Monaco 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles

Re: Monaco 2 - ASSE 0

Post by Moufles »

Turpin m'aura bien écœuré du début à la fin mais bon, que dire de plus sur nos joueurs qui n'ait été dit ? Il est grand temps de remettre l'ouvrage sur le métier et de recruter et faire monter en Une les mecs qui le méritent et le mériteront.
Au boulot ! Et pour commencer, vite un entraîneur qui nous corresponde.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

ozzy

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ozzy »

LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
Riril wrote:Qu'est ce que je suis content que Galtier dégage... Il se satisfait d'une défaite... Qu'il emmène avec lui ses pogba Polomat et Cie
galette n'est pas seul responsable
et on en revient toujours à la même réponse
Et qui les aligne sur le terrain ces tanches?
Il n'a pas beaucoup le choix entre la tanche jeune, celle agée, celle inexpérimentée, celle laborieuse, celle endormie, celle pas rapide, celle non vivace ! à chacun ses choix, et toi tu en avais sans doute des meilleures !

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Faut vraiment qu'ils se déplacent avec l' équipe à Nancy Galtier et ses sbires ? On peut pas charger Sablé de coacher ce dernier match :pascontent2:

merlin

Post by merlin »

ozzy wrote:
LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
Riril wrote:Qu'est ce que je suis content que Galtier dégage... Il se satisfait d'une défaite... Qu'il emmène avec lui ses pogba Polomat et Cie
Il n'a pas beaucoup le choix entre la tanche jeune, celle agée, celle inexpérimentée, celle laborieuse, celle endormie, celle pas rapide, celle non vivace ! à chacun ses choix, et toi tu en avais sans doute des meilleures !
Tu oublies la tanche blessée :mrgreen:

Djé42

Post by Djé42 »

Comme disait canal et cela résume beaucoup de chose sur la gestion des hommes... "Clément a le brassard de capitaine"

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

ozzy wrote:
LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
c'est pas moi qui les ai recrutés ....mais c'est pas lui ?

Djé42

Post by Djé42 »

merlin wrote:
ozzy wrote:
LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
Les tanches recrutées puis bazardées (Tanane, Jorginho, Dabo)
Les tanches mauvaises qui vont repartir mais qui jouent (Saivet)

Djé42

Post by Djé42 »

merlin wrote:
ozzy wrote:
LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
Les tanches recrutées puis bazardées (Tanane, Jorginho, Dabo)
Les tanches mauvaises qui vont repartir mais qui jouent (Saivet)

ozzy

Post by ozzy »

LE MARQUIS wrote:
ozzy wrote:
LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
c'est pas moi qui les ai recrutés ....mais c'est pas lui ?
On lui donne des moyens de tanches, il ne peut faire autrement que de recruter ces spécimens !

PtitLu

Post by PtitLu »

Honnêtement, je m'attendais à pire. Et avec tout ce qui nous arrive, on peut pas espérer mieux :
- Un gars qui se blesse à l'échauffement,
- Le mec qui le remplace commence bien et se blesse à son tour,
- Pendant qu'il est blessé, on prend un but... HJ en plus (on s'en branle que ça soit de peu ou pas, il est HJ ou pas, point ! Tous ceux qui discutent de ça sont des mega tocards (coucou Domenech !)
- Derrière on se défend pas trop mal, mais trop de déchets et d’approximations pour espérer mieux. Surtout quand on gâche des immanquables.
- Du coup, on en prend encore 1 à la fin...

En gros, on est déjà pas super, mais si en plus la guigne est toujours avec nous, on ne peut que perdre. On méritait peut-être mieux, aujourd'hui les monégaques étaient très prenable j'ai trouvé. Mais avec autant d'éléments contre nous, qu'est-ce qu'on peut faire ? Vivement que cette saison se termine et que le karma de merde aille ailleurs... si possible du côté du Rhône.

(PS : Pilou, t'as upgradé ton pouvoir. Mais je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle :/...)
Last edited by PtitLu on 17 May 2017, 22:07, edited 1 time in total.
Image

dan-29

Post by dan-29 »

Oui ce soir je suis encore plus en colère que contre Paris car on a joué pour ne pas prendre un carton.le foot c'est marquer des buts et non pas essayer de ne pas en prendre.monaco a joué en marchant sinon on aurait 5 ou 6 buts.vite des changements
supporter depuis 1975

dan-29

Post by dan-29 »

Djé42 wrote:Comme disait canal et cela résume beaucoup de chose sur la gestion des hommes... "Clément a le brassard de capitaine"
oui je suis content pour lui , je ne comprend toujours pas sa mise a l'écart toute la saison.
supporter depuis 1975

Riril

Post by Riril »

bref faut arrêter la pisciculture, car les tanches ça ne fait plus recette !

Almanzor

Post by Almanzor »

En même temps c'est pas à la 37 ème journée qu'on va se révéler offensivement. ... Très gros chantier à lintersaison.....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Platoche

Post by Platoche »

dan-29 wrote:
Djé42 wrote:Comme disait canal et cela résume beaucoup de chose sur la gestion des hommes... "Clément a le brassard de capitaine"
oui je suis content pour lui , je ne comprend toujours pas sa mise a l'écart toute la saison.
Les deux papys du milieu n'ont pas démérité, mais Monaco a joué à 2 à l'heure.
Image

Les verts toujours...

Grand Rub

Post by Grand Rub »

C'est triste de voir pareille fin de saison. Ce soir on fait un bon match dans l'ensemble, et pas un non match comme dimanche face au PSG. On peut se satisfaire de ça et de l'engagement défensif à la seule vue de la composition (mention spéciale à Maïga, Nordin et Verretou).
Maintenant bon, râler pour râler ce soir face à une équipe qui devait être championne ce soir ... Voilà, vivement la fin de la saison qu'on aurait souhaité plus calme. Si on pouvait sauver le dernier match de la saison face à Nancy, ce serait une note positive !
Place à la suite et à un nouveau cycle, l'été sera chaud :mrgreen:

Djé42

Post by Djé42 »

j'en avait presque oublier Roux dans toute cette gestion de groupe

Riril

Post by Riril »

Donc Galtier ce soir c'est :

- un 11 improbable avec des défenseurs en veux tu en voilà
- un coaching hyper réactif sur la blessure de Maiga
- une audace monstrueuse à 1-0 en remplaçant Soderlund tt seul devant par Hamouma
- une gestion étrange du capitanat... Exit Ruffier capitaine habituel en l'absence de Perrin pour faire plaisir à Lemoine et Clément

Franchement c'est un festival là !!!!

et on oublie pas l'immense décision de se passer de Roux, Tannane et Dabo sur cette fin de saison.

Riril

Post by Riril »

LE MARQUIS wrote:Faut vraiment qu'ils se déplacent avec l' équipe à Nancy Galtier et ses sbires ? On peut pas charger Sablé de coacher ce dernier match :pascontent2:
Complètement d'accord. il file se faire opérer de la hanche et on laisse n'importe quel mec gérer la dernière compo, ça ne pourra pas être pire

Le druide

Post by Le druide »

Kishizo wrote:Il faut voir le bon côté des choses nous perdons assez régulièrement ces derniers temps, mais nous sommes toujours de la fête, hier le départ de Galtier, aujourd'hui le titre monégasque, c'est cool :mrgreen:
:hehe: vivement ce week-end qu'on fête le maintien de Nancy :hehe:

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le druide wrote:
Kishizo wrote:Il faut voir le bon côté des choses nous perdons assez régulièrement ces derniers temps, mais nous sommes toujours de la fête, hier le départ de Galtier, aujourd'hui le titre monégasque, c'est cool :mrgreen:
:hehe: vivement ce week-end qu'on fête le maintien de Nancy :hehe:
Nancy ne pourra pas se maintenir dès ce samedi, au mieux décrocher les barrages.
http://www.poteaux-carres.com/

ozzy

Post by ozzy »

Riril wrote:Donc Galtier ce soir c'est :

- un 11 improbable avec des défenseurs en veux tu en voilà
- un coaching hyper réactif sur la blessure de Maiga
- une audace monstrueuse à 1-0 en remplaçant Soderlund tt seul devant par Hamouma
- une gestion étrange du capitanat... Exit Ruffier capitaine habituel en l'absence de Perrin pour faire plaisir à Lemoine et Clément

Franchement c'est un festival là !!!!

et on oublie pas l'immense décision de se passer de Roux, Tannane et Dabo sur cette fin de saison.
Dans la saison, on a joué avec divers schémas tactiques, avec aussi les joueurs que tu cites, avec des capitaines différents, avec parfois plusieurs attaquants .... et cela a toujours été aussi indigeste !

NB: et faire rentrer un joueur qui ne s'est pas échauffé, c'est aussi un risque de blessure ! .... ce n'est pas comme sur Playstation ou sur Fifa machin!

fulcanelli

Post by fulcanelli »

LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
incroyable quand même, on perd chez une équipe qui finit avec 17V 1N 1D à domicile cette année.

Pas la peine de chercher un coupable, quelque soit l équipe alignée on aurait certainement perdu et quand on voit le début du match et l'arbitrage maison, la compo de départ aurait pu s'avérer payante...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Grand Rub

Post by Grand Rub »

J'ai une question pour les personnes qui s'interessent un peu à l'histoire du club :

Combien de fois l'ASSE a t-elle été témoin d'un match où son adversaire est devenu champion ?

J'ai souvenir de Nantes dans les années 2000 et Monaco ce soir.

merlin

Post by merlin »

Grand Rub wrote:J'ai une question pour les personnes qui s'interessent un peu à l'histoire du club :

Combien de fois l'ASSE a t-elle été témoin d'un match où son adversaire est devenu champion ?

J'ai souvenir de Nantes dans les années 2000 et Monaco ce soir.
Comment peux tu oublier Lyon , avec leurs cheveux colorés ?

Post Reply