Et comme en rouge sinon ?Riquet le vert wrote:Autre chose : quand va t'il arrêter avec ce 4-3-3 infâme, cette bouillie de football et tenter enfin autre chose ?? c'est son rôle d'entraîneur de chercher, inover, tenter.
Cette équipe est faite pour jouer en 4-2-3-1
------------------------Ruffier-----------------
RPG--------------------Perrin---------KTC------------Silva
-------------------------------Selnaes-----------------
-----------------------Dabo-------------Maiga---------
---------------------------------Cabella--------------------
Hamouma---------------------------------Bamba
Hernani qui peut aussi entrer dans ce 11.
En avant centre c'est là le ?? qui est le moins mauvais ?
[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est ce qu'il tente en permanence, d'innover. Garcia cherche le meilleur système possible, mais sans avoir un XI titulaire - ou presque - à disposition et avec les carences techniques, physiques et mentales des remplaçants, les solutions ne sont pas légion. Sauf à bétonner, ce qui n'est pas sa philosophie et la raison pour laquelle les dirigeants l'ont engagé.Riquet le vert wrote:Autre chose : quand va t'il arrêter avec ce 4-3-3 infâme, cette bouillie de football et tenter enfin autre chose ?? c'est son rôle d'entraîneur de chercher, inover, tenter.
Hamouma----------------?----------------------Bamba
Par ailleurs, dresser des reproches à Garcia par l'angle des entraînements filmés est d'une bêtise sans nom, même si je comprends l'impatience derrière ces arguments fallacieux. Idem pour Beric, toute la lumière a été faite sur lui : manque d'investissement à l'entraînement selon les rumeurs et les itws ainsi que perte de capacités physiques - répétition des efforts, changement de rythme, vélocité, etc. - à la suite de ses graves blessures. Fantasmer sur son apport théorique ne repose que sur son niveau autrichien et celui entrevu quelques mois avant un sale derby.
Si on fait le bilan des joueurs techniques, Perrin, RPG, blessés, Pogba convalescent, Silva au repos, Dabo et Cabella out. Hamouma préservé tout cela ne me choque pas, ce qui me surprend c'est qu'au bout de 3 mois on veut tout jeter, on peut parler de cohésion mais la saison dernière après manchester united, le groupe avait volé en éclat, il reste une majorité de ces joueurs et beaucoup ont joué hier, que peut on déduire est ce que les joueurs ont encore l'envie de joueur les uns pour les autres.Laureto wrote:Complètement d'accord avec ma moufletteMoufles wrote:Garcia me fait penser à d'autres illustres entraîneurs que nous avons eu le malheur de croiser ces 30 dernières années.
Il ne nous apportera rien car il ne sent pas ce qu'est Saint-Etienne, tout simplement. Il n'a pas un seul échantillon de notre ADN. Pire, il est de la trempe des entraîneurs capables de nous précipiter dans les abysses les plus profondes. J'en suis désormais convaincu. Je suis peut-être un poil excessif, je sais, mais croyez-moi, je mate les matchs des verts depuis 42 ans maintenant, et cet entraîneur, nous devons vite penser à nous en débarrasser sous peine de revenir dix ans en arrière.
Hier, on a vu du mauvais mais aussi du bon. Avec le recul, il y a quelques joueurs de foot dans cette équipe. Hernani en est un, assurément, même si je me suis un peu moqué de lui à la mi-temps. Je me demande même s'il n'aurait pas la capacité de jouer en DC pour soulager Dieu, au hasard...
Selnaes fait la passe de ce qui aurait du faire but. Silva, j'aime bien aussi. Hamouma a bien secoué le cocotier quand il est rentré. Il est malheureux dans le money-time mais, à sa décharge, je pense qu'il y a une large part de psychologie dans son jeu, entre l'affaire du pénalty avec Dabo, l'incompréhension des consignes de Garcia, le recadrage de Rocheteau... Ce mec fonctionne à l'affect, comme d'autres, et rien ne me semble être fait en ce moment pour le mettre en confiance, comme pour d'autres. Et je suis sûr qu'il n'est pas le seul à être mis à mal par cet ersatz de stratégies à géométries variables. La vidéo sur les terrains d'entraînement, c'est bien, mais le foot reste avant tout une histoire d'hommes, pas de trucs virtuels.
J'ai l'impression que staff et dirigeants ne font que des conneries en ce moment. Il est temps que Romeyer se bouge et ouvre les yeux.
Je pensais au départ que le sergent allait apporter « vraiment » au niveau du jeu et l’esprit autour du jeu mais finalement après quelques mois force est de constater que la mayonnaise ne prendra pas !
Je le sens complètement perdu et finalement, il n’y croit pas vraiment, son destin est ailleurs.
On parle bcp des joueurs qui sont mauvais ou pas dans le coup, on a quand même quelques bons joueurs de bonnes factures et d’un niveau technique pas dégueu, il faut arrêter aussi de tout diaboliser !!!!
Il y a effectivement une perte de confiance de certains joueurs qui m’inquiète fortement et fragilise la cohésion et l’esprit d’équipe : selnaes, hamouma mais aussi KM et Soder pour ne citer qu’eux.
Enfin, on joue sur le reculoir, marre de ces entraineurs frileux au possible, ‘tain, Cabella doit jouer au cœur du jeu comme un vrai 10 après où l’on joue en 4-4-2 avec un milieu en losange et 2 AC ou en 4-3-3 avec 2 milieux déf et c’est tout, 1AC et 2 ailiers !
Pour finir, parlons de Sir Beric : son cas a été géré lamentablement, je suis convaincu que c’est le buteur qu’il nous faut, mais le sergent n’en veut pas, ‘tain mais Sir Beric a sa place en 9 dans cette équipe « non d’une pipe en bois » par rapport à Diony et Soder il n’y a pas photo.
Sir Beric avec un pourvoyeur comme cabella on enfilerait les buts. Le sergent est très/trop bienveillant à l’égard de Diony et bamba mais pas avec Beric pfff quelle erreur et gâchis de l’avoir laissé partir à Anderlecht ou il se noie …
On peut parler de système mais le plus important est l'animation et ce que les joueurs ont font ou peuvent en faire, je suis de plus en plus dubitatif sur leur QI foot.
Beric c'est une hype incroyable, pour moi sur les matchs amicaux, il n'avait pas retrouver l'intégrité de ses moyens, il est parti car il voulait jouer titulaire dans un championnat moins fort et moins physique que le France, Garcia et les 2 coachs ne le mettent pas titulaires, 2 options, le joueur n'a pas de bol et devant lui il a un cador, Theodorczick c'est un finisseur contesté ou les entraineurs sont de mèches avec les agents, ou l'autre hypothèse, c'est que Bob est carbo, on a voulu le vendre au Fc Copenhague mais l'élimination a tout fait capoter.
Beric ne s'impose en Belgique, j'ai du mal à croire qu'il révolutionnerait notre jeu, c'est un joueur de surface mais qui pèse moins que Soderlund, on le présente comme chirurgical mais tous les entraîneurs qui le voient actuellement ne semblent pas convaincu..
Garcia paie trop d'espérance, on s'imaginait qu'il allait faire comme Favre et transformer notre jeu, primo, il a hérité du boulot de puel, il avait Dalbert, Perreira, Dante, Belhanda, Seri, Cyprien, Eysseric, Balotelli et Puel a fait évoluer en fonction des joueurs qu'il avait
-
C'est assez juste Yacine, la comparaison avec Nice est vraiment valable.YACINE wrote:Si on fait le bilan des joueurs techniques, Perrin, RPG, blessés, Pogba convalescent, Silva au repos, Dabo et Cabella out. Hamouma préservé tout cela ne me choque pas, ce qui me surprend c'est qu'au bout de 3 mois on veut tout jeter, on peut parler de cohésion mais la saison dernière après manchester united, le groupe avait volé en éclat, il reste une majorité de ces joueurs et beaucoup ont joué hier, que peut on déduire est ce que les joueurs ont encore l'envie de joueur les uns pour les autres.Laureto wrote:Complètement d'accord avec ma moufletteMoufles wrote:Garcia me fait penser à d'autres illustres entraîneurs que nous avons eu le malheur de croiser ces 30 dernières années.
Il ne nous apportera rien car il ne sent pas ce qu'est Saint-Etienne, tout simplement. Il n'a pas un seul échantillon de notre ADN. Pire, il est de la trempe des entraîneurs capables de nous précipiter dans les abysses les plus profondes. J'en suis désormais convaincu. Je suis peut-être un poil excessif, je sais, mais croyez-moi, je mate les matchs des verts depuis 42 ans maintenant, et cet entraîneur, nous devons vite penser à nous en débarrasser sous peine de revenir dix ans en arrière.
Hier, on a vu du mauvais mais aussi du bon. Avec le recul, il y a quelques joueurs de foot dans cette équipe. Hernani en est un, assurément, même si je me suis un peu moqué de lui à la mi-temps. Je me demande même s'il n'aurait pas la capacité de jouer en DC pour soulager Dieu, au hasard...
Selnaes fait la passe de ce qui aurait du faire but. Silva, j'aime bien aussi. Hamouma a bien secoué le cocotier quand il est rentré. Il est malheureux dans le money-time mais, à sa décharge, je pense qu'il y a une large part de psychologie dans son jeu, entre l'affaire du pénalty avec Dabo, l'incompréhension des consignes de Garcia, le recadrage de Rocheteau... Ce mec fonctionne à l'affect, comme d'autres, et rien ne me semble être fait en ce moment pour le mettre en confiance, comme pour d'autres. Et je suis sûr qu'il n'est pas le seul à être mis à mal par cet ersatz de stratégies à géométries variables. La vidéo sur les terrains d'entraînement, c'est bien, mais le foot reste avant tout une histoire d'hommes, pas de trucs virtuels.
J'ai l'impression que staff et dirigeants ne font que des conneries en ce moment. Il est temps que Romeyer se bouge et ouvre les yeux.
Je pensais au départ que le sergent allait apporter « vraiment » au niveau du jeu et l’esprit autour du jeu mais finalement après quelques mois force est de constater que la mayonnaise ne prendra pas !
Je le sens complètement perdu et finalement, il n’y croit pas vraiment, son destin est ailleurs.
On parle bcp des joueurs qui sont mauvais ou pas dans le coup, on a quand même quelques bons joueurs de bonnes factures et d’un niveau technique pas dégueu, il faut arrêter aussi de tout diaboliser !!!!
Il y a effectivement une perte de confiance de certains joueurs qui m’inquiète fortement et fragilise la cohésion et l’esprit d’équipe : selnaes, hamouma mais aussi KM et Soder pour ne citer qu’eux.
Enfin, on joue sur le reculoir, marre de ces entraineurs frileux au possible, ‘tain, Cabella doit jouer au cœur du jeu comme un vrai 10 après où l’on joue en 4-4-2 avec un milieu en losange et 2 AC ou en 4-3-3 avec 2 milieux déf et c’est tout, 1AC et 2 ailiers !
Pour finir, parlons de Sir Beric : son cas a été géré lamentablement, je suis convaincu que c’est le buteur qu’il nous faut, mais le sergent n’en veut pas, ‘tain mais Sir Beric a sa place en 9 dans cette équipe « non d’une pipe en bois » par rapport à Diony et Soder il n’y a pas photo.
Sir Beric avec un pourvoyeur comme cabella on enfilerait les buts. Le sergent est très/trop bienveillant à l’égard de Diony et bamba mais pas avec Beric pfff quelle erreur et gâchis de l’avoir laissé partir à Anderlecht ou il se noie …
On peut parler de système mais le plus important est l'animation et ce que les joueurs ont font ou peuvent en faire, je suis de plus en plus dubitatif sur leur QI foot.
Beric c'est une hype incroyable, pour moi sur les matchs amicaux, il n'avait pas retrouver l'intégrité de ses moyens, il est parti car il voulait jouer titulaire dans un championnat moins fort et moins physique que le France, Garcia et les 2 coachs ne le mettent pas titulaires, 2 options, le joueur n'a pas de bol et devant lui il a un cador, Theodorczick c'est un finisseur contesté ou les entraineurs sont de mèches avec les agents, ou l'autre hypothèse, c'est que Bob est carbo, on a voulu le vendre au Fc Copenhague mais l'élimination a tout fait capoter.
Beric ne s'impose en Belgique, j'ai du mal à croire qu'il révolutionnerait notre jeu, c'est un joueur de surface mais qui pèse moins que Soderlund, on le présente comme chirurgical mais tous les entraîneurs qui le voient actuellement ne semblent pas convaincu..
Garcia paie trop d'espérance, on s'imaginait qu'il allait faire comme Favre et transformer notre jeu, primo, il a hérité du boulot de puel, il avait Dalbert, Perreira, Dante, Belhanda, Seri, Cyprien, Eysseric, Balotelli et Puel a fait évoluer en fonction des joueurs qu'il avait
Favre a récupéré un Nice sur la pente ascendante pendant que Garcia a récupéré un Sainté sur la pente descendante.
Et Nice en ce moment c'est pas vraiment jojo...
Les verts toujours...
Et Lille non plus... pour le moment c'est Bielsa le Garcia du pauvre.
Perso j'aime beaucoup Bielsa. Il est prêt à terminer premier non-relégable pour viser le titre l'année d'après. Il faut qu'on soit prêts, nous aussi, à vivre une année de transition.
Bamba, RPG, Diousse, Maïga : ils n'ont pas une année de L1 dans les pattes (même si Diousse a pas mal joué avec Empoli, c'est pas les mêmes attentes).
Et j'aimerais bien qu'ils soient des cadres de l'équipe l'an prochain.
Laissons Garcia travailler tranquillement, tous les clubs font des erreurs de gestion. Quand tu vois des Lucas Moura, Draxler, Pastore, Ben Arfa ou Di Maria se morfondre sur un banc au PSG... Quand tu vois que R. Garcia était détesté de l'ensemble des supp de l'OM il y a deux mois, et est maintenant encensé à la sortie d'un Classique réussi... la routourne va tourner.
Perso j'aime beaucoup Bielsa. Il est prêt à terminer premier non-relégable pour viser le titre l'année d'après. Il faut qu'on soit prêts, nous aussi, à vivre une année de transition.
Bamba, RPG, Diousse, Maïga : ils n'ont pas une année de L1 dans les pattes (même si Diousse a pas mal joué avec Empoli, c'est pas les mêmes attentes).
Et j'aimerais bien qu'ils soient des cadres de l'équipe l'an prochain.
Laissons Garcia travailler tranquillement, tous les clubs font des erreurs de gestion. Quand tu vois des Lucas Moura, Draxler, Pastore, Ben Arfa ou Di Maria se morfondre sur un banc au PSG... Quand tu vois que R. Garcia était détesté de l'ensemble des supp de l'OM il y a deux mois, et est maintenant encensé à la sortie d'un Classique réussi... la routourne va tourner.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pourquoi pas composition tactique intéressanteNomDeStade wrote:Et comme en rouge sinon ?Riquet le vert wrote:Autre chose : quand va t'il arrêter avec ce 4-3-3 infâme, cette bouillie de football et tenter enfin autre chose ?? c'est son rôle d'entraîneur de chercher, inover, tenter.
-------------------------------Selnaes-----------------
Hamouma---------------------------------Bamba
vert un jour vert toujours
Rudi Garcia, il a posé les bases d'un club de foot valable à Dijon, été champion de France avec Lille, fait 2 premières belles saisons à la Roma ; et l'Ohème, c'est le club par excellence où les idoles du jour sont brûlées le lendemain, relevées au pinacle le surlendemain avant d'être noyées de rage dans le Vieux Port le jour d'après.Kåbigøn wrote:Quand tu vois que R. Garcia était détesté de l'ensemble des supp de l'OM il y a deux mois, et est maintenant encensé à la sortie d'un Classique réussi... la routourne va tourner.
Pas comparable ni avec notre Garcia, ni avec l'ASSE
Analyse tactique du Nantes de Ranieri:
https://zonetechnique.fr/methode-ranieri-nantes/
Je ne serais pas capable de faire la même chose pour l'ASSE de Garcia à l'heure actuelle...
Je ne serais pas capable de faire la même chose pour l'ASSE de Garcia à l'heure actuelle...
-
Tjs très intéressant ce site.Pilou wrote:Analyse tactique du Nantes de Ranieri:
Tu dis ça par manque de moyen te concernant ou par manque de lisibilité et de continuité dans le jeu prôné ?
Je ne sais pas si c'est un sentiment justifié, mais j'ai l'impression d'assister à un début de rupture avec le Sergent Garcia .... on a l'impression que le derby va être un révélateur, et servir d'état des lieux, ce n'est pas pas bon tout ça
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
La 2e partie, manque de continuité dans le jeu. Il y a des éléments qui apparaissent presque dans tous les matchs, mais seulement 2-3 fois par match, donc j'ai du mal à dire si c'est voulu (alors pourquoi pas plus souvent) ou un accident. Bref, ce que je voulais dire : après 10 matchs de L1 et 1 de coupe, quel est le style de jeu imposé par Oscar à l'ASSE ?NomDeStade wrote:Tjs très intéressant ce site.Pilou wrote:Analyse tactique du Nantes de Ranieri:
Tu dis ça par manque de moyen te concernant ou par manque de lisibilité et de continuité dans le jeu prôné ?
Je suis d'accord qu'il a besoin de plus de temps... mais Ranieri est arrivé en même temps que lui et avec les même moyens, il y a déjà un style un place. Et bien sûr que lui aussi a besoin de plus de temps...
Question: il peut pas revenir au mercato, notre BOB ?Laureto wrote: Pour finir, parlons de Sir Beric : son cas a été géré lamentablement, je suis convaincu que c’est le buteur qu’il nous faut, mais le sergent n’en veut pas, ‘tain mais Sir Beric a sa place en 9 dans cette équipe « non d’une pipe en bois » par rapport à Diony et Soder il n’y a pas photo.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Trop malin le Marcelo, en plus comme ça il y aura à nouveau des derbys avec Lens et ValenciennesKåbigøn wrote:Et Lille non plus... pour le moment c'est Bielsa le Garcia du pauvre.
Perso j'aime beaucoup Bielsa. Il est prêt à terminer premier relégable pour viser le titre l'année d'après. Il faut qu'on soit prêts, nous aussi, à vivre une année de transition.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Oui, il peut revenir !GTI wrote:Question: il peut pas revenir au mercato, notre BOB ?Laureto wrote: Pour finir, parlons de Sir Beric : son cas a été géré lamentablement, je suis convaincu que c’est le buteur qu’il nous faut, mais le sergent n’en veut pas, ‘tain mais Sir Beric a sa place en 9 dans cette équipe « non d’une pipe en bois » par rapport à Diony et Soder il n’y a pas photo.
Je vois bien aussi le Sergent se lasser, Et continuer ses complaintes à vouloir encore et encore d'autres joueurs que notre portefeuille ne peut se payer, Et nous faire au final une conceicao a la nantaise !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Ou une Toschack à la Stéphanoise
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pourtant ce n'est pas les caméras qui manquent et les outils pour analyser le jeu et les performances #MasiaVersionGarciaPilou wrote:Analyse tactique du Nantes de Ranieri:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaît les stats sur la distance parcourue lors des derniers matchs par nos joueurs?
A la télé, on a l'impression qu'ils sont complètement statiques. J'aimerais savoir si ça se traduit dans les stats.
Est-ce que quelqu'un connaît les stats sur la distance parcourue lors des derniers matchs par nos joueurs?
A la télé, on a l'impression qu'ils sont complètement statiques. J'aimerais savoir si ça se traduit dans les stats.
Entre les déclarations des uns et des autres (cf les potins de Larqué et du Sphinx), les interviews d'après matchs (les scuds de Garcia sur son équipe et les dirigeants, les propos de Hamouma, etc...) , les incompréhensions tactiques... Difficile d'être optimiste sur l'avenir de la saison !
Rajoutez à cela des vilains supporters qui te chambrent comme jamais et sont persuadés de venir nous mettre une branlée dans 10 jours, avec leur arrogance et dénigrement exacerbé comme aux pires années, je ne vous raconte pas mes journées de travailleurs chez les quenelles...
Oscar, faut pas te louper...
Rajoutez à cela des vilains supporters qui te chambrent comme jamais et sont persuadés de venir nous mettre une branlée dans 10 jours, avec leur arrogance et dénigrement exacerbé comme aux pires années, je ne vous raconte pas mes journées de travailleurs chez les quenelles...
On est cinq ou sixième , faut qd même avoir le sens de la mesure apres on est éliminé en sortant d'un match nul a l'extérieur y as eu pire humiliation en coupe.
Garcia c loin d'etre un echec mais c sur qu'il s'est mis une pression de dingue en annoncant vouloir jouer comme le barca.
Garcia c loin d'etre un echec mais c sur qu'il s'est mis une pression de dingue en annoncant vouloir jouer comme le barca.
Pat 42 wrote:Entre les déclarations des uns et des autres (cf les potins de Larqué et du Sphinx), les interviews d'après matchs (les scuds de Garcia sur son équipe et les dirigeants, les propos de Hamouma, etc...) , les incompréhensions tactiques... Difficile d'être optimiste sur l'avenir de la saison !
Pour le sphinx on peut lui attribué du crédit, Mais pour Larqué comme Dugarry se sont des abrutis finis qui ne regardent que le résultat du jour pour annoncer un constat global .
D'ailleurs dans les consultants , il ya clairement une différence entre les anciens entraineurs devenu consultant beaucoup plus mesuré et les joueurs complétement félé
-
Le résultat du jour pour annoncer un constat global.....berpong wrote:Pat 42 wrote:Entre les déclarations des uns et des autres (cf les potins de Larqué et du Sphinx), les interviews d'après matchs (les scuds de Garcia sur son équipe et les dirigeants, les propos de Hamouma, etc...) , les incompréhensions tactiques... Difficile d'être optimiste sur l'avenir de la saison !
Pour le sphinx on peut lui attribué du crédit, Mais pour Larqué comme Dugarry se sont des abrutis finis qui ne regardent que le résultat du jour pour annoncer un constat global .
D'ailleurs dans les consultants , il ya clairement une différence entre les anciens entraineurs devenu consultant beaucoup plus mesuré et les joueurs complétement félé
T'as vu les matchs depuis le début de saison ?? Comment tu veux lui donner tort à Larqué.
vert un jour vert toujours
-
Je suis bien d'accord avec toi, mais malheureusement, je crois qu'il n'a pas les joueurs pour faire ce qu'il veut faire.Pilou wrote:La 2e partie, manque de continuité dans le jeu. Il y a des éléments qui apparaissent presque dans tous les matchs, mais seulement 2-3 fois par match, donc j'ai du mal à dire si c'est voulu (alors pourquoi pas plus souvent) ou un accident. Bref, ce que je voulais dire : après 10 matchs de L1 et 1 de coupe, quel est le style de jeu imposé par Oscar à l'ASSE ?NomDeStade wrote:Tjs très intéressant ce site.Pilou wrote:Analyse tactique du Nantes de Ranieri:
Je suis d'accord qu'il a besoin de plus de temps... mais Ranieri est arrivé en même temps que lui et avec les même moyens, il y a déjà un style un place. Et bien sûr que lui aussi a besoin de plus de temps...
Autre point, le début de cabale qui commence à pointer contre Garcia est aussi détestable que l'euphorie provoquée lors de son arrivée. On est dans le ridicule des deux côtés.
Et enfin, les propos d'Hamouma (Barça), je pense que cela s'adresse à certains joueurs, plus qu'au staff.
Les mecs ils ont oublié qu'on était au classement devant eux il y a une semaine ???Pat 42 wrote:Entre les déclarations des uns et des autres (cf les potins de Larqué et du Sphinx), les interviews d'après matchs (les scuds de Garcia sur son équipe et les dirigeants, les propos de Hamouma, etc...) , les incompréhensions tactiques... Difficile d'être optimiste sur l'avenir de la saison !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Quand je déprime je me rapelle que l'an passé on a démarré le derby avec KMP et Soder et on le gagne... Comme quoi avec un peu d'envie tout est possible. Me demande encore pourquoi on a abandonné le pressing tout terrain au bout d'une mi temps cette saison
Mort au topic politique