[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
J'ai réfléchi sur ces 10 dernières années on a quand même eu le cas du Loft...Du jamais vu à l'époque. Ensuite le départ de Bergessio,le type avait du faire une vidéo au supporter pour s'expliquer(je sais plus la cause mais je me souviens qu'à c'était un beau merdier) on était passer pour des guignols.Ensuite le cas malbranque puis le cas Mounier...Ça fais quand même pas mal de chose
Le foot est irrationnel, sinon Reims n'aurait pas perdu contre Dijon une semaine après avoir battu Paris.sebi wrote: ↑30 Sep 2019, 21:03C'est quand même très improbable de réussir à enchaîner trois victoire dont une face à l'équipe favorite du groupe d'Europa league et une autre face au rival historique qui a grandement besoin de points et qui est bien moins malade que nous, malgré tout ce que l'on peut entendre ou lire en ce moment. L'équipe à fait un match courageux à Nîmes mais avec une forte domination des crocos. On a quand même bien serré les fesses. En parlant de fesse on a quand même beaucoup plus de "chance" de se faire casser le cul contre les moches. En C3 c'est différent, c'est une autre compétition donc tout est possible. Durant le derby la pression va être immense, pour chacune des équipes mais peut être plus pour les Verts qui n'ont pas les supporters dans la poche, c'est le moins que l'on puisse dire. Eux sont mieux armés pour résister à cette pression, disposent de plus de talent et sont certainement moins dans le doute que nous en ce moment. À Nîmes on gagne avec de la chance, eux perdent contre Nantes avec un très gros match du gardien adverse en marquant un csc malchanceux. Bref, je suis inquiet.
Notre match à Nimes, s'est fait avec des joueurs au fond du trou mentalement. La victoire les aura rebooster..
La victoire les aura peut-être reboosté mentalement mais les jambes vont elles suivre ? Les problèmes tactiques vont ils se résoudre comme par magie après un match très moyen qui rapporte quand même trois points ? Le foot est irrationnel parfois mais très souvent les meilleures équipes gagnent des trophées et les plus mauvaises sont reléguées, curieusement.
-
De toute façon c'est déjà joué. PUEL pourrait être sur le banc pour Wolfsbourg
Prêt pour le tsunami vert !!
Je sais, mais je seulement dire que le match contre Nimes s'est fait dans des conditions mentales qui ne seront pas les mêmes pour Wolfsburg ou Lyon..sebi wrote: ↑30 Sep 2019, 22:07La victoire les aura peut-être reboosté mentalement mais les jambes vont elles suivre ? Les problèmes tactiques vont ils se résoudre comme par magie après un match très moyen qui rapporte quand même trois points ? Le foot est irrationnel parfois mais très souvent les meilleures équipes gagnent des trophées et les plus mauvaises sont reléguées, curieusement.
Oui, j'espère que les Verts te donneront raison.Sosof wrote: ↑30 Sep 2019, 22:14Je sais, mais je seulement dire que le match contre Nimes s'est fait dans des conditions mentales qui ne seront pas les mêmes pour Wolfsburg ou Lyon..sebi wrote: ↑30 Sep 2019, 22:07La victoire les aura peut-être reboosté mentalement mais les jambes vont elles suivre ? Les problèmes tactiques vont ils se résoudre comme par magie après un match très moyen qui rapporte quand même trois points ? Le foot est irrationnel parfois mais très souvent les meilleures équipes gagnent des trophées et les plus mauvaises sont reléguées, curieusement.
Difficile le timing...
Tu changes printant avant wolfsburg..les joueurs font la gueule...tu fais nul ou défaite...quasi éliminé.
Derrière derby, aulas met un point d'honneur à se farcir puel.
On y a rien gagné.
Tu garde printant, sur la lancée de dimanche, avec ses soutien..un bon public...tu tape wolsburg...la.qualif est relancée...lyon perd à leipzig...
Tu enchaines sur le derby...un bon nul...
Au final.limite plus besoin de changer à court termes...
Tu changes printant avant wolfsburg..les joueurs font la gueule...tu fais nul ou défaite...quasi éliminé.
On y a rien gagné.
Tu garde printant, sur la lancée de dimanche, avec ses soutien..un bon public...tu tape wolsburg...la.qualif est relancée...lyon perd à leipzig...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On peut voir aussi les choses différemmentMarsupi wrote: ↑30 Sep 2019, 22:21Difficile le timing...
On y a rien gagné.
Les joueurs seront obligés d’accepter le départ de pritant, et puis ils n’ont pas été irréprochables. Il faut les enlever de leur zone de confort. Puel aura forcément une influence positive, son cv parle pour lui.
Pour le derby, puel sera un vrai plus car super motivé , il voudra en plus rendre le monnaie de sa pièce à OLas,
Entre OLas et Puel, il y a un vrai contentieux !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
ahah en gros ça se passe comme il dit jusqu'à ce que les faits le contredisent quoi...
Sur l'équipe ils annoncent que Xavier Thuillot sera le nouveau DG avec l'arrivée de Puel et son staff.
Quelqu'un connaît ?
Quelqu'un connaît ?
-
Visiblement un dg arriverait aussi. Source lequipe
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Non, mais par contre, ca, sous entend le retrait de roro non ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ça sent le compromis: Caiazzo cède sur Puel, à condition d'imposer un DG.NomDeStade wrote: ↑30 Sep 2019, 22:51Non, mais par contre, ca, sous entend le retrait de roro non ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Possible.Moi le feuilleton me fatigue et le match de jeudi va être zapper , plus envie , une pause foot va me faire du bienRobeberic 1er wrote: ↑30 Sep 2019, 22:55ça sent le compromis: Caiazzo cède sur Puel, à condition d'imposer un DG.NomDeStade wrote: ↑30 Sep 2019, 22:51Non, mais par contre, ca, sous entend le retrait de roro non ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
J'espère qu'il est pas percé, il s'est fait virer quelques fois si on regarde wiki
Bizarre, d'après ce (vieil) article, y'a déjà eu embrouille entre les deux (bon certes ça fait 10 ans) :
https://www.20minutes.fr/sport/333369-2 ... -disparait
Ce que je retiens :
« Il faut à ce poste des gens qui ne soient pas en besoin de reconnaissance médiatique »
"Fin négociateur, il arrive à vendre Matt Moussilou 4 millions d'euros à Nice, en 2006."

"Il est à cette époque à son apogée au club, même si les supporters lui reprochent de les considérer comme des « clients »".

"Mais son omnipotence commence à agacer au sein du club, et sa mésentente avec Claude Puel, la saison passée, provoque le départ du coach historique vers Lyon."

D'autres articles pour mieux connaître le bonhomme et son parcours animé :
Wiki - https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Thuilot
"Le 17 juin 2009, à la suite de la mauvaise gestion du dossier du nouvel entraîneur pour la saison 2009/2010 (licenciement de Rudi Garcia l'entraîneur de la saison précédente alors que le club avait atteint une 5e place de bien bel augure en championnat, arrivée avortée de Paul Le Guen), Xavier Thuillot est remercié par le conseil d'administration du club."
- mais Lille sera ensuite condamné (voir plus bas l'article de 2013)
15/09/11 - Xavier Thuilot quitte le Racing Métro 92
https://www.challenges.fr/sport/exclusi ... -92_336526
31/05/13 - Le LOSC condamné à verser 1,25 M EUR à son ancien directeur général Xavier Thuilot
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 61287.html
10/10/15 - [Entretien] Après le Losc et le RC Lens, Xavier Thuilot, libre comme jamais
https://actu.fr/hauts-de-france/lille_5 ... 51873.html
20/11/18 - Xavier Thuilot : « Lens était peut-être allé au-delà du bout de son modèle économique »
https://www.madeinlens.com/actualite-rc ... mique.html
« Je pense qu'il était nécessaire à Lens de rompre avec. Je parle du modèle économique, et surtout pas de son histoire, car son histoire sportive est à préserver et est magnifique. C'est la plus belle ambiance, j'ai quand même fait beaucoup de stades mais c'est franchement unique. »
et https://maligue2.fr/2018/11/20/xavier-t ... -football/
Si ca se trouve...l'histoire de l'avocat c'est juste que romeyer prepare son retrait...
C'est quand même con de dégager Paquet qui semblait faire du bon taf pour le remplacer un mois après parce qu'on s'aperçoit que Paquet servait en fait à quelque chose...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"