Bah perso si un jour je vais dans la tribune de la brigade loire, il ne me viendrait pas à l'idée de me pointer avec une écharpe des verts. Si tu veux faire le barbot avec ton écharpe tu vas a minima en latérale, même accompagné. Après je n'ai pas idée de la véhémence avec laquelle on leur a fait retirer leur echarpe..lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Aux 5 magic qui sont montés arracher deux écharpes à des nantais accompagnés de supporters verts (dans la partie supérieure du kop), juste un mot à dire... Vous n'êtes que des sombres connards et des lâches à détaller comme des lapins. Triste ironie, le kapo a demandé juste après d'être solidaire... De quoi, de qui ? De mecs comme ça ? Jamais de la vie
Gros sentiment de honte et de colère, ça m'a coupé toute envie de chanter
ASSE 3 (Beric, Khazri, Kolo) - Nantes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Beric, Khazri, Kolo) - Nantes 0
Mort au topic politique
Je ne voulais pas relancer le débat ultras parce que je les soutiens habituellement sur le fond mais ça me fait chier de voir des connards de 20 ans se comporter de la sorte . Que les ultras se foutent sur la gueule entre eux peu m'importe c'est leur problème mais quand ils commencent à s'attaquer aux supporters lambdas ça nous concerne tous. Si c'est ça la relève ça me fait peur...Gagadesverts wrote:Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Aux 5 magic qui sont montés arracher deux écharpes à des nantais accompagnés de supporters verts (dans la partie supérieure du kop), juste un mot à dire... Vous n'êtes que des sombres connards et des lâches à détaller comme des lapins. Triste ironie, le kapo a demandé juste après d'être solidaire... De quoi, de qui ? De mecs comme ça ? Jamais de la vie
Perso, je ne vais quasiment plus au stade à cause de ces abrutis que je ne peux plus voir en couleur.
Alors, je regarde le match chez moi.
Tant que le ménage ne sera pas fait...
C'est pas d'aujourd'hui mais ces petits cons qui te font la morale et qui montent ou descendent des tribunes comme des rouleaux compresseurs pour montrer qu'ils sont forts ça me saoule.
Ce sont les mêmes mecs qui te foutent sur la gueule dans un bal ou en boite de nuit parce que ta tête ne leur revient pas.
Un seul regret, ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il se passait et avoir fait un croche pattes au ******* qui m'a poussé et tout le monde avec, avec son écharpe de Nantes arrachée lâchement enfin il était tout à fait capable de foutre sur la gueule de la nana que je suis
-
Ça vous fait une nouvelle excuse pour pas venir...
Les méchants ultra de sainté qui arrachent une écharpe nantaise en kop nord.
Les stades vide c'est les ultras. Les gars sans déconner.
Quand je vais à l'exterieur je vais pas en plein kop.
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils crédibilisent les interdictions de déplacement ces abrutislolo38 wrote:Je ne voulais pas relancer le débat ultras parce que je les soutiens habituellement sur le fond mais ça me fait chier de voir des connards de 20 ans se comporter de la sorte . Que les ultras se foutent sur la gueule entre eux peu m'importe c'est leur problème mais quand ils commencent à s'attaquer aux supporters lambdas ça nous concerne tous. Si c'est ça la relève ça me fait peur...Gagadesverts wrote:Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Perso, je ne vais quasiment plus au stade à cause de ces abrutis que je ne peux plus voir en couleur.
C'est pas d'aujourd'hui mais ces petits cons qui te font la morale et qui montent ou descendent des tribunes comme des rouleaux compresseurs pour montrer qu'ils sont forts ça me saoule.
Ce sont les mêmes mecs qui te foutent sur la gueule dans un bal ou en boite de nuit parce que ta tête ne leur revient pas.
Un seul regret, ne pas avoir compris plus tôt ce qu'il se passait et avoir fait un croche pattes au ******* qui m'a poussé et tout le monde avec, avec son écharpe de Nantes arrachée lâchement enfin il était tout à fait capable de foutre sur la gueule de la nana que je suis
Ils ne faisaient aucunement les barbots ces jeunes, aucune provocation de leur part, des jeunes plutôt discrets, accompagnés de supporters des verts je le répète, certainement des jeunes qui sont étudiants dans le coin et qui me semblaient avoir un cerveau par rapport à ces sombres connards .Gonzalo Sanogo wrote:Bah perso si un jour je vais dans la tribune de la brigade loire, il ne me viendrait pas à l'idée de me pointer avec une écharpe des verts. Si tu veux faire le barbot avec ton écharpe tu vas a minima en latérale, même accompagné. Après je n'ai pas idée de la véhémence avec laquelle on leur a fait retirer leur echarpe..lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Situés plutôt dans la partie supérieure du kop et non au cœur des magics je le répète, dans un coin plutôt "familial" et de tous âges et tous horizons qui ont quasi tous chantés tout le match.
Les mecs leur ont fait comprendre que s'ils ne lâchaient pas leur écharpe, ils leur foutraient sur la gueule voilà.J'ai vu clairement de la haine et aussi du vide dans les yeux de ce barbot justement ....
Liberté pour les ultras ? Et pour les autres alors ? Jamais il ne me viendrait à l'idée de foutre sur la gueule d'un supporter adverse (et dieu sait que je ne peux pas encadrer les lyonnais par exemple), ça s'appelle l'éducation et la tolérance ...
-
c'était certainement des gilets jaunes qui les avaient bloqués dans la semaine ,d'où leur colère.
-
Ne revient jamais alors.Gagadesverts wrote:Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Car la trop c'est trop. Gg t'y vas pour l!ambiance.
La seule tribune pleine c'est le koo nord. Donc ton argument bof.
Assume d'avoir laché ton club et restant devant ta télé. Si tu es tant gaga de sainté que ça tu devrais avoir honte de trouver des excuses pour ne plus venir au stade.
Tu peux reprocher des choses aux ultras. Tu peux supporter différement. Tu n'as pas le droit de les accuser de vider les stades.ça non. Le guichet ferme du kop nord le prouve.
Bjr.
Seconde mi-temps plus plaisante que la première où si nous avons dominé, nous n’avons pas réellement était dangereux. Content pour Beric mais je ne pense pas que cela solutionnera son problème.
A.
Seconde mi-temps plus plaisante que la première où si nous avons dominé, nous n’avons pas réellement était dangereux. Content pour Beric mais je ne pense pas que cela solutionnera son problème.
A.
-
inconnuvert wrote:Ne revient jamais alors.Gagadesverts wrote:Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Assume d'avoir laché ton club et restant devant ta télé. Si tu es tant gaga de sainté que ça tu devrais avoir honte de trouver des excuses pour ne plus venir au stade.
Tu peux reprocher des choses aux ultras. Tu peux supporter différement. Tu n'as pas le droit de les accuser de vider les stades.ça non. Le guichet ferme du kop nord le prouve.
Non GG tu y vas pour voir un match de foot et supporter ton équipe en priorité
Ça fait plus de 20 ans que je vais au stade et abonnée depuis quasi autant de temps dans le Kop Nord, que je suis une nana, qui comme d'autres fait 150 bornes par tous les temps, et qui a fait certains déplacements (Marseille où j'ai bien cru ne pas sortir vivante du parcage), pour aller au match, qui chante pratiquement tout le temps, et qui en plus est absolument contre toutes ces conneries pour amuser les gens avant et après un match (style pom pom girls) alors ce discours là tu le sers à d'autres s'il te plait.inconnuvert wrote:Ça vous fait une nouvelle excuse pour pas venir...
Je parle juste d'éducation, de tolérance et de respect des autres ...
-
Je répondais plutot à gaga qui expliquait qu'il préférait rester au chaud à cause des ultras.. . Ça c'est fort .lolo38 wrote:Ça fait plus de 20 ans que je vais au stade et abonnée depuis quasi autant de temps dans le Kop Nord, que je suis une nana, qui comme d'autres fait 150 bornes par tous les temps, et qui a fait certains déplacements (Marseille où j'ai bien cru ne pas sortir vivante du parcage), pour aller au match, qui chante pratiquement tout le temps, et qui en plus est absolument contre toutes ces conneries pour amuser les gens avant et après un match (style pom pom girls) alors ce discours là tu le sers à d'autres s'il te plait.inconnuvert wrote:Ça vous fait une nouvelle excuse pour pas venir...
Je parle juste d'éducation, de tolérance et de respect des autres ...
Moi ça me choque pas trop l'echarpe.
-
Honnêtement. Si le beau foot était ma prio ben j'aurais laché. J'y vais d'abord pour l'ambiance. Chacun son truc.toujoursverts wrote:inconnuvert wrote:Ne revient jamais alors.Gagadesverts wrote:Faut pas s’etonner après qu’il n’y ait que 21000 spectateurs dans le stade.lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Non GG tu y vas pour voir un match de foot et supporter ton équipe en priorité
-
Je ne veux pas trop me mêler de ce débat mais bon... mais justement ça te gène pas de devoir adapter ton comportement parce que des gens sont menaçants ? Se dire "je ne dois pas aller à tel ou tel endroit parce que ça serait dangereux" c'est le signe d'une anormalité non ?inconnuvert wrote: Quand je vais à l'exterieur je vais pas en plein kop.
Je ne suis pas d'accord avec ça.martien wrote:Bon match, peut-être le plus complet cette saison (au sens où on a fait deux mi-temps plus que correctes dans le jeu et sans gros temps faible, même si tout n'était pas parfait). Et c'est toujours sympa de taper le rival historique nantais...
Content pour Béric aussi. Il est toujours excellent et très utile lors des matchs que l'on domine territorialement, comme celui d'hier et la plupart de ceux qu'on dispute à domicile. Son problème étant qu'il devient totalement inutile quand on n'a pas le ballon et qu'il faut jouer en contre / en profondeur.
On s'accroche au classement, mais si on veut espérer quelque chose cette saison, il va maintenant falloir commencer à faire quelques résultats à l'extérieur car c'est notre gros problème pour l'instant. A GG, même si on n'est pas forcément réguliers dans nos matchs, on arrive généralement à mettre l'intensité qu'il faut au bon moment pour assurer le résultat, mais hors de nos bases...
Pour moi, il a un profil particulier, mais je réfute le fait qu'il ne soit pas utile quand on n'a pas le ballon ou quand on joue en profondeur.
Premièrement, Beric est particulièrement bon pour protéger son ballon. Tu lui lance une grosse saucisse, il arrive à garder le ballon en jouant avec son corps, ce qui laisse le temps à ses coéquipiers de se replacer...
Ensuite, sur son but, la profondeur,... il l'a bien prise !
Je lutte contre ses idées préconçues qui voudrait que si tu n'est pas une flèche comme Aubame ou M'Bappé, tu ne peux pas jouer en profondeur.
Il y a aussi une question de positionnement, de timing de sens de la course et surtout de FINITION !
Perso, quand Beric est en forme - parce qu'il a un jeu qui nécessite du physique - il est hyper intéressant.
Par contre, il faut s'adapter à son jeu. c'est sûr qu'il ne faut pas lui balancer le cuir à 8 mètre devant...
Mais, on s'adapte bien à la combinaison Cabella - Khazri.... Pourquoi on ne s'adapterait pas au jeu de Beric ?
Je pense que compte-tenu de ses qualités de finisseur, il est indispensable de faire un effort pour lui faire une vrai place dans notre schéma.
C'est surtout son association avec Khazri qui me paraît être à travailler. Il y a possibilité de faire un beau duo s'il arrivent à bien se comprendre.
J'ai moins de crainte avec Diony. J'aimerai bien d'ailleurs que pour le prochain match, JLG nous les mette tous les 2 titus avec Diony qui tourne autour de Beric (Nordin/KMP et Salibur/Hamouma sur les côtés).
-------------------------- Ruffier ---------------------------
Debuchy --------- Subotic --- Kolo ---------------- Silva
--------------------- M'Vila --- Selnaes --------------------
Salibur/Hamouma --------------------------- Nordin/KMP
---------------------- Beric --- Diony ----------------------
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
+1Robeberic 1er wrote:Je ne veux pas trop me mêler de ce débat mais bon... mais justement ça te gène pas de devoir adapter ton comportement parce que des gens sont menaçants ? Se dire "je ne dois pas aller à tel ou tel endroit parce que ça serait dangereux" c'est le signe d'une anormalité non ?inconnuvert wrote: Quand je vais à l'exterieur je vais pas en plein kop.
Faut quand même ne pas se rendre compte de la réalité pour oser se ramener avec une écharpe d'un club rival dans les kops...Et être étonné de ça c'est encore pire je crois. Tu veux aller dans un kop du club rival tu y vas incognito t'affiches pas tes couleurs faut être inconscient quand même, faut arrêter de penser que le stade c'est le monde des bisounours ou tout le monde s'aime ! Y'a des rivalités (historiques ou pas) et faut en tenir compte c'est tout sinon tu vas en latéral et t'as pas de soucis. (et encore c'est pas sur )lolo38 wrote:Ils ne faisaient aucunement les barbots ces jeunes, aucune provocation de leur part, des jeunes plutôt discrets, accompagnés de supporters des verts je le répète, certainement des jeunes qui sont étudiants dans le coin et qui me semblaient avoir un cerveau par rapport à ces sombres connards .Gonzalo Sanogo wrote:Bah perso si un jour je vais dans la tribune de la brigade loire, il ne me viendrait pas à l'idée de me pointer avec une écharpe des verts. Si tu veux faire le barbot avec ton écharpe tu vas a minima en latérale, même accompagné. Après je n'ai pas idée de la véhémence avec laquelle on leur a fait retirer leur echarpe..lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
Situés plutôt dans la partie supérieure du kop et non au cœur des magics je le répète, dans un coin plutôt "familial" et de tous âges et tous horizons qui ont quasi tous chantés tout le match.
Les mecs leur ont fait comprendre que s'ils ne lâchaient pas leur écharpe, ils leur foutraient sur la gueule voilà.J'ai vu clairement de la haine et aussi du vide dans les yeux de ce barbot justement ....
Liberté pour les ultras ? Et pour les autres alors ? Jamais il ne me viendrait à l'idée de foutre sur la gueule d'un supporter adverse (et dieu sait que je ne peux pas encadrer les lyonnais par exemple), ça s'appelle l'éducation et la tolérance ...
-
Ben. Pour moi non. J'ai pas envie d'avoir des supporters adverses dans ma tribune. Donc je fais pareil à l'exterieur. Je trouve ça normal même.StephVert wrote:+1Robeberic 1er wrote:Je ne veux pas trop me mêler de ce débat mais bon... mais justement ça te gène pas de devoir adapter ton comportement parce que des gens sont menaçants ? Se dire "je ne dois pas aller à tel ou tel endroit parce que ça serait dangereux" c'est le signe d'une anormalité non ?inconnuvert wrote: Quand je vais à l'exterieur je vais pas en plein kop.
On s'eloigne du sainté Nantes. À la 70 éme on m'aurait dit 3 0..
Et bien moi c'est ça qui me fait peur et que je trouve grave justement, il y avait de la haine et de la bêtise dans les yeux de ce morveux . Leur écharpe avait du vert et ils n'affichaient pas plus que ça leur couleur. Les mecs sont montés comme des cons dans la partie supérieure du kop (je me répète) voler une écharpe plutôt discrète et sont redescendus comme des furies alors que ce groupe était tranquille, discret. Pourquoi je ferai pas pareil avec les colosses (pour ne pas dire les fachos) du torcida ou les ultras marines ? C'est pas mes potes à moi pourtant et ce sont des adversaires, alors pourquoi je devrais les accepter dans notre tribune à tous ?Dagostino wrote:Faut quand même ne pas se rendre compte de la réalité pour oser se ramener avec une écharpe d'un club rival dans les kops...Et être étonné de ça c'est encore pire je crois. Tu veux aller dans un kop du club rival tu y vas incognito t'affiches pas tes couleurs faut être inconscient quand même, faut arrêter de penser que le stade c'est le monde des bisounours ou tout le monde s'aime ! Y'a des rivalités (historiques ou pas) et faut en tenir compte c'est tout sinon tu vas en latéral et t'as pas de soucis. (et encore c'est pas sur )lolo38 wrote:Ils ne faisaient aucunement les barbots ces jeunes, aucune provocation de leur part, des jeunes plutôt discrets, accompagnés de supporters des verts je le répète, certainement des jeunes qui sont étudiants dans le coin et qui me semblaient avoir un cerveau par rapport à ces sombres connards .Gonzalo Sanogo wrote:Bah perso si un jour je vais dans la tribune de la brigade loire, il ne me viendrait pas à l'idée de me pointer avec une écharpe des verts. Si tu veux faire le barbot avec ton écharpe tu vas a minima en latérale, même accompagné. Après je n'ai pas idée de la véhémence avec laquelle on leur a fait retirer leur echarpe..lolo38 wrote:Belle victoire malgré une première mi-temps frustrante, mais gâchée par ce que j'ai pu voir hier en kop nord.
-
[quote="very vert].
(...)
Par contre, il faut s'adapter à son jeu. c'est sûr qu'il ne faut pas lui balancer le cuir à 8 mètre devant...
Mais, on s'adapte bien à la combinaison Cabella - Khazri.... Pourquoi on ne s'adapterait pas au jeu de
Beric ?
(...)
Tu as résumé toute ma pensée, merci.
(...)
Mais, on s'adapte bien à la combinaison Cabella - Khazri.... Pourquoi on ne s'adapterait pas au jeu de
Beric ?
(...)
Tu as résumé toute ma pensée, merci.
-
Tu parles du match à Nice avec cette compo car Cabella et Khazri sont suspendus? Car sinon se passer de ces 2 joueurs, c'est chaud quan meme...very vert wrote:Je ne suis pas d'accord avec ça.martien wrote:Bon match, peut-être le plus complet cette saison (au sens où on a fait deux mi-temps plus que correctes dans le jeu et sans gros temps faible, même si tout n'était pas parfait). Et c'est toujours sympa de taper le rival historique nantais...
Content pour Béric aussi. Il est toujours excellent et très utile lors des matchs que l'on domine territorialement, comme celui d'hier et la plupart de ceux qu'on dispute à domicile. Son problème étant qu'il devient totalement inutile quand on n'a pas le ballon et qu'il faut jouer en contre / en profondeur.
On s'accroche au classement, mais si on veut espérer quelque chose cette saison, il va maintenant falloir commencer à faire quelques résultats à l'extérieur car c'est notre gros problème pour l'instant. A GG, même si on n'est pas forcément réguliers dans nos matchs, on arrive généralement à mettre l'intensité qu'il faut au bon moment pour assurer le résultat, mais hors de nos bases...
Pour moi, il a un profil particulier, mais je réfute le fait qu'il ne soit pas utile quand on n'a pas le ballon ou quand on joue en profondeur.
Premièrement, Beric est particulièrement bon pour protéger son ballon. Tu lui lance une grosse saucisse, il arrive à garder le ballon en jouant avec son corps, ce qui laisse le temps à ses coéquipiers de se replacer...
Ensuite, sur son but, la profondeur,... il l'a bien prise !
Je lutte contre ses idées préconçues qui voudrait que si tu n'est pas une flèche comme Aubame ou M'Bappé, tu ne peux pas jouer en profondeur.
Il y a aussi une question de positionnement, de timing de sens de la course et surtout de FINITION !
Perso, quand Beric est en forme - parce qu'il a un jeu qui nécessite du physique - il est hyper intéressant.
Mais, on s'adapte bien à la combinaison Cabella - Khazri.... Pourquoi on ne s'adapterait pas au jeu de Beric ?
Je pense que compte-tenu de ses qualités de finisseur, il est indispensable de faire un effort pour lui faire une vrai place dans notre schéma.
C'est surtout son association avec Khazri qui me paraît être à travailler. Il y a possibilité de faire un beau duo s'il arrivent à bien se comprendre.
J'ai moins de crainte avec Diony. J'aimerai bien d'ailleurs que pour le prochain match, JLG nous les mette tous les 2 titus avec Diony qui tourne autour de Beric (Nordin/KMP et Salibur/Hamouma sur les côtés).
-------------------------- Ruffier ---------------------------
Debuchy --------- Subotic --- Kolo ---------------- Silva
--------------------- M'Vila --- Selnaes --------------------
Salibur/Hamouma --------------------------- Nordin/KMP
---------------------- Beric --- Diony ----------------------
Peut-être parce que ce sont des colosses justement ?lolo38 wrote:Pourquoi je ferai pas pareil avec les colosses (pour ne pas dire les fachos) du torcida ?
Si je puis me permettre, j'aimerais juste mettre une pointe de nuance dans cette discussion sur les ultras.
D'un côté, on ne peut nier dans les groupes l'existence de jeunes de 20 piges qui se croient tout puissants au sein de leur tribune et qui ont parfois une attitude insupportable. En ce sens je peux comprendre le coup de gueule de lolo38 : certains feraient parfois bien de se rappeler que la tribune nord (ou sud) ne leur appartient pas exclusivement et qu'il convient de respecter toutes ses composantes. S'ils ont réagi avec trop de zèle et de violence envers des "lambdas" sur ce coup, c'est effectivement condamnable.
D'un autre côté, il y a quand même des règles de respect élémentaire à respecter. A GG, les kops c'est pour encourager les verts, point. Donc la moindre des choses si tu es supporter adverse, est de ne pas y afficher tes couleurs ! Moi, jamais je n'irais dans leur tribune loire avec une écharpe verte, parce que c'est leur endroit à eux. C'est comme si je foutais une kippa pour aller à une masse catholique, ou vice versa... Il faut respecter le lieu où l'on se trouve. Après, si ce nantais était ignorant de ces codes, il ne fallait pas l'agresser évidemment, mais sur le fond, je comprends qu'on fasse en sorte que nos kops soient 100% verts. Il existe d'autres tribunes sinon.
Pour finir, j'ai du mal à comprendre ceux qui affirment ne plus aller au stade à cause des ultras... On peut ne pas être dans leur trip et ne pas les aimer, mais quand même, ça me semble excessif là. Dans ce cas, tu te mets un peu plus haut dans le kop ou sur le côté, tu vis ton match tranquille et tu ne te feras jamais emmerder...
D'un côté, on ne peut nier dans les groupes l'existence de jeunes de 20 piges qui se croient tout puissants au sein de leur tribune et qui ont parfois une attitude insupportable. En ce sens je peux comprendre le coup de gueule de lolo38 : certains feraient parfois bien de se rappeler que la tribune nord (ou sud) ne leur appartient pas exclusivement et qu'il convient de respecter toutes ses composantes. S'ils ont réagi avec trop de zèle et de violence envers des "lambdas" sur ce coup, c'est effectivement condamnable.
D'un autre côté, il y a quand même des règles de respect élémentaire à respecter. A GG, les kops c'est pour encourager les verts, point. Donc la moindre des choses si tu es supporter adverse, est de ne pas y afficher tes couleurs ! Moi, jamais je n'irais dans leur tribune loire avec une écharpe verte, parce que c'est leur endroit à eux. C'est comme si je foutais une kippa pour aller à une masse catholique, ou vice versa... Il faut respecter le lieu où l'on se trouve. Après, si ce nantais était ignorant de ces codes, il ne fallait pas l'agresser évidemment, mais sur le fond, je comprends qu'on fasse en sorte que nos kops soient 100% verts. Il existe d'autres tribunes sinon.
Pour finir, j'ai du mal à comprendre ceux qui affirment ne plus aller au stade à cause des ultras... On peut ne pas être dans leur trip et ne pas les aimer, mais quand même, ça me semble excessif là. Dans ce cas, tu te mets un peu plus haut dans le kop ou sur le côté, tu vis ton match tranquille et tu ne te feras jamais emmerder...
oui je suis pas maso, j'ai pas la carrure pour rivaliser en plus d'être une nanamerlin wrote:Peut-être parce que ce sont des colosses justement ?lolo38 wrote:Pourquoi je ferai pas pareil avec les colosses (pour ne pas dire les fachos) du torcida ?
Tu peux avoir d'autres arguments pour rivaliser ou au moins convaincrelolo38 wrote:oui je suis pas maso, j'ai pas la carrure pour rivaliser en plus d'être une nanamerlin wrote:Peut-être parce que ce sont des colosses justement ?lolo38 wrote:Pourquoi je ferai pas pareil avec les colosses (pour ne pas dire les fachos) du torcida ?
martien wrote:Si je puis me permettre, j'aimerais juste mettre une pointe de nuance dans cette discussion sur les ultras.
c'était effectivement pour ça mon coup de gueule et peut-être un peu la peur de l'avenir de cette tribune si on laisse faire ces petits cons. Beaucoup de gens participaient aux animations à cet endroit et pas que des jeunes bien au contraire et il me semble que les stéphanois accompagnant ces nantais ont pris part aux chants. Je peux t'assurer que c'était plus que du zèle comme comportement.
Bon d'accord, je suis abonnée,je veux faire découvrir GG a des amis supporters d'autres clubs et je dois donc aller en Faurand ? Et bien non . Ces jeunes n'avaient absolument rien d'agressif; d’ostentatoire ou de provocateur dans une tribune "qui n'est pas la leur". Et moi ça fait plusieurs matchs que je ne suis pas en vert ayant une énième fois perdu mon écharpe dans le stade...
Ces jeunes encore une fois étaient assez haut dans le kop, loin du noyau des magics et n'emmerdaient personne... Mais je suis bien d'accord avec toi, il ne faut surtout pas laisser la tribune à des mecs comme ça... Ils ne m’empêcheront jamais d'aller au stade, bien au contraire...
Je ne voulais pas accaparer le topic mais ils m'ont bien gâché ma deuxième mi-temps, vivement le prochain match