Parasar wrote:Encore une fois les piouzes je pense tout d'abord qu'il faut faire le distingo entre
- quelqu'un qui balance une info / rumeur avec un nom : dire c'est fait avec Puel est une info. Qui peut in fine être fausse, mais on apprend qq chose
- quelqu'un qui balance une info / rumeur sans nom : dire ne vous inquiétez pas, Garcia arrive avec des joueurs, qu'apprend on ?
Chacun se doute qu'un entraineur qui vient de l'étranger va tenter de rapatrier des joueurs qu'il a eus sous ses ordres. Zéro scoop.
Ensuite, on sait tous, pour les avoir croisés, ou avoir discuté avec des gens qui les croisent, que même roro et bozzo balancent eux mêmes des infos.
Un transfert qui capote c'est pas lié à qq qui laisse fuiter un nom sur un site : c'est une affaire de gros sous, une surenchère d'un autre club, une femme qui veut plus de soleil, bref en 2017, un transfert qui reste totalement secret ça n'existe pas. Donc je redis qu'on a rien à perdre à balancer 2 noms sur un forum.
Alors entendons nous bien, je ne lui en veux pas juste, l'info de sylvester est un peu courte, pour tout dire sans grand intérêt.
Pardonne moi Parasar, mais dire "c'est fait avec Puel" ... ce n'est pas une info. C'est une connerie si ça s'annonce faux à la fin.
On pardonnerait légitimement pas à un journaliste annonçant "Puel arrive dans 48h" si c'est faux. Alors pourquoi le pardonnerait-on ici ?
Tu veux mon avis ? Je pense clairement que des mecs du club trainent ici et balancent des infos à la volée qu'ils ne veulent / peuvent pas balancer en dehors, parce que ça les fait marrer, parce que ça les détend j'en sais rien ...
Mais ici, beaucoup de ceux qui balancent des rumeurs n'ont pas le début de commencement d'une vraie info, sticto sensu.