Commission de discipline mercredi prochain et suspension à partir du mardi suivant 0h00, donc il sera absent contre toulouse.squaty wrote:Ah non, domicile contre Monaco.squaty wrote:Il en prend beaucoup quand même. Il sera absent à l'extérieur.VertaVie wrote:Khazri suspenddu 3°jaune
QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 2 - ASSE 0
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Tactiquement le passage au 4 4 2 est catastrophique non ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
+42000bernojax wrote:faire rentrer diousse et bob
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Pas mieux qu'à 5 derrièreNomDeStade wrote:Tactiquement le passage au 4 4 2 est catastrophique non ?
En 48 minutes mêmegilles/43 wrote:Paris fait tourner pour préparer sa LdC. Match plié en une heure.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Le 2ème but nous a tué
Avec leur technique, ils maîtrisent, et nous on s épuise à courir après le ballon
Avec leur technique, ils maîtrisent, et nous on s épuise à courir après le ballon
C'est pour moi le plus inquiétant, car c'est le même jeu proposé a chaque match.merlin wrote:Quand je vois l'intensité qu'ont mis les nîmois , et nous ce qu'on propose ...
Ils ont perdu , mais , au moins , ils ont essayé et se sont battus ; nous , c'est mou du genou ...
Ça manque d'idée.
Bon bah voilà et de 3.

-
Je suis pas fan du systeme a 5. Mais on etait propre.le Cantalou wrote:Pas mieux qu'à 5 derrièreNomDeStade wrote:Tactiquement le passage au 4 4 2 est catastrophique non ?
La en 4 4 2, Salibur a disparu. Diony touche plus un ballon et l'equipe est en 2 morceaux
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Encore 3 buts de pris contre Paris heureusement que neymar et m'bappe sont absents...
supporter depuis 1975
Toutes nos erreurs sont payées cash 

Petite pensée pour tous ceux qui me certifiaient que Gabriel Silva était droitier...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Mais pas un seul remplacé..marcalex wrote:Perrin, Ananas, Selnaes complément hors sujet
Attention quand même, en première paris nous regardait jouer, il y'a beaucoup beaucoup plus d'engagement de leur part en seconde période ce qui explique notre apathie. Ce n'est pas nous qui avons baissé c'est Paris qui s'est mis à jouer.NomDeStade wrote:Je suis pas fan du systeme a 5. Mais on etait propre.le Cantalou wrote:Pas mieux qu'à 5 derrièreNomDeStade wrote:Tactiquement le passage au 4 4 2 est catastrophique non ?
La en 4 4 2, Salibur a disparu. Diony touche plus un ballon et l'equipe est en 2 morceaux
Sinon gros trouage de Silva sur le troisième.
JLG vas pas faire de vieux os car il est responsable si sa continue sablé vas le remplacer 

Re: QSG 3 - ASSE 0
Heureement que c'est Silva et pas KMp qui fait l'erreur ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sounds good, Doesn't work
-
Bon bah pas mieux que les autres années 

La branlée habituelle... prévisible. Devant chez nous c'est le néant. Début de saison raté. C'est dur mais c'est la stricte vérité. On régresse. Tant que les BC et RR seront à la tête du club, on ne franchira pas de palier.
et Silva qui nous fait un gros balai... 6 points en 5 matchs ! Et si on ne se voyait plus beau que l'on est :-(
oui pourtant Silva un des meilleursMrManchot wrote:Heureement que c'est Silva et pas KMp qui fait l'erreur
-