Heureusement qu il ne la touche pas de la main, il aurait pu prendre un rouge ....,riflebird wrote:Ruffier l'effleure...
[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Obi-Wan Kenobi
Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
benchaye wrote:Ce soir on va gagner grâce à Monnet Paquet
+1Gulliver wrote:Un accident ??? Combien d accident en 20-25 ans d existence ??bernojax wrote:il y à des règlements et des lois tous simplement. faut pas attendre un accidentSempre Sainté wrote:Pas de blessé pas de match arrêté. Aucune gène. Où est le problème ?bernojax wrote:+ 10 0000Hashinico wrote:Commence a nous les briser ces fumis!!!
En attendant vous cracher votre venin derrière votre ordi pendant qu'eux sont a Strasbourg...
Reste chez toi tu n auras pas d accident.
Ils font de mal à personne ils supportent juste leur équipe et comme ça depuis 27 ans
Olala les espaces pour Strasbourg...vite un fait de jeu qui nous soit favorable svp.
-
Colibris42
Et voilà ce que lon disait avec certains ce montre ce soir au plus haut point :
- Prolonger KMP est une insulte au football
- S extasier sur un 11 avec Hamouma titulaire est illusoire
- Le banc sera trop juste sans. Au moins un ailier et un défenseur
- Prolonger KMP est une insulte au football
- S extasier sur un 11 avec Hamouma titulaire est illusoire
- Le banc sera trop juste sans. Au moins un ailier et un défenseur
Je suis confiant, Strasbourg se voit beau, on les aspire !
au moins, ça va faire réfléchir pour la fin du mercato....
mdr tu peux supporter sans fumis il me semble mais bonpqb wrote:+1Gulliver wrote:Un accident ??? Combien d accident en 20-25 ans d existence ??bernojax wrote:il y à des règlements et des lois tous simplement. faut pas attendre un accidentSempre Sainté wrote:Pas de blessé pas de match arrêté. Aucune gène. Où est le problème ?bernojax wrote:+ 10 0000Hashinico wrote:Commence a nous les briser ces fumis!!!
En attendant vous cracher votre venin derrière votre ordi pendant qu'eux sont a Strasbourg...
Ils font de mal à personne ils supportent juste leur équipe et comme ça depuis 27 ans
On est certes 10 mais Strasbourg en veut beaucoup plus que nous
Je nous avait trouvé en difficulté physiquement contre guimgamp, et la ça me rassure pas
Je nous avait trouvé en difficulté physiquement contre guimgamp, et la ça me rassure pas
Pouquoi ... ce qui nous tue c'est le rouge au bout de 15 minutes et à l'extérieur...gilles/43 wrote:au moins, ça va faire réfléchir pour la fin du mercato....
une passion c'est pour la vie
Edit
Last edited by hcatteau on 19 Aug 2018, 15:14, edited 1 time in total.
Pas sur qu'il nous reste beaucoup de sous...gilles/43 wrote:au moins, ça va faire réfléchir pour la fin du mercato....
Quand j’etais lycéen j’y étais aussi... et en ligue 2 surtout... mais maintenant j’ai un boulot, une vie à 800km de sainté... et je n’ai jamais cautionné les fumis (même en tant que MF)Gulliver wrote:Un accident ??? Combien d accident en 20-25 ans d existence ??bernojax wrote:il y à des règlements et des lois tous simplement. faut pas attendre un accidentSempre Sainté wrote:Pas de blessé pas de match arrêté. Aucune gène. Où est le problème ?bernojax wrote:+ 10 0000Hashinico wrote:Commence a nous les briser ces fumis!!!
mdr lolbernojax wrote: mdr tu peux supporter sans fumis il me semble mais bon
Je me demande si les ultras continuent à rouler a 90 km/h 
-
Faiseur de Tresses
Je vois, donc tu n'as jamais ouvert un bouquin des règles, je comprends mieux.Dagostino wrote:l'article qui stipule que la mise en danger de l'intégrité physique d'un autre joueur doit mériter une expulsion surementFaiseur de Tresses wrote:Tu peux me montrer où exactement c'est écrit s'il-te-plaît, ça m'intéresse.Dagostino wrote:si tu appliques le règlement à la lettre mitrovic doit être expulsé. Coup de coup dans la tête c'est rouge.Running Man wrote:Sevère mais pas scandaleuxhcatteau wrote:Logiqueparanoid wrote:Putain Subo...
Sévère
Scandaleux ?![]()
Tu devais être là pour nous stipuler que le rouge de beric contre la lazio était tout à fait logique.
Surtout que Silva revenant, le strasbourgeois ne serait pas partit au but donc rouge très sévère.

.
Last edited by Kishizo on 19 Aug 2018, 15:14, edited 1 time in total.
c'est clair, a par recruter un arbitre, je vois pas ce qu'on pourrait faire mieuxmarcalex wrote:Pouquoi ... ce qui nous tue c'est le rouge au bout de 15 minutes et à l'extérieur...gilles/43 wrote:au moins, ça va faire réfléchir pour la fin du mercato....
J'ai mal vu ou le parcage s'est vidé ?
Kishizo wrote:Il m'a semblé apercevoir une main de Diony dans notre surface en première mi temps.Obi-Wan Kenobi wrote:Simon main volontaire du strasbourgeois, pas de carton,..,
L arbitre est consequent, c est cool ...
Ce match tourne assez mal pour l'instant mais l'arbitre a bon dos, le rouge n'est pas scandaleux.
Une bonne équipe doit s'en sortir malgré tout, à nos verts de sortir le bleu de chauffe pour ramener un nul.
Oui tu peux aussi supporter assis.bernojax wrote:mdr tu peux supporter sans fumis il me semble mais bonpqb wrote:+1Gulliver wrote:Un accident ??? Combien d accident en 20-25 ans d existence ??bernojax wrote:il y à des règlements et des lois tous simplement. faut pas attendre un accidentSempre Sainté wrote:Pas de blessé pas de match arrêté. Aucune gène. Où est le problème ?bernojax wrote:+ 10 0000Hashinico wrote:Commence a nous les briser ces fumis!!!
Debout c est dangereux car tu peux tomber.
t'as pas un match de dijon à regarder toi ?Faiseur de Tresses wrote:Je vois, donc tu n'as jamais ouvert un bouquin des règles, je comprends mieux.
-
Gonzalo Sanogo
Bah tu te rends compte qu'avec Hamouma dans un jour sans et KMP à son niveau habituel, y a un vrai problème au poste d'ailier. Ou alors faut lancer Nordin pour de bon.marcalex wrote:Pouquoi ... ce qui nous tue c'est le rouge au bout de 15 minutes et à l'extérieur...gilles/43 wrote:au moins, ça va faire réfléchir pour la fin du mercato....
Mort au topic politique
un nul serait un moindre mal espérons
Préparation différente sur le plan physique . ils ont Tout programmé pour être au top en janvier ,quand les 8eme de coupe d’Europe commence , nous pourrons vraiment juger là .dimi wrote:On est certes 10 mais Strasbourg en veut beaucoup plus que nous
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»