malgré son but avec ntep on joue à 10. Mais ds le jeu c qd même mieux subotic c bien , mais si on a un mauvais résultat de soir, on pourra gagner contre n importe qui sauf psg
L'équipe est clairement coupée en deux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre occupation du terrain est aussi mauvaise. nous limitons la casse avec ce but de Ntep, mais que c'est faible.
KMP le seul vraiment au niveau sur cette mi-temps. Cabella et Beric particulièrement mauvais. Ntep et Silva sur courant alternatif. J'ai trouvé notre milieu bien palot. Malgré notre possession, je trouve qu'on y laisse beaucoup d'espaces sans vraiment faire de différence.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On est quand meme moins sous pression depuis notre base arrière quand on a le ballon, après Cabella qui traine sa peine ce soir associé a un Beric très approximatif, ca donne une animation au centre très difficile. Pour leur défense, on joue face a 5 milieux, les ailes sont forcements plus dégarnies que le tronc.
Heureusement que Caen touche le poteau sinon à 2 -0 je crois qu'on etait morts alors que la on peut marquer, Caen c'est pas non plus des foudres de guerre.
J'espere qu'on va jouer plus haut, Beric si on part de trop loin faut pas rever il a pas le jeu et encore moins la vitesse pour effacer un adversaire
Rendement insuffisant de toutes nos recrues pour l'instant (Subotic mis à part). Avec l'équipe alignée on a de quoi attendre beaucoup mieux.
Beric pas dans son match pour le moment.
En défense ça flotte beaucoup trop et en attaque ça joue mal les coups, pourtant il y a d'énormes boulevards.
En espérant qu'on confirme notre tendance d'être meilleur en seconde. En jouant un peu plus juste ça doit faire victoire sans histoire, même si Caen reste solide et dangereux (quoique c'est nous qui leur donnons la confiance).
Sinon 1'48 d'arrêts de jeu alors qu'il y en a au moins 4, lol.