ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
-
Pierre-Alex
Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1
Nordin ! Super entrée gamin
Elle fait du bien celle la... Oufff 
YS très bon, Nordin dans la continuité.
Diony, il est vraiment malchanceux, il se bat, mais n'est pas récompensé
Défense plus rassurante en 2eme MT.
Cabella quand il joue simple comme dans le dernier 1/4 d'heure, qu'est-ce qu'il est utile dans ce rôle !
Ouf, c'était pas beau, mais les 3 points sont la
Cabella quand il joue simple comme dans le dernier 1/4 d'heure, qu'est-ce qu'il est utile dans ce rôle !
Victoire
Les 3 points sans la manière mais quand même plus de motifs d'espoir que d'inquiétude.
Bon match de Salibur, MVila, on a retrouvé Cabella en seconde période, bonne entrée de Nordin et Diony vaillant mais pas décisif. Khazri important aussi.
Bravo les Verts!
Les 3 points sans la manière mais quand même plus de motifs d'espoir que d'inquiétude.
Bon match de Salibur, MVila, on a retrouvé Cabella en seconde période, bonne entrée de Nordin et Diony vaillant mais pas décisif. Khazri important aussi.
Bravo les Verts!
Nordin nordin....on doit finir à 4/1 avec beau dernier quart d'heure..
Vite prolonger NORDIN...
VITE ...VITE...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Oh p.... que oui !!Poteau droit wrote:Merci les Verts ! Elle fait du bien celle-là !
Un grand ouf. En espérant que cette 2e mi-temps (apparemment nettement meilleure d'après vos dires) serve de tremplin !
-
LE MARQUIS
ce soir Salibur et Nordin
Bonne nouvelle pour l' attaque
Soulagement...
Salibur et Nordin largement au dessus du lot, Hamouma et Cabella faut commencer à se poser des questions
Salibur et Nordin largement au dessus du lot, Hamouma et Cabella faut commencer à se poser des questions
Bonne réponse en 2nde MT. Ouf 3 pts
Bonne rentrée de Nordin.
La défense pas toujours sereine
Bonne rentrée de Nordin.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Ah carrément. Je vous l’avais dis que Salibur avait envie.LE MARQUIS wrote:ce soir Salibur et Nordin![]()
Debuchy le point noir du soir.
Faut voir le bon côté des choses, si on perd Nordin et Salibur en fin de saison on repart à la recherche de 2 ailiers sans avoir de thunes, et c'est a peu près ce qu'on fait à chaque fois donc on est des experts.
-
Me Gusta Mendoza
Pour diony, j'appelle plutôt ça de la maladresse. Il raté qd même deux occases tout seul à 6m du but...arthurr wrote:YS très bon, Nordin dans la continuité.
Mais bon il d'est battu, on en avait besoin. Diony et Nordin (et hamouma) en supersubt, ça m'irait bien
Bonne nouvelle en attaque ... en défense brrrrr chantier du futur
-
Gonzalo Sanogo
Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H
Voilà, fallait pas s'affolerGonzalo Sanogo wrote:Faut pas s'arrêter au score on fait un bien meilleur match que contre Guingamp ou Amiens. Après si Ruf a décidé d'hiberner à nouveau entre Septembre et Décembre, faut qu'il nous prévienne hein.
Je comprends pas pourquoi Hamouma est préféré à Nordin voire Diony.
Allez les verts faut le gagner ce match !
Enorme Salibur et super rentrée de Nordin. J'ai déjà peur d'une Bamba bis...
Mort au topic politique
Pas trop de réussite encore ce soir. Heureusement on prend les 3 pts mais la victoire aurait pu être plus large...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Ouh que oui !Pierre-Alex wrote:Nordin ! Super entrée gamin
Il a du jus...
Dans l'effectif, c'est exactement ce qu'il manque (des joueurs qui ont du jus, du gaz, du peps...) !
ça serait bien qu'on lui tende une feuille à signer...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Ayé. Fait.Le druide wrote:PtitLu wrote:Je quote, pour la beauté du gesteOlaf wrote:Opération démaraboutage : si on gagne ce match, je m'engage à mettre en signature : "Tu es le plus grand et le plus fort, ô Jean-Michel Aulas", jusqu'à la prochaine défaite..
belle entrée de Diony et Nordin
Lille va encore nous le prendre gratos en fin de saison
Lille va encore nous le prendre gratos en fin de saison
je trouve que la VAR peut vraiment permettre aider l'arbitre et éviter l’injustice.Mic-Mic wrote:Ah ben tu vois, on finit par être d'accord !Calx wrote: et pourquoi les joueurs ne courent pas vers salibur?
Apres ce que tu dis c'est que l'arbitre est corrompu.
ou alors tout simplement l’arbitre central a demandé a la VAR mais c'est bizarre car il demande après le refus du but
Quels que soient les réels événements, c'est bizarre :
- Soit l'arbitre de touche a changé d'avis tout seul près de 10 secondes après l'action
- Soit la VAR a dit aux arbitres qu'il y avait hors-jeu, alors qu'il me semble que la VAR ne peut pas arbitrer mais seulement inviter l'arbitre central à venir voir la vidéo.
Mais c'est trop stressant et surtout trop long, même 2 minutes après l'engagement du 2eme but j’avais peur du VAR
La défense ou Perrin?Vertige76 wrote:Bonne réponse en 2nde MT. Ouf 3 pts![]()
Bonne rentrée de Nordin.
Les autres, je les trouve bon.
Olaf wrote:Ayé. Fait.Le druide wrote:PtitLu wrote:Je quote, pour la beauté du gesteOlaf wrote:Opération démaraboutage : si on gagne ce match, je m'engage à mettre en signature : "Tu es le plus grand et le plus fort, ô Jean-Michel Aulas", jusqu'à la prochaine défaite..
Puisse cette phrase rester le plus longtemps possible

L'arrivée de kolodziejczak équivaut pour moi à celle de Tremoulinas.
Technique, rapide, bon défenseur ...
Technique, rapide, bon défenseur ...
Pas mal de déchet en début de rencontre et des ballons balancés n'importe où. Caen une équipe de bourrins mais qui combinait mieux et ressortait mieux le ballon que nous sur le début de match. Sur l'ensemble du match cette équipe à été quand même très moche à voir jouer avec aussi beaucoup de déchet.
Le premier but a le mérite de piquer au vif les verts.
Seconde mi-temps commencée avec brio et gros match des verts ensuite qui méritaient au moins un but de plus. Très très bonne rentrée de Nordin.
3 points qui font du bien face à des caennais durs à jouer.
Bravo aux verts.
Le premier but a le mérite de piquer au vif les verts.
Seconde mi-temps commencée avec brio et gros match des verts ensuite qui méritaient au moins un but de plus. Très très bonne rentrée de Nordin.
3 points qui font du bien face à des caennais durs à jouer.
Bravo aux verts.