SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forézien

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Post by forézien »

Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.
Etait-ce en raison de ces banderoles ? :triste1:

baggio42

Post by baggio42 »

Eh bien pour ma part je suis heureux du résultat et de la manière!
Du résultat car la relégation s'éloigne meme si rien n'est mathématiquement fait.D'ailleurs une pensée pour Metz ce soir car pour eux je pense que c'est mort.
De la manière car meme si l'équipe n'a pas bien joué,je n'ai pas vu le match mais vos commentaires tout le long m'indiquent cela :diable:
Car avant Décembre,ce match on l'aurait perdu,remember Guingamp.Et puis vous croyez quoi?Que l'on va gagné tous nos matches et en jouant bien en plus,vous revez!
le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde,qui retrouve un gardien égal à lui meme.Donc pour moi ce soir je suis content :mrgreen:

A l'Italienne ce soir! Enfin de la grande époque :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

2 match, Beric 2 but de m.erde , mais 2 but qui valent de l'or

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Victoire miraculeuse.

Après, je suis désolé mais Angers obtient ce qu'il mérite. Avec plus d'ambition dans le jeu il ne doivent jamais perdre ce match. Les deux lignes de 4 c'est bien gentil mais si tu concrétises pas tes contres, t'es à la merci d'un coup du sort. Quand ils ont commencé à jouer au foot ils ont été bien plus intéressants.

De notre côté on a ronronné. Ca fait un peu le complexe de l'équipe en reprise de confiance qui oublie de faire ce qu'il faut pour gagner la match. Selnaes et Mvila ont joué comme des sénateur hormis quelques beaux intervalles trouvé par le Norvegiens. Du coup, Cabella, Hamouma et N'tep reçoivent le ballon arreté et ça devient plus dur pour eux.

bfb2

Post by bfb2 »

vertluisant74 wrote:
Poteau droit wrote:
Asse of Spades wrote:Ça fait plaisir de voir comment Subo est content :)

A 5 points des 5 et 6èmes finalement.
Je vois que petit à petit vous réalisez qu'on joue plus l'Europe que le maintien. Z'avez mis le temps mais ça fait plaisir ! :)
Non pour moi, après ce match, on ne joue ni l'un ni l'autre. Le maintien c'est fait et franchement à la trêve , c'était loin d'être fait. Mais l'Europe est trop loin pour moi et il y a trop de clubs devant nous. Bref, on commence à préparer la saison prochaine.
N'importe quoi, il reste 12 matchs à jouer !!! J'espère bien que les joueurs feront tout pour se qualifier pour l'UEFA. C'est évidemment jouable et c'est précisément quand on affrontera les Montpellier, Nantes, Bordeaux qu'il faudra montrer qu'on veut plus la qualif qu'eux.
Last edited by bfb2 on 17 Feb 2018, 22:41, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Rob420

Post by Rob420 »

vertluisant74 wrote:
Poteau droit wrote:
Asse of Spades wrote:Ça fait plaisir de voir comment Subo est content :)

A 5 points des 5 et 6èmes finalement.
Je vois que petit à petit vous réalisez qu'on joue plus l'Europe que le maintien. Z'avez mis le temps mais ça fait plaisir ! :)
Non pour moi, après ce match, on ne joue ni l'un ni l'autre. Le maintien c'est fait et franchement à la trêve , c'était loin d'être fait. Mais l'Europe est trop loin pour moi et il y a trop de clubs devant nous. Bref, on commence à préparer la saison prochaine.
oui, on est vraiment entre les 2 (maintient et pas d’Europe)
le derby va vite refroidir tout le monde dans un stade ou on a toujours pris une raclé

Rob420

Post by Rob420 »

baggio42 wrote: le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde
non. c'est uniquement parce qu'on joue un samedi soir.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

GreenP wrote: le derby va vite refroidir tout le monde dans un stade ou on a toujours pris une raclé
gné? :pasdrole:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Robeberic 1er wrote:Victoire miraculeuse.

Après, je suis désolé mais Angers obtient ce qu'il mérite. Avec plus d'ambition dans le jeu il ne doivent jamais perdre ce match. Les deux lignes de 4 c'est bien gentil mais si tu concrétises pas tes contres, t'es à la merci d'un coup du sort. Quand ils ont commencé à jouer au foot ils ont été bien plus intéressants.

De notre côté on a ronronné. Ca fait un peu le complexe de l'équipe en reprise de confiance qui oublie de faire ce qu'il faut pour gagner la match. Selnaes et Mvila ont joué comme des sénateur hormis quelques beaux intervalles trouvé par le Norvegiens. Du coup, Cabella, Hamouma et N'tep reçoivent le ballon arreté et ça devient plus dur pour eux.
ils recoivent le ballon arreté parce qu'ils sont à l'arret, la seconde mi temps on ne voyait plus un seul appel et aucun décrochage, très déçu d'ailleurs par cabella qui doit proposer plus quand c'est bloqué comme ca, on l'a trop peu trouvé.

Jeff42

Post by Jeff42 »

forézien wrote:
Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
Je pense plutôt que Ruffier n'était pas satisfait de cette victoire étant donné les circonstances du match. Pour la banderole, c'est une idée débile.

Rob420

Post by Rob420 »

Jeff42 wrote:
forézien wrote:
Je pense plutôt que Ruffier n'était pas satisfait de cette victoire étant donné les circonstances du match. Pour la banderole, c'est une idée débile.
je ne vois pas comment Ruffier n'est pas satisfait, pour un footeux une victoire reste une victoire

star99

Post by star99 »

speedpop wrote:Et si le point faible était finalement cette charnière ?
Tu veut faire revenir la paire Lacroix-Pogba?

Jeff42

Post by Jeff42 »

GreenP wrote:
Jeff42 wrote:
forézien wrote:
je ne vois pas comment Ruffier n'est pas satisfait, pour un footeux une victoire reste une victoire
c'est un compétiteur qui a aussi le droit de ne pas être content de gagner de la sorte sur la seule occasion du match de son équipe qui est donnée par l'adversaire.

rouge

Post by rouge »

Ouf
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

baggio42

Post by baggio42 »

GreenP wrote:
baggio42 wrote: le propre d'une équipe qui va mieux dans la tete c'est de prendre des points en jouant mal,qui met un but de merde
Euh,pas compris?

Rob420

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:
GreenP wrote:
Euh,pas compris?
quoi qu'il arrive, on gagne chaque samedi soir

speedpop

Post by speedpop »

star99 wrote:
speedpop wrote:Et si le point faible était finalement cette charnière ?
Tu veut faire revenir la paire Lacroix-Pogba?
Réponse hors sujet je ne vois pas le rapport
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

Kuba

Post by Kuba »

forézien wrote:
Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.

baggio42

Post by baggio42 »

GreenP wrote:
baggio42 wrote:
GreenP wrote:
Euh,pas compris?
quoi qu'il arrive, on gagne chaque samedi soir
On décale le derby :taré1:

Parasar

Post by Parasar »

100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

merlin

Post by merlin »

Kuba wrote:
forézien wrote:
Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.
+1.
Y en a qui aiment bien chercher la petite bête ...

baggio42

Post by baggio42 »

Kuba wrote:
forézien wrote:
Grave :super: Et eux quand ils écrivaient leur salo... sur nos aieux mineurs et l'invention du cinéma :rougefaché:

Et l'argument qui consiste à dire: non à la loi du talion,ok mais bon à un moment faut arreter: consanguins,paysans,Albanais,chients verts....

STOP :nonon:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Cette victoire est sûrement celle du maintien.

Merci Ruffier. Et bravo à Bob, un attaquant doit marquer des buts et il le fait ! Il faut prolonger ce garçon à l'état d'esprit irréprochable.

cedric26

Post by cedric26 »

merlin wrote:
Kuba wrote:
forézien wrote:
+1.
Y en a qui aiment bien chercher la petite bête ...
Cela fera juste une ligne en plus sur les arrêtes de l'année prochaine incitation à la violence bla bla bla...............

Il manquait juste le debut de la banderole, battez vous jusqu'à la mort à lyon :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Beric, c'est quand même un tueur !! :super:

Pour les adversaires, la consigne, c'est : ne pas lui laisser un SEUL ballon...même pourri ! :mrgreen:
Last edited by Vert Mouthe on 17 Feb 2018, 22:58, edited 1 time in total.
Image

Post Reply