RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Etait-ce en raison de ces banderoles ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
N'importe quoi, il reste 12 matchs à jouer !!! J'espère bien que les joueurs feront tout pour se qualifier pour l'UEFA. C'est évidemment jouable et c'est précisément quand on affrontera les Montpellier, Nantes, Bordeaux qu'il faudra montrer qu'on veut plus la qualif qu'eux.vertluisant74 wrote:Non pour moi, après ce match, on ne joue ni l'un ni l'autre. Le maintien c'est fait et franchement à la trêve , c'était loin d'être fait. Mais l'Europe est trop loin pour moi et il y a trop de clubs devant nous. Bref, on commence à préparer la saison prochaine.Poteau droit wrote:Je vois que petit à petit vous réalisez qu'on joue plus l'Europe que le maintien. Z'avez mis le temps mais ça fait plaisir !Asse of Spades wrote:Ça fait plaisir de voir comment Subo est content![]()
A 5 points des 5 et 6èmes finalement.
oui, on est vraiment entre les 2 (maintient et pas d’Europe)vertluisant74 wrote:Non pour moi, après ce match, on ne joue ni l'un ni l'autre. Le maintien c'est fait et franchement à la trêve , c'était loin d'être fait. Mais l'Europe est trop loin pour moi et il y a trop de clubs devant nous. Bref, on commence à préparer la saison prochaine.Poteau droit wrote:Je vois que petit à petit vous réalisez qu'on joue plus l'Europe que le maintien. Z'avez mis le temps mais ça fait plaisir !Asse of Spades wrote:Ça fait plaisir de voir comment Subo est content![]()
A 5 points des 5 et 6èmes finalement.
non. c'est uniquement parce qu'on joue un samedi soir.baggio42 wrote: le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde
gné?GreenP wrote: le derby va vite refroidir tout le monde dans un stade ou on a toujours pris une raclé
ils recoivent le ballon arreté parce qu'ils sont à l'arret, la seconde mi temps on ne voyait plus un seul appel et aucun décrochage, très déçu d'ailleurs par cabella qui doit proposer plus quand c'est bloqué comme ca, on l'a trop peu trouvé.Robeberic 1er wrote:Victoire miraculeuse.
Après, je suis désolé mais Angers obtient ce qu'il mérite. Avec plus d'ambition dans le jeu il ne doivent jamais perdre ce match. Les deux lignes de 4 c'est bien gentil mais si tu concrétises pas tes contres, t'es à la merci d'un coup du sort. Quand ils ont commencé à jouer au foot ils ont été bien plus intéressants.
De notre côté on a ronronné. Ca fait un peu le complexe de l'équipe en reprise de confiance qui oublie de faire ce qu'il faut pour gagner la match. Selnaes et Mvila ont joué comme des sénateur hormis quelques beaux intervalles trouvé par le Norvegiens. Du coup, Cabella, Hamouma et N'tep reçoivent le ballon arreté et ça devient plus dur pour eux.
Je pense plutôt que Ruffier n'était pas satisfait de cette victoire étant donné les circonstances du match. Pour la banderole, c'est une idée débile.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
je ne vois pas comment Ruffier n'est pas satisfait, pour un footeux une victoire reste une victoireJeff42 wrote:Je pense plutôt que Ruffier n'était pas satisfait de cette victoire étant donné les circonstances du match. Pour la banderole, c'est une idée débile.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Tu veut faire revenir la paire Lacroix-Pogba?speedpop wrote:Et si le point faible était finalement cette charnière ?
c'est un compétiteur qui a aussi le droit de ne pas être content de gagner de la sorte sur la seule occasion du match de son équipe qui est donnée par l'adversaire.GreenP wrote:je ne vois pas comment Ruffier n'est pas satisfait, pour un footeux une victoire reste une victoireJeff42 wrote:Je pense plutôt que Ruffier n'était pas satisfait de cette victoire étant donné les circonstances du match. Pour la banderole, c'est une idée débile.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Euh,pas compris?GreenP wrote:non. c'est uniquement parce qu'on joue un samedi soir.baggio42 wrote: le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde
quoi qu'il arrive, on gagne chaque samedi soirbaggio42 wrote:Euh,pas compris?GreenP wrote:non. c'est uniquement parce qu'on joue un samedi soir.baggio42 wrote: le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde
Réponse hors sujet je ne vois pas le rapportstar99 wrote:Tu veut faire revenir la paire Lacroix-Pogba?speedpop wrote:Et si le point faible était finalement cette charnière ?
Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
On décale le derbyGreenP wrote:quoi qu'il arrive, on gagne chaque samedi soirbaggio42 wrote:Euh,pas compris?GreenP wrote:non. c'est uniquement parce qu'on joue un samedi soir.baggio42 wrote: le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde
+1.Kuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
GraveKuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Cela fera juste une ligne en plus sur les arrêtes de l'année prochaine incitation à la violence bla bla bla...............merlin wrote:+1.Kuba wrote:Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.forézien wrote:RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Y en a qui aiment bien chercher la petite bête ...