wrote:Je bosse aussi ici, ça va être génial en effet..thesnakke wrote:Pour tous ceux qui bossent au Technopole, je sens qu'on va passer 15 jours de pur bonheurDiabolovert wrote:Pour Euro 2016, circulation secteur du stade:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
C'est pas faux que la Place Carnot, c'est une place qui craint. La preuve, un individu coloré qui agresse et fait peur aux habitants historiques
Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
-
J'ai l'impression que le prestataire ramasse surtout les ordures au centre ville.Thomi wrote:Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
Je suis passé hier à Cote Chaude: il y a des montagnes d'ordures. C'est simple: on se croirait place des Terreaux un lendemain de victoire Lyonnaise en coupe de France.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
D'accord avec toi. Moi je suis dans la grand rue à proximité de la place Bellevue.Mick wrote:J'ai l'impression que le prestataire ramasse surtout les ordures au centre ville.Thomi wrote:Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
Je suis passé hier à Cote Chaude: il y a des montagnes d'ordures. C'est simple: on se croirait place des Terreaux un lendemain de victoire Lyonnaise en coupe de France.
-
Salutation quasi-voisinThomi wrote:D'accord avec toi. Moi je suis dans la grand rue à proximité de la place Bellevue.Mick wrote:J'ai l'impression que le prestataire ramasse surtout les ordures au centre ville.Thomi wrote:Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
La même cher quasi-voisinMick wrote:Salutation quasi-voisinThomi wrote:D'accord avec toi. Moi je suis dans la grand rue à proximité de la place Bellevue.Mick wrote:J'ai l'impression que le prestataire ramasse surtout les ordures au centre ville.Thomi wrote:Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
il n'y a pas que la loi travail comme motivation pour la grève des éboueurs mais aussi le manque de dialogue de notre cher maire...
sacré Danish..., ça devient de l'autopersuasion ta tofDanish wrote:C'est pas faux que la Place Carnot, c'est une place qui craint. La preuve, un individu coloré qui agresse et fait peur aux habitants historiques
euh...sincèrement, je ne pense pas que ta foto soit très représentative de la fréquentation habituelle.
des étudiants qui viennent s'y restaurer dis tu ?
perso, je ne lui trouve aucun charme, je t'accorde cependant qu'elle est toujours mieux que l'ancienne version
mais vraiment rien de folichon........
c'est pas faux......je ne sais trop quoi penser de ce maire, par contre son chef de cabinetmononoké wrote:il n'y a pas que la loi travail comme motivation pour la grève des éboueurs mais aussi le manque de dialogue de notre cher maire...
j'ai eu l'occasion de le rencontrer, j'attends encore la réponse qu'il devait me transmettre
C'est pas Danish qui l'a dit c'est moi. Et si tu venais un peu sur cette place les midi tu verrais sa fréquentation. Donc tes rires tu peux te les foutre au cul et redescendre tout de suite sur terre mon grand.jfg42 wrote:sacré Danish..., ça devient de l'autopersuasion ta tofDanish wrote:C'est pas faux que la Place Carnot, c'est une place qui craint. La preuve, un individu coloré qui agresse et fait peur aux habitants historiques
euh...sincèrement, je ne pense pas que ta foto soit très représentative de la fréquentation habituelle.
perso, je ne lui trouve aucun charme, je t'accorde cependant qu'elle est toujours mieux que l'ancienne version
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Il doit y avoir plusieurs centre-ville alors. Carnot est pleine de déchets, Jacquard également, toutes les rues alentoures aussi.Mick wrote:J'ai l'impression que le prestataire ramasse surtout les ordures au centre ville.Thomi wrote:Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
Moi j'y viens très régulièrement et désolé Carnot même à midi ça fait pas rêver. ..Diablø wrote:C'est pas Danish qui l'a dit c'est moi. Et si tu venais un peu sur cette place les midi tu verrais sa fréquentation. Donc tes rires tu peux te les foutre au cul et redescendre tout de suite sur terre mon grand.jfg42 wrote:sacré Danish..., ça devient de l'autopersuasion ta tofDanish wrote:C'est pas faux que la Place Carnot, c'est une place qui craint. La preuve, un individu coloré qui agresse et fait peur aux habitants historiques
En fait à carnot, c'est le pont qui fait la barrière D'un côté c'est ramassé, de l'autre non.seb4282 wrote:Il doit y avoir plusieurs centre-ville alors. Carnot est pleine de déchets, Jacquard également, toutes les rues alentoures aussi.Mick wrote:J'ai l'impression que le prestataire ramasse surtout les ordures au centre ville.Thomi wrote:Devant chez moi une société privée vient de les ramasser. Mais à en croire les dernières nouvelles, ce n'est pas près de s'arranger.jfg42 wrote:on va encore se faire honte quant à l'accueil du public étrangerlemâtru wrote:merlin wrote:Et les déchets qui s'accumulent dans les rues de Sainté.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Il est passé où, le parking ?thesnakke wrote:Moi j'y viens très régulièrement et désolé Carnot même à midi ça fait pas rêver. ..Diablø wrote:C'est pas Danish qui l'a dit c'est moi. Et si tu venais un peu sur cette place les midi tu verrais sa fréquentation. Donc tes rires tu peux te les foutre au cul et redescendre tout de suite sur terre mon grand.jfg42 wrote:sacré Danish..., ça devient de l'autopersuasion ta tofDanish wrote:C'est pas faux que la Place Carnot, c'est une place qui craint. La preuve, un individu coloré qui agresse et fait peur aux habitants historiques
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Ceci dit, je me rends compte que, bien qu'ayant de la famille à St-E mais à la Métare, au Rond Point ou à la Terrasse, ainsi qu'à Marlhes, St-Romain, St-Héand, St-Victor, St-Genest, la Haute, la plaine, etc ...
ça fait une grosse dizaine d'années que je n'y suis pas passé,
en fait depuis qu'ils ont changé tous les sens interdits et fait le labyrinthe, ça a été sacrément efficace pour limiter les gens qui traversaient comme moi en connaissant toutes les ruelles comme ma poche, j'ai essayé de continuer à traverser la ville au début, puis ai renoncé
ça fait une grosse dizaine d'années que je n'y suis pas passé,
en fait depuis qu'ils ont changé tous les sens interdits et fait le labyrinthe, ça a été sacrément efficace pour limiter les gens qui traversaient comme moi en connaissant toutes les ruelles comme ma poche, j'ai essayé de continuer à traverser la ville au début, puis ai renoncé
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
APAB : All Pigeon Are Ba****
Young hooligans Carnot Crew
Elle est belle la jeunesse Danish
Young hooligans Carnot Crew
Elle est belle la jeunesse Danish
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
oh là ! tu te calmes toiMatrick wrote:Il est passé où, le parking ?thesnakke wrote:Moi j'y viens très régulièrement et désolé Carnot même à midi ça fait pas rêver. ..Diablø wrote:C'est pas Danish qui l'a dit c'est moi. Et si tu venais un peu sur cette place les midi tu verrais sa fréquentation. Donc tes rires tu peux te les foutre au cul et redescendre tout de suite sur terre mon grand.jfg42 wrote:sacré Danish..., ça devient de l'autopersuasion ta tofDanish wrote:C'est pas faux que la Place Carnot, c'est une place qui craint. La preuve, un individu coloré qui agresse et fait peur aux habitants historiques
je m'en tape de ta place Carnot de rêve
et le modo y fait koi là par rapport au langage ...
pour moins que cela, on m'a suspendu ici