ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alex Dias

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

A voir ce que ça vaut mais il n’a pas l’air d’avoir de problème d’argent Mister Dost :mrgreen:
https://fr.mediamass.net/people/bas-dos ... laire.html

zich

Post by zich »

Je verais plus Dost dans un club comme Marseille et avec Garcia qui aime les attaquants costaud.

Je pense que Dost c'est inatteignable

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:
vertluisant74 wrote:vous allez dire que je débarque mais il s'est passé quoi au Sporting exactement?
C'est du jamais vu, des joueurs qui résilient leur contrat comme ça avant la fin.
Ils ont le droit? Le Sporting va jouer avec qui?
Les joueurs se sont faits attaquer physiquement par des supporters en plein entrainement... Bas Dost c'est pris un coup sur le crane, point de sutures et tout...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/901508

https://twitter.com/SiliconChip/status/ ... 3496487936

(enfin supporters... )
Ah ouais quand même. Mais je suis pas sûr que ça donne le droit aux joueurs de rompre leur contrat.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

zich wrote:Je verais plus Dost dans un club comme Marseille et avec Garcia qui aime les attaquants costaud.

De ton avis, quand on voit les recrutements de janvier et les pistes évoquées pour cet été, on devrait s’orienter sur des joueurs français ou connaissant la liguain. Pas très « exotique » le Jean Louis et le club non plus. Ça sera du Nkoukou, Kakuta, Tremoulinas, Diakhaté etc..

StephVert

Post by StephVert »

vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:
vertluisant74 wrote:vous allez dire que je débarque mais il s'est passé quoi au Sporting exactement?
C'est du jamais vu, des joueurs qui résilient leur contrat comme ça avant la fin.
Les joueurs se sont faits attaquer physiquement par des supporters en plein entrainement... Bas Dost c'est pris un coup sur le crane, point de sutures et tout...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/901508

https://twitter.com/SiliconChip/status/ ... 3496487936

(enfin supporters... )
Ah ouais quand même. Mais je suis pas sûr que ça donne le droit aux joueurs de rompre leur contrat.
Il y a surement dû y avoir une petite négo. Mais lorsque ta sécurité n'est plus assurée sur ton lieu de travail, je
pense que n'importe quel tribunal leur donnera raison
Image

greenw42

Post by greenw42 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... urs_228960

L'Atletico Madrid veut prêter 5 joueurs dont Luciano Vietto. Pourquoi pas tenter un prêt avec OA mais le problème c'est que je vois mal ce type de joueur signer avec Gasset :pascontent2:

Kabigon

Post by Kabigon »

Alex Dias wrote:
zich wrote:Je verais plus Dost dans un club comme Marseille et avec Garcia qui aime les attaquants costaud.

De ton avis, quand on voit les recrutements de janvier et les pistes évoquées pour cet été, on devrait s’orienter sur des joueurs français ou connaissant la liguain. Pas très « exotique » le Jean Louis et le club non plus. Ça sera du Nkoukou, Kakuta, Tremoulinas, Diakhaté etc..
Toujours pas :cote:
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55291.html
Un beau bébé.

Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ? :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Alex Dias wrote:

Subotic, c'est pas très L1, quand même ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Pas faux :mrgreen: :mrgreen:

batmanreturns

Post by batmanreturns »

SP42 wrote:
batmanreturns wrote:
greenw42 wrote:
Thomi wrote:
ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.
Après, c'est ce que j'ai entendu en fouinant du côté de l'Etrat en fin de saison.
Dommage, jeune à fort potentiel.
On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avant
Il reste ok mais dans ce cas là, il faut lui faire de la place. Comme tout joueur, il veut être titulaire...or chez nous c'est priorité m'Vila-Selnaes, on fait comment?
Un turn over ok mais il aura plus de chance de jouer dans une équipe jouant la coupe d'Europe et qui aura besoin de faire souffler souvent ses cadres.
La place, à lui de la gagner. C'est comme ça dans tous les clubs...Et avec Mvila Selnaes, entre blessures, suspensions... Diousse il aura du temps de jeu.
Les dés sont parfois pipés

Curkovert

Post by Curkovert »

Kåbigøn wrote:
Alex Dias wrote:

Un beau bébé.

Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ? :mrgreen:
Tavlaridis-MBS ? :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:
Alex Dias wrote:

Un beau bébé.

En vrai, j'ai du mal à comprendre la hype Niakhaté. J'ai bien lu les comms de supporters messins et j'ai effectivement moins vu jouer Metz qu'eux, mais j'ai l'image d'un joueur proche de Lacroix plutôt que proche de Bayal. Il est grand mais malhabile voire maladroit, a d'énormes problèmes de placement (le pauvre Kawashima peut en témoigner, il a souvent été totalement abandonné par sa charnière Niakhaté-Diagne) et des difficultés à se retourner.

La descente de Metz doit principalement à la faiblesse de sa défense centrale et, que je sache, il en faisait partie. Je ne doute pas qu'il puisse progresser aux côtés de Subo et Perrin plus qu'aux côtés de Fallou Diagne, mais on part de loin quand même. On peut trouver mieux, à mon idée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

speedpop

Post by speedpop »

Ajoutons à ce qui a déjà été dit que les joueurs sont convaincus que c’est le président qui a organisé l’agression de ses joueurs par des pseudos supporters
D’où son abscence aux propres matchs de son équipe plus personne ne veut le voir !

Comme quoi l’herbe est pas tjs plus verte ailleurs !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

thesnakke

Post by thesnakke »

Curkovert wrote:
Kåbigøn wrote:
Alex Dias wrote:

Un beau bébé.

Deux grands poètes avec comme maitre mot la finesse :hehe:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Comperrin

Post by Comperrin »

ForeverGreen wrote:
En vrai, j'ai du mal à comprendre la hype Niakhaté. J'ai bien lu les comms de supporters messins et j'ai effectivement moins vu jouer Metz qu'eux, mais j'ai l'image d'un joueur proche de Lacroix plutôt que proche de Bayal. Il est grand mais malhabile voire maladroit, a d'énormes problèmes de placement (le pauvre Kawashima peut en témoigner, il a souvent été totalement abandonné par sa charnière Niakhaté-Diagne) et des difficultés à se retourner.

La descente de Metz doit principalement à la faiblesse de sa défense centrale et, que je sache, il en faisait partie. Je ne doute pas qu'il puisse progresser aux côtés de Subo et Perrin plus qu'aux côtés de Fallou Diagne, mais on part de loin quand même. On peut trouver mieux, à mon idée.
Je partage cet avis ! :amen:

yannick62

Post by yannick62 »

StephVert wrote:
thesnakke wrote:
yannick62 wrote:
korvald wrote:
yannick62 wrote:N'empêche que VIERA vient de donner une réponse cinglante à notre cher Président qui disait il y a quelques jours plutôt quelques semaines maintenant que nous avions les moyens SANS Peak6 de concurrencer Nice Bordeaux ou Rennes
Cad?
Et bien la saison dernière a pareil époque VIERA était dans les petits papiers de notre cher Président. D'ailleurs même lorsque Garcia avait signé CAIAZZO continuait a parler de lui. Sa réponse a été de dire NON. Préférant rester aux Etats Unis.
Depuis que l'on sait que le coach de Nice partait pour Dortmund, VIERA était dans les petits papiers de Rivière. Réponse : OK

Les questions financières et le budget aloué au Mercato ont du faire la différence.

Conclusion: Nice (malheureusement) reste plus attractif que nous. Sachant qu'il y a quelques jours voir maintenant quelques semaines CAIAZZO avait annoncé ne pas avoir besoin de Peak6 pour concurrencer Nice Bordeaux et même Rennes, la conclusion est que c'est totalement faux.

Et quand on pense au futur droit TV (2 ans) et bien cela ne changera strictement rien pour nous puisque déjà les quatre gros vont déjà se partager le magot et en plus de çà il faudra malheureusement ajouter les clubs qui sont par la force des choses plus attractif que nous.

Conclusion finale: Tant que l'on ne vendra pas on ne grandira pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je peux être d'accord avec ta conclusion finale, la refus de Vieira de l'an dernier n'a à mon avis juste rien à voir. En une année, il peut se passer pas mal de choses, Vieira au dernier mercato n'était à New York que depuis 1 an et demi et souhaitait peut être rester un peu plus avant de revenir en Europe.
De son propre aveu, le challenge stéphanois l'intéressait, mais le départ de NY était difficilement envisageable, un an plus tard, Nice le sollicite et les planètes sont peut être plus alignées pour sa venue.
Sans compter qu'on ne sait pas si une offre lui avait réellement été faite et qu'il l'a refusée ou s'il y avait juste eu des discussions qui ne sont pas allées plus loin.

Bref tu extrapoles beaucoup pour taper gratuitement sur la direction je trouve.
Ce sont toujours des messages d'une seule teneur envers Caiazzo. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais autant j'étais dégouté de l'arrêt avec Pixies à l'annonce de l'info, autant j'étais satisfait des raisons que l'on a eu (vrai ou pas j'en sais rien).

Et sur Romeyer tu n'as rien à dire yannick62??

Ce n'est pas Romeyer qui s'est fait ridiculiser en disant à 19h sur Infosport que le journalistes de l'Equipe mentaient que les négociations avec Peak6 continuaient et trois plus tard envoyait a l'Equipe du Soir un message en disant que les négociation étaient rompues ok Mr Steph vert?????

zich

Post by zich »

Alex Dias wrote:

Le problème de Dost n'est pas son championnat où le fait qu'il soit étranger. C'est qu'il peut prétendre à une bien meilleure équipe que l'asse. Une équipe qui joue une coupe d'Europe par exemple.

Si Gasset connaissait Dost ça aurait pu le pousser à venir, mais je ne pense pas que ça soit le cas.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/telefoot_tf1/status ... 83168?s=21
« Saint-Etienne lui a une transmis, lundi, une première offre pour prolonger de deux ans. Le latéral droit y réfléchit. Cependant, plusieurs clubs étrangers sont à l’affut et le joueur n’exclut rien.« 

thesnakke

Post by thesnakke »

Dost, c'est pas lui qui s'était fait mordre par Suarez?

A moins que non, c'est peut être un autre apparemment selon une source : "Another one bites the Dost"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

StephVert

Post by StephVert »

yannick62 wrote:
StephVert wrote:
thesnakke wrote:
yannick62 wrote:
korvald wrote:
yannick62 wrote:N'empêche que VIERA vient de donner une réponse cinglante à notre cher Président qui disait il y a quelques jours plutôt quelques semaines maintenant que nous avions les moyens SANS Peak6 de concurrencer Nice Bordeaux ou Rennes
Cad?
Et bien la saison dernière a pareil époque VIERA était dans les petits papiers de notre cher Président. D'ailleurs même lorsque Garcia avait signé CAIAZZO continuait a parler de lui. Sa réponse a été de dire NON. Préférant rester aux Etats Unis.
Depuis que l'on sait que le coach de Nice partait pour Dortmund, VIERA était dans les petits papiers de Rivière. Réponse : OK

Les questions financières et le budget aloué au Mercato ont du faire la différence.

Conclusion: Nice (malheureusement) reste plus attractif que nous. Sachant qu'il y a quelques jours voir maintenant quelques semaines CAIAZZO avait annoncé ne pas avoir besoin de Peak6 pour concurrencer Nice Bordeaux et même Rennes, la conclusion est que c'est totalement faux.

Et quand on pense au futur droit TV (2 ans) et bien cela ne changera strictement rien pour nous puisque déjà les quatre gros vont déjà se partager le magot et en plus de çà il faudra malheureusement ajouter les clubs qui sont par la force des choses plus attractif que nous.

Conclusion finale: Tant que l'on ne vendra pas on ne grandira pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je peux être d'accord avec ta conclusion finale, la refus de Vieira de l'an dernier n'a à mon avis juste rien à voir. En une année, il peut se passer pas mal de choses, Vieira au dernier mercato n'était à New York que depuis 1 an et demi et souhaitait peut être rester un peu plus avant de revenir en Europe.
De son propre aveu, le challenge stéphanois l'intéressait, mais le départ de NY était difficilement envisageable, un an plus tard, Nice le sollicite et les planètes sont peut être plus alignées pour sa venue.
Sans compter qu'on ne sait pas si une offre lui avait réellement été faite et qu'il l'a refusée ou s'il y avait juste eu des discussions qui ne sont pas allées plus loin.

Bref tu extrapoles beaucoup pour taper gratuitement sur la direction je trouve.
Ce sont toujours des messages d'une seule teneur envers Caiazzo. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais autant j'étais dégouté de l'arrêt avec Pixies à l'annonce de l'info, autant j'étais satisfait des raisons que l'on a eu (vrai ou pas j'en sais rien).

Et sur Romeyer tu n'as rien à dire yannick62??

Ce n'est pas Romeyer qui s'est fait ridiculiser en disant à 19h sur Infosport que le journalistes de l'Equipe mentaient que les négociations avec Peak6 continuaient et trois plus tard envoyait a l'Equipe du Soir un message en disant que les négociation étaient rompues ok Mr Steph vert?????

Euh, non en fait :)
Image

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

thesnakke wrote:
Curkovert wrote:
Kåbigøn wrote: Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ? :mrgreen:
:mrgreen: Bayal et tavla c'était la poésie à la mozer : façon boucherie charcuterie et petits plats du dimanche.
Subo est certes physique, mais il a plus de classe que tavla, c'est plus raffiné.
On va quand même avoir du mal à retrouver un profil comme bayal, le préféré de mes enfants. que de nostalgie .. Pure boucher avec un jeu long a faire palir M'Vila.

Landais40

Post by Landais40 »

lolo asse 35 wrote:
thesnakke wrote:
Curkovert wrote:
Kåbigøn wrote: Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ? :mrgreen:
:mrgreen: Bayal et tavla c'était la poésie à la mozer : façon boucherie charcuterie et petits plats du dimanche.
Subo est certes physique, mais il a plus de classe que tavla, c'est plus raffiné.
On va quand même avoir du mal à retrouver un profil comme bayal, le préféré de mes enfants. que de nostalgie .. Pure boucher avec un jeu long a faire palir M'Vila.
Le bayal de 2012/2013/2014 était pour moi le meilleur défenseur des 20 dernières années a L’ASSE.un vrai monstre.

thesnakke

Post by thesnakke »

Landais40 wrote:
lolo asse 35 wrote:
thesnakke wrote:
Curkovert wrote:
Le bayal de 2012/2013/2014 était pour moi le meilleur défenseur des 20 dernières années a L’ASSE.un vrai monstre.
Au dela de ses prestations Bayal c'est le mec qui avait une rage de vaincre et qui etait le premier sur le pont quand il fallait un esprit de revolte et de la hargne, a son départ cet état d'esprit a clairement manqué, maintenant ca va un peu mieux.

old_side

Post by old_side »

thesnakke wrote:
Landais40 wrote:
lolo asse 35 wrote:
thesnakke wrote:
Curkovert wrote:
Au dela de ses prestations Bayal c'est le mec qui avait une rage de vaincre et qui etait le premier sur le pont quand il fallait un esprit de revolte et de la hargne, a son départ cet état d'esprit a clairement manqué, maintenant ca va un peu mieux.
Sportivement meilleur que Perrin? Plus de leadership que Lemoine ou Cohade? allons allons

greenw42

Post by greenw42 »

Landais40 wrote:
lolo asse 35 wrote:
thesnakke wrote:
Curkovert wrote:
À mon avis tu as mal écrit Loic Perrin :hehe:

Post Reply