Maugrim wrote:C’est qui Léo Dubois ?
ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)
-
LE MARQUIS
comme je le comprendPlatoche wrote:Cabella va péter un boulon à force de jouer à côté de mecs faibles techniquement....
un milieu de Nantes capitaineMaugrim wrote:C’est qui Léo Dubois ?
ET dire que Metz est nul , mais archi nul et qu'on n'arrive même pas à être dangereux....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Elle est en fonte ce soirBrakhow wrote:Lacroix en bois...Maugrim wrote:C’est qui Léo Dubois ?
ça durera que quelques mois... malheureusement je ne le vois pas rester chez nous. trop technique.LE MARQUIS wrote:comme je le comprendPlatoche wrote:Cabella va péter un boulon à force de jouer à côté de mecs faibles techniquement....
C'est Léo Enbois qu'il voulait dire...Maugrim wrote:C’est qui Léo Dubois ?
Purée Diony c'est la poisse ce joueur.
Sincèrement le jeu déployé me rappelle les Verts de 83, époque où nous sommes descendus en D2.
Il n'y a strictement rien dans cette équipe: aucun fonds, quasiment pas d'occasions et, contrairement à l'époque Galtier, ça craque derrière.
Quand on est successivement battu par Troyes et Metz, le seul objectif sensé doit être le maintien.
Il n'y a strictement rien dans cette équipe: aucun fonds, quasiment pas d'occasions et, contrairement à l'époque Galtier, ça craque derrière.
Quand on est successivement battu par Troyes et Metz, le seul objectif sensé doit être le maintien.
Je sais pas à qui au club il a fait le chèque HINSCBERGER mais j'espère qu'on saura réinvestir son geste ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Aaaaaah
hélas c'est souvent le cas devant des équipe faible c'est dire ce qui nous attendbenchaye wrote:ET dire que Metz est nul , mais archi nul et qu'on n'arrive même pas à être dangereux....
-
LE MARQUIS
et Garcia qui s'entête avec le palmier
PAJOOOOT
Last edited by Maugrim on 14 Oct 2017, 20:32, edited 1 time in total.
-
Catalanvert
-
Chartreuse_Verte
Double miracle : but de l'ASSE et but de Pajot 
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
But de Pajot. Allez faut chercher la victoire.
PajotMaugrim wrote:CABELLAAAAA
Non mais sans deconner ... on va quand même réussir à en mettre un ???!!!' C'est hallucinanznt, on est un peu plus mauvais encore à chaque match. C'est miraculeux, comment on fait ???!
-
rob dilivio
L'ananas on t'a dit !!!LE MARQUIS wrote:et Garcia qui s'entête avec le palmier