Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Darder se fait expulser suite à deux cartons jaunes logiques. Deux minutes après, Traoré fait un tacle très en retard qui aurait pu valoir un rouge mais l'arbitre s'est contenté d'un jaune (il a quand même attendu de voir si le bordelais se relevait).
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Mariano Diaz est remplacé par Ferri. L'attaquant est furieux de céder sa place...
ça promet
ça promet

Les verts toujours...
Costil fait pâle figure mais j'aimerais bien qu'on s'arrête deux minutes sur les ballons. C'est ouf de voir un ballon partir comme une torpille sur une frappe assez anodine en pleine course. J'aurais bien aimé avoir les mêmes " de mon temps" 

Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ca m'a l'air d'être une putain de tête à claquePlatoche wrote:Mariano Diaz est remplacé par Ferri. L'attaquant est furieux de céder sa place...
ça promet

Sounds good, Doesn't work
Il flotte et change de direction.Ellestin wrote:Costil fait pâle figure mais j'aimerais bien qu'on s'arrête deux minutes sur les ballons. C'est ouf de voir un ballon partir comme une torpille sur une frappe assez anodine en pleine course. J'aurais bien aimé avoir les mêmes " de mon temps"
Je suis devant le match.
But rapide de l'OL, récupération de Fékir qui lobe magnifiquement Costil... depuis son camp... pied droit... sublime frappe tendue.
Derrière c'est tendu pour Bordeaux qui encaisse un second but sur CPA, Tetey qui échappe au marquage de Sabaly et reprend de l'intérieur du pied au second poteau (faute inutile de Toulalan au passage sur le coup franc).
Mais Darder, nerveux, prend un premier jaune pour un contact un peu rude sur Sankharé, puis sur un pied en avant sur Toulalan. Un peu sévère, on voit qu'il retient son pied sur le second carton... mais bon je vais pas le plaindre. Il sort visiblement énervé.
Et quelques minutes avant la mi-temps, Malcom élimine deux joueurs, se fait faucher par Traoré. Il se tient la cheville, un coup de bombe magique et il tire le coup franc plein axe. Dans le mur ! ça revient sur lui, reprise de l'extérieur, déviée juste assez par Mariano pour prendre Lopette à contre-pied. 2-1.
Au passage : Genesio sort Mariano pour Ferri, le 9 vilain donne un coup de pied rageur dans le banc et se cache la tête dans le maillot... Ambiance.
Bordeaux a quelques opportunités depuis la reprise mais Lyon casse un peu le rythme et se retranche derrière pour procéder en contres. Allez les Girondins
But rapide de l'OL, récupération de Fékir qui lobe magnifiquement Costil... depuis son camp... pied droit... sublime frappe tendue.
Derrière c'est tendu pour Bordeaux qui encaisse un second but sur CPA, Tetey qui échappe au marquage de Sabaly et reprend de l'intérieur du pied au second poteau (faute inutile de Toulalan au passage sur le coup franc).
Mais Darder, nerveux, prend un premier jaune pour un contact un peu rude sur Sankharé, puis sur un pied en avant sur Toulalan. Un peu sévère, on voit qu'il retient son pied sur le second carton... mais bon je vais pas le plaindre. Il sort visiblement énervé.
Et quelques minutes avant la mi-temps, Malcom élimine deux joueurs, se fait faucher par Traoré. Il se tient la cheville, un coup de bombe magique et il tire le coup franc plein axe. Dans le mur ! ça revient sur lui, reprise de l'extérieur, déviée juste assez par Mariano pour prendre Lopette à contre-pied. 2-1.
Au passage : Genesio sort Mariano pour Ferri, le 9 vilain donne un coup de pied rageur dans le banc et se cache la tête dans le maillot... Ambiance.
Bordeaux a quelques opportunités depuis la reprise mais Lyon casse un peu le rythme et se retranche derrière pour procéder en contres. Allez les Girondins

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ce que propose bordeaux c'est trop mou
ils n'égaliseront pas en continuant comme ca
ils n'égaliseront pas en continuant comme ca
Je regarde depuis 20 mn turpin ne siffle que pour Lyon, il doit s en vouloir d avoir dérogé à la charte en donnant un rouge à darder
Le penalty ne devrait pas tarder
Le penalty ne devrait pas tarder

-
Pour le moment le fameux Jonathan Cafu que certains réclamaient ici à cors et à cris... eh ben il ne fait que des fautes stupides et aurait pu être expulsé en 5 minutes (2 coups d'épaules inutiles et un coup franc pour LYon intéressant à suivre) ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et voilà. But de Traoré sur le coup franc... ils sont bons putain.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et voilà. But de Traoré sur le coup franc... ils sont bons putain.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Il est ou costil sur le coup franc.
Toi aussi tu as connu les ballons en cuir et à lacets,qui pesaient 10 Kg avec la boue agglutinée sur le cuir ?Ellestin wrote:Costil fait pâle figure mais j'aimerais bien qu'on s'arrête deux minutes sur les ballons. C'est ouf de voir un ballon partir comme une torpille sur une frappe assez anodine en pleine course. J'aurais bien aimé avoir les mêmes " de mon temps"

Génération TOUS les titres

3-3. Minasse de Malcolm pleine lucarne 

Magnifique
Non ...Kåbigøn wrote:3-3. Minasse de Malcolm pleine lucarne
Si à la 92 eme. Magnifique scénario
J'ai sauté comme si c'était un but des Verts. Un régal.
Pareil, mes voisins ont dû m'entendreKåbigøn wrote:J'ai sauté comme si c'était un but des Verts. Un régal.

-
Bon résultat pour nous dans la course au podium face à deux adversaires directslatornade wrote:Non ...Kåbigøn wrote:3-3. Minasse de Malcolm pleine lucarne

A mon avis si on gagne ce soir, on les revoit plusAsse Øf Spades wrote:Bon résultat pour nous dans la course au podium face à deux adversaires directslatornade wrote:Non ...Kåbigøn wrote:3-3. Minasse de Malcolm pleine lucarne

Quand ça veut pas.....latornade wrote:Non ...Kåbigøn wrote:3-3. Minasse de Malcolm pleine lucarne

-
A condition de bien gérer le tournant du match charnière à venir !latornade wrote:A mon avis si on gagne ce soir, on les revoit plusAsse Øf Spades wrote:Bon résultat pour nous dans la course au podium face à deux adversaires directslatornade wrote:Non ...Kåbigøn wrote:3-3. Minasse de Malcolm pleine lucarne

La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!

Les verts toujours...
La place de leader nous tend les bras, à nous de bien négocier le match de ce soir !!

Les verts toujours...