Montpellier aussi, malgré l'ouverture du score concédée.rouge wrote:J'ajouterai le match contre le PSG ou on les a empêchéspatounet wrote:moi j'aurais dit deux :Laureto wrote:On a fait un seul match abouti c'est contre l'OL, si on aborde les matchs qu'ils restent à jouer avec ce mental, cette envie, ce pressing et cette détermination on peut battre bcp d'équipe ... mais bon la réalité est tout autre, la saison ne se résume pas à battre l'OL et basta !!!vertveine wrote:J'ai envie du croire, au mins jusqu'a dimanche.
Si on ne perd pas au vélodrome on sera encore miraculeusement dans la course. L'om affrontera derrière 2 équipes qui joueront leur peau, et peut-être Bastia lors de la derniere, en plus de Bordeaux et Nice.
On a aussi un match en retard, certes difficile mais qui voyait lorient gagner 4-1 chez les vilains? c'est un match bonus, a jouer comme tel
le match contre Lyon et les deux mi-temps contre Anderlech et contre MU
de jouer
ASSE 1 (Corgnet) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: ASSE 1 (Corgnet) - Nantes 1

Après la défaite de dimanche au vélodrome, Galtier va surement trancher et va décider de partir de lui même.
Il nous avait promis du jeu, et au final on fait pire que l'an dernier qui était déjà pire que l'année d'avant, sauf qu'on acceptait la carotte car les résultats étaient bons.
Là on est ventre mou supérieur 2 eme rangée d'abdos, avec Hamouma qui est notre meilleur buteur avec 6 réalisations, tout en sachant qu'il a été blessé.
Beric 4 buts en championnat, et c'est Perrin qui est 2 eme meilleur buteur.
Il partira de lui même,car je vois mal Roro le virer vue son mode de fonctionnement.
Il nous avait promis du jeu, et au final on fait pire que l'an dernier qui était déjà pire que l'année d'avant, sauf qu'on acceptait la carotte car les résultats étaient bons.
Là on est ventre mou supérieur 2 eme rangée d'abdos, avec Hamouma qui est notre meilleur buteur avec 6 réalisations, tout en sachant qu'il a été blessé.
Beric 4 buts en championnat, et c'est Perrin qui est 2 eme meilleur buteur.
Il partira de lui même,car je vois mal Roro le virer vue son mode de fonctionnement.
Oui tu as probablement raison et cet élément modifierait quelque peu mon post.Olaf wrote:@Kishizo : tu oublies un élément, à mon avis fondamental, dans ton intervention : Stéphane Tessier, l'ancien DG (janvier 2010-septembre 2015), qui à mon avis pesait bien plus dans la bonne marche de l'organisation que ce que sa discrétion médiatique laissait paraître, et qui n'a guère été remplacé - Michel Saez, intronisé seulement 1 an plus tard, n'a a priori pas le même profil ni la même envergure.
Le boulot que Tessier menait a probablement été réparti sur le trio Romeyer/Rocheteau/Galtier, qui en a souffert en termes de charge de travail, donc de lucidité, donc d'efficacité.
Mais pas tant que cela sur le fond du fond
A savoir que quand c'est le bordel sur le terrain, c'est le bordel en coulisse.
Stéphane Tessier est parti sobrement sans faire de vagues tout en précisant laconiquement que c'était pour des raisons personnelles et professionnelles. "Un ministre, ça ferme sa gueule. Et si ça veut l'ouvrir, ça démissionne" aurait dit Jean-Pierre Chevènement. Tessier ne l'a pas ouvert contre son club de coeur mais il s'est barré. Le club dans sa communication n'a retenue que les raisons personnelles bien évidemment. De l'intérieur, il avait sans doute déjà perçu les travers qui se mettaient en place. Il me paraît évident également que c'était l'éminence grise de notre redressement. C'est son coeur de métier et Loïc Féry qui a pourtant d'autres compétences en matière financière que nos Président l'avait nommé vice président de Lorient. Il n'est pas sot de penser que le système ingénieux de salary cap dont se flattent tant nos présidents a été mis en place par lui.
La transition est facile à faire avec les potins d'aujourd'hui et le départ annoncé de l'entraineur des amazones Hervé Didier. Tessier en a été entraineur également pour ensuite devenir Président alors que le club était encore le racing club de Saint-Etienne. Il a fait passé le club de Division d'Honneur régionale à l'un des 5 meilleurs clubs de France à son départ avant d'organiser le rattachement à l'Asse. Je suppose également qu'il avait dès lors un attachement particulier et qu'il n'aurait pas pris la section féminine pour la dernière roue du carrosse. Il se serait rendu compte de la disponibilité d'un terrain à l'Etrat pour leur permettre de s'entrainer dans de bonnes conditions. Il ne fait pas bon d'être princesse à l'Asse, même qualifiée en demi-finale de coupe de France, la section féminine ayant même remportée celle-ci avec ledit Hervé Didier aux commandes. Ce dernier fait aujourd'hui une sortie à la "Tessier" bien qu'un peu plus bavarde. Les derniers propos relatés dans le Progrès sont boulversifiants
Il souhaite bonne chance pour la suite aux amazones surtout qu'il lui semble avoir entendu un bruit de couloir selon lequel un nouveau projet se préparait pour les féminines. On marche sur la tête si l'entraineur en place n'est pas associé dans une réflexion concernant l'équipe qu'il a en charge. Bref le bonhomme semblait assez écoeuré.
C'est assez dommage également de voir qu'on n'a pas retenu Adbel Bouhazama et d'autres à la formation qui avaient des résultats.
On ne peut pas virer les éducateurs du cdf pour les remplacer uniquement par des anciens joueurs qui n'ont pas forcément la formation et l'expérience pour. Si la conduite des ressources humaines du club est d'ignorer tous ceux qui ont des résultats pour leur indiquer implicitement la sortie, le club n'ira pas loin.
Pour conclure, je bats en partie ma coulpe car même si je condamne toujours l'interview italienne de Galtier, je peux comprendre son empressement à quitter le navire et je ne le perçois plus comme le seul bouc émissaire de tous nos maux.
Galette président, Roro et zozo à la talau !! ou laissez la place à un repreneur cela suffira
nb : C'est un trait d'humour et de rime, pas de quoi offusquer un légitimiste et lui faire demander ma tête
J'ai terminé ma soupe.
Et la gestion du cas Perrin ?
On ne peut pas dire que ce soit un cas difficile.
Le seul moyen pour lui de se faire entendre est d'utiliser la presse, il est bien élevé et ce n'est même pas une négociation difficile, il dit par avance qu'il restera à l'Asse. La Direction et lui trouvent rapidement un point d'accord.
Quel bénéfice d'avoir joué à faire les morts si ce n'est d'avoir ouvert la boîte de pandore ?
N'aurait il pas mieux valu être davantage à l'écoute et éviter cette publicité qui donne un effet boule de neige au vestiaire ?
Qui est responsable de ces questions au club ?
Qui oserait se lancer à tracer l'organigramme de l'Asse ?
Ne placez pas Roro, il serait impossible de distinguer Romeyer et Rocheteau, nous devons de la précision
Et la gestion du cas Perrin ?
On ne peut pas dire que ce soit un cas difficile.
Le seul moyen pour lui de se faire entendre est d'utiliser la presse, il est bien élevé et ce n'est même pas une négociation difficile, il dit par avance qu'il restera à l'Asse. La Direction et lui trouvent rapidement un point d'accord.
Quel bénéfice d'avoir joué à faire les morts si ce n'est d'avoir ouvert la boîte de pandore ?
N'aurait il pas mieux valu être davantage à l'écoute et éviter cette publicité qui donne un effet boule de neige au vestiaire ?
Qui est responsable de ces questions au club ?
Qui oserait se lancer à tracer l'organigramme de l'Asse ?
Ne placez pas Roro, il serait impossible de distinguer Romeyer et Rocheteau, nous devons de la précision