Pas que Perrin, tout l'équipe.
C'était tellement évident...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mercipatoche wrote: ↑21 Apr 2019, 20:38Attends demain, sur Robin des droits.TitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 20:25Je viens de voir le résultat : bravo les Verts !![]()
![]()
Y a t'il une possibilité de revoir le match quelque part ?
c'est une blague ! on a Marxé grace a Engels dans un match capital !
Ha non mais non comment t es au courant de ça toi ?LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?![]()
Tu parles du local des blacks qu on avait fait la veille ?baggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 20:05Un dep de fou.LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 20:01ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . CLE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?![]()
![]()
Présent à Louis II j' ai encore gravée effectivement le souvenir de cette nonne avinée![]()
On avait fini à Menton....je sais pas pourquoi![]()
Ça me fait penser que j ai jamais su le score.Petrus wrote: ↑21 Apr 2019, 19:58Féfé avait claqué de mémoire, j'avoue que j'étais également dans un beau brouillard. Des souvenirs d'avoir galéré pour trouver de quoi dormir, les stéphanois sont pas les mieux accueillis sur ces terres
On avait fini par trouver un bout de terrain pour planter la tante dans un gîte haut de gamme sur le Col d'Eze, la patronne avait été top.
LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 20:01ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . CLE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?![]()
![]()
Présent à Louis II j' ai encore gravée effectivement le souvenir de cette nonne avinée![]()
Bah quoi ? Ils ont raison, non ? C'est eux les deux concurrents pour la 4e place, pendant que nous on va tranquillement occuper la 3eTitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 21:48Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards.![]()
Tant mieux, laissez les parler des autres et restons concentrés sur nous mêmesPtitLu wrote: ↑21 Apr 2019, 21:50Bah quoi ? Ils ont raison, non ? C'est eux les deux concurrents pour la 4e place, pendant que nous on va tranquillement occuper la 3eTitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 21:48Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards.![]()
.
C'est plus vendeur.TitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 21:48Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards.![]()
Non. Le seul local black( panthers) que je connaisse dans le sud de situe dans le Var vers DraguignanFlorent wrote: ↑21 Apr 2019, 21:40Tu parles du local des blacks qu on avait fait la veille ?baggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 20:05Un dep de fou.LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 20:01ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . CLE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?![]()
![]()
et là on pourra sortir une beau message pour tous les journaleuxbaggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 22:13C'est plus vendeur.TitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 21:48Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards.![]()
Mais comme écrit par certains potos, laissons leur cette aura médiatique.
Avançons tranquillement vers cette troisième place![]()
Quand nous serons des milliers à fêter cela à Angers , ils s'intéresseront à nous![]()
Qu'est-ce qu'on en a à faire de Laurent Blanc ? On a Gasset !
Ha ouibaggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 22:16Non. Le seul local black( panthers) que je connaisse dans le sud de situe dans le Var vers DraguignanFlorent wrote: ↑21 Apr 2019, 21:40Tu parles du local des blacks qu on avait fait la veille ?baggio42 wrote: ↑21 Apr 2019, 20:05Un dep de fou.LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 20:01ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . CLE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça et encore plus si surprise samedi à Paris avec le match om olPtitLu wrote: ↑21 Apr 2019, 21:50Bah quoi ? Ils ont raison, non ? C'est eux les deux concurrents pour la 4e place, pendant que nous on va tranquillement occuper la 3eTitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 21:48Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards.![]()
.
Et le péno sur Salibur à l'aller ?vertluisant74 wrote: ↑21 Apr 2019, 22:11Putain, vous enlevez le but de Dembele à la dernière minute lors du derby à GG, on est à égalité parfaite avec les vilains...Franchement j'espère vraiment qu'on va pas louper la LDC sur cette relance foireuse de Ruffier et Kolo à la dernière minute, j'aurais trop les boules