Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lopez & Supersub

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Post by Lopez & Supersub »

Le peno est severe, certainement pas scandaleux. Il le retient pas le bras et le contact se termine a l'interieur de la surface. C'est sifflable.

Varenne

Post by Varenne »

Bon du coup, on ambitionne quoi au juste avec ce depart canon, couplé à un OM en crise, à Nice qui va avoir du mal à jouer sur tous les tableaux et à Lille moins bon que prevu ??

Si on fait pas 4, je suis déçu, c'est dit !

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Varenne wrote:Bon du coup, on ambitionne quoi au juste avec ce depart canon, couplé à un OM en crise, à Nice qui va avoir du mal à jouer sur tous les tableaux et à Lille moins bon que prevu ??

Avec ou sans Janko ?

Varenne

Post by Varenne »

pathébangoura wrote:
Varenne wrote:Bon du coup, on ambitionne quoi au juste avec ce depart canon, couplé à un OM en crise, à Nice qui va avoir du mal à jouer sur tous les tableaux et à Lille moins bon que prevu ??

Avec ou sans Janko ?

Haha batard :P

alexioninho

Post by alexioninho »

AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 10 minil y a 10 minutes
Plus
#Garcia : "Il a fallu souffrir pour gagner, mais ce sera toujours notre cas. On ne gagne pas sans sacrifice. Ce sera toujours comme ça."
0 réponse 5 Retweets 11 j'aime

alexioninho

Post by alexioninho »

#Garcia : "Nous ne sommes pas supérieurs aux autres.Avec le travail, le sacrifice et les efforts de mes joueurs, on peut faire des choses"

alexioninho

Post by alexioninho »

#Garcia : "Je suis sur que nous jouerons mieux, petit à petit. Ce n'est pas facile de changer les choses rapidement."

Arcade

Post by Arcade »

Platoche wrote:Les deux fautes sont en dehors de la surface et se terminent à l'intérieur, résultat : 2 pénos sifflés.
Regarde bien le replay du péno contre Dijon. Il y a une première faute du défenseur dijonnais en dehors de la surface, Bamba passe quand même, et juste derrière la même faute (il pousse avec le bras), mais cette fois-ci dans la surface (c'est très visible sur le ralenti). Péno justifié. Sur la 1re faute l'arbitre laisse jouer l'avantage, mais comme l'autre (dont j'ai oublié le nom) remet ça, il ne peut siffler que le penalty.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

alexioninho

Post by alexioninho »

#Garcia : "Oui, on a un très bon gardien. Tout le monde connait #Ruffier et ce qu'il peut faire. C'est l'un des meilleurs que j'ai connu."

alexioninho

Post by alexioninho »

#Garcia : "Nous devons avoir plus d'efficacité, mais nous nous sommes créer plusieurs opportunités par notre jeu très offensif."

Landais40

Post by Landais40 »

Nous abordons une série de 5 matchs largement a notre portée (Rennes-Troyes-Metz-Toulouse-Montpellier).Il nous faudra faire le plein de points et de confiance et de certitude dans jeu avant le mois de novembre/Décembre qui s'annonce costaud....

Lindeni

Post by Lindeni »

vertluisant74 wrote:
Lindeni wrote:Sur ce match, pour la deuxième fois de la saison avec le match contre Paris, on aligne 4 joueurs du CdF (Perrin, RPG, Maiga, Bamba).
Sur toute la saison dernière je n'ai trouvé que deux matchs avec 4 joueurs du CdF : 2ème journée contre Montpellier (Perrin, Pogba, Karamoko, Saint-Louis) et en fin de saison contre Monaco (Pobga, Polomat, Maiga, Nordin).
je ne dirais pas que Pogba a été formé à l'Asse, il est arrivé de Sedan bien après 20 ans.
Je sais, j'ai hésité. Mais ça ne met que plus en avant la place donnée aux jeunes cette année.
Sans compter les minutes de Pogba, j'arrive à 793 minutes cumulées en 6 journées en 2016 par les joueurs issus du CdF. Cette année en 6 journée, ça fait 1825 minutes.
Si on regarde que les jeunes (sans Perrin), on passe de 412 minutes (Polomat, RPG, Saint-Louis, Karamoko) à 1285 minutes (RPG, Bamba, Maiga et Souici).

Platoche

Post by Platoche »

alexioninho wrote:#Garcia : "Oui, on a un très bon gardien. Tout le monde connait #Ruffier et ce qu'il peut faire. C'est l'un des meilleurs que j'ai connu."
Alex... faut lire le topic, la page d'avant on vient de mettre la même chose....
Image

Les verts toujours...

Punky

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Post by Punky »

Landais40 wrote:
la buse wrote:
Landais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...

Rien ne change trop par rapport a Galette
Juste une quinzaine de tirs en plus par match peut-être ?
Oui c'est vrai, mais pour combien de buts de plus ??

Je t'accorde qu'il y'a plus de mouvements et d'envie
Tu t'attendais à gagner tous nos matchs par cinq buts d'écart ? Nous ne sommes pas le QSG. Garcia a bien raison de rappeler que chaque rencontre sera une vraie bataille et qu'il faudra se mettre par terre pour l'emporter.

Mais pour l'instant, les résultats suivent et l'état d'esprit affiché aussi. Cela suffit amplement à mon bonheur. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

la buse

Post by la buse »

Très bonne opération, on récupère les deux points perdus contre Angers. Tout le monde ne viendra pas gagner à Dijon.
Notre début de saison est une réussite, tant au niveau comptable que dans le jeu. Garcia est en train de réussi son pari.
Après OK il y a quelques point qui posent problème mais j'ai tout de même l'agréable impression que nos adversaires ont beaucoup de mal à lire notre jeu.
Je lis ici qu'on a pas mal de chance mais la chance encore faut-il la saisir, la provoquer.
On rejoue enfin au football et en plus on gagne, contrat totalement rempli pour l'instant. Nous entrons maintenant dans une deuxième phase qui doit aboutir a plus de stabilité et de certitudes dans notre jeu, plus d'efficacité aussi.

PtitLu

Post by PtitLu »

C'est un peu le même constat que tous nos autres matchs : On manque de maîtrise, on concède beaucoup d'occasions, mais on s'en procure pas mal, on peut faire le danger à tout moment. Et on a toujours ce brin de réussite avec nous.

Pour moi, c'est pas la défense le problème, c'est plutôt notre milieu à géométrie variable. Dabo et Maïga sont capables de faire d'excellentes choses comme de très mauvaises. Le nombre de fois où on s'est retrouvé recroquevillé dans notre surface... Et là, heureusement que la défense tenait bien le coup, avec un très bon Ruff et un bon axe défensif. Et un bon Janko, quoi qu'en dise Varenne :mrgreen:.

On continue notre bonhomme de chemin, c'est bien. Mais n'oublions pas que ça pourrait basculer du mauvais côté à tout moment, on a surclassé personne sur des adversaires supposés plus faibles ou équivalent.
Image

epicentre

Post by epicentre »

Lindeni wrote:Sur ce match, pour la deuxième fois de la saison avec le match contre Paris, on aligne 4 joueurs du CdF (Perrin, RPG, Maiga, Bamba).
Sur toute la saison dernière je n'ai trouvé que deux matchs avec 4 joueurs du CdF : 2ème journée contre Montpellier (Perrin, Pogba, Karamoko, Saint-Louis) et en fin de saison contre Monaco (Pobga, Polomat, Maiga, Nordin).
On en reparlera après la trêve, arrête ceux qui luttent contre l'idée reçue selon laquelle Galtier faisait pas jouer les jeune vont te dire que c'est prématuré :hehe:

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Landais40 wrote:Nous abordons une série de 5 matchs largement a notre portée (Rennes-Troyes-Metz-Toulouse-Montpellier).Il nous faudra faire le plein de points et de confiance et de certitude dans jeu avant le mois de novembre/Décembre qui s'annonce costaud....
Rennes sera un adversaire complique. Sarr/Khazri c'est tres bon. Et on n'a plus battu Rennes a GG depuis longtemps me semble t-il.

PtitLu

Post by PtitLu »

Platoche wrote:
alexioninho wrote:#Garcia : "Oui, on a un très bon gardien. Tout le monde connait #Ruffier et ce qu'il peut faire. C'est l'un des meilleurs que j'ai connu."
Alex... faut lire le topic, la page d'avant on vient de mettre la même chose....
Tu sais Platoche, tu fais très souvent des momos toi aussi, surtout sur les tweets :mrgreen:.
Image

benchaye

Post by benchaye »

Encore une fois, on prend des points avec une réussite incroyable. Certains commencent à s'enflammer avec ce classement provisoire. Demain, la réussite va peut-être nous fuir et après 3 matchs perdus dans ce même genre de rencontre, les mêmes réclameront des têtes.

Le foot tient à peu de choses, profitons de l'euphorie et de ces points pris puisque tout nous réussi, mais ne nous enflammons pas, c'est évident que l'on va connaître des jours moins heureux cette saison.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Platoche

Post by Platoche »

PtitLu wrote:
Platoche wrote:
Tu sais Platoche, tu fais très souvent des momos toi aussi, surtout sur les tweets :mrgreen:.
Oui mais celle là est quand même pas mal.
Image

Les verts toujours...

Arcade

Post by Arcade »

Florentin Pogba n'est pas passé par le CdF de l'ASSE. Son parcours en pro : Celta Vigo, Sedan et Sainté à 22 ans.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Lindeni

Post by Lindeni »

epicentre wrote:
On en reparlera après la trêve, arrête ceux qui luttent contre l'idée reçue selon laquelle Galtier faisait pas jouer les jeune vont te dire que c'est prématuré :hehe:
J'ai failli marquer d'ailleurs que ce n'était pas une comparaison entre les coachings. Je pense que c'est surtout dû aux effectifs. Ils y a eu beaucoup de départ cette année qui n'ont volontairement pas été compensés numériquement.

sup de dijon

Post by sup de dijon »

Bonsoir,
défaite difficile à digérer côté dijonnais. On a fait un bon match, dans le jeu on a rivalisé avec les verts, offensivement ça commence à se roder, avec quelques beaux mouvements, on s'est créé des occasions, mais :
- Ruffier a tout arrêté, et zut
- On a le sentiment de s'être fait arnaquer sur le péno, pour nous il n'y a rien, je sais pas comment vous l'avez perçu ici, différemment sans doute :]

Ceci dit, on va se consoler en se disant que notre équipe commence à monter en puissance. La charnière a fait un bon match, le milieu vous a mis en difficulté (Xeka très bon pour son premier match).

Le nul aurait paru plus juste, mais bon. Les pénos, c'est toujours sifflé contre les petites équipes, nous jamais on nous en siffle des comme celui-là. La semaine prochaine, on va à Lyon, eux ils ont carrément un forfait "penalty premium" auprès des arbitres, donc que le staff emmène la vaseline, c'est plus prudent.
Bon, quoiqu'il en soit,
Bravo à vous, bonne suite de saison. Au match retour.

Latornade

Post by Latornade »

Varenne wrote:
Elliev wrote:
Varenne wrote:
Elliev wrote:
Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.

Oui, OG.

Le mec qui prone le foot de possession, léché, technique...

Il ne sait rien faire balle aux pieds, centrer, dribler, deborder, eliminer, créer un decalage par une passe vers le but adverse, les gars je peux rien faire pour vous si ça vous saute pas aux yeux.

T'as besoin d'une tête de turc en fait. Le type vient du championnat écossais où il y'a beaucoup plus d'espaces, laisse le s'adapter un peu.

les gars du celtics le voient comme une chevre infame.
enfin bref, on gagne c'est le plus important, mais hate de voir RPG à son poste; et Silva ou Katranis à la place.
Les gars de Monaco voyaient Aubameyang comme une chèvre infame. CQFD.

comparer Aubam et Janko.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen: :amen: :amen:

Fallait oser !

Tu l'a fais.

Bravo
Il compare surtout les avis définitifs et péremptoires des supporters comme toi. Pas tellement le niveau de ces deux joueurs.

Post Reply