Ta phrase montre bien que tu n'as strictement rien compris, après il se peut que tu saches mieux que moi ce qui se passe dans ma tête, du coup la discussion s'arrête là.GreenPeace wrote:Sisi, j'ai bien compris. Si tu tournes les chiffres dans un sens c'est possible et si tu retournes la feuille c'est pas possible...sam42 wrote:Tu n'as juste pas comprisGreenPeace wrote:y'a un mec qui a posté des stats contradictoires sur un autre fil.sam42 wrote:Que tu es envie de penser ça, c'est ton problème mais heureusement que tout le monde n'abandonne pas aussi facilement. Il y a 2 ans, Lille à la 29ème journée est 14ème avec 7 points de retard sur le 5ème, 6 sur le 6ème, 5 contre le 7ème (les Verts)..., ils finiront pourtant devant tout le monde et ce n'est pas un cas unique.GreenPeace wrote:C'est curieux cette façon de dire que si on ne joue pas l'europe, on joue le maintien et inversement...SOSOF wrote:Si on part du principe que pour l'Europe ce sera trés trés chaud, cette journée est plutot une bonne journée pour le maintien.
Aucune des équipes qui sont derrière nous n'a gagné..
Toulouse peut encore le faire à l'heure qu'il est...
En fait, on ne joue ni l'une ni l'autre, et depuis un petit moment déjà, on joue simplement le ventre mou...
C'est quoi ce déni du ventre mou ?
Bien sûr que ça sera compliqué mais c'est encore réalisable.![]()
sam42 wrote:Pour info depuis le retour à 20 clubs
- Aucun club avec 36 pts à la 29ème journée n'a été relégué
- Aucun club avec 36 pts à la 29ème journée n'a terminé dans les 6 premiers
- Le classement final des équipes avec 36 pts à la 29ème journée :
8ème => 1 fois
9ème => 3 fois
11ème => 3 fois
12ème => 4 fois
13ème => 4 fois
16ème => 1 fois![]()
ça donne juste une image de ce qui s'est passé et n'a pas pour but de faire une prédiction. Du coup, il n'y a strictement aucune contradiction entre ce que j'ai dit sur les 2 messages
Il y a quelques années, en 2013/14, à la 34ème journée, suite à 3 matchs nuls, je suis un des rares à dire que rien n'est fini pour jouer la qualification en LDC jusqu'au bout (7 pts de retard sur Lille) et que Lyon et Marseille finiront derrière nous. On m'a pris pour un fou, tout le monde disait qu'on finirait 6ème et les statistiques allaient aussi dans ce sens. Résultat, on est revenu sur Lille et le championnat a été trop long de 38 minutes pour qu'on soit 3ème. En plus Lyon et Marseille sont restés derrière.
Donc je maintiens que même si les stats (un fait passé) ne nous sont pas favorable par rapport aux années précédentes, on peut toujours viser l'Europe (un avis).
C'est sûrement dur à comprendre mais un fait passé n'est en rien un avis. Il ne peut pas y avoir de confusion sauf apparemment pour toi.