Mercisam42 wrote:Sur Bein1 entre 10h et 12hcomp88 wrote:J’ai eu un gros souci hier soir donc j’ai raté un bon bout de match![]()
Quelqu’un sait où le revoir s’il vous plaît ?

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mercisam42 wrote:Sur Bein1 entre 10h et 12hcomp88 wrote:J’ai eu un gros souci hier soir donc j’ai raté un bon bout de match![]()
C'est le seul point noir de la soirée. La blessure de GS qui nous révèle une fois de plus qu'on est un peu court sur le banc, en défense.star99 wrote:Un jeune de 20 ans qui rentre en plein match, les 3 attaquants adverses autour de lui y voit falcao ,golovin et chadli..! 3 mec qui sortent juste de phase finale de coupe du monde y'a plus simple comme baptême du feu pour un jeune de CFA, y s'en ai pas trop mal sorti je trouve meme si le score était à notre avantage ,La vitesse Debuchy Perrin Subotic M'vila Selnaes ne sont pas non des Aubameyang mais il compensent par le placement et l'anticipation c'est La où il va progresser.Running Man wrote:Je n'ai pas du tout aimé la rentrée de Panos, je peux me tromper mais je l'ai trouvé lent et mal placé. C'est son premier match mais la vitesse L1, tu l'as ou pas, ça va a 1000 à l'heure et c'est innée, ce n'est pas une vitesse de déplacement mais c'est une vitesse d'exécution et de prise de décision. On ne va pas l'enterrer mais juste sur ce match, ça n'a pas fonctionné. 0On l'a vu d'ailleurs coté Monégasque. J'ai remarqué que ça rend fébrile Perrin qui serre plus a droite que dans l'axe.
Khasri a été ultra efficace mais je le trouve hors de forme, heureusement qu'il a une vivacité incroyable mais il a un problème de poids de forme, c'est évident, il va se blesser musculairement avec cette surcharge.
Pour terminer, Diony a gauche c'est plutôt pas mal, c'est un joueur qui cherche la profondeur, il joue vertical et dans ce positionnement il est bien plus utile que dans l'axe ou il se retrouve vite seul, enfermé dans la DC adverse. Sur un coté, il a créé énormément de décalage et fait des différences avec son jeu de corps incroyable. Cependant, Mvilla et Selnaes se font submerger au milieu car Cabella défend maladroitement et Khasri n'est pas dans une grande forme physique comme souligné. Heureusement que Salibur donne énormément de solution et répète les courses, mais ça ne peut pas durer une saison entière à ce rythme, d'ailleurs il a plongé à l'heure de jeu. Il faut mettre Diousse dans la rotation en milieu légèrement décroché comme Matuidi a la CDM dans la dernière demi-heure dans le turn over couloir gauche ou droit en rempalcement de Diony ou Salibur en fonction du match
Pour terminer, je pense que JLG a trouvé son animation, il suffit d'attendre que ça se mette en place et que les joueurs soient au top.
Il n'y aura pas autant d equipes avec 15 points et plus, idem en bas avec 6 ou 5 points. C'est bcp plus serré cette année sur ce debut de saison. Tout le monde peut battre tout le monde hormis Paris sur ce debut de saison.marcalex wrote:Nous avons après 8 matchs plus de points que l'année dernière alors que nous avions fait un super début![]()
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ?journee=8
al bundy wrote:Désolé mais j'hallucine quand je lis que la réussite n'était pas du côté de Monaco ou que le match aurait pu/du finir à 4-2 !!!! On s'est créer largement plus d'occasions et de situations qu'eux et pas seulement 2 fois plus. O
Vue de HP on les a complètement bouffer. Ils ont eu quoi comme occasion la frappe de leur arrière gauche, le double arrêt de Ruffier et le loupé de Falcao. Ne pas oublier que sur sa tête (trop) piquée Falcao est signalé hors-jeu.
MerciTitusPullo77 wrote:Mercisam42 wrote:Sur Bein1 entre 10h et 12hcomp88 wrote:J’ai eu un gros souci hier soir donc j’ai raté un bon bout de match![]()
martien wrote:Oui, mais ce qui me surprend plus, c'est de lire les supporters monégasques qui trouvent qu'ils ont fait un grand match et qu'ils ne méritaient pas.Dagostino wrote:ce genre de mecs auront toujours un truc à reprocher.martien wrote:Les supporters de Monaco sont satisfaits de ce match.
Et ici certains râlent.
Alors qu'on les a battus 2-0 en les sur-dominant les deux tiers du match.
Qu'ils ont un budget X fois supérieur au nôtre, et que personne nous voyait devant eux en début de saison.
Ok. On vit vraiment dans un drôle de monde.
Je le répète : certains voyaient une victoire tranquille et qui du coup sont presque déçus, mais moi je n'étais pas serein car offensivement, même leur équipe de ce soir vaut mieux que les trois quarts de la L1. Golovin-Falcao hein... Du coup je suis content et soulagé. Désolé pour ceux (des deux côtés) qui s'attendaient à un 6-0 sans aucune occasion concédée !
Mardi c'était parce qu'on avait pas marqué un but sur une action construite...
Ils sont frustrés de la vie que veux tu.
On sera au minimum dans le top 5 ce soirAsse of Spades wrote:Et on ne rate pas le podium ! (provisoirement)Calx wrote:et un vendredi soirrouge wrote:Yes on n'a pas relancé une équipe qui doute on a gagné un match charnière
Carrément, c'est à se demander si il faut pas recruter un DC en janvier.paranoid wrote: Sinon Perrin c'est de moins en moins possible de faire des bourdes comme il en fait 2 par matchs maintenant
Alors regarde la 1ere mi tempsparanoid wrote:Je n'ai pas vu la 1ère MT, mais en regardant le résumé ça ne me paraît pas fou de dire que si Monaco avait eu un peu plus de réussite c'eut presque été logique qu'on soit menés à la pause.
Nous d'ailleurs c'est quasi du 100%, le but vient sur notre presque seule occase de 1ère MT. Ensuite on les tue en 2ème mais pareil Monaco aurait largement pu égaliser avec moins de maladresse, surtout venant de Falcao qui n'est pas coutumier de ça.
Sinon Perrin c'est de moins en moins possible de faire des bourdes comme il en fait 2 par matchs maintenant
Je suis plutôt de ton avis et puis même du temps de la rivalité il était simplement chambreur... Ce qui est plutôt drôle que méchantForeverGreen wrote:En vrai, je vais me faire pourrir, mais autant il pouvait être détestable sur (le bord d') un terrain, autant, en dehors, de tout ce que j'ai pu lire et entendre, il a l'air d'un type intelligent et mesuré, donc ça ne m'étonne pas.robbyherbin wrote:Vercoutre qui dit "ça fait plaisir de voir Saint Etienne si haut au classement"
Ou faire monter Saliba ou faire tourner avec kolo si moins besoin sur les côtés (mais en ce moment c est impossible). C est dur pour notre capitaine mm si pour l instant ca reste de l avertissement sans frais...stephanois75 wrote:Carrément, c'est à se demander si il faut pas recruter un DC en janvier.paranoid wrote: Sinon Perrin c'est de moins en moins possible de faire des bourdes comme il en fait 2 par matchs maintenant
On a peut être fait un bon matchs en termes de rythme, d'intensité..., mais au vu des occases j'ai pas l'impression qu'il y ait si peu à redire, à part sur la fin où les monégasques ont baissé les bras et où on aurait clairement dû en planter au moins 2.forezien73 wrote:Alors regarde la 1ere mi tempsparanoid wrote:Je n'ai pas vu la 1ère MT, mais en regardant le résumé ça ne me paraît pas fou de dire que si Monaco avait eu un peu plus de réussite c'eut presque été logique qu'on soit menés à la pause.
Nous d'ailleurs c'est quasi du 100%, le but vient sur notre presque seule occase de 1ère MT. Ensuite on les tue en 2ème mais pareil Monaco aurait largement pu égaliser avec moins de maladresse, surtout venant de Falcao qui n'est pas coutumier de ça.
Sinon Perrin c'est de moins en moins possible de faire des bourdes comme il en fait 2 par matchs maintenant...
C est en 2e que Monaco, alors que l on menait 2-0, aurait pu marquer et où on a souffert sur notre côté gauche avec un déficit de repli defensif.
Mais sur la physionomie du match, rien à redire. On fait un très bon match (avec qq erreurs ou détails à améliorer), avec bcp de rythme et de l'intensité, face à un Monaco pas si à la rue que son classement l'indique. Techniquement c est bon, ca restait Monaco.
On peut également mener 2-0 à la vingtième. Les occasions de Monaco en première sont dû à des contres. Enfin ... refaire le match avec des si, je veux bien mais quand il s’agit d’un hold-up. Ce qui est très loin d’être le cas. Z’avaient qu’a planter leurs occasions, nous on la fait.paranoid wrote:On a peut être fait un bon matchs en termes de rythme, d'intensité..., mais au vu des occases j'ai pas l'impression qu'il y ait si peu à redire, à part sur la fin où les monégasques ont baissé les bras et où on aurait clairement dû en planter au moins 2.forezien73 wrote:Alors regarde la 1ere mi tempsparanoid wrote:Je n'ai pas vu la 1ère MT, mais en regardant le résumé ça ne me paraît pas fou de dire que si Monaco avait eu un peu plus de réussite c'eut presque été logique qu'on soit menés à la pause.
Sinon Perrin c'est de moins en moins possible de faire des bourdes comme il en fait 2 par matchs maintenant...
C est en 2e que Monaco, alors que l on menait 2-0, aurait pu marquer et où on a souffert sur notre côté gauche avec un déficit de repli defensif.
Mais sur la physionomie du match, rien à redire. On fait un très bon match (avec qq erreurs ou détails à améliorer), avec bcp de rythme et de l'intensité, face à un Monaco pas si à la rue que son classement l'indique. Techniquement c est bon, ca restait Monaco.
Non pas que je me réjouisse pas de cette victoire, très loin de là, mais il a l'air d'y avoir pas mal de choses à régler notamment en défense (ce qui est positif, ça montre la marge de progression !)
Je dis pas le contraire. Enfin est-ce qu'on a eu 2 occases dans les 20 premières minutes aussi ?latornade wrote:On peut également mener 2-0 à la vingtième. Les occasions de Monaco en première sont dû à des contres. Enfin ... refaire le match avec des si, je veux bien mais quand il s’agit d’un hold-up. Ce qui est très loin d’être le cas. Z’avaient qu’a planter leurs occasions, nous on la fait.paranoid wrote:On a peut être fait un bon matchs en termes de rythme, d'intensité..., mais au vu des occases j'ai pas l'impression qu'il y ait si peu à redire, à part sur la fin où les monégasques ont baissé les bras et où on aurait clairement dû en planter au moins 2.forezien73 wrote:Alors regarde la 1ere mi tempsparanoid wrote:Je n'ai pas vu la 1ère MT, mais en regardant le résumé ça ne me paraît pas fou de dire que si Monaco avait eu un peu plus de réussite c'eut presque été logique qu'on soit menés à la pause.
Non pas que je me réjouisse pas de cette victoire, très loin de là, mais il a l'air d'y avoir pas mal de choses à régler notamment en défense (ce qui est positif, ça montre la marge de progression !)
Après plus de 2 h d'écran voilà ce qui arrive !StephVert wrote:Et sinon il t'arrive d'être heureux dans la vie ou pour toi le verre est toujours à moitié vide?Running Man wrote:Le match d'hier soir a été intéressant mais nous avons profité de la mauvaise passe de Monaco qui avait le visage des mauvais jours. Chaque match a bien sur sa vérité, les joueurs ont fait le taf. Sans revenir sur ce que nous avons fait de très bien, je préfère noter les points d'amélioration. A la droite de la défense, nous n'avons aucune solution, c'est notre gros point faible. Silva est catastrophique, a gauche sur son bon pied, il comble un déficit défensif par un apport offensif mais à droite, il rate tout et flotte défensivement. Je n'ai pas du tout aimé la rentrée de Panos, je peux me tromper mais je l'ai trouvé lent et mal placé. C'est son premier match mais la vitesse L1, tu l'as ou pas, ça va a 1000 à l'heure et c'est innée, ce n'est pas une vitesse de déplacement mais c'est une vitesse d'exécution et de prise de décision. On ne va pas l'enterrer mais juste sur ce match, ça n'a pas fonctionné. 0On l'a vu d'ailleurs coté Monégasque. J'ai remarqué que ça rend fébrile Perrin qui serre plus a droite que dans l'axe.
Khasri a été ultra efficace mais je le trouve hors de forme, heureusement qu'il a une vivacité incroyable mais il a un problème de poids de forme, c'est évident, il va se blesser musculairement avec cette surcharge.
Pour terminer, Diony a gauche c'est plutôt pas mal, c'est un joueur qui cherche la profondeur, il joue vertical et dans ce positionnement il est bien plus utile que dans l'axe ou il se retrouve vite seul, enfermé dans la DC adverse. Sur un coté, il a créé énormément de décalage et fait des différences avec son jeu de corps incroyable. Cependant, Mvilla et Selnaes se font submerger au milieu car Cabella défend maladroitement et Khasri n'est pas dans une grande forme physique comme souligné. Heureusement que Salibur donne énormément de solution et répète les courses, mais ça ne peut pas durer une saison entière à ce rythme, d'ailleurs il a plongé à l'heure de jeu. Il faut mettre Diousse dans la rotation en milieu légèrement décroché comme Matuidi a la CDM dans la dernière demi-heure dans le turn over couloir gauche ou droit en rempalcement de Diony ou Salibur en fonction du match
Pour terminer, je pense que JLG a trouvé son animation, il suffit d'attendre que ça se mette en place et que les joueurs soient au top.