Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jfg42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by jfg42 »

Sensimo wrote:Bonsoir à tous.
Je sais que beaucoup n'aime pas trop caiazzo mais j'ai trouvé son discours assez cohérent et il est même monté au créneau pour défendre les valeurs du club, sympa.
Perso, je vois pas trop pourquoi on critique tant Caiazzo.
Après tout, il (+ roro)ont plutôt bien réussit tant sportivement que financièrement.
J'avoue aussi avoir fait partie des scéptiques, mais depuis quelques années, j'ai, comme beaucoup revu mon point de vue..
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

sylvester wrote:
wolf wrote:Dommage certains commentaires, ça n encourage pas à venir poster.
:super:
@wolf : il faut savoir passer à côté de ces personnes et même les ignorer, ca reste une minorité ! ;-)
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Parasar wrote:Encore une fois les piouzes je pense tout d'abord qu'il faut faire le distingo entre
- quelqu'un qui balance une info / rumeur avec un nom : dire c'est fait avec Puel est une info. Qui peut in fine être fausse, mais on apprend qq chose
- quelqu'un qui balance une info / rumeur sans nom : dire ne vous inquiétez pas, Garcia arrive avec des joueurs, qu'apprend on ?
Chacun se doute qu'un entraineur qui vient de l'étranger va tenter de rapatrier des joueurs qu'il a eus sous ses ordres. Zéro scoop.

Ensuite, on sait tous, pour les avoir croisés, ou avoir discuté avec des gens qui les croisent, que même roro et bozzo balancent eux mêmes des infos.
Un transfert qui capote c'est pas lié à qq qui laisse fuiter un nom sur un site : c'est une affaire de gros sous, une surenchère d'un autre club, une femme qui veut plus de soleil, bref en 2017, un transfert qui reste totalement secret ça n'existe pas. Donc je redis qu'on a rien à perdre à balancer 2 noms sur un forum.
Alors entendons nous bien, je ne lui en veux pas juste, l'info de sylvester est un peu courte, pour tout dire sans grand intérêt.
mais de la a aller et traiter le gars de guignol, c'est un peu agressif...

The Smiths

Post by The Smiths »

Un mercato sans les fameux :

Ferme et irrévocable
Un 4x4 immatriculé à l'Etrat
Fait sous 48h
Le photographe officiel travaille t-il le vendredi
La femme du cousin de mon oncle qui est la coiffeuse de Romeyer
Qui seront les nouveaux Bobo et Castroman
Qui sera le nouveau Puygrenier (grand bien lui en a pris)

Alors faites péter de la rumeur :mrgreen:

sam42

Post by sam42 »

latornade wrote:
Pilou wrote:
SUPERJET wrote:On va le répéter combien de fois que ce post est réservé aux rumeurs et infos en tout genre.
...
Je le dis chaque mercato : ce topic est celui qui fait le plus vibrer ce forum
Tu peux le dire et répéter tant des fois que tu veux, ça ne le rend pas vrai pour autant :)
Ben si. Et pour le moment, moi qui ne poste jamais sur ce sujet mais viens tous les jours jeter un coup d'œeil, ce qui me casse les bonbons ce sont vos quotes de CG42 ou autre pour dire que ça vous va pas… Là du coup, vous polluez vraiment ce forum dans des discutions débiles de shérifs du web dont je sens monter en moi l'énervement d'y participer à l'instant même… c'est pénible.
Et quand tu lis 3 pages de suite rempli de messages quémandant à untel ou untel des infos, tu trouves ça bien ? ça pollue pas le forum ?

SUPERJET

Post by SUPERJET »

sam42 wrote:
Numero4 wrote:
SUPERJET wrote:On va le répéter combien de fois que ce post est réservé aux rumeurs et infos en tout genre.
On aime, on lit.
On aime pas,on lit pas.
Moi je suis complètement pour, et à la place des Cg42, Sylvester et autres, je ne me soucierai pas des critiqueurs.
Je le dis chaque mercato : ce topic est celui qui fait le plus vibrer ce forum, alors continuez, y a une majorité qui attend chaque jour vos indiscrétions vraies ou fausses.
+1
C'est un des gros plus de P2 et mon petit kif du matin... Alors faites vous votre propre opinion sur les scoops et leurs auteurs, mais arrêtez de râler!!!!

In Borisio Ferrara we trust!! (En espérant ne pas avoir eccorcher son nom
En même temps, Borisio Ferrara a plutôt été une critique des fausses rumeurs (surtout journalistiques)

Sinon les accrocs de la moindre rumeur, vous me faites penser, toute proportion gardée, aux fumeurs, il y a quelques années qui se plaignaient de ne plus pouvoir fumer là où ils voulaient quand ils voulaient. C'est bien de brandir l'étendard de la liberté qui vous est dû mais si c'est pour piétiner celle des autres, c'est très moyen.

Dire comme Superjet "On aime pas,on lit pas" c'est très con, parce qu'on peut très bien vouloir des infos sur le mercato sans vouloir être pollué par les faux prophètes et leurs disciples.
Si c'est très con. Dans ce cas ignore ceux que tu n'apprécies pas . Et la liberté ça vaut dans les deux sens.
Désormais ce topic ô combien intéressant devient un débat stérile (puéril ?)sur l'utilité ou pas de certaines interventions. Mortel...
Et si on repassait au mercato ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

YACINE

Post by YACINE »

Tudlevert wrote:
Parasar wrote:Encore une fois les piouzes je pense tout d'abord qu'il faut faire le distingo entre
- quelqu'un qui balance une info / rumeur avec un nom : dire c'est fait avec Puel est une info. Qui peut in fine être fausse, mais on apprend qq chose
- quelqu'un qui balance une info / rumeur sans nom : dire ne vous inquiétez pas, Garcia arrive avec des joueurs, qu'apprend on ?
Chacun se doute qu'un entraineur qui vient de l'étranger va tenter de rapatrier des joueurs qu'il a eus sous ses ordres. Zéro scoop.

Ensuite, on sait tous, pour les avoir croisés, ou avoir discuté avec des gens qui les croisent, que même roro et bozzo balancent eux mêmes des infos.
Un transfert qui capote c'est pas lié à qq qui laisse fuiter un nom sur un site : c'est une affaire de gros sous, une surenchère d'un autre club, une femme qui veut plus de soleil, bref en 2017, un transfert qui reste totalement secret ça n'existe pas. Donc je redis qu'on a rien à perdre à balancer 2 noms sur un forum.
Alors entendons nous bien, je ne lui en veux pas juste, l'info de sylvester est un peu courte, pour tout dire sans grand intérêt.
Moi je suis un peu sur la ligne parasar, franchement arrivé sur le forum et dire j ai plein d Infos mercatos et des noms et je ne peux rien dire, je vois pas l'intérêt.
Pour cg42, il m a fait bien rire avec ses Infos comme Mavuba encadrant nos jeunes, il est dans la provocation prépubere avec condescendance et défi, à chaque mercatos, on a ce type d informateur qui surgit et qui disparaît, les ozo, les Wolf, je fais partie des sceptiques, mais ils animent le forum comme super jet et Carling.
depuis des années.
Après discuter des jours et des jours sur leurs crédibilités nuit au sujet lui-même.

alexioninho

Post by alexioninho »

SUPERJET wrote:
sam42 wrote:
Numero4 wrote:
On aime, on lit.
On aime pas,on lit pas.
Moi je suis complètement pour, et à la place des Cg42, Sylvester et autres, je ne me soucierai pas des critiqueurs.
Je le dis chaque mercato : ce topic est celui qui fait le plus vibrer ce forum, alors continuez, y a une majorité qui attend chaque jour vos indiscrétions vraies ou fausses.
+1
C'est un des gros plus de P2 et mon petit kif du matin... Alors faites vous votre propre opinion sur les scoops et leurs auteurs, mais arrêtez de râler!!!!

En même temps, Borisio Ferrara a plutôt été une critique des fausses rumeurs (surtout journalistiques)

Sinon les accrocs de la moindre rumeur, vous me faites penser, toute proportion gardée, aux fumeurs, il y a quelques années qui se plaignaient de ne plus pouvoir fumer là où ils voulaient quand ils voulaient. C'est bien de brandir l'étendard de la liberté qui vous est dû mais si c'est pour piétiner celle des autres, c'est très moyen.

Dire comme Superjet "On aime pas,on lit pas" c'est très con, parce qu'on peut très bien vouloir des infos sur le mercato sans vouloir être pollué par les faux prophètes et leurs disciples.
Si c'est très con. Dans ce cas ignore ceux que tu n'apprécies pas . Et la liberté ça vaut dans les deux sens.
Désormais ce topic ô combien intéressant devient un débat stérile (puéril ?)sur l'utilité ou pas de certaines interventions. Mortel...
:super:

Parasar

Post by Parasar »

Tudlevert wrote:

Mettons de côté le lyonnisme du mot guignol, il apparaît tout de suite moins blessant.
Disons que je déplore un peu le manque de valeur ajoutée de son "info".
Un peu comme si je me pointais en disant : les gars, je sais de source sûre qu'à peine arrivé, Garcia va faire un état des lieux de l'effectif en place et des décisions seront prises.
Je reste en matière d'info un disciple de Coluche et de sa sortie sur les milieux autorisés qui s'autorisent à penser ... et qui devraient être autorisés à fermer leur gueule :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

seb4282 wrote: Cela dit avec le recul on peut dire qu'avec son commentaire Sylvester a tapé dans le mille.
Ah mais je dis pas le contraire Seb.
Par contre tu peux pas dire d'un côté "je me demande si vous supporter vraiment l'Asse à voir vos critiques acerbes" et en même temps écrire les critiques les plus virulentes :]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Pardonne moi Parasar, mais dire "c'est fait avec Puel" ... ce n'est pas une info. C'est une connerie si ça s'annonce faux à la fin.

On pardonnerait légitimement pas à un journaliste annonçant "Puel arrive dans 48h" si c'est faux. Alors pourquoi le pardonnerait-on ici ?

Tu veux mon avis ? Je pense clairement que des mecs du club trainent ici et balancent des infos à la volée qu'ils ne veulent / peuvent pas balancer en dehors, parce que ça les fait marrer, parce que ça les détend j'en sais rien ...

Mais ici, beaucoup de ceux qui balancent des rumeurs n'ont pas le début de commencement d'une vraie info, sticto sensu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

sam42

Post by sam42 »

SUPERJET wrote:
sam42 wrote:
Numero4 wrote:
On aime, on lit.
On aime pas,on lit pas.
+1

Voilà, le message typique du mépris de la liberté des autres.
Tu as raison, tout t'es dû et les autres n'ont qu'à accepter et subir tes bons vouloir.

S'il n'y avait des mecs comme toi qui ne pensent qu'à leur cul et méprisent ce que les autres pensent, il n'y aurait pas ces débats stériles.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Et Huracan, le mec qui se clachait avec tout le monde en nous prenant de haut, il est devenu quoi ? On le voit plus.

___

Post by ___ »

Possible aussi que le club propage lui-même les fausses rumeurs pour bosser tranquille. Pendant que tout le monde regardait Puel (qui est apparemment la seule piste qui n'ait jamais été crédible dans la short list), ça ne regardait pas ailleurs.

Latornade

Post by Latornade »

sam42 wrote:
latornade wrote:
Pilou wrote:
...
Je le dis chaque mercato : ce topic est celui qui fait le plus vibrer ce forum
Tu peux le dire et répéter tant des fois que tu veux, ça ne le rend pas vrai pour autant :)
Ben si. Et pour le moment, moi qui ne poste jamais sur ce sujet mais viens tous les jours jeter un coup d'œeil, ce qui me casse les bonbons ce sont vos quotes de CG42 ou autre pour dire que ça vous va pas… Là du coup, vous polluez vraiment ce forum dans des discutions débiles de shérifs du web dont je sens monter en moi l'énervement d'y participer à l'instant même… c'est pénible.
Et quand tu lis 3 pages de suite rempli de messages quémandant à untel ou untel des infos, tu trouves ça bien ? ça pollue pas le forum ?
Non mais sans dec, sur un thread comme celui-ci, les messages qui polluent sont ceux que nous sommes en train d'échanger… Vous débarquez les gars ou quoi ? Tu veux faire des stats sur les 10 dernières pages ? 70% ce sont des messages entre les pour, les contres, les ni-pour ni-contre,…

Et ben moi je suis pas pour les messages des pour, des contres et des ni-pour ni contre… ça pollue ce forum.

Allez 1 pièce de plus…

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Je trouve ça quand même dommage que certains passent leur temps à taper sur ceux qui balancent des rumeurs/infos sur le forum.
Chacun est libre de les croire ou non, mais comme ça a déjà été dit, c'est le jeu sur un fil "mercato" : c'est le lieu des rumeurs et des infos plus ou moins vérifiées ou vérifiables. Les journaux et sites de sport en tout genre font ça à longueur de journée : balancer des rumeurs , les démentir le lendemain, annoncer un transfert comme bouclé et dire le lendemain que la piste n'a jamais existé...
Les gars qui ont des infos par des personnes proches du club sont la plupart du temps de bonne foi. On sait très bien que le club laisse filer des infos, pas toujours réelles, juste pour brouiller les pistes ou alimenter la rumeur et pouvoir bosser tranquille pendant ce temps là.
Alors les potonautes qui relaient ces infos sont peut-être parfois un peu trop crédules, mais peut-on vraiment leur en vouloir ?

A partir du moment où les gars ne se la racontent pas en balançant l'info, je ne vois pas où est le problème. Encore une fois, on est libre de les croire ou non.

Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Borotj42

Post by Borotj42 »

Sinon RAS concernant la signature de notre nouveau coach ???

veryvel

Post by veryvel »

Une des grandes caractéristiques de ce forum, historiquement, c'est de beaucoup parler de ce forum. Moi j'aime bien :amen:

Latornade

Post by Latornade »

veryvel wrote:Une des grandes caractéristiques de ce forum, historiquement, c'est de beaucoup parler de ce forum. Moi j'aime bien :amen:
:hehe: c'est vrai.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

SiempreVerde wrote: Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
Si tu ne cites pas de nom, il n'y a plus d'info en fait. Du coup ça sert à quoi de dire "on va recruter des joueurs"?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

sam42

Post by sam42 »

SiempreVerde wrote:Je trouve ça quand même dommage que certains passent leur temps à taper sur ceux qui balancent des rumeurs/infos sur le forum.
Chacun est libre de les croire ou non, mais comme ça a déjà été dit, c'est le jeu sur un fil "mercato" : c'est le lieu des rumeurs et des infos plus ou moins vérifiées ou vérifiables. Les journaux et sites de sport en tout genre font ça à longueur de journée : balancer des rumeurs , les démentir le lendemain, annoncer un transfert comme bouclé et dire le lendemain que la piste n'a jamais existé...
Les gars qui ont des infos par des personnes proches du club sont la plupart du temps de bonne foi. On sait très bien que le club laisse filer des infos, pas toujours réelles, juste pour brouiller les pistes ou alimenter la rumeur et pouvoir bosser tranquille pendant ce temps là.
Alors les potonautes qui relaient ces infos sont peut-être parfois un peu trop crédules, mais peut-on vraiment leur en vouloir ?

A partir du moment où les gars ne se la racontent pas en balançant l'info, je ne vois pas où est le problème. Encore une fois, on est libre de les croire ou non.

Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
Si tu lis bien ce que j'ai écrit et ce que d'autres on écrit, c'est exactement ce que tu viens d'écrire. Personne ne dit que l'on ne peut donner des infos ici, vraies ou fausses. Par contre les gars, comme tu le dis qui viennent juste pour se la raconter, foutre la merde ou les groupies qui foutent 1 page entière de "alors machin, tu as des infos...", ben ça gonfle.

sam42

Post by sam42 »

latornade wrote:Non mais sans dec, sur un thread comme celui-ci, les messages qui polluent sont ceux que nous sommes en train d'échanger… Vous débarquez les gars ou quoi ? Tu veux faire des stats sur les 10 dernières pages ? 70% ce sont des messages entre les pour, les contres, les ni-pour ni-contre,…

Et ben moi je suis pas pour les messages des pour, des contres et des ni-pour ni contre… ça pollue ce forum.

Allez 1 pièce de plus…
Ben voilà, moi, je rajoute ceux qui réclament des infos à tout bout de champs. J'ai le droit de le faire comme toi, tu le fais ou c'est réservé à certaines personnes ?

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

sam42 wrote:
SiempreVerde wrote:Je trouve ça quand même dommage que certains passent leur temps à taper sur ceux qui balancent des rumeurs/infos sur le forum.

Si tu lis bien ce que j'ai écrit et ce que d'autres on écrit, c'est exactement ce que tu viens d'écrire. Personne ne dit que l'on ne peut donner des infos ici, vraies ou fausses. Par contre les gars, comme tu le dis qui viennent juste pour se la raconter, foutre la merde ou les groupies qui foutent 1 page entière de "alors machin, tu as des infos...", ben ça gonfle.
On est d'accord, mais les gars visés (wolf par ex, ou plus récemment sylvester) , je n'ai rien vu dans leur message qui était arrogant.
On peut parfois leur reprocher leur style "énigmatique", mais c'est plus un jeu qu'autre chose, donc je pense qu'on peut garder un peu de mesure sur la critique à leur encontre.

Sur le fait de ne pas citer de noms, le fait de savoir que des pistes sont déjà très avancées et que le coach a déjà des noms à proposer, ou peut amener des joueurs qui sont déjà prêts à signer est déjà une info en soi.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

thesnakke

Post by thesnakke »

Stef wrote:
SiempreVerde wrote: Quant au fait de ne pas citer de noms, si ta source te demande ne pas le faire, tu dois la respecter, je ne vois pas en quoi c'est condamnable.
Si tu ne cites pas de nom, il n'y a plus d'info en fait. Du coup ça sert à quoi de dire "on va recruter des joueurs"?
Ca a au moins le mérite d'être une info fiable :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply